Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-11-2012 12:20:44

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Personnellement rien ne m'embête dans le fait d'inscrire plusieurs de ses dollz même si le défilé a déjà été remporté par la créatrice initiale...

Après tout ce n'est pas la mort non plus, ce n'est qu'un jeu...et je comprends tout à fait que l'on ait beaucoup envie de participer aux défilés car c'est une belle activité sur Ohmydollz.

D'ailleurs si ces dollz arrivent encore au podium c'est bien qu'une généralité a voté pour elles...donc cela ne me dérange pas outre mesure.


Par contre j'avoue que de voir 2 dollz d'un coup d'une même joueuse sur les 10 d'un même top (alors qu'à la base le choix se fait sur 50) c'est assez gênant je trouve et je comprends que cela suscite des réactions...

4 votes pour 4 belles dollz


 
 

#27 05-11-2012 12:26:15

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

bravo aux finalistes et bravo à Nightdream qui est tellement douée qu'elle réussit à avoir 2 fées dans le top. Je suis ravie que des gagnantes reviennent avec leurs fées car ce sont des créatrices de tenues hors pair et ça fait du bien de les voir.
Bonne chance à toutes et je vais voter.
Déjà 2 votes nightdream d'assuré. mon 3ème vote pour fleur dejasmin

Dernière modification par ly-loo (05-11-2012 12:44:27)


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#28 05-11-2012 12:30:14

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1159

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Eh bien, eh bien, déjà merci d'avoir sélectionné ma doll, bien que je n'ai aucune chance xD

Ensuite, encore une polémique? ... Pour ma part, cela ne me dérange pas qu'il y ait 2 fées de grisalda dans cette finale, en revanche moi qui ai toujours un coup de coeur pour ses tenues eh bien là je ne trouve pas cela réellement fabuleux, mais c'est que mon avis :s
Mes votes:
1 vote pour leidjil: encore une tenue magnifique :o
1 vote pour fleur de jasmin: très jolie tenue de la méchante fée de blanche neige :)
et 1 vote tout de même pour la fée1 de grisalda, malgrès que je ne sois pas fan de la tenue, elle respecte le thème, fait peur et est une sorcière.
Pour le reste désolée mais je ne vois pas spécialement la peur que peut engendrer ces dolls :s


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#29 05-11-2012 12:30:40

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Alors un vote pour leaud, lorderon et nightdreams1 ^^

Pour ma part je rejoins l'avis de carottelulu ^^
Je vais prendre Grisalda pour exemple mais il n'y a pas qu'elle ;) J'adore ces créations et voir ces fées a toujours été un plaisir pour moi même lorsque je n'avais pas gagné le défilé ^^

EDIT : Oh lorderon est belle est bien la fée de Leidjil *O*
J'ai vérifié car je me disais bien que ce changement de position me disait quelque chose :D Bravo à toi !
J'espère te voir au moins sur le podium è_é je t'y oblige !

Dernière modification par perle-de-corail (05-11-2012 12:32:38)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#30 05-11-2012 12:35:05

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bravo aux sélectionnées , j'ai moi aussi été suprise par la présence de deux fées de la même dollz dans les sélectionnées , mais croyez moi sans défilé le jeu est vraiment monotone donc je comprends tout à fait que cet personne inscrive ces fées , en plus ces créas sont toujours superbes alors ...
Ensuite pour mes votes ...
Lordearon
Leetchie
Et les nightdream1 et 2
Qui j'espere seront sur le podium :) .

Dernière modification par lucille08 (05-11-2012 13:53:55)


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#31 05-11-2012 12:45:54

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Je suis presque sûre que dans les 50 premières la moitié est HS,il y a quelques jours nighdream1 était la seule non HS dans le top 15 ,les 2 nightdream font peur et les tenues sont juste superbes ,de vraies sorcières

 

#32 05-11-2012 12:52:36

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft
Date d'inscription: 2010
Messages: 330

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

j'ai une quéstion je m'inscrie et avant je saut pas se qui manqye et se qui va pas?
vous pouvez m'aidé
ps:ces vrai chez moi ces un monde bouré de fautes d'ortografe ^_^


I ♥ K-pop and K-drama

HGD
 

#33 05-11-2012 12:54:43

couldyoubelove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Un grand merci à toute l'équipe d'OMD de m'avoir sélectionnée parmi les 10 finalistes!
Une très belle surprise pour moi !
Je suis contente d’être à coté des 9 autres dollz  que j'ai suivi tout au long du défilé.
Bonne chance à toutes !!!

