Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-11-2012 13:35:15

miss-anabella
Dollz bavarde
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2010
Messages: 384

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Arettez d'embeter Grisalda c'est feerick qui a choisi et pas elle! Elle a de l'originalité et ses enues sont belle c'est sa qui compte ou bien? Pas le nombre de fois qu'on l'a gagner ou le nombre de fée qu'on a dans les finalistes... Il faut voter juste et non pas se dire a tiens elle a 2 fee dans le classement alors je vote pas! C'est completement débile, il faut réspecter le choix de l'équipe!
Jolie séléction ;p

 

#52 05-11-2012 13:41:06

angelinangu
Dollz de compèt'
Lieu: Canada ^^
Date d'inscription: 2009
Messages: 1597

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

2 votes pour ma part: Fleur et Leaud ^^

 

#53 05-11-2012 13:42:12

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

merci, c'est sympa donc ça veut dire que tu gâche le plaisir de certaines. Et ça je trouve dommage.

 

#54 05-11-2012 13:44:13

lexaneli
Dollz bavarde
Lieu: loft
Date d'inscription: 2010
Messages: 330

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

tout se qui y a de dommage ses que il y a des filles qui panssé être dans les finaliste mais elle été prise .mais ça été déjà arrivé :/


I ♥ K-pop and K-drama

HGD
 

#55 05-11-2012 13:44:13

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Je rigole bien quand je lis la rogne dans ce topic.
Grisalda n'est pas la 1ère à avoir déjà gagné et à continuer de participer de temps en temps avec succès. Seulement elle, elle a l'honnêteté de le dire, ce qui n'est pas le cas de toutes qui préfèrent se planquer derrière un pseudo anodin...

Je suis ravie de revoir Grisalda au top, cela faisait longtemps et une fois de plus, elle confirme son talent.

Mes votes sont allés à:
- Nightdreams2
- Fleur2jasmin
- Nightdreams1
- Leaud

mzelle-amel26 a écrit:

Pas faux sur le dernier paragraphe car en fin de compte ça réduit les chances des autres personnes qui elles n'ont jamais gagnées

Que je sache, ces joueuses n'ont pas plus gagné quand Grisalda ne participait pas au défilé. Et comme de par hasard, elles auraient eu plus de chance cette semaine.
Faut pas dire n'importe quoi, quand même...

Dernière modification par amethyst (05-11-2012 13:47:31)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#56 05-11-2012 13:47:04

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bon une fois n'est pas coutume, je m'incruste dans le débat :
je fais partie de celles que ça ne choque pas, l'équipe sélectionne certes sur les 50 premières, mais si sur ces 50, y'en a 40 qui sont pas top, ben oui ça peut donner 2 dollz d'une même joueuse.

ensuite que Grisalda continue à participer... encore heureux ! cette joueuse fait de très belles tenues, c'est un plaisir de la voir, le défilé est souvent majoritairement tristoune (je déplore d'ailleurs l'absence d'autres joueuses ayant gagnées qui sont fatiguées des insultes qu'elles reçoivent et ont du coup abandonné) du coup les multi inscriptions permettent d'avoir plus de belles choses pour lesquelles voter.
Bien sûr il y a d'autres joueuses talentueuses, (dont certaines des râleuses du jour) dont j'adore généralement les tenues et qui mériteraient aussi leur place, mais peut être n'avez vous tout simplement pas atteint les 50 premières et ça n'est pas de la faute de Grisalda (les votes avant la finale étant anonymes).

ensuite pour les robes en boucles d'oreilles, oui ça coûte cher, mais quand on a plusieurs dollz on peut largement économiser ce qu'il faut en les présentant au défilé à tour de rôle (bon faut pas être une acheteuse compulsive de mon genre, mes fées à moi sont toutes très pauvres lol).


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#57 05-11-2012 13:53:37

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

1 vote pour Nightdreams 2 et 1 vote pour fleur2jasmin (et un miss clic sur je ne sais plus qui >-<)

Moi ce qui me choque c'est 2 fées de la même personne en finale sur 10. Que ça soit n'importe qui je trouve pas ça très correct pour les autres. Je ne rentrerai pas dans le débats des fées au défilé, moi ça ne me gène pas.
Par contre si vous pouviez régler vos conflits en privé ça serait bien mieux pour tout le monde.

 

#58 05-11-2012 14:01:09

choupi7
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 27

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Alors, ce fut dur, mais j'ai réussi à me "restreindre" à 4 votes, dont Couldy et Nightdreams2...

