Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Salut les designers !
Avec le nouveau rythme des concours, nous nous sommes confrontés à un problème technique.
Aujourd'hui à 10 heures, TOUTES les inscriptions à "OhMyLoft" ont été supprimées.
Aussi, si votre loft était déjà inscrit, il faudra tout de même le réinscrire AVANT lundi 10h pour pouvoir participer à la "phase de votes".
Désolée pour la gêne occasionnée, mais pas d’inquiétude, cela n'arrivera pas pour le "Défilé de Mode" :aomd_smile: (c'est en voyant les soucis que l'on peut les résoudre).
Les "Aides aux défilés" pourront vous aider pour bien correspondre au thème du moment :
"Les capitales du monde"
Je vous rappelle que les pré-requis sont au moins 3 éléments de la boutique "Jardin".
Et qu'il vous faut faire une vue extérieure d'une capitale du monde.
Les capitales sont les capitales officielles, avec leurs monuments ou leurs ambiances bien reconnaissables.
Quelque soit l'époque, mais réaliste (je me permet de le préciser en réponse aux questions des "Aides aux Défilés").
Encore désolée pour ce problème technique que nous avons d'ores et déjà résolu.
Pour répondre aux questions sur le "changement", c'est tout simplement par souci d'équité.
1/ Les inscriptions sur une semaine pour tous les internes, les travailleuses et toutes les participantes qui ont besoin de plus de temps.
2/ Les thèmes à respecter, jusqu'à présent, nous avions à faire à des milliers d'inscriptions avec des objets qui n'avait rien à voir avec le thème.
3/ Les Aides aux défilés ont été mise en place pour guider les joueuses. Ce sont des joueuses qui ont les même contraintes que tous les membres d'OhMyDollz. Elles savent ce que cela représente d'agencer un loft ou faire une tenue.
4/ Le repêchage n'est pas une sanction. C'est seulement pour que toutes les participantes qui défileront se doivent de correspondre à un thème définit par Feerik.
Et nous souhaitons que vous preniez plaisir à voter dans un concours ou toutes les participantes suivent le thème. Que cela soit de qualité et l'imagination a tout à fait sa place.
Maintenant, je vous l'ai déjà dis et je me répète : "Il y a un nouveau thème toutes les 2 semaines, si vous ne pouvez pas faire un thème attendez seulement de voir le suivant et ainsi de suite."
Pour ce qui est de laisser libre court à vos envies, je vous rappelle que vous avez la possibilité d'avoir votre propre présentation dans le topic "Présentez vous", mettez donc une capture de vos créations. Et au delà de cela, je ne crois pas qu'il y est mieux que votre "Qui suis je ?" visible sur votre fiche.
Somme toute, pour ce qui est des concours "OhMyLoft" et "Défilé de Mode", nous souhaitons voir de belles créations de joueuses différentes qui ont toutes suivis les mêmes contraintes.
Et c'est ainsi que les votantes prendront plaisir à voter et les gagnantes mériteront leur récompense de visibilité.
Merci pour ce petit rappel Sarah
Je suis pressée de voir le prochain thème du défilé de mode !:aomd_smile:
Merci car je n'étais pas au courant qu'on pouvait éditer des messages bisous <3
Je crois que tu n'as toujours pas trouvé le bouton "modifier" ^^ il est entre le bouton "signaler" et "citer" juste au bas de ton message.
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
toukie2 a écrit:
Message supprimé par la modération : Il est interdit de rendre public un message privé
Rappel des règles du forum ici
Je n'ai signalé qu'une seule chose (et pas un message privé complet) sans même dire de qui ça venais m'informant qu'il y avait un problème de visualisation des items par l'équipe et je voudrais avoir une réponse si il vous plais car même en MP je n'en ai pas eu. De quelle équipe sagis-t-il ? Les AAD, les modérateurs, les administrateurs ?
