Annonce

Design Halloween !
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-10-2012 14:33:06

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

Re: La Miss OhMyLoft de la semaine sur le thème "les châteaux" !

C'est la 1ere fois que je n'ai aucun de mes votes sur le podium :pleur:
Je suis hyper étonnée de ne pas voir d'autres lofts beaucoup plus travaillés (à mon goût) en tête, parce que là on retrouve des ensembles "déjà prêts".
Bref, c'est pas grave, il en faut pour tous les goûts....

:aomd_bravo: Donc bravo aux gagnantes !!! :aomd_bravo:

Dernière modification par aka-shaa (13-10-2012 14:37:13)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#27 13-10-2012 14:37:52

iolanna
Dollz Intergalactique

Eh bien j'avoue être un peu déçue de ne pas y voir les lofts pour lesquels j'avais vraiment eu un énorme coup de cœur et qui étaient en finale, bravo tout de même aux gagnantes, la majorité a voté ;p

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#28 13-10-2012 14:43:31

ly-loo
Dollz très bavarde

Merci à toutes les dollzs qui ont voté pour moi. et félicitations à Lala7 et Talia17. Je pensais que Leidjii serait première avec son beau chateau.

Juste un petit mot, là je suis concernée mais d'habitude je ne le suis pas, donc je me permets de dire une petite chose : je ne trouve pas très sympa les commentaires qui critique les gagnantes, ça gâche un peu notre plaisir. C 'est vrai que mon loft n'était pas le plus beau, mais j'étais très contente d'être 3ème ;  et de voir tous ces messages "pas très gentils" pour ne pas dire autre chose, cela me blesse. Mais ce qui me console c’est que j'ai du plaire à plusieurs personnes puisque j'arrive 2ème dauphine.

Dernière modification par ly-loo (13-10-2012 16:41:02)

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#29 13-10-2012 15:32:04

freedom-is-art
Dollz Galactique

Punaiiiiiiiiise j'avais pas vuuuuuuuu qu'il fallait voter !!!!!!!! J'ai complètement oublié ! :pleur: Vivement qu'une solution se trouve pour qu'on puisse de nouveau le voir dans les actus ... Je suis dépitée d'avoir loupé les votes ...

#30 13-10-2012 16:41:39

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Site web

Bravo à toutes même si je rejoins pas mal d'avis, j'avoue que j'aurais préféré voir ce défilé finir autrement mais ce n'est pas grave ... Je ne critique pas vos loft qui sont d'ailleurs beaux mais j'avais mes préférences qui ne sont apparemment pas les mêmes pour tout le monde à tous les coups.

"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !

#31 13-10-2012 16:45:49

nerikya
Styliste

Hum je pense comme vous, je suis très déçue de ce top ....

#32 13-10-2012 16:49:59

kishou-san
Dollz Newbie

Bravo aus trois gagnantes ! ^^ Même si ce ne sont pas mes lofts préférés et qu'on pourrais croire que ce sont des ensembles tout faits (car il n'y pas forcément que ça quand même !)

Juste petite constatation qui pourrais expliqué le podium ... Ce sont les 3 premiers lofts qui apparaissent lorsqu'on vote ... Dans l'ordre exact même ! O.O -oui oui je m'en souviens- C'est peut-être pour ça qu'ils ont reçu plus de votes ! ^^"

En tout cas, encore bravo aux gagnantes, car ce sont quand même des beaux lofts dans le thème ! ^^

Work hard, create art, do what you want to do.

#33 13-10-2012 17:13:18

iolanna
Dollz Intergalactique

kishou-san a écrit:

Bravo aus trois gagnantes ! ^^ Même si ce ne sont pas mes lofts préférés et qu'on pourrais croire que ce sont des ensembles tout faits (car il n'y pas forcément que ça quand même !)

Juste petite constatation qui pourrais expliqué le podium ... Ce sont les 3 premiers lofts qui apparaissent lorsqu'on vote ... Dans l'ordre exact même ! O.O -oui oui je m'en souviens- C'est peut-être pour ça qu'ils ont reçu plus de votes ! ^^"

En tout cas, encore bravo aux gagnantes, car ce sont quand même des beaux lofts dans le thème ! ^^

