Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Comment on fait pour s'inscrire c où?:intr: :aomd_mdr: :pleur: :quoi:
cc je compte y participer a ce concour mais on est obligé d'ecrire sur une feuille de la photografiée et de l'envoyer a l'adresse mail ci dessous:concours-scenario@feerik.com ou d'ecrire directement sur pc(avec couleurs bien sur dans paint):ouf: reponder moi au plus vite merci d'avance:bisous:
micy24 a écrit:
Comment on fait pour s'inscrire c où?:intr: :aomd_mdr: :pleur: :quoi:
Tu regarde les règles!
PS: ou est ce que je pourrais m'inscrire?chao les dollz!!!!!
iroqa a écrit:
cc je compte y participer a ce concour mais on est obligé d'ecrire sur une feuille de la photografiée et de l'envoyer a l'adresse mail ci dessous:concours-scenario@feerik.com ou d'ecrire directement sur pc(avec couleurs bien sur dans paint):ouf: reponder moi au plus vite merci d'avance:bisous:
Tu l'écris sur pc
alors c est pour la meilleur scenario
titre1: Le premier jour de la Saint-Valentin
au début mes copines on u leurs fleurs et chocolats moi je n'avait rien u mon copain m'avait rien offert j’ai ter déçu. e soir je dormais quelle qu'un a toquer a la porte et cet-tait mon copain et il m'offre plusieurs choses j'ai dit <<ouf>>
Titre2: Dans une semaine les garçons
Dans une semaine apprêt la Saint-Valentin les garçons on super changer les fille se sons séparer des garçons moi aussi. Cet-tait horrible.
ilouenne a écrit:
alors c est pour la meilleur scenario
titre1: Le premier jour de la Saint-Valentin
au début mes copines on u leurs fleurs et chocolats moi je n'avait rien u mon copain m'avait rien offert j’ai ter déçu. e soir je dormais quelle qu'un a toquer a la porte et cet-tait mon copain et il m'offre plusieurs choses j'ai dit <<ouf>>
Titre2: Dans une semaine les garçons
Dans une semaine apprêt la Saint-Valentin les garçons on super changer les fille se sons séparer des garçons moi aussi. Cet-tait horrible.
Fait attention aux fautes et ne l'envoie pas ici va voir les règles
J'ai mal compris je crois est-ce que c'est 800 mots par paragraphes ou 800 lettres?
Merci
Jujube147
(serait-il possible de me répondre par message privé?)
merci jujube147 on doit ecrire 800 mots je crois:norm:
iroqa a écrit:
800 mots par paragraphe!!! OMG c ben trop long!!! Quand on fait des quetes ya surement pas 800 mots par paragraphe non???
Pour la....je ne sais combien de fois...ce n'est pas des mots mais des caracteres !!!!
mina29 a écrit:
miss-jaja5 a écrit:
J'ai bien lu le message de Sarah mais une question me trotte a la tête est ce que pour le prénom du garçon si il y en a un on doit mettre {pseudo} ou un prénom ?
Non, tu utilises {PSEUDO} quand, par exemple, un personnage de ton histoire s'adresse au personnage principal. Exemple au hasard :
Arthur se tourne vers moi, et déclare avec un sourire charmeur : "Tu es vraiment incorrigible, {PSEUDO}."
Si l'équipe sélectionne ton scénario, {PSEUDO} sera remplacé par le pseudo de la doll qui fera la quête ! J’espère que je suis assez claire ;)
Oui merci beaucoup :omd:
jujube147 a écrit:
iroqa a écrit:
800 mots par paragraphe!!! OMG c ben trop long!!! Quand on fait des quetes ya surement pas 800 mots par paragraphe non???
Non ce n'est pas 800 mots mais 800 caractères tu as le droit d'écrire 800 à 1600 caractères .
Si tu ne me comprends pas va voir le post de Sarah , page 29 :aomd_smile:
sarah a écrit:
Beaucoup de hors sujet, de flood.
Il est vraiment difficile pour tout le monde de suivre les consignes.
Une équipe sélectionne les scénarios, il y en a beaucoup, alors nous sommes intransigeants.
Titre :
Paragraphe entre 800 et 1600 caractères
Je répond aux questions que j'ai pu voir :
"Si admettons un de nos chapitre fait 799 caractères,
sera t'on disqualifié obligatoirement ou est-ce toléré au caractère prèt?"
Alors la limite est à 800 donc il suffit de rajouter un point d'exclamation et on y est.
Si nous devons faire dans le détail, nous ne nous en sortirons pas à temps.