Justement, sur la polémique. Le problème qui me gêne perso, c'est pas le fait  qu'il y ait 2 fées d'un même doll sur le podium. Ca à la limite, c'est pas que je m'en fiche mais bon. Elle a du talent, elle le montre: ne mentez pas, on ferait tous pareil.
Non, ce qui me gêne moi, c'est surtout les réactions des dolls en question.
"Je compte bien continuer à collectionner ces couronnes" ça me fait pas franchement plaisir. J'estime fortement la doll en question, j'admire ses tenues et je le dis régulièrement.
Mais étaler comme ça qu'on a prévu de continuer à boycotter le défilé (parce qu'en fait, il n'y a pas vraiment d'autre mot, si ?) ça me déçoit beaucoup...
Et je ne suis pas jalouse, à bone entendeur; je crois l'avoir bien fait comprendre.

Cependant, encore bravo aux sélectionnées, c'est vraiment un top qui fait plaisir et qui hisse le niveau de ce défilé aux sommets ! :)

Sur ce, bon jeu, en espérant revoir certaines dolls moins souvent au défilé aux dépens des petites novices talentueuses... ;)

Dernière modification par choupi7 (05-11-2012 14:54:55)

 

#59 05-11-2012 14:01:19

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante
Date d'inscription: 2010
Messages: 216

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Magnifique podium, très belle sélection, je suis ravie! Beaucoup de perles! Tenues magnifiques, bravo les finalistes, vous êtes géniales!

Mes votes iront cependant de préférence à :
Leetchie, que j'ai remarquée dès le début, superbe tenue, l'effet est dingue.
Nightdreams2, la coiffure, la tenue entièrement créée, un beau talent.
Fleur2jasmin, pour sa tenue fidèle, car cette reine m'a traumatisée à 3ans :'(


A sujet du débat : Salut les filles, après avoir passé un peu de temps à tout lire pour me forger une opinion, je crois que le fait qu'il y ai eu ce genre de cas présenté plusieurs fois déjà avant ne change rien, justement c'est bien qu'aujourd'hui, nous pointions le doigt dessus.
A vrai dire je trouve que les fées de Grisalda sont méritantes, si l'on se met à la place de cette joueuse, sans mentir, ça me ferait plaisir que l'on séléctionne deux de mes dollz.
Mais la réaction de chacune est différente. Je pense que, par souci d'équité, ce serait bien de la part de la joueuse en question de signaler, ou de s'entretenir avec ceux qui ont choisi ce top. Ecoutez les filles, je comprends juste pas que vous vous permettiez de vous écharper comme ça, on participe pour le plaisir, soyons solidaires!
Je félicite Grisalda pour ses 2 places en finale, je pense qu'elle le mérite, ça c'est sûr, tout le monde le sait.
Le fait est que de prendre les gens à rebrousse-poil, on n'obtient d'eux que ce qu'on ne veut pas.
J'aurais fait pareil que Grisalda, à force d'être attaquée, et ben basta je garde mes places.
Alors que si nous l'avions gentiment félicitée, peut-être qu'elle aussi aurait eu envie d'être gentille, et pour ce défilé on ne peut rien changer, mais pour les prochains défilés, nous pouvons ensemble demander à l'équipe de faire attention à ce genre de détails.
Histoire que le débat ne se reproduise plus éternellement.

J'aime le défilé! Comme toutes les participantes.

Dernière modification par heartclover (05-11-2012 14:36:28)


"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV
 

#60 05-11-2012 14:02:41

mzelle-amel26
Dollz Newbie
Lieu: En Tunisie
Date d'inscription: 2010
Messages: 46

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Un vote pour raya42 :star:


C'est lorsqu'on a tous perdu qu'on est libre de faire ce qu'on veux
 

#61 05-11-2012 14:25:38

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Quatre votes pour moi, raya42 mon coup de coeur, Leetchee, fleurdejasmin (rangez cette pomme madame je n'ai pas faim du tout) et Lordearon (ces changement de postures m'épatent et m'hallucinent à chaque fois).
Pour la nouvelle(enfin pas nouvelle) polémique du jour, ce n'est pas tant de voir de dollz appartiennent à la même joueuse (quoique l'équipe pourrait quand même faire un peu attention à ce problème) mais le fait que l'équipe en soit réduite à ça alors qu'il y a cinquante dollz( en principe les meilleures) mais quand on voit le top15 de cette semaine où la moitié des dollz sont HS on voit où il est le problème.Il faudrait vraiment faire un ménage radical au fur et à mesure de l'avancement du défilé et à la fin vraiment ne choisir que dans les "50 première dans le thème" et pas les 50 premières tout court parce que là il en restait combien? 10, 20 peut-être? Après tout le monde est libre de ces votes et si cette double promotion ne vous plait pas ou vous dérange il reste une solution ne votez pas pour elle, simple comme bonjour.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#62 05-11-2012 14:26:47

yeuxdor
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 63

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Et la j'ai envie de mettre MDR..
ouai grisou'x ! <3