Non ! xD L'ordre exact était : "lala7", puis "ly-loo" et "talia17" (c'est simple, pour le connaitre, suffit de regarder les avatars dans l'annonce de la finale xD), d'ailleurs, je pense toujours qu'il serait plus judicieux que les lofts apparaissent aléatoirement entre les finalistes, ça éviterait que les dernières soient désavantagées, car pour celles qui n'ont pas l'habitude de voter, dès qu'elles tombent sur la page de la finale, elles voient le premier loft devant leurs yeux, elles le trouvent forcément un minimum joli (sinon, il ne serait pas en finale, y'a jamais eu de lofts vraiment affreux en finale, juste des lofts "so so" ou pas à notre goût) donc, elles attribuent des étoiles, et puis ainsi de suite. Or, la plupart des habituées qui votent à toutes les finales (ou presque) font un tour d'horizon pour voir le rendu avant d'attribuer leurs étoiles. Je pense donc que les premières sont avantagées par rapport aux autres, même si ce n'est pas toujours le cas et que l'avantage n'est pas énorme, je "guette" ça chaque semaine et j'ai déjà vu à plusieurs reprises des lofts pas supers (sans pour autant être "moches") arriver sur le podium, et, comme par hasard, ils étaient ceux qui s'affichaient dans les premiers ...
Tout ça pour dire que je pense qu'il serait plus équitable d'introduire un système de hasard durant la finale, comme c'est le cas durant la semaine de votes (les premiers inscrits ne sont pas nécessairement ceux qui ont le plus de votes).

« S’il faut mourir, je suis d’accord, mais si on m’accorde encore un instant de vie
Je vous crierai qu’il y a pire que la mort, pire que la mort.. c’est d’être insensible »

#34 13-10-2012 18:00:34

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Site web

iolanna a écrit:

..d'ailleurs, je pense toujours qu'il serait plus judicieux que les lofts apparaissent aléatoirement entre les finalistes, ça éviterait que les dernières soient désavantagées....

Je n'avais jamais remarqué que les lofts apparaissaient dans un ordre précis (ordre alphabétique? d'inscription ?).
Si c'est le cas, il faudrait comparer chaque défilé( podium/ordre de passage) pour voir si il y'a un rapport. Et cela voudrait dire que la plupart des joueuses votent pour les 3 ou 4 premiers lofts et après ne votent plus ? mmmh...j'en doute...

En tous cas l'aléatoire me semble une bonne idée tu as raison.

Dernière modification par aka-shaa (13-10-2012 18:01:40)

https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png

#35 13-10-2012 18:32:26

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Très déçue ... Mais je vais quand même dire bravo, pour ne pas ''casser la joie'' des gagnantes ^^'

#36 13-10-2012 18:33:54

american-dreams57
Dollz de compèt'
Lieu: Coachella

Mouais ^^ Bravo quand même !

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
                               Grey’s Anatomy, Mark Sloan ♥

#37 13-10-2012 19:05:58

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi

Félicitations !

https://zupimages.net/up/24/39/u6ma.png Offert par les Animaturières

#38 13-10-2012 20:43:57

missmarine65
Dollz de compèt'

Surprise.. Quand je vois les gagnantes, notamment la seconde et la troisième je suis.. déçue. Pour moi la vraie gagnante est Leidjil, sa création était sublime. Dommage, une prochaine fois ..

#39 13-10-2012 21:36:49

redpixie
Dollz à temps plein
Lieu: Dans ma chambre

Félicitations aux gagnantes, bien que moi aussi je sois très surprise par ce top 3...

Passe voir mon loft et laisse un ptit + 2 si le coeur t'en dit =)
Tous les votes sont rendus !!

#40 13-10-2012 22:37:33

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou à tous
Je tenais à féliciter ma cop ly je suis fière de toi ma belle et tu méritais d'être plus haut sur le podium ;) je suis surprise également du résultat je croyais voir d'autre loft sur le podium je parle bien sur du château en ruine désolée pour les pseudos je ne les connais pas par coeur celui glacée celui hantée celui d'obiwone et celui de babybella qui méritais plus leurs place pour l'originalité et la magie qu'il procurait celà étant dit félicitation tout de même au deux premières bonne soirée bisous ^^

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#41 13-10-2012 22:59:22

talia17
Dollz à temps partiel

Après lecture de tous ces commentaires, j'avoue que ma 2ème place a un goût bien amer...Moi aussi je pensais retrouver Lolia49 et leidjil sur le podium et finalement ce sont d'autres lofts qui ont été plébiscités par les joueuses...ce n'est pas une raison pour dévaloriser le travail des gagnantes...Je participe à tous les défilés Ohmyloft et j'ai été plusieurs fois classée dans le top 15 avec d'autres dolls et régulièrement classée parmis les 100 premières...aujourd'hui, je suis récompensée mais ce qui aurait du être un plaisir a été gâché par les remarques "blessantes" de certaines d'entre vous...Je m'interroge donc sur l'opportunité de continuer à participer au défilé Ohmyloft compte tenu de l'état d'esprit qui règne dans le jeu...

#42 13-10-2012 23:30:07

naiade
Animaturière

Talia ton loft était très réussi et ta place est méritée.

