Annonce


Que de souvenirs ! Le forum se pare de son design Anniversaire d'il y a 10 ans pour quelques jours ! Hihi

Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)






Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 26-12-2012 20:36:26

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Merci pour ces superbes calendriers :love:

 

#152 27-12-2012 16:17:00

Ancien joueur margaux31052001
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

c tres interresant bravo

 

#153 28-12-2012 10:27:19

princesse-siera
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 25

Re: [Calendrier] Avent 2012

Personnellement, cette idée de calendrier me fond le coeur, c'est nul... Je trouve ça inutile car les idées proposées sont parfois nul... Le cadeau choisit : Maisonette.
C'est bon, il faut arrêter le délire, pour avoir une maisonette, on a juste à avoir des feez et tu peux acheter les pieces que tu souhaites. C'est pas avec un calendrier qu'on peut avoir une maison.... je n'adère pas cette idée voilà tout.

Merci d'avoir lu mon message négatif je l'admet, mais  juste dans un sens. ! .!!! :aomd_noel:

Dernière modification par princesse-siera (28-12-2012 10:29:49)

 

#154 28-12-2012 10:39:35

julilouli
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1684

Re: [Calendrier] Avent 2012

princesse-siera a écrit:

Personnellement, cette idée de calendrier me fond le coeur, c'est nul... Je trouve ça inutile car les idées proposées sont parfois nul... Le cadeau choisit : Maisonette.
C'est bon, il faut arrêter le délire, pour avoir une maisonette, on a juste à avoir des feez et tu peux acheter les pieces que tu souhaites. C'est pas avec un calendrier qu'on peut avoir une maison.... je n'adère pas cette idée voilà tout.

Merci d'avoir lu mon message négatif je l'admet, mais  juste dans un sens. ! .!!! :aomd_noel:

En aucun cas il est question de donner des maisons ou voir des pièces. On te propose de te créer (à toi comme aux autres membres) des avatars, bannières ou autres selon la maison que tu choisi.
C'est très bien d'affirmer ton opinion, le mieux ce serait de le construire.


Mes créations : Le Privilège Fouliesque
Merci à Green pour l'avatar :)
 

#155 28-12-2012 10:46:40

musew
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 326

Re: [Calendrier] Avent 2012

princesse-siera a écrit:

Personnellement, cette idée de calendrier me fond le coeur, c'est nul... Je trouve ça inutile car les idées proposées sont parfois nul... Le cadeau choisit : Maisonette.
C'est bon, il faut arrêter le délire, pour avoir une maisonette, on a juste à avoir des feez et tu peux acheter les pieces que tu souhaites. C'est pas avec un calendrier qu'on peut avoir une maison.... je n'adère pas cette idée voilà tout.

Merci d'avoir lu mon message négatif je l'admet, mais  juste dans un sens. ! .!!! :aomd_noel:

Je crois que tu n'as pas bien saisi ... Bien sur que la OMD Gazette ne va pas nous donner des fee'z, des pièces, des $$, ni des objets collector, bien sur qu'avec un calendrier on n'aura rien de tout cela, mais imagine le travail graphique déjà, les concours, les commandes prises, et puis rien que pour l'intention et le travail je trouve pas ça très sympa, bien sur tu peux ne pas aimé mais autant être constructive n_n

EDIT : Oups déjà répondu

Dernière modification par musew (28-12-2012 10:47:22)


Merci à Mlle green pour l'avatar.
 

#156 28-12-2012 14:18:04

gagouthe
Dollz très bavarde
Lieu: Auprès de Cupidon... <3
Date d'inscription: 2010
Messages: 738

Re: [Calendrier] Avent 2012

J'ai vu une faute au deuxième calendrier du 25 décembre. Au dicton de décembre "fais du bois" ;)


°Un petit +2 fait plaisir :) -> Ma doll <3
°Je l'aime, un point c'est tout.
°Ma doll histoire :D et Mon topic d'échanges de votes :P
 

#157 28-12-2012 16:59:17

Ancien joueur mimylove2013
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

Le calendrier est bien ,sauf qu'il faut payer 15 ohmydollard  pour avoir un cadeau donc je trouve ça un peu nul pourquoi devons nous payer? et pourquoi vous ne les donner pas?Merci de me répondre.

