Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : tiiffanii3 qui remporte grâce à ses 2108 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : talia17 qui remporte grâce à ses 1969 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : cafe-choco qui remporte grâce à ses 1935 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Félicitations à elles :)
Je suis contente de voir talia17 sur le podium, j'aimais bien sa proposition ^w^
Bravo, même si je n'en suis pas vraiment fan de ces lofts ^^
Félicitations les filles :D
Personnellement, je préfère le dernier ^^
Bravo a tous !
Sur La premiere , je ne ressens pas le coté Noel , enfin...
Je suis vraiment ravie d'être 1ère dauphine...C'est la seconde fois que je suis élue 1ère dauphine et ça me convient tout à fait...L'inconvénient majeur d'être élue Miss Ohmyloft c'est qu'on est exclue du concours et je serais bien ennuyée de ne plus pouvoir participer...
je remercie toutes celles qui ont votées pour mon loft...
Félicitations à cafe-choco pour sa 3ème place...
Bravo à tiiffanii3 pour son titre de Miss Ohmyloft...
Bravo aux autres finalistes parce qu'il y avait de jolies créations qui me plaisaient bien...
Merci Turindo...
Bon week-end à toutes...
Bisous...
Dernière modification par talia17 (12-01-2013 11:04:43)
Félicitations aux trois gagnantes
Dommage pour marc-antony (mon coup de coeur)
Sinon bravo a vous :bisous:
Pour moi , c'est la deuxième qui devais l'emporter, j'aimais beaucoup son loft , les couleurs , la disposition ... Je ne suis pas fan du loft de la première . Quant au loft de la troisième je le trouve également très bien ^^ .
M'enfin bravo à toutes ! :)
Dernière modification par mzele-nutella (12-01-2013 11:21:34)
bravo les filles :gai:
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Bravo :applau: ! Pour moi, la deuxième aurais du gagner ... mais bon ce n'est que mon avis.
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Félicitations !
Déçue pour Marc-antony ...
De toute manière, cette finale ne me marquera pas plus que ça :ouf:
Bravo aux gagnantes :)
Félicitations, je n'aimais pas trop le thème ni les sélectionnées, donc voilà ^^
Egalement déçue pour Marc-anthony...
Dernière modification par lulu6454 (12-01-2013 11:53:59)
Très déçue de ne pas voir Marc-Antony sur ce podium... :hypn:
Je suis étonnée de voir le podium comme cela, ce n'est pas comme ça que je l'avais imaginé, loin de là... Mais bravo quand même.
Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:
O.o ....!
je reste sans voix merci beaucoup pour cette place ! je ne comptais pas m'inscrire et me voilà en haut du podium merci énormément à toutes celles qui ont voté pour moi :0 !
Félicitations à toutes !
Vu le nombre minime de loft dans le thème cette fois ci j'avais laissé tomber, je ne savais même pas que c'était fini quoi que tant mieux,, donc je n'ai pas voté dans les finalistes. Bravo aux gagnants même si leurs créations n'éveillent absolument rien en moi.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
:aomd_fan: leurs lofts à toutes les trois sont trop beaux
Bon sang ... j'ai du mal a comprendre, il y avait des merveilles ( peu certe , mais il y en avait ) Le 1er loft est pas du tout a mon gout... -- > la fenetre plus haute que le mur Oo , la guirlande coloré accroché je ne sais ou , un sol un peu trop brouillon (blanc rouge , blanc , un tapis sur un tapis ...
Bravo mais sans méchanceté , ce loft n'etais pas assez travailler pour gagné . non. !!
talia17 : trés beau loft , Mais .. il y a un defaut flagrant : le rideaux plus bas que la fenetre ...
cafe-choco : j'aime beaucoup ..Mais les chaussettes sur la cheminée : elle tienne ... dans le vide ?
Je suis de plus en plus déçus par les finalistes (oml , défilé ..), mais il n'empeche que je suis contente pour elle, mais je trouve cependant qu'il y a trop de petite erreur ...
lady-pouff a écrit:
talia17 : trés beau loft , Mais .. il y a un defaut flagrant : le rideaux plus bas que la fenetre ...
Ceci est un bug ! car en réalité le rideau est correctement installé ! :doll_oeil:
Bravo à toi Talia ! :aomd_bravo: très heureuse que tu sois dans les 3 gagnantes ! cela aurait été génial que tu sois en première position, mais comme tu l'écris, ci-dessus, il est préférable d'être 1ère dauphine pour participer à nouveau ! :doll_oeil:
:aomd_bisous:
Discussion fermée
Pages: 1 2