 

#34 05-11-2012 12:55:43

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft
Date d'inscription: 2010
Messages: 330

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

oups pardon je me suis trompé 0.0 ce dans l'autre


I ♥ K-pop and K-drama

HGD
 

#35 05-11-2012 12:56:21

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Je sens que le topic va fermer si ça continue comme ça :aomd_blase:

Si Grisalda se retrouve encore une fois en finale et ben c'est qu'elle le mérite tout simplement ! Si vous voulez vous aussi avoir une place en finale et sur le podium et bien hissez vous au même niveau qu'elle ! Elle est douée, elle mérite la finale point. Donc au lieu de râler faites en sorte de faire une tenue qui nous ravira les yeux, tout comme celles de Grisalda.
Sur ce au revoir !

 

#36 05-11-2012 12:59:09

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Les filles qui a ouvert les hostilités. Et je suis restée poli au moins je ne mets pas d'insultes dans mes messages.
Car si vous me trouvez égoïste d'avoir dis cela je pense que vous devriez regarder votre nombril avant de répondre. Car vos avis on peut les prendre en compte mais ça reviens trop régulièrement mais surtout ce n'est même pas constructif pour améliorer les choses.
Car je le répète ce n'est qu'un jeu.

 

#37 05-11-2012 13:04:37

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft
Date d'inscription: 2010
Messages: 330

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

mzelle-inalah a écrit:

Je sens que le topic va fermer si ça continue comme ça :aomd_blase:

Si Grisalda se retrouve encore une fois en finale et ben c'est qu'elle le mérite tout simplement ! Si vous voulez vous aussi avoir une place en finale et sur le podium et bien hissez vous au même niveau qu'elle ! Elle est douée, elle mérite la finale point. Donc au lieu de râler faites en sorte de faire une tenue qui nous ravira les yeux, tout comme celles de Grisalda.
Sur ce au revoir !

oui je comprand.
sur un autres site de jeu j'ai vue il y a vait eu des gent qui ètè pas d'accor aprè
sa et donc l'équipe avait dit que s'été de la triche donc une seul perssone de la maison pouvé s'incrire.

ps:j'ai honte de faire des fautes d'ortografe :/


I ♥ K-pop and K-drama

HGD
 

#38 05-11-2012 13:07:59

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

5 votes attribués pour ma part, bonne chance à toutes les finalistes :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#39 05-11-2012 13:08:27

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

non vous avez du talent à vous de l'exploiter pour arriver un tel niveau c'est ça que je veux dire. Tout le monde est capable de le faire. Mais vous préférez critiquer c'est plus simple.
Pour mon avis sur les défilés précédent reste le même. On a eu une période magnifique en début d'année et après ça s'est fanée. Et ça je trouve dommage.

 

#40 05-11-2012 13:11:43

tiiffanii3
Dollz très bavarde
Lieu: trouve moi ;)
Date d'inscription: 2009
Messages: 709

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

2 votes pour moi :
fleur2jasmin pour son originalité, un défilé sorcières sans la sorcière de blanche neige n'est pas un défilé sorcières :p

Leaud : j'ai adoré sa tenue du début à la fin de la semaine !

bonne chance à toutes.


miss OMD depuis le 20/03/12 mercii :D
BE HAPPY ! :D
venez faire une tour sur ma dollz et laissez un +2 si vous avez aprécié merci ;)
 

#41 05-11-2012 13:13:31

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

J'ai d'abord été voté avant de venir sur ce topic et je dois dire qu'en votant et en voyant deux fois le même pseudo apparaitre ça m'a un peu choqué. Sur le coup je me suis dit que c'était injuste d'avoir voté deux fois pour la même personne :intr: Et je ne dit pas ça parce que c'est Grisalda car je n'avais aucune idée que ces dollz étaient à elle. Que ce soit elle ou une autre joueuse n'ayant jamais gagné de défilé ou n'ayant jamais été au top 10 ça revient au même, je trouve que mettre 2 dollz appartenant à la même personne dans les finalistes est injuste pour les autres… Il y a 50 dollz susceptible d'être dans les finalistes et l'une d'entre elle perd sa place pour une dollz qui a déjà une place ce n'est pas normal.


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#42 05-11-2012 13:14:48

missbutterfly17
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 104

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

3 votes attribués à 3 tenues sans tenir compte de leurs créatrices, connues ou non:

- Nightdreams1
- couldyoubelove
-fleur2jasmin

Après réflexion, 1 quatrième vote pour Raya42

Bonne chance à toutes les finalistes,

Dernière modification par missbutterfly17 (05-11-2012 13:17:21)

 

#43 05-11-2012 13:15:39

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

C'est facile de dire ça, parce que vous avez une magnifique tenue. Il faut automatiquement qu'elle a utilisée des codes. ça devient n'importe quoi.

Pour les mutilcomptes c'est possible de faire de belle tenues sans en abuser non plus.

Morgane: je sais que tu es capable de faire de très jolie chose même plus jolie que tu le pense mais parfois il faut approfondir tes idées. C'est ton plus gros défaut. Car je sais ce que tu vaux.

Dernière modification par carottelulu (05-11-2012 13:17:46)

 

#44 05-11-2012 13:17:27

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Quand j'ai reçu l'email sur les 10 finalistes je me suis dit, il va encore y avoir un grand débat..