~~
 

#63 05-11-2012 14:31:13

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bonjour à toutes,

Dans ce défilé, nous récompensons d'abord le talent des Dollz qui prennent la peine de respecter le thème imposé.
Ces derniers temps, trop de HS sont présents dans les défilés et certaines votent sans même avoir lu le thème (pour preuve de certaines Dollz dans le top 15).
Si Grisalda a été seléctionné deux fois, c'est que deux de ses Dollz sont originales, très bien réalisées et dans le thème.
Il est extrêmement décevant de lire qu'il y a du favoritisme ou que Grisalda a "triché".
Il est commun que vous toutes participiez avec plusieurs fées aux défilés et je ne vois pas en quoi, avoir deux fées dans le dernier classement est choquant si celles-ci sont de qualité.

Je vous rappelle également que les attaques personnelles sont interdites sur ce Forum et que vos règlements de compte n'ont pas lieu d'être public.
Les prochains messages de ce genre seront supprimés et leurs auteurs sanctionnés.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#64 05-11-2012 14:34:30

chrysalide
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1145

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

lolia49 a écrit:

.
Pour la nouvelle(enfin pas nouvelle) polémique du jour, ce n'est pas tant de voir de dollz appartiennent à la même joueuse (quoique l'équipe pourrait quand même faire un peu attention à ce problème) mais le fait que l'équipe en soit réduite à ça alors qu'il y a cinquante dollz( en principe les meilleures) mais quand on voit le top15 de cette semaine où la moitié des dollz sont HS on voit où il est le problème.Il faudrait vraiment faire un ménage radical au fur et à mesure de l'avancement du défilé et à la fin vraiment ne choisir que dans les "50 première dans le thème" et pas les 50 premières tout court parce que là il en restait combien? 10, 20 peut-être? Après tout le monde est libre de ces votes et si cette double promotion ne vous plait pas ou vous dérange il reste une solution ne votez pas pour elle, simple comme bonjour.

en fait je crois que le ménage a été fait lors de la sélection en finale, car ma doll "Fleur2jasmin" était bien loin derrière le top, environ 40 votes derrière la dernière , il est donc fort peu probable que j'étais dans les 50 premières ;)


Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)
 

#65 05-11-2012 14:38:45

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

chrysalide a écrit:

lolia49 a écrit:

.
Pour la nouvelle(enfin pas nouvelle) polémique du jour, ce n'est pas tant de voir de dollz appartiennent à la même joueuse (quoique l'équipe pourrait quand même faire un peu attention à ce problème) mais le fait que l'équipe en soit réduite à ça alors qu'il y a cinquante dollz( en principe les meilleures) mais quand on voit le top15 de cette semaine où la moitié des dollz sont HS on voit où il est le problème.Il faudrait vraiment faire un ménage radical au fur et à mesure de l'avancement du défilé et à la fin vraiment ne choisir que dans les "50 première dans le thème" et pas les 50 premières tout court parce que là il en restait combien? 10, 20 peut-être? Après tout le monde est libre de ces votes et si cette double promotion ne vous plait pas ou vous dérange il reste une solution ne votez pas pour elle, simple comme bonjour.

en fait je crois que le ménage a été fait lors de la sélection en finale, car ma doll "Fleur2jasmin" était bien loin derrière le top, environ 40 votes derrière la dernière , il est donc fort peu probable que j'étais dans les 50 premières ;)

Effectivement, nous faisons toujours un "ménage de dernière minute" avant de sélectionner les finalistes.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#66 05-11-2012 14:53:13

caro4500
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 417

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

snifff.... :pleur:
Pour une fois que je mettais grave appliquée ! Ma tenue n'était pas mal ?:intr:
Mais les finalistes sont aussi très belle ! :good:

 

