Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Merci pour ces changements je trouve ça bien mieux comme cela :)
Message supprimé par la modération : Hors sujet
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood
miss17202 a dit:
coucou je peux participer au défiler:aomd_bisous:
De toute façon, tu peux t'y inscrire selon ton choix et quand tu veux au défilé ^^. Quand tu pourras t'y inscrire, tu vas sur "Défilés" et normalement vers la droite c'est écrit "inscription" si ta le mail valide, tu peux t'y inscrire, à condition que tu achètes tels et tels choses dans certaines magasins. Si tu n'as pas le mail valide, il faut le valider. Si tu es nouvelle, tu dois avoir au moins 30 objets dans ton loft pour pouvoir y participer ^^.
amandine12346 sa te sert à quoi d'écrire pleins de choses, en faisant des smileys, alors que sa n'a aucun rapport avec le sujet que Sarah a écrit ?
Dernière modification par airiaa (18-01-2013 20:06:10)
Message supprimé par la modération : Flood
c cool ce changement mais beaucoup de faute de faute bis :aomd_smile:
Message supprimé par la modération : Récidives Hors sujets, pollution de topic.
Bannissement : 1 semaine.
Dernière modification par cadeaux-love-camille (18-01-2013 21:07:47)
bon les filles! vous commencez à êtres lourdes avec vos remarques sur les fautes. est ce que vous apprécieriez que Sarah vienne vous dire " désolé mais ta tenue est moche ". si ça vous pique les yeux. mettez des gouttes et gardez le flacon car des fautes j'en fais à la pelles même si j(aurai préféré le contraire...
... chacun ses défauts. de toutes évidence faire des fautes ne l'a pas empêcher d'avancer dans la vie et de créer ce site...et vous au faites, vous avez fais quoi dans votre vie ?..hein!
pour le défilé my_loft ça me convient tout a fait et finalement ça ne me gène pas d'attendre d'en savoir plus pour le défilé hmd du moment que c'est pour le bon déroulement du défilé. hâte d'en savoir plus et merci de nous permettre (nous les anciennes) de revenir .
Merci déjà d'avoir pris le temps de lire tout les commentaires et pour ma part ça me convient parfaitement ! :) Merci beaucoup ! ^^
j'aimerais savoir pourquoi il y a un panneau sur le truc des défilés s'il vous plaît.Sinon:omd:
nolwenn123 a écrit:
j'aimerais savoir pourquoi il y a un panneau sur le truc des défilés s'il vous plaît.Sinon:omd:
Les défilés sont actuellement en "travaux de rénovation". Ils sont suspendus pour l'instant puisque des modifications sont en cours. Lis le post de Sarah pour en savoir plus
c'est déjà bien que Sarah est prit en compte ce qu'on a dit. Et dans un sens c'est bien que le thème soit donné le 28 comme ça je pourrais aller voter pour les belles tenues que je verrai ^^ (la semaine qui arrive je suis en examen et je n'aurais donc pas pu voter). Et puis oui c'est long à attendre (patience, ça permet d'économiser et de faire de plus belles tenues) mais je suis sûre que le résultat sera super. :gai:

Merci d'avoir pris en compte nos remarques, hâte de voir le résultat de tous ces changements
Certaines devraient arrêter avec les smileys ca devient vraiment cassé-pied.
Well! Quelques jours sans me connecter et pleins de choses ont déjà changées!
Je suis ravie de voir que je pourrai à présent me représenter aux deux défilés! Pas que tenter le coups avec mes fées démunies m'ennuie mais presque ;) alors c'est un plaisir de pouvoir en profiter de nouveau.
J'étais un peu déçue du passage à deux semaine pour le def au début mais au final c'est aussi bien! Je ne compte plus le nombre de fois ou je n'ai pas pu m'inscrire alors que le thème me plaisait faute de temps... au moins là on a de la marge et ca laissera le temps aux HS de réfléchir au thême ^^!
Au final les modifications sont plutôt interessantes, tout le monde peut participer et on peut espèrer une réduction du nombre de HS (on peut toujours rêver ^^)...
J'aime bien, mais.. je préféré beaucoup mieux 1 semaine :hypn:
Super ^^
:aomd_noel: okkkkkkkkk
complement a écrit:
J'aime bien, mais.. je préféré beaucoup mieux 1 semaine :hypn:
L'équipe a déjà diminué d'une semaine pour vos beaux yeux, on ne va pas encore faire davantage. Ou alors vous exigez des aides au défilé qu'ils n'aient vraiment plus de vie en dehors du défilé (et j'avoue que l'idée ne m'enchanterait pas ^^).
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.