Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 50 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft de la semaine ?
Waouuuu je suis super contente d'être sélectionnée, même si il y a des lofts mille fois plus beau que le mien je remercie l'équipe de m'avoir sélectionnée pour le top 10.
Bonne chance à toutes les finalistes
J'attend de voir les lofts, mais Leidjil a déjà mon vote à coup sur !
Bravo !
Je ne pensais pas faire partit des 50 premières (Tomoyo). Merci.
Un grand merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée et surtout aux votantes ^^ Bravo et bonne chance à toutes les finalistes ;)
Trop contente d'être parmi les finalistes, merci à tous ceux qui ont voté pour moi et à l'équipe qui m'a sélectionnée. Un vote sûr déjà pour Leidjil et sa ruine si romantique.je verrai tout à l'heure pour les autres parce que je me souviens pas bien des pseudos
Une de mes fées dans le top ! :aomd_smile:
Merci infiniment à toutes celles qui ont voté pour "miss-simsette" & à l'équipe pour l'avoir choisie :doll_oeil:
Bonne chance à toutes ! :aomd_bisous:
Merci à l'équipe de m'avoir sélectionnée merci aux votantes et bravo au finalistes
Déçue de pas être dans les finalistes :/ Mais pas grave ! Les finalistes sont de superbes perles ! Bravo
2 vote pour moi pour l'instant
5 Etoiles pour Obiwone, Lolia et Ledjil. Bonne chance aux autres! <3
A voté ! il y a des choses merveilleuses ^^
Énorme coup de coeur pour la ruine de leidjil ! Il y a aussi plein de très belle choses bravo tout le monde ^^
5 étoiles pour talia17 :love: c'est sans doute pas fait exprès mais la couleur verte me fait penser à une chambre qui existe vraiment à Versailles : la chambre du dauphin , qui a des fenêtres qui donne côté jardin, pas dans le même alignement mais c'est pas loin ^^
5 étoiles pour tomoyo21 j'aime beaucoup
et enfin 5 étoiles pour obiwone1, c'est très joli et il fallait y penser
voilouuuuuu bonne chance à toutes !
Ah mais y a carrément plus d'annonce dans les actu.
Autrement dit, personne ne sait que c'est la finale à moins de venir ici.
Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment équitable comme fonctionnement...
Bref, il n'y a que 3 lofts qui se démarquent dans cette finale. 3 lofts bien au dessus.
- 5 étoiles pour Obiwone1 (mon coup de cœur de la semaine),
- 5 étoiles pour Lolia49,
- 5 étoiles pour Tomoyo21 (cela me rappelle mon enfance chez mes grands-parents, quand on allait s'amuser dans les ruines du "château").
waouw! J'ai adoré ce thème, il a été très réussi ! J'ai vu beaucoup de jolies choses, c'est difficile de voter :)
J'ai attribué 5 étoiles pour des styles et des univers bien différents :
- Anwanmae, le manoir hanté c'est de saison ;p j'aime beaucoup l'ambiance
- tomoyo21, encore une déco incroyable, j'aime ce coté romantique et la lumière
- lolia49, un palais de glace magnifique, quelle bonne idée !
- obiwone1, mon coup de coeur parce que j'aime les fonds marins
amethyst a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment équitable comme fonctionnement...
Nous sommes en train de faire des tests pour changer un peu l'organisation.
D'accord il n'y a plus la news dans l'actu, mais nous épinglons toujours l'annonce des finalistes sur le Forum, tout le monde est en mesure de la voir.
sarah a écrit:
Nous sommes en train de faire des tests pour changer un peu l'organisation.
D'accord il n'y a plus la news dans l'actu, mais nous épinglons toujours l'annonce des finalistes sur le Forum, tout le monde est en mesure de la voir.
Certes, mais la section du défilé n'est pas vraiment une section qu'on consulte tous les jours.
Personnellement, je consulte plus souvent la section des bugs. C'est d'ailleurs en lisant un topic de bugs que j'ai appris la finale :s
Alors je me dis que si moi, en tant qu'utilisatrice régulière du forum, je passe à coté de cet épinglé, qu'en est-il des milliers de joueuses que ne mettent pratiquement jamais les pieds ici :s.
Pour le défilé des dolls, on sait que c'est chaque mardi, donc c'est pas difficile (et puis, on reçoit le MP), mais le OhMyLoft, toutes les 2 semaines, pour peu qu'on n'y participe pas ou qu'on ne se souvienne plus de la date de début, même en allant y voter de temps en temps, la finale est bien plus compliquée à prévoir.
:ouf:
Donc, c'est vrai que ce serait bien qu'un petit coin de l'actu soit consacré au(x) défilé(s).
Par exemple, une vignette, comme pour les sondages, qui apparaisse et disparaisse en fonction de l'actu des défilés (début du déf, début du OML, finale du déf', finale du OML, élection de la Miss, élection du loft). Pas besoin d'en faire des tonnes, quitte à ce que ça amène directement dans cette section pour consulter les infos.
<3 i love omd :good:
sarah a écrit:
amethyst a écrit:
Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment équitable comme fonctionnement...Nous sommes en train de faire des tests pour changer un peu l'organisation.
C'est vrai que je me suis rendue compte que c'était la finale seulement... en allant voter comme quasi chaque jour, c'est dommage cette absence d'actu, vu que tout le monde ne passe pas forcément sur le fofo, j'aurais tendance à zapper facilement perso
Bravo à vous! :)
Vous avez toutes de faites du super boulot!
J'ai déjà voter pour plusieurs finalistes, et j'avoue que j'ai deux gros coups de coeurs, mais sa resteras secret jusqu'à ce que les résultat tombe ;)
Aucun vote,
marre marre marre sa va être mon 6 ème top 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut:applau:
Zut T___T pour une fois que j'avais autant de votes, tant pis ça sera la prochaine fois U.u
En faite qu'est ce que je disais Leidjil ?! O:)
Bravo à toi tu auras 5 étoiles de ma part sans fautes.
EDIT : Bravo à Lala et Lolia ^^ Vous le méritez vraiment toutes les deux !
Dernière modification par perle-de-corail (12-10-2012 18:32:27)
Discussion fermée
Pages: 1 2