Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 29-10-2012 13:24:29

kado-de-concour
Dollz Newbie
Lieu: Bretagne ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 43

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

lulu6454 a écrit:

kado-de-concour a écrit:

lulu6454 a écrit:


C'est sûr, et on m'a dit plus haut qu'il y en avait 3 !
Les dollz qui ont demandé à être disqualifiées pare qu'elles n'avaient pas vu la règle doivent être contentes !

Oui c'est sûr ...

Oui. Les dollz qui ne viennent pas sur le forum voteront, et une HS sera peut-être sur le podium... *^^

Ah ouai , j'èspère pas , je n'ai rien contre elles , mais le truc qui me gène c'est que d'autre personnes se casse la tête pour faire une belle tenue qui rentre parfaitement dans le thème et ne sont pas sélectionnée alors que d'autres ne le respecte pas et sont prise --'

 

#52 29-10-2012 13:27:39

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Ah je voit que je ne suis pas la seule à avoir remarquer qu'il y avait des HS dans les finalistes ...


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#53 29-10-2012 13:36:38

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Bravo aux finalistes je constate une fois de plus qu'il y en as qui casse le morale des nominés avec leur réflexion...je ne parle pas de celle déçue parce que leur coup de coeur n'est pas là c'est légitime et ça m'arrive aussi mais la réflexion du genre tenue frou-frou empilé c'est pas cool pour celle qui ont mis du temps et de leurs coeur et c'est leurs gout et visiblement ceux des votantes de sarah et feerik...
Pour les votes + 1 pour ly-loo et je sais que tu t'es donnée du mal ma cop et tu le mérite vraiment ^^
+ 1 pour miss-annabella et + 1 pour bengalee très jolie tenue frou-frou empilée mesdames ;) les autre je verrais au défilé bonne chance à toutes ^^
Bisous


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#54 29-10-2012 13:38:01

mamawineuse
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 185

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

bravo à toutes ^^ ! ces finalistes sont ravissante


^^
 

#55 29-10-2012 13:42:02

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

J'ai attribué 2 votes

 

#56 29-10-2012 13:47:04

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Contente de voir la fée de mahabali en finale, félicitations et bonne chance à toutes les finalistes. Je cours voter :norm:
2 votes pour moi ;)

Dernière modification par katoushka5 (29-10-2012 13:50:51)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#57 29-10-2012 13:50:18

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Franchement vous exagérez, je suis du même avis que claralyn.
Avez-vous bien regardez ? Si il y a des paillettes bleus ou une perruque brune qu'est ce que ça change surtout que je suis sur que plusieurs personnes du forum n'y avait pas fait attention avant que quelqu'un le dise (et je n'ai rien contre cette personne). De plus je trouve que ça perruque peut faire rouge en regardant bien.
Et puis si vous êtes si à cheval sur les règles alors sachez que toutes les finalistes sont h-s, il  y a bien des reflets blancs sur toutes les tenues !
Arrêtez de démoraliser les finalistes !

Mince moi qui m'emporte jamais --'

Sur ce j'ai attribué deux votes pour les deux pseudo qui commence par miss ^^ (j'ai pas fait exprès xD)

Dernière modification par perle-de-corail (29-10-2012 13:51:54)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#58 29-10-2012 13:52:00

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

J'ai voté pour Ly-loo, Stolly et Miss-annabella :) bon courage à toutes ! :]

 

#59 29-10-2012 14:02:09

etheldreda01
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 400

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Merci d'avoir sélectionné ma fée :) et merci à toutes celles qui ont voté pour moi et m'ont permise d'arriver jusque là.


"Be what you want to be not what others want to see".
 

#60 29-10-2012 14:11:36

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Finalement aucun vote, déçue des finalistes.


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#61 29-10-2012 14:17:28

ze-zuis-peldu
Dollz très bavarde
Lieu: NEVERLAND
Date d'inscription: 2010
Messages: 737
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Voté pour 2 personnes :) [PS: la pub OMD est passée sur M6 à 14h16 ]


"La culture, c'est comme la confiture ; moins t'en as, plus tu l'étales."

Call me ZZP !
 

#62 29-10-2012 14:45:25

sheybkad
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 138

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

felicitations au 10 finaliste, je file voter :dollpaques: :dollgifsorciere:

 

#63 29-10-2012 14:54:09

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

claralyn a écrit:

Bravo aux finalistes je constate une fois de plus qu'il y en as qui casse le morale des nominés avec leur réflexion...je ne parle pas de celle déçue parce que leur coup de coeur n'est pas là c'est légitime et ça m'arrive aussi mais la réflexion du genre tenue frou-frou empilé c'est pas cool pour celle qui ont mis du temps et de leurs coeur et c'est leurs gout et visiblement ceux des votantes de sarah et feerik...
Pour les votes + 1 pour ly-loo et je sais que tu t'es donnée du mal ma cop et tu le mérite vraiment ^^
+ 1 pour miss-annabella et + 1 pour bengalee très jolie tenue frou-frou empilée mesdames ;) les autre je verrais au défilé bonne chance à toutes ^^
Bisous

Je te dis merci ici ,pour ma fée Bengalee, car tes mp et coms sont fermés ;)

 

#64 29-10-2012 14:54:44

missbimbaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Je suis vraiment contente d'etre dans les 10 finalistes!Bravo à toutes celles qui ont étaient choisis :)

 

#65 29-10-2012 15:04:13

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

2 votes attribué, pour miss-anabella & bengalee


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 

#66 29-10-2012 15:21:26

chippette2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Coucou à toutes,je tiens d'abord à féliciter les finalistes,ceci étant dit mes votes seront pour :
-ly-loo
-miss-anabella
-missbinbaa
Bravo au autres ;) :aomd_bravo:


♥♥♥
 

#67 29-10-2012 17:31:21

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

kado-de-concour a écrit:

lulu6454 a écrit:

kado-de-concour a écrit:


Oui c'est sûr ...

