Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Crystidee et Etheldra pour moi. ^^
Merci d'avoir sélectionné ma fée ;D Et bravo aux 9 autres!
2 votes pour ma part.
3 votes sympas mais pas de coup de coeur.
J'aurais aimé plus de diversité dans le top.
td76 a écrit:
J'aurais aimé plus de diversité dans le top.
Pareil pour moi. Aucun vote cette semaine.
Bonne chance à toutes :bisous:
Un vote pour Audreydu40350 et un autre pour etheldreda02.
Merci à toute qui nous son dit bonne chance :) Perso, je connais déjà la gagnante ;)
Merci beaucoup de m'avoir sélectionné pour ce défiler cela me fait très plaisir. :aomd_bave:
Bonne chance à toutes :aomd_bisous: :aomd_fan:
moi je trouve que les 10 finalistes mérite leur place !!! :aomd_bravo:
3 votes pour ma part :
x-luxury, pour la simplicité de la tenue :)
etheldreda02 pour les couleurs et la manière dont la tenue est confectionnée, je trouve ça super original !
cristydee, gros coup de coeur, j'aime tout ! Pour le coup, tu es celle que j'aimerais le plus trouver en première place !
Les autres, je n'accroche pas ... il y a toujours quelque chose qui cloche ... J'imaginais une autre finale donc un peu déçue mais bon ^^' J'ai tout de même trouvé 3 tenues qui correspondaient à mes attentes ^^
mes 3 votes
-zahoo12
-crystidee
- etheldreda02
bonne chance à toutes
il n'y a que 2 qui me plaie audry et sisi :aomd_bravo:
reinne-au... ta dollz et original mais la jupe ne va pas trop bien avec la tenue et les cadeau ne sont pas bien placé si non tout va :aomd_bravo:
cristy tu est belle mais quel que je me donne pas en vie mais je ne ses pas mais ces plus ver le visage si non tes création sont magnifique :doll_oeil:
si non les autres bravo :aomd_fan: et bonne chance :aomd_bisous:
Dernière modification par lexaneli (31-12-2012 14:25:07)
Me réjouis de voter beau top 10 :)
elle ont de la chance de faire partie des 10 finaliste !!!
Moi sa fait 2 ans que je participe a pratiquement tout les défilers et j'ai jamais
gagner !!! :pleur:
Aucun vote. ^^'
Alors mes votes sont accordés à :
-Audreydu40530
-Zahoo12
-cristydeee
-x-luxury
-etheldreda02
Bonne chance, et bravo à toutes pour cette belle finale :)
3 votes à
Zahoo12
Audreydu40530
cristydeee
Bonne chance :aomd_bisous:
Un seul vote pour Crystydeee, les autres je n'aime pas trop ^^"
Un vote pour Cristydeee, et un pour x-luxury
Bravo à toutes, aucun vote pour moi. ^^
3 votes attribués à audrey (coup de coeur parmi les 10 finalistes), demi et morgane. :good:
Je n'ai vraiment pas eu de mal à choisir: pour moi rouge + vert = injure suprême au bon goût! Mais bon, chacun ses goûts. :norm:
bonne chance aux finalistes :gai: :bisous:
Félicitations à toutes! Mes votes vont à Cristydeee et Zahoo12 !
J'aime beaucoup zahoo12 ! J'ai votez pour elle :gai:
zahoo12 à l'aire d'avoir beaucoup de vote, elle mérite de gagnez. Coup de coeur :bisous:
Déçue que ma fée Grazzie n'y soit pas,elle est 43 eme, j'y croyais pourtant! !tant pis
Déçue aussi de cette finale car certaines dollz ne font pas filles du père noèl du tout ,bref;certaines tenues étaient sublimes et sont laissées derrière une fois de plus ,mais çà on est habituées , c'est une question de chance je pense!
Mes 2 votes vont a zahoo12 et etheldreda qui se démarquent des autres largement
Bon reveillon a toutes
Discussion fermée