Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
cool, les nouvoté son toujours cool
Pourquoi je ne voit pas les nouveau corps :quoi:
Personellement je n'aime pas le haut x)
Mais je vais m'y faire temps pis... =)
sarah a écrit:
Pour celles qui ne voient pas le nouveau corps, vous devez vider le cache de votre navigateur.
Mais y a un truc que je ne comprends pas. Je suis aller sur mon compte, je ne voyais pas le nouveau corps. Alors, je vais qur le compte d'une amie dont je dois m'en occupé cette semaine, je vois le nouveau corps sur sa doll mais pas sur la mienne !
Donc je pense pas que vider le cache va vraiment changé ... Peut-etre que je me trompe ...
Mais sinon, c'est beaucoup mieux qu'avant en tout cas !! Bravo !!!
Je ne vois pas cette modificationn? :quoi: Je trouve sa bizarree..!? entoucass bye bye ma belle et mercii beaucoupp
WAOUT trop bien merci :omd:
coùùcoùù je troùùve sa sùùper geniiale lol mercii sarah mias ... lol comment fait on poùùr lavoiir car jaimerais biien lavoiir mais jai toujour les anciiens :intr: biizoùùùx a toùùùte
bb0408 , tu as raison moi aussi je vois sur d'autres dolz mais sur la mienne et d'autres.
Et comment on vide le cache :quoi:
trop cool! ce sera beaucoup mieu! :star:
Merci Sarah!
Depuis que tu as corrigé, c'est bien mieux! ^ ^
C'est mieux ^^ !!Merci :lvers: !!
Sarah ?! j'arrive a voir les nouveau corp au relooking mais j'arive pas a voir la 2, la 4, la 5 et la 6 :intr:
Super.... :love:
:omd:
jarrive pas a voir mes nouveau sous vetements comment faire?
wéé...c vraie c beaucoup mieux
:omd:
oui c'est superbe comme idée, mais par contre sur ma doll ça a pas encore apparu!^^ je suppose que ça arrive?...
wah des magnifique sous vêtements!!bon moi j'attan avec impatience les maillots! bon: :omd: :omd: :omd:
ah!! sa yest jai mes nouveaus sous vetemens!!!!
:good:
mannounnette a écrit:
C'est super trop mega giga ( :ouf: bon on va pas en faire trop non plus :ouf: ) COOL c'est trop bo! En plus c plus discret :honte: j'ai hate d'avoir de l'argent pour en avoir un comme sa :honte:
pas bezoin de laacheter tla directement
vive les bikinis :mdr:
mais avec mozilla, on est obligé d'actualiser le relooking pour que les nouveaux souvetements apparaissent...
Dernière modification par catitiz (21-05-2008 19:05:20)
heu ... sur les 6 corps, seuls 3 ont les nouveaux sous vetements.. :intr:
Pour les 2 peaux métisses et la peaux asiatique, ca marche pas
je pense qu'il faut faire 'actualiser' quand t'es dans relooking ;)
Et comment on fait pour actualiser ?? :quoi: