Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

amethyst a écrit:
Comment ? Aucune de vous n'a une idée de chapeau ?!? Je suis très déçue lol.
J'ai bien pris note de vos demandes, les filles, dés que je trouve quelque chose, je le mettrai en boutique ^0^.
Ba non!!! Pour ma part, je ne suis pas du tout dessinatrice mais alors pas du tout et par le fait je n'ai pas trop d'idées (c'est en dessinant que viennent les idées, non?) Bon si je trouve une idée je te le dirai. Je vais essayé de me creuser la tête mais ça sera un exploit si j'ai quelque chose. Bisous et encore bravo à toi.
Un diadème, un peu Elfique, j'en ai vu des très sympas sur un site qui iraient très bien avec cette jolie robe
http://ambreagorn.free.fr/diademe.htm
Tu pourrais aussi ajouter une petite ceinture un peu dans le genre de ta blanche avec les anneaux mais de la même couleur que le diadème
Dernière modification par meluzine (11-12-2007 16:02:47)
amethyst a écrit:
j'ai acheté ta dernière robe et en la mettant, je me suis aperçu qu'il manquait un petit quelque chose: un petit chapeau pour aller avec... ce serait possible
J'y ai pensé, malheureusement je n'ai pas su quelle forme lui donnait ... C'est une robe médiévale (enfin je crois) et sur google, au niveau des coiffes, je n'en ai trouvé qu'à cornes, alors, j'ai pas osé ...
As-tu une proposition?
j'avais pensé à un diadem/tiare, quelque chose dans ce style: ********* EDIT jolielolylov: pas de pub pour autres sites hors reseau FEERIK et sites perso.
enfin quelque chose comme ça ... :ok:
sinon très jolie les tenues de maman noël ^^
Dernière modification par enkie (11-12-2007 14:59:44)
J'en ai déjà fait un, de diadème, avec une autre robe qui n'est pas encore sortie :p .
Mais ceux qui vous me montrez sont très beaux!
Je m'y attèle !
:good:
j'ai hate qu'elle sorte ! :love:
C'est vraiment jolie, je t'admire beaucoup .
ça y est, j'arrive enfin à me connecter!! Merci infiniment pour cette robe! Pour aller avec, je propose: un diadème elfique, une ferronière (c'est une sorte de couronne très fine qui fait tout le tour de la tête, comme Arthur dans Kaamelott), une couronne de fleurs, ou une coiffe comme ça:http://vente.antikcostume.com/couronne- … e-a375.htm
sinon une vraie coiffe de moyen âge j'en ai fait une dans mes dernières créations mais à mon avis c'est un peu trop grand^^
Dernière modification par mellemars (13-12-2007 13:09:32)
Splendides les nouvelles robes et les parures, j’ai l'impression d'être Sissi Impératrice.
Un jour mon Prince viendra, un jour lala lala....
magnifique ame tu nous prevoie du papier peint pour la nouvelle année ? :mdr:
:love: :love:
trop trop belle :love: :love: :love:
:applau: :applau: :applau:
magnifique, j'adore la rose :love:
On dirait que c'est de l'eau la deuxième robe :love:
Je me l'acheterai dès que j'aurai assez d'argent !
C'est une pure merveille !
C'est trop magnifique, j'ai pas pu résister j'ai tout acheté! :honte: Mais jm'en fiche c'est trop beau!
La bleu est manifiquement manifique ! :love:
:gai: Elles sont vraiment trop belle, une petit préférence pour la rose. J'adore!!! :applau:
Méluzine a écrit:
Un jour mon Prince viendra, un jour lala lala...
Si seulement T__T, moi aussi je veux un prince !!! >.<
Loran a écrit:
On dirait que c'est de l'eau la deuxième robe
Oooh, c'est une très jolie remarque!
Comme je voulais leur donner des noms de pierres précieuses (comment ça, ça ne se voit pas que j'aime la joaillerie XD lol), disons que la bleue sera "AigueMarine" et la bordeau (voui, elle n'est pas vraiment rose huhu) sera Grenat!
Qu'en pensez-vous? Le monde des pierres précieuses est vaste, ça promet d'autres robes, ça :p (mais pas pour tout de suite, hein!)
NB: Lol Estrella38, tu ne serais pas un peu panier perçé?
:montr:
Merci les filles, ravie que cela vous plaise ^^
trop bonne idée les noms de pierre précieuse... ça ira bien avec ton pseudo ^^
Le monde des pierres précieuses, ça a déjà été fait pour une collection de barbies^^ si si je te jure! Sinon, je me répètes mais j'aime vraiment beaucoup la rose, la classe intégrale!
:applau: pour ces nouvelles créations !!! :love: elles sont superbes !!!!!!! :star:
C'est chouette pour elle! :gai:
Mais est-ce qu'elle enpoche tout? :quoi:
Parce que si elle enpoche tout...Elle doit etre millionaire?:intr:
Tes robes sont vraiment trop magnifiques! J'ai pas pu résister à la bleue! :love:
je trouve que c'et une bonne iddée:applau:
loran a écrit:
On dirait que c'est de l'eau la deuxième robe
wii le bas on dirait une cascade!
sinon j'adore le collier de la première!
Dernière modification par karino (29-12-2007 14:59:45)
Super génial t'es super ametyste,bravo :ok: bisous