            Tout d'abord, merci à l'équipe d'avoir sélectionné mes fées en finales(j'ai été étonné de les voir toutes les deux).  Même si j'ai déjà vu deux fée de la même personne en finale.
J'aurai du les laissé incognito comme ça certaine personne comme Dollz-morte-123 ne parlera pas!
Ce n'est pas parce qu'on n'est plus amies que tu te permet de défoulé, pourquoi ne pas avoir dit ton points de vue avant? Pourquoi m'avoir encourager durant les autres défilé et mes autres finales.. Tout cela prouve que tu es malhonnête et immature! Dit la vérité en face un point c'est tout.
Je me souviens encore de la finale du défilé plumes, tu te souviens du messages que tu as dis par rapport à la fée de Cocotalili? Moi oui, et donc si elle l'a mérité ce jour là je la mérite encore malgré mes trois titres, je veux collectionné ses couronnes! (Désolé, je dis ça parce que vos réaction commence à me saoulé)
Donc, tout les conneries que tu as sorti sur ce topic, ça rentre par une oreille et ça sors par l'autre, je m'en contre fiche de ce que tu as dits, car tout ceci est de la méchanceté gratuite.
De plus ça fait 3 voir 4 mois que je n'est pas inscrite mes fées au défilé, et celles ci porte des pseudo différents du mien, si elles sont en finale c'est que les voteuses ainsi que l'équipe ont aimé leur tenues...
Je ne répondrai plus a ton "coup de gueule" qui est compréhensible vu notre histoire il y a quelque jours.. sur ceux, garde ta rage pour toi.

           Enfin, deux votes pour ma part, Fleur de Jasmin et Leetchi

Dernière modification par grisalda (05-11-2012 14:05:11)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#45 05-11-2012 13:21:48

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

avis-d-0md a écrit:

C'est vrai qu'une robe faite en boucles d'oreilles ne se fait pas sans code, j'avais oublié.(ironie)

Y'a un mot qui existe: économie! oui les codes ça aide mais tu n'es absolument pas obligé de les utiliser pour te faire une tenue.. x.x'

Et sinon, 5 votes pour ma part: trop dur de départager toutes ces magnifiques dollz *0* bonne chance à toutes :p

Dernière modification par minimouze (05-11-2012 13:23:45)

 

#46 05-11-2012 13:23:46

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

avis-d-0md a écrit:

carottelulu a écrit:

C'est facile de dire ça, parce que vous avez une magnifique tenue. Il faut automatiquement qu'elle a utilisée des codes. ça devient n'importe quoi.

Pour les mutilcomptes c'est possible de faire de belle tenues sans en abuser non plus.

Morgane: je sais que tu es capable de faire de très jolie chose même plus jolie que tu le pense mais parfois il faut approfondir tes idées. C'est ton plus gros défaut. Car je sais ce que tu vaux.

C'est vrai qu'une robe faite en boucles d'oreilles ne se fait pas sans code, j'avais oublié.(ironie)
Bref, au bout d'un moment c'est vraiment ***. Et c'est pas contre Grisalda, je pense à toutes les miss qui continuent de défiler !!!

On peut, en économisant...
Sinon 1 seul vote. (Et pas une fée..).

 

#47 05-11-2012 13:23:46

ch0ups-x3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 110

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

3 votes pour ma part :)

PS : Pour toutes celles qui "défendent" Grisalda, qui je trouve fait des superbes tenues, ce n'est pas contre grisalda je pense que les autres filles en ont, c'est juste le fait qu'une joueuse se retrouve avec deux de ses fées en finale c'est tout . Enfin pour ma part c'est juste cela qui me dérange un peu, je ne savais même pas que c'était des fées de Grisalda au départ ! je trouvais seulement ça injuste qu'une joueuse ait deux doll'z à elle dans la même finale ... et quoi que l'on dise MEME si il y a du talent cela n'excuse rien , dans un top 50 il y a beaucoup d'autres doll'z c'est sur. Déja qu'il n'y a que 10 places , si en plus 2 doll'z sont à la mm personne et ben.

Maintenant toutes les joueuses vont participer avec 15 doll'z dans l'espoir d'en avoir 2  ou 3 en finale  ^^ !
Enfin bref bon jeu à toutes :)

 

#48 05-11-2012 13:24:59

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

cette finale est superbe, ça a été difficile de me restreindre à mes 3 votes habituels


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#49 05-11-2012 13:28:32

miss-anabella
Dollz bavarde
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2010
Messages: 384

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Oui 2 gri-gri :D

 

#50 05-11-2012 13:30:07

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Au pire si grisalda est en finale c'est mérite :norm: donc voilà si jamais elle n'aurait pas révéler l'existence de ses fées , personne n'aurait parler! :hypn:


C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux
 
 

Pied de page des forums