Je soulève le problème suivant : Si les objets ont du mal à s'afficher chez les AAD ou les modérateurs alors que toutes les conditions sont respectées, et que cela ne vas-t-il pas y avoir un gros problème de ballottage injustifié ? Je dis bien que ce sera de bonne foi de leur part puisqu'ils ne voient pas tout et qu'il risque d'y avoir des soucis alors je demande si possible qu'une validation définitive soit mise en place et protège en quelque sorte l'inscription au concours de ceux qui ont été approuvés. Cela évitera d'avoir à revenir pour contrôler à chaque fois si on est toujours inscris ou pas.
Je ne suis pas concernée par le problème technique de ce matin puisque hier soir j'avais de nouveau le bouton inscription disponible et que je ne me suis pas réinscrite depuis car j'attends toujours de savoir si oui ou non mon loft est valable car visiblement j'ai été mis en ballottage sans recevoir de message me le signalant franchement ou en m'invitant clairement à me réinscrire suite aux problème de visibilité des objets "par l'équipe".
Je ne suis toujours pas réinscrite, est-ce que je peux le faire sans crainte de ballottage à nouveau si il vous plais ? Merci de votre aide.
P.S : Sarah a écris dans son dernier message important "c'est en voyant les soucis que l'on peut les résoudre" alors je ne trouve pas judicieux d'avoir supprimé mon message si j'ai fais part de cela sur le forum c'est pour trouver une parade à un nouveau problème qui est apparu et m'as été signalé par une AAD. C'est donc pour aider au bon déroulement du nouveau système, et par la même soutenir les AAD donc désolée mais je ne comprends vraiment pas le motif réel de la modération du message en question. Si ce genre de remonté est censuré il ne faudra pas s'étonner d'avoir des mécontents bien moins diplômâtes que d'autres.
Dernière modification par toukie2 (26-01-2013 18:55:18)
bsr!
est ce qu'une aide au défilé pourrait venir voir mon loft et me dire si ca convient ? je me suis inscrite ds la journée mais je n'ai tjrs pas de nouvelles pour qu'on me dise si ca va ou pas.
lizanah016 a écrit:
bsr!
est ce qu'une aide au défilé pourrait venir voir mon loft et me dire si ca convient ? je me suis inscrite ds la journée mais je n'ai tjrs pas de nouvelles pour qu'on me dise si ca va ou pas.
il aurai fallu demander avant de t'inscrire ^^
mais oui effectivement ton loft Phnom Penh est dans le thème^^:good:
lizanah016 a écrit:
bsr!
J'aime beaucoup ta déco c'est très créatif tu aura ma voix en espérant que tu puisse être parmi les candidates ^^
Il y a au moins 3 AAD en ligne, est-ce que l'une d'entre elle aurai la gentillesse de me répondre si il vous plais ?
Les problèmes sont remontés aux admins (équipe Feerik) par les "Aides aux défilés".
C'est comme toute chose, cela prend du temps.
Nous ne seront jamais à l'abri d'un problème technique (la magie de l'informatique oblige).
Nous sommes déjà beaucoup plus regardant sur le respect du thème, je pense que cela vient du fait qu'il y avait beaucoup de hors sujets dans les défilés précédent.
Je pense que tout est dit dans les messages de Sarah.
Nous tâcherons d'être un peu plus souples dans les choix de repêchage.
Le principe étant tout de même de prendre des infos auprès des "aides aux défilés" en leur communiquant le contenu de votre MP.
Le MP n'étant pas facilement personnalisable, vous avez la dimension humaine via les "Aides aux Défilés" qui remontent à leur tour les questions en cas de doutes des manquements.
Voilà ! :doll_oeil:
Toukie2 => oui ta participation est valable. Athènes se reconnait sans problème et c'est bien une vue extérieure.
toukie je tes envoyé un mp si tu y aurais répondu tu aurais eu ma réponse ......
matmarty a écrit:
Toukie2 => oui ta participation est valable. Athènes se reconnait sans problème et c'est bien une vue extérieure.