Oui. Les dollz qui ne viennent pas sur le forum voteront, et une HS sera peut-être sur le podium... *^^

Ah ouai , j'èspère pas , je n'ai rien contre elles , mais le truc qui me gène c'est que d'autre personnes se casse la tête pour faire une belle tenue qui rentre parfaitement dans le thème et ne sont pas sélectionnée alors que d'autres ne le respecte pas et sont prise --'

Je sais :(
'fin bref, si une d'elle est sur le podium, on pourra rien y faire...  ^^

 

#68 29-10-2012 17:49:14

moilamote
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 199

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Trés belle finale :love:

J'ai voter pour :
- Stolly
- ly-loo
- Kishou-san

Bravo aux 3 :)

 

#69 29-10-2012 17:51:07

kishou-san
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 20

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Oh merci de m'avoir sélectionnée ! *-* je pensais pas du tout être sélectionnée merci !!!!
Et merci à celles qui votent pour moi ! ^^

Juste comme ça, par rapport au fait que certaines dolls, dont moi d'ailleurs, n'aient pas mis de perruque de la bonne couleur, faut pas exagérer non plus ... Dire qu'elles sont carrément HS, c'est un peu gros non ? C'est pas comme si TOUTE la tenue était hors-sujet ou si la couleur de la perruque ne se rapprochait pas du tout de la couleur demandée. Je ne pense pas que le but de ce topic soit de casser le moral des sélectionnées en leur balançant à la figure que leur tenue sont complètement HS ... Parce que ça fait la même chose à chaque fois, que ce soit pour les finalistes ou pour les gagnantes, il y en a toujours qui trouvent à redire sur les tenues ... ok certains commentaires négatifs sont constructifs, mais d'autres ne servent vraiment à rien, comme ici. Ça serais peut-être bien d'y réfléchir.
(C'étais mon petit coup de gueule du jour. J'arrête là ... ^^")

Dernière modification par kishou-san (29-10-2012 18:00:53)


Work hard, create art, do what you want to do.
 

#70 29-10-2012 17:58:19

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Je veux pas dire mais je crois que l'équipe est daltonienne... Ou alors la règle a encore changée, m'enfin. 2 votes pour moi. Si j'avais su je serais restée rousse... ça serait peut être passé pour du rouge...
Je n'ai rien contre la personne qui a mis une perruque marron, tout le monde aurait pu faire cette "erreur", juste contre l'équipe, on dirait que c'est fait exprès, quand même.

Dernière modification par curly-cullen (29-10-2012 18:02:30)

 

#71 29-10-2012 18:28:17

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Deux votes seulement pour moi Babylonia que je trouve très sobre et Bengalee pour sa coiffure que je trouve magnifique et pas pour sa robe qui me sortait déjà par les yeux pendant le défilé mais en retrouver trois dans les finalistes, là je craque. Le reste, franchement non, je trouve tout ça hyper monotone et encore je ne vais pas faire un sketch sur les brunes, les grosses paillettes et les têtes de mort argentées, ça me donne juste envie de ne plus me casser trop à hyper respecter les règles du défilé puisque manifestement ça dérange pas plus que ça l'équipe de sélection... donc maintenant on va la jouer cool...


Avatar: Faerie Magazine.
 

#72 29-10-2012 18:50:09

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Pour moi ce sera Miss-anabella, sans hésitation.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#73 29-10-2012 18:52:07

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010
Messages: 216

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Podium sans aucune originalité, je trouve les tenues trop vues, trop revues, trop rerevues, trop trop quoi. Je n'ai attribué aucun vote, et c'est la première fois que cela m'arrive, parce que quand même, même si ça n'est pas mon choix quand la tenue est bien faite ou un tant sois peu jolie je vote. Mais bon là... Je vois même pas la différence entre les différentes finalistes à part peut-être la seule qui est en pantalon et qui n'a pas l'air de s'être cassé la tête.

Désolée pour cette remarque négative, mais j'avoue que je suis déçue. Bon ça ne reste qu'un défilé, bravo aux participantes.

Dernière modification par heartclover (29-10-2012 20:10:27)


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#74 29-10-2012 19:07:49

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

cette semaine sa sera:
-bengale(encore mon coup de coeur ma ptite mahabali)
-marley-girl (tres jolie)
-ly-loo(car merite sa couronne)
-babylonia(pour sa simpliciter)
voila espere que ces 4 la seront dans le top 3 sauf pour une des 4 evidement...

 

#75 29-10-2012 19:07:53

missbimbaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "En rouge et noir" !

Je suis consciente que je n'ai pas fais une "super" tenue donc quand je lis certain de vos messages,c'est vraiment blessant,moi à la base je ne fais pas le défiler en me disant"je vais gagner" mais plutot "je vais  essayer et m'amuser" hors d'après ce que j'ai pu lire pour une simple couleur de cheveux vous etes complétement HS ...Désoler de m'énerver sa ne m'arrive pas souvent mais c'est la première fois que je suis dans les 10 finalistes et franchement il y a des critiques assez blessantes...

 
 

Pied de page des forums