"Mon nom de famille (qu'il faut mettre dans le mail) est assez spéciale et peut sembler fake à plus d'un (pour dire, facebook refuse carrément mon nom de famille sous prétexte qu'il est faux), risquons nous d'être
disqualifié?
Nous ne sommes pas facebook, et non, tu ne risque pas d'être disqualifié pour ça.
"si nous faisons quelques fautes, risquons nous d'être disqualifié?"
Quand on aime écrire, en général, on aime aussi lire. tout est relatif dans les fautes d'orthographe. Donc quelques (une dizaine pour le quantifier) fautes sur 8 chapitres, ce n'est pas bien grave.
"Quand seront nous si nous avons gagné (ou perdus)?"
L'équipe fait la phase de qualification jusqu'au 18 janvier.
Vous saurez qui aura gagné à la sortie de la quête de la Saint Valentin.
Qui tombe donc le deuxième semaine de février.
"On peut vraiment imaginer tout ce qu'on veut? Tant qu'elle est romantique,
notre histoire peut être fantastique, réelle, terrifiante...?"
Oui, on peut tout imaginer, c'est la magie de la littérature, il serait difficile de faire travailler son imagination s'il n'y a pas de choses qui sortent de l'ordinaire.
"Une fin heureuse est-elle exigée?"
Bien sûr, que non. Toutes les fins sont envisageable, dites vous seulement que vous écrivez une histoire que vous aimeriez lire :doll_oeil:
"Peut t'on donner un nom au personnage que notre dollz est ou est-ce que se
sera notre pseudo?
C'est le scénario pour une quête, comme vous pouvez le voir, nous faisons souvent appel à ce stratagème pour faciliter l'immersion dans l'histoire.
Donc, vous pouvez écrire {PSEUDO} quand un des protagonistes parle directement à l'héroïne, donc la joueuse.
"je voudrais savoir s'il faut envoyé notre texte par lien, par pièce jointe ou l'écrire en message ?
Il faut absolument l'écrire en message. La forme de rédaction est on ne peut plus clair dans le premier post.
Lisez ce post régulièrement, je le met à jour pour éviter les questions redondantes.
"doit on utilisé le "je" et le présent comme temps?"
Le sujet est la doll (la joueuse qui fera la quête), pour qu'elle comprennent que c'est sa propre histoire, il vaut mieux utiliser le "je".
Pour ce qui est du temps de l'écriture, à vous de voir, si vous aimeriez lire une histoire qui c'est déjà passé alors que vous faites la quête au moment présent.
"800 caractères, c'est juste les lettres que l'on compte une à une ?"
Cette question a eu maintes réponses, un caractère c'est simplement un signe.
Disons que dès que votre curseur se déplace, vous avez écrit un caractère.
Une lettre, une virgule, un espace... Chaque touche appuyée est un caractère.
On est bien d'accord que la touche "delete" efface les caractères, mais n'en rajoute pas :aomd_smile:
Pour finir, l'équipe du Concours tri les scénarios.
Il faut que votre mail, et SEULEMENT un mail, suive à la lettre la forme du premier post.
Sinon, c'est la disqualification.
C'est que dans un deuxième temps que je rentre en action pour lire les scénarios sélectionnés.
C'est un concours long et difficile, si vous ne comprenez pas les règles, je vous conseille de vous abstenir.
Avec beaucoup de mails hors sujet, c'est comme avoir beaucoup de messages hors sujets, cela représente plus de travail pour les équipes de modérations.
Et forcement, c'est un handicap pour les autres joueurs.
Alors lisez bien tout avant de poser une question.
Merci :doll_oeil:
Wow! Merci Sarah pour toutes les infos. ça nous aidera à comprendre!
J'aimerais voir quelques histoires je n'ai aucune inspiration!!!
Je vous montre la mienne après!
Trop de flood et de hors sujet sur le topic.
La réponse à toutes les questions sont sur le premier message de Sarah et à la page 29.
Ce sujet est fermé.
Je conseille aux joueuses ne comprenant pas les règles de s'abstenir, l'équipe de sélection recevant une cinquantaine de scénarios par jour, autant éviter les mails que vous savez hors sujet.
Ce n'est pas une adresse pour poser des questions ou parler des problèmes que vous rencontrez.
Si vous avez un vrai problème, le lien "Nous contacter" en bas de page est là pour ça.
Prenez le temps d'écrire un message clair et concis.
Et il faut faire preuve de patience, il y a plus de 15 millions de comptes toutes versions de jeu OhMyDollz confondues.
A vos mails et bonne inspiration ! :doll_oeil:
PS : Avec les sorties de news, les qualifications ont pris du retard.
Pas d’inquiétude, vous aurez un message dans la semaine.
Discussion fermée