Je pense qu'il y a toujours une part de hasard dans ces concours et même si ce n'est pas toujours les personnes qu'on espère qui gagnent, ça ne veux pas dire pour autant que vous ne méritez pas d'être récompensées ! Le simple fait d'arriver dans les dix finalistes est un grand mérite.

Je partage l'avis général et je crois que l'envie était juste de signaler la déception de ne pas voir certain loft et absolument pas de dévaloriser les vôtres...
Soit contente de ta victoire, ça fait parti du jeu, sinon ce serait dommage ^^

https://i.ibb.co/HTLG3fZ/sorcellerieetfeerie-naiade.png

#43 13-10-2012 23:56:15

miami51
Super-Dollz

u_u Vos places sont méritées ! Ce n'est pas parce qu'on critique que vous devez forcément écouter ! Vos places sont méritées , alors pas de choses comme ça ! Vous avez été choisies par l'équipe  , pleins de monde voudraient votre place !
Alors ne vous découragez pas pour des trucs comme ça !

✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?

#44 14-10-2012 08:55:36

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...

Coucou,
pour répondre à talia17 si tu est deuxième c'est que beaucoup on voter pour toi donc tu mérite ta place comme le dit naiade .Peut être que j'aurais dû m'exprimer autrement dans mon commentaire disont que j'ai mal tourner ma phrase en disant qu'elle méritais plus leurs place et que j'aurais aimer les voirs sur le podium parce qu'elle m'avait plus fait rêver que d'autres ca ne veux pas dire que ton loft était nulle loin de là mais il m'as moins plut cette fois car je sais que tu fait de très jolie loft talia alors surtout ne te décourage pas je sais trop ce que ca fait d'être décourager par des personnes blessante je ne veux pas en faire partit alors pour ma part je m'excuse de m'être mal exprimé et bonne continuation ;)

http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥

#45 14-10-2012 10:11:02

lolia49
Banni

Hum, difficile de dire quelque chose étant donné que je faisais partie des finalistes donc sans laisser à croire que je suis jalouse, aigrie ou dégoûtée de ne pas être sur le podium mais je vais quand même donner mon avis. Déjà j'ai remarqué que dans la grande majorité des cas l'avis du forum n'est pas celui des votantes, donc les gagnantes ont eu le plébiscite des votantes,et c'est ce qui compte finalement.
Ensuite, dans une finale, je demande juste la chose suivante: dans le défilé si j'avais croisé la finaliste, aurais-je voté pour elle?
Et bien pour cette finale, la réponse est non sauf peut-être une ou deux étoiles pour la troisième. Pourquoi? Parce que la première chose que recherche c'est l'originalité et là je ne la trouve pas du tout. je dis pas que c'est mal fait, je dis juste que je ne trouve pas ça original.
Pour finir, à partir du moment où vous exposez votre travail, votre art ou n'importe quoi d'autre à un public, vous devez vous attendre à des critiques et souvent bien plus méchantes que celles du forum, si cela n'est pas possible pour vous alors il vaut mieux arrêter en effet.

Dernière modification par lolia49 (14-10-2012 10:11:37)

#46 14-10-2012 10:25:31

cocotalili
Dollz de compèt'

naiade a écrit:

Je partage l'avis général et je crois que l'envie était juste de signaler la déception de ne pas voir certain loft et absolument pas de dévaloriser les vôtres...
Soit contente de ta victoire, ça fait parti du jeu, sinon ce serait dommage ^^

oui ! effectivement je le pense aussi.  félicitation aux gagnantes  bravo!

dans toutes les larmes se cache l'espoir

#47 14-10-2012 17:16:56

lololtte34
Maîtresse Dollz
Lieu: Chez les Liliputiens

Dommage que l'originalité n'ait pas été récompensée, il y avait de magnifiques créations dans cette finale !
Quoi qu'il en soit, les 2 1ers lofts bien que banals sont harmonieux, il faut le dire ... J'accorche moins au dernier mais ça change des 1ers :)

Félicitations à toutes !
[j'ai quand même un peu de déception pour le magnifique palais de glace...]

Dernière modification par lololtte34 (14-10-2012 17:17:11)

C'est avec les petits pas que l'on fait les grands mouvements~ ~
    "En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant". NM

Je veux une paix verte ~ Greenpeace

#48 14-10-2012 17:35:00

curly-cullen
Dollz Galactique
Site web

Bravo les filles ! Profitez bien !

#49 14-10-2012 21:55:04

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^

J'ai oublié de dire:

Félicitations à toutes les 3,même si j'aurais préférées voir d'autres joueuses sur le podium.
^^ Et j'suis désolée pour les critiques que j'ai fait...

Dernière modification par angelinangu (14-10-2012 21:55:50)

#50 08-11-2012 19:55:23

bahmariama
Dollz Newbie

mdr je neme pas les joueuses

.merci:news: :omd: :aomd_noel:

Pied de page des forums