Merci beaucoup de valider ma demande, je retourne donc m'inscrire.
syrop a écrit:
toukie je tes envoyé un MP si tu y aurais répondu tu aurais eu ma réponse ......
Je n'ai rien reçu en MP de ta part en dehors du lien concernant le problème technique de ce matin qui, je le reprécise ne me concernait pas puisque je ne m'étais pas encore réinscrite.
Est-tu certaine que ton MP m'a bien été envoyé ? Est-ce qu'un mot interdit ou une partie de mot n'aurai pas annulé l'envois, est-ce possible ?
Dernière modification par toukie2 (26-01-2013 22:34:12)
non je crois pas. Bon de toute façon tu a eu ta réponse de matmarty c'est sa l'important^^
syrop a écrit:
non je crois pas. Bon de toute façon tu a eu ta réponse de matmarty c'est sa l'important^^
Oui merci.
matmarty a écrit:
Je vous rappelle que les objets qui sont sur les côtés du loft doivent l'être de plus de la moitié de la taille de l'objet en question.
Pour simplifier, le centre de votre objet doit être dans le cadre à l'enregistrement.
Sinon, il n'apparaitra pas dans le "OhMyLoft"
Si c'est le cas alors l'aperçu "votre loft tel qu'il sera présenté dans le concours" est faux ? Il n'y a pas moyen d'avoir l'aperçu exact ? Parce qu'avec certains objets en bordure c'est pas évident d'estimer le milieux exact de l'objet...

bonjour
J'aurais besoin des aide au défilés car ont dit que j'ai été mis en repéchage car mon loft ne correspond pas au thème. Mais pourtant sarah a bien dis qu'on pouvais faire une terrase et mon loft représente une terrase alors je ne comprend pas. Si il ne correspond pas merci de me dire comment je pourais faire pour que sa le devienne sans que j'ai a tout changer car j'ai utiliser pas mal de $$$ et pas mal de temps pour le faire. Et si j'ai bien compris au bout de 3 repéchage ont est définitivement bannie du concour :intr: ??
bonjour
J'aurais besoin des aide au défilés car ont dit que j'ai été mis en repéchage car mon loft ne correspond pas au thème. Mais pourtant sarah a bien dis qu'on pouvais faire une terrase et mon loft représente une terrase alors je ne comprend pas. Si il ne correspond pas merci de me dire comment je pourais faire pour que sa le devienne sans que j'ai a tout changer car j'ai utiliser pas mal de $$$ et pas mal de temps pour le faire. Et si j'ai bien compris au bout de 3 repéchage ont est définitivement bannie du concour intr ??
Oui tu as compris pour le principe tu repêchage et bannissement. Mais je vais t'aider.
Encore 22h9m12sec
Avant de pouvoir voter pour les lofts et voir si la nouveauté de la phase d'inscription à été utile !
Dernière modification par xxsoso94xx (27-01-2013 11:51:24)
Je n'ai pas compris à quoi sert ce forum :non: :nrv:
Pourrais-je avoir l'avis d'une aide au défilé?
Avant de pouvoir m'inscrire, j'aimerai être certaine que l'on reconnaisse ma capitale :)
Bonjour à tous,
Je voulais juste vous prévenir que si vous êtes en "ballotage". Veuillez contacter l'une des "aide aux défilés" par MP (message privé). Vous lui indiquerez les trois objets prérequis mais surtout la raison de votre "ballotage".
Nous essayerons de vous répondre dans les plus bref délai. Bien sur si votre comportement devient désagréable envers notre proposition d'aide, nous avons le loisir de refuser de vous aider.
Je rappelle que si nous avons un doute, nous contactons les autres "aide aux défilés" pour être le plus juste possible.
Voilà, bon courage à tous.
Petit rappel :bisous:
mai-wenn3: je vais t'aider
et 3 repêchages 3......
j'ai changé dans de capitale qui est présentement bridgetown (barbade), la vue est celle du gros rocher très connu.....j'aurais aimé un avis car là je ne vois clairement pas quel détail cloche. merci à celle qui viendra m'aider.