#67 05-11-2012 15:07:28

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Je n'ai pas eu le courage de lire la 3e page en entier mais tout cela me donne envie d'écrire : " à quand l'anonymat des finalistes ? ". Autant j'étais neutre pour l'anonymat au défilé, autant, après toute cette lecture discordante, je me dis que tant pis, on ne pourra pas féliciter les finalistes dans leur loft mais ça évitera des polémiques sans intérêts qui ne sont là que pour semer la discorde. Je n'ai pas pour habitude de donner mon opinion sur le forum, parce que justement, c'est un lieu incontestable de discorde mais pour une fois, je donne mon avis. Perso, je me fiche pas mal que grisalda ou qui que ce soit d'autre ait 2 fées en finale ou même 10, tant que la finale est agréable à regarder, c'est tout ce que je demande. Je trouve dommage que ce topic qui devrait être là pour féliciter des joueuses qui ont eu le mérite, de par leurs idées originales, de se hisser en finale, soit un lieu de règlement de compte pour tenter de montrer qui a le plus d'égo surdimensionné. Ce site est un jeu où tout le monde devrait s'amuser et là, ça ne semble pas être le cas. Le défilé est un lieu où tout le monde peut exprimer sa créativité et c'est tant mieux. Aujourd'hui, grisalda a 2 fées en finale, comme cela a été dit plus haut, ce n'est pas la 1e fois qu'une joueuse est représentée 2 fois à cette étape, peut-être que demain ce sera le tour d'une autre joueuse qui n'a pas encore eu de couronne, quoiqu'il en soit, ça serait sympa que ce topic ne soit pas pollué par des règlements de comptes dont perso, je me fiche pas mal mais que je suis bien " obligé " de lire si je veux arriver à voir les posts agréables à lire  ... :aomd_blase:
J'en profite pour rajouter au passage que le top défilé semaine ne sert à rien puisqu'il n'est pas représentatif de la réalité, la 100e étant peut-être la 20e compte-tenu du ménage effectué ;)

Dernière modification par katoushka5 (05-11-2012 15:09:21)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#68 05-11-2012 15:10:43

nadegechloezoefloe
Dollz de compèt'
Lieu: De part la
Date d'inscription: 2012
Messages: 1082
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

félicitation au finaliste


Les bons conseils pénètrent jusqu'au coeur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/94/98/09/signat12.gif
 

#69 05-11-2012 15:11:33

kelly6868
Dollz de compèt'
Lieu: Maghrib ♥
Date d'inscription: 2009
Messages: 1553
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Eh bien, nous passons de 87 messages à 68! Quel ménage!
Bref, finalement je met un vote à Fleur2jasmin pour la reproduction parfaite du regard de la sorcière:)

Dernière modification par kelly6868 (05-11-2012 15:11:58)

 

#70 05-11-2012 15:50:30

Ancien joueur
Invité

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Deux votes : Lordearon et la première fée de Grisalda ♥
Déçue de ne pas voir Rima44 !

 

#71 05-11-2012 16:15:19

dana31
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 150

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Bravo aux finalistes
toutes belles. Un seul vote: Leaud, simplicité , harmonie etc..Un regret pour simlisa, personne n'en parle..: couleurs harmonieuses, expression captivante du visage bref, trop subtile..pas de chichis.. je vote pour rien pendant une semaine : l'équipe a le droit de véto..comme au XVIIIème s mais ou sont les lumières?  ..sinon 2 fées  bon c'est rien..y'en a qu'on 200 dollz 300 fées.. des clones..le flippe..mais comme dit Alice à la reine tout ceci n'est qu'un jeu..de cartes..

 

#72 05-11-2012 16:18:34

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Je vote pour raya42, nightdreams2, leetchie, nightdreams1, lordeoron et fleur2jasmin.

Je suis désolée mais j'ai vraiment pas pu choisir. XDDD

Très belle finale à mes yeux !

 

#73 05-11-2012 16:19:35

jeslie77
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 132

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

Félicitations aux 10 finaliste :fete:


Signé Jeslie ♥ ...
 

#74 05-11-2012 16:27:53

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

dana31 a écrit:

Bravo aux finalistes
toutes belles. Un seul vote: Leaud, simplicité , harmonie etc..Un regret pour simlisa, personne n'en parle..: couleurs harmonieuses, expression captivante du visage bref, trop subtile..pas de chichis.. je vote pour rien pendant une semaine : l'équipe a le droit de véto..comme au XVIIIème s mais ou sont les lumières?  ..sinon 2 fées  bon c'est rien..y'en a qu'on 200 dollz 300 fées.. des clones..le flippe..mais comme dit Alice à la reine tout ceci n'est qu'un jeu..de cartes..

Pour moi, Simslisa ne faisait peur... Maus elle avait une belle tenue, tout de même.

 

#75 05-11-2012 16:34:25

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: Votez parmi les 10 finalistes du défilé "Les sorcières"

3 votes attribué
raya42
nightdreams1
lordearon

 
 

Pied de page des forums