 

#158 28-12-2012 17:05:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

La Gazette ne vous donnera jamais de fee'z, pièces ou objets collectors : nous ne sommes pas employés sur le jeu. Nous sommes des joueurs bénévoles et l'idée du calendrier de l'avent de la Gazette est notre idée : proposer des "goodies" aux joueurs, c'est à dire du contenu à imprimer ou à utiliser pour s'afficher virtuellement (avatar...). Le but est de "remplacer" la page "Goodies" qui était présente sur le site au tout début. Les joueurs ont trouvé dommage de ne plus avoir de goodies donc on s'est dit nous on peut faire ça... on peut leur créer et leur donner accès à des goodies, on a les idées qu'il faut.
Ce contenu est à prendre à qui cela intéresse car nous ne sommes même pas obligées d'utiliser 1 à 2H par jour bénévolement pour faire ces graphismes. Ce calendrier pourrait ne même pas exister : il suffit que l'on en prenne la décision et vous n'aurez plus de calendrier de l'avent de la Gazette, tout comme on peut aussi changer le mode de la Gazette et ne pas vous faire participer du tout. Sauf que ce n'est pas notre but.

En résumé, que l'idée du calendrier de l'avent de la Gazette vous plaise ou non, cela ne va pas vous tuer qu'il fasse plaisir à ceux dont les goodies intéressent. On ne peut pas vous proposer du contenu sur le jeu désolé. Ce n'est pas notre travail. Donc soit vous cela vous intéresse, soit vous passez, vous avez eu assez avec le calendrier de l'avent du jeu (des vêtements, de la déco...).
Pour les fee'z, y a les free fee'z, n'allez pas dire que les concepteurs ne font pas de cadeaux car si cela n'existait pas, les joueurs qui ne banquent pas n'auraient même pas 150 fee'z gratuits une fois par mois et c'est possible avec les free fee'z. Donc ça c'est un cadeau !

 

#159 28-12-2012 18:35:50

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Je voudrais vous re-souhaitais un bon courage, un grand merci et un merveilleux réveillon de fin d'année pour toutes celles de la gazettes, car je trouve vos cadeau super. Les marques-pages, j'en ai imprimer 15 car j'en ai donner a des copines qui trouvent sa super. Encore un gros et grand merci :-) .

 

#160 28-12-2012 19:23:43

miss-sarah-xx52
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 292

Re: [Calendrier] Avent 2012

Je tiens à remercier encore une fois les bénévoles de la gazette pour ce super calendrier :bisous: :bisous:


merci à la gazette pour ce superbe avatar
équipe rouge^-^
 

#161 28-12-2012 20:27:09

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Le calendrier était juste magnifique ! (j'en ai beaucoup, mais vraiment beaucoup profiter X3)


♥ Monster Hunter ♥
 

#162 29-12-2012 12:23:01

smile17
Dollz à temps plein
Lieu: Quelque-part...
Date d'inscription: 2009
Messages: 167
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Mlle-green ; J'aurrai une petite question, comment faire pour devenir membre de la gazette ? Car je sait faire des montages, j'aimerai bien faire quelques montages pour la gazette, je maîtrise bien Photoshop Cs 3 & Cs 5 (les filtres, les calques etc...)
Passez une bonne journée, et bonnes fêtes ! :aomd_noel:


Mes créations graphiques ;
╔════════════════♥════════════════╗
♥             Venez voir ma doll et y déposer un +2         ♥
╚════════════════♥════════════════╝
 

#163 29-12-2012 14:42:39

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

smile17 a écrit:

Mlle-green ; J'aurrai une petite question, comment faire pour devenir membre de la gazette ? Car je sait faire des montages, j'aimerai bien faire quelques montages pour la gazette, je maîtrise bien Photoshop Cs 3 & Cs 5 (les filtres, les calques etc...)
Passez une bonne journée, et bonnes fêtes ! :aomd_noel:

Je me posais la même question. Mais c'est obliger d'utiliser Photoshop, je l'est mais bon ... c'est pas sa. Désolé du HS et encore re-merci merci merci merci merci <3

 

#164 30-12-2012 09:48:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

On ne recrute plus, on est au complet en ce moment.
Si il n'y a pas de topic explicatif c'est que justement, il n'y a pas de possibilité de passer un concours pour entrer dans l'équipe. Ce n'est pas une passade de quelques semaines sinon autant rester simplement membre et participer aux concours organisés par la Gazette pour paraître dans une édition ou dans une autre.

La Gazette est un loisir mais le rang de rédactrice (tout comme le rang d'Aide) est à prendre au sérieux. Il faut déja respecter le règlement du forum et du site à la lettre, ne pas avoir eu de problèmes à ce niveau là (avoir un casier "virtuel" vierge :p). C'est comme respecter la loi en société.
Les personnes qui sont dans l'équipe sont des personnes avant tout de confiance avec qui on a l'habitude d'échanger.
Pour avoir des chances de faire un jour partie de notre équipe, il faut se faire remarquer mais dans le bon sens du terme... C'est à dire montrer sa personnalité : Participer aux concours et animations organisés par la Gazette et ceci pendant plusieurs mois pour qu'on voit ce que vous produisez, qui vous êtes. Il faut que l'on fasse connaissance en gros...

Si vous ne participez à aucune animation ou concours de la Gazette et que vous ne prenez pas la peine de lire les épinglés, on ne cherchera pas quel sorte d'intérêt vous portez à la Gazette... Nous ce qu'on veut voir, c'est ce que vous produisez. Pour nous, cela montre votre volonté.

Il est déja possible de participer à la Gazette sans en faire partie, si vous lisiez un peu les épinglés, vous verriez par où il faut commencer et c'est bien par ces moyens là :
Vous pouvez écrire et envoyer un article de votre choix, c'est possible depuis de belles lurettes, interviewer et décorer l'interview d'un artiste (coin des artistes, agencement, relooking...) ou encore envoyer votre participation pour la prochaine édition. http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=82805http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=82209http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=70914

L'équipe de la Rédaction a écrit :
Vous souhaitez faire un don de goodies ? Il vous suffit d'envoyer les liens de vos images ou joindre les fichiers par email, à l'adresse suivante : ohmydollz-gazette@live.fr
Veillez à préciser "Goodies" dans l'objet du message.
Nous déciderons ensuite de la publication de ces goodies selon des critères graphiques. Votre pseudo sera désigné à la publication, néanmoins nous vous demandons de ne pas signer les créations! Car il s'agit d'un don à la communauté du jeu.

http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=70918

On a commencé à mettre du propre dans les épinglés, les réécrire et les organiser en plus clair... cela devrait bientôt paraître avec la nouvelle année.

 

#165 30-12-2012 11:39:50

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

D'accord, j'en ai un mais j'ai peur d'être ridicule en vous envoyant des trucs que je fait ^^

 

#166 30-12-2012 11:49:19

smile17
Dollz à temps plein
Lieu: Quelque-part...
Date d'inscription: 2009
Messages: 167
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Ok, merci pour la réponse, je pense que je vais envoyée quelques goodies par mail. Merci d'avoir répondue c'est très gentil :)


Mes créations graphiques ;
╔════════════════♥════════════════╗
♥             Venez voir ma doll et y déposer un +2         ♥
╚════════════════♥════════════════╝
 

#167 30-12-2012 12:29:16

Ancien joueur
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

Il faut être audacieux et ne pas avoir peur de s'améliorer, c'est souvent le cas, les gens se sentent pas assez bon et oublient que tenter peur les améliorer.

 

#168 30-12-2012 12:45:25

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Je vais faire des goodies. On peux faire des gifs comme goodies.

