Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Quelques nouvelles tenues et nouvelles coiffures faites avec amouuuuuurrrr !
Voilà ! Amusez vous bien les filles ! :applau:
Bon moi je vais habiller ma doll :mdr:
:hypn: j'adore , c'est trop beau, j'ai déja adopté la 1ere coiffure. Merci Sarah, c'est trop magnifique tes créations.
c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!! j'adore la 3eme genial je court l'acheter :love: :love: :love: :omd:
Waw, super la robe de gauche, j'en rêvait ^^Comment tu savais ? lol, ba en tout cas merci pour les nouveautés qui font que mon addiction pour ce jeu est grandissante :ouf:
Whaou super ces nouvelles tenues et coupes de cheuveux ! :good:
La doll du milieu a un look particulièrement original . :omd: :applau:
J'adore :love:
:omd: Trop beau!! Je revais de ses cheveux là depuis la nuit des temps :love: :love: :love:
sarah a écrit:
Quelques nouvelles tenues et nouvelles coiffures faites avec amouuuuuurrrr !
Bah par amour tu pourrais nous offrir à toutes le coiffeur :lol:
J'aime beaucoup les deux robes et la belle coiffure avec les cheveux tombantes ! Tu t'es surpassée comme toujours :good:
:omd: trop génial !!!! de mieux en mieux ce jeu !!!
MERCI C TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
les nouvelles levres avec le gloss rose vont elles sortir (celles sur image au dessus)?????????????????
magnifique j'adore la premiere tenue :love:
Oui !! Bon boulot Sarah !! Merci, c'est super beau (jadore la 1ere tenue :love: )
trop beau :love: :love:
chouette!!!!!!!!!:omd:
:love:
génial!!! g déjà changer de look!!!!:good: :fete: :applau: :magic: :love:
j'adore le nouveau t shirt et les coiffures ^^
mici
ma-gni-fique :love: trop trop trop et encore trop beau :applau: bravo sarah :omd:
:applau: :applau: :applau: bravo bravo bravo !!! dommage que je n'ai pas assez d'argent :intr: ...
Just magnifique !!! :omd:
la derniere on dirai celle dune photo de vanessa hudgens comme lavatar de jasminal
et j'adore merci sarah
ouah super jolie déjà la manucure et ça olala tu nous gâte sarah :mdr:
Discussion fermée