Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#601 04-02-2013 11:13:53

troglodo
Dollz à temps plein

Re: [Défilé de Mode] Le retour du Défilé de Mode !

Merci pour la messagerie :lol:
Et non, je n'abuse pas, ce n'est pas mon intention. Je n'ai pas essayé le garçon du garage parce que c'est un "tableau" de ma petite fille. De toutes façons, il est trop tard pour le lui "emprunter" maintenant.
Merci de votre aide.

#602 04-02-2013 12:51:36

floyas
Dollz très bavarde

Petite question, je croyais que les tenues ne seraient plus coupées, pourtant la mienne l'est,  bien sûr j'ai un autre personnage donc je comprends que lui peut être coupée mais le bas de ma robe est coupée! Lors de mon inscription la semaine dernière elle ne l'était pas!

#603 04-02-2013 13:00:42

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie

floyas a écrit:

Petite question, je croyais que les tenues ne seraient plus coupées, pourtant la mienne l'est,  bien sûr j'ai un autre personnage donc je comprends que lui peut être coupée mais le bas de ma robe est coupée! Lors de mon inscription la semaine dernière elle ne l'était pas!

Ne t'en fait pas, ta tenue me semble-t-il ne sort pas du cadre : la fenêtre est élargie par rapport à l'ancienne version. Tout au plus, un petit morceau de la cape de ton cavalier sera coupée et encore, c'est même pas sûr. Ne t'en fait pas. Si tu as d'autres questions, mes MP sont ouverts.

#604 04-02-2013 13:54:17

syrop
Dollz de compèt'

lolia49 a écrit:

donc hs mais si tu as demandé de l'aide et que tu ne l'as pas eu c'est un peu dégueulasse de te bannir, un simple repêchage avec explications aurait été mieux.

1:nous ne somme pas la pour faire vos tenue
2: si on ne fait que attendre de l'aide et qu'on n'en demande pas elle viendras pas ...
vu le nombre de joueurs inscrit nous ne passons pas voir toute les dollz qui peux-être voudrais s'inscrire  ...
3:le thème était très bien expliqué *couple*
4:sa messagerie étais fermé donc niveaux aides impossible....

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#605 04-02-2013 14:50:53

chrysalide
Dollz de compèt'

Bonjour
je ne rale jamais sur ce jeu, mais lá vraiment je suis très colère
j 'ai inscrit ma doll au défilé ce matin a 7:00 et a 9:00 je reçois un message pour me dire que je sui en repechage car mes pre requis ne sont pas suffisament visibles: hors ma doll porte des gants de chez OMD basic qui sont portés aux bras et un collier de Dollz story portés au cou donc on ne peu plus visibles ;(
N ayant vu le message qu a ma pause dejeuner a 12:00, il etait donc trop tard pour se réinscrire
résultat j'ai passé une semaine a preparer ma doll et dèpenser plusieurs dizaines de dollars pour rien si ce n est rendre ma doll plus jolie

Miss OMD disco en 2011, missOML jardin et Miss OMD hippies en 2013 ;)

#606 04-02-2013 14:51:39

freedom-is-art
Dollz Galactique

Comme syrop l'a indiqué, il faut ouvrir la messagerie pour qu'on puisse venir. X-butterfly avait déjà demandé l'ouverture des MP il me semble, ce qui n'a pas été fait. Donc rien est à redire du côté des aides au défilé ...

Donc pour les gens qui passent par ici :

Veillez à ouvrir vos MP pour qu'on puisse vous assistez dans de bonnes conditions. Nous ne pouvons pas défier les blocages de MP, nous ne sommes pas des dieux.

Chrysalide, je viens par MP.

Dernière modification par freedom-is-art (04-02-2013 14:52:19)

Pied de page des forums