 

#169 30-12-2012 13:17:57

Ancien joueur arabemimi
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

jaime pa les cado :non:  apar le dernier :star:  la robe rouge

 

#170 30-12-2012 13:24:41

Ancien joueur arabemimi
Invité

Re: [Calendrier] Avent 2012

Le calendrier était juste magnifique !  bien sur la foto:doll_oeil:

 

#171 30-12-2012 18:14:07

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Sa y est, c'est envoyez :) On aura une réponse sur la boite mails ou sur OMD ??

 

#172 30-12-2012 18:19:51

carlie
Dollz Galactique
Lieu: Dans un rêve.
Date d'inscription: 2007
Messages: 8207

Re: [Calendrier] Avent 2012

Tu auras la réponse quand tu verras le prochain numéro de la gazette je crois :mdr:


♥On peut dessiner des mots d'amour du bout des lèvres♥
 

#173 30-12-2012 18:32:31

julilouli
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1684

Re: [Calendrier] Avent 2012

L'équipe de la Rédaction a écrit :
En tant que rédactrices de la Gazette du jeu, nous nous réservons le droit de prendre en compte ou pas la publication de vos productions.
Le temps de l'équipe est concentré sur la production de la Gazette, et ne peut s'attarder à confirmer chaque réception d'email.
L'équipe ne vous répondra donc pas, que ce soit en cas d'acceptation ou du refus.
Seule l'équipe de la Rédaction décide de l'acceptation ou du refus. Nous prenons les meilleures productions (c'est-à-dire les plus intéressantes).


Mes créations : Le Privilège Fouliesque
Merci à Green pour l'avatar :)
 

#174 30-12-2012 19:29:17

miss-hiill
Maîtresse Dollz
Lieu: Avec Louis Tomlinson ♡
Date d'inscription: 2012
Messages: 3316
Site web

Re: [Calendrier] Avent 2012

Très bien. Excusez moi :ouf:

 

#175 31-12-2012 14:09:56

laryssa03
Maîtresse Dollz
Lieu: Le royaume d'Andalys
Date d'inscription: 2009
Messages: 3811

Re: [Calendrier] Avent 2012

Bonjour à toutes les rédactrices,

je viens de voir qu'il est possible de faire quelques remarques concernant le calendrier de l'avent. Alors j'ai quelques petites choses à dire...

Dans un premier temps, j'ai découvers votre calendrier parce qu'il avait été épinglé dans la section "nouveautés" du forum. Je trouve cela très bien, je n'aurais pas pensé moi-même à regarder dans la rubrique "gazette" et j'aurais donc manqué le calendrier.

Au niveau des cadeaux, je trouve cela extrêmement sympathique de nous offrir ainsi, gratuitement, de si beaux montages et même la possibilité de participer à des concours ou de commander une bannière animée auprès de vos si talentueuses décoratrices.
J'ai trouvé certaines bannièrres très amusantes, surtout celle concernant 2012, que j'ai affichée sur ma page quelques temps. Les marques pages, fonds d'écrans et cartes de voeux sont également très beaux, j'adorerais en offrir à quelques amies qui sont aussi inscrites sur Ohmydollz.

Le cadeaux que j'ai le plus aimé, cependant, est celui qui nous permet de trouver des idées de tenues. Il est directement en rapport avec le jeu, et c'est ce que j'ai trouvé intéressant (d'autant plus que les tenues sont superbes.)
Personnellement, je cherchais depuis quelques temps un moyen d'utiliser le manteau pour ma doll (je le trouve tellement beau, trop beau pour le mettre sur un mannequin homme ^^) et cette fiche de tenues était très bien trouvée.

Par contre, à ce niveau-là, je regrette juste que vous n'ayez pas indiqué quels étaient les éléments principaux utilisés. Sans pour autant mettre les références complètes, une image de l'élément seul aurait été pratique pour reconstituer la tenue (surtout s'ils sont empilés les uns sur les autres.)
Il n'est pas nécessaire de mettre tous les accessoires, mais juste les items nécessaires à la reconstitutions de la tenue. C'est le seul bémol...

Dernière modification par laryssa03 (31-12-2012 14:11:37)

 
 

Pied de page des forums