Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Oh la la, déjà !!! Je suis pas encore habituée à ce nouveau rythme :mdr:
Félicitations aux 10 finalistes et bonne chance à vous :norm:
Bravo, purée je suis surprise, faut que je m'y habitue ^^
Allez je vais voter ! :lol:
Message supprimé par la modération : Double post.
Rappel des règles du forum ici
Très classieux le pseudo "bignichon" ! :honte: :honte: :honte:
Félicitations à toute.
bravo aux finalistes(surtout a ma obi)mais je suis un peu déçue de ce choix sur mes 4 oml c’était le plus moche a mes yeux :lol:
J'ai hâte de poster mes perles^^
Dernière modification par irina-diaman (01-02-2013 16:45:43)
Je suis assez déçu de certain finalistes , avec tout les magnifiques loft qu'il y avait je me retrouve à ne voter que pour 2 loft .
Néanmoins félicitations à vous !
Merci beaucoup pour ma selection. Je suis très contente d'être face a d'aussi beaux lofts.
5 étoiles assurées pour talia17 et obiwone mes deux coups de coeur !!
Wow, une magnifique finale ! J'ai donné 3 x 5 étoiles ! ^^ Bravo les filles !
Tout mes votes de donnés, de 1 à 5 étoiles ^^
Deux lofts ont eu le droit à 5étoiles de ma part, mais un véritable coup de coeur pour bignichon !
Bon courage à vous toutes ;)
déçu de ce ohmyloft mais j'ai quand même un coup de coeur pour le loft de obiwone sa sera +5 étoiles pour elle bonne chances au autre finalistes et félicitation !
5* pour Obiwone, et c'est tout. Bravo aux 9 autres.
Très décue de cette finale: très peu de loft à mon gout à coté de la dizaine de perles que j'ai trouvé. On peut aussi comprendre ma déception, puisque je suis restée toute la semaine entre la 3ème et la 30ème place :/ Mais bon, c'est le jeu:ouf:
Question:
En votant, cette semaine, je n'ai recontré que peu de loft, maximum 100 différents. Alors, pour choisir les finalistes, vous avez choisis entre toutes les participantes?
5* pour obiwone, lizzie23. irina-diaman9 et lila834. Je pense comme ma voisine du dessus pour le choix.
Déçue de pas être en finale....
Dernière modification par nerikya (01-02-2013 17:02:47)
Merci d'avoir sélectionné mon loft. J'ai mis 5 étoiles irina-diaman9 pour l'instant =)
Merci de m'avoir sélectionné et bravo à toutes
Déjà les finalistes ? xD
Va falloir qu'on s'habitue !
J'ai regardé un peu les finalistes , et j'ai attribué mes votes .
Je ne dirai pas pour qui , ni pourquoi .
Félicitations à vous toutes !
félicitation a tous :fete: vous nous avez fait voir de très belle création :love:
Merci pour la sélection de ma fée "fee-talia17" avec son loft "Londres"...
Félicitations aux autres finalistes et notamment à baby-x-princess...
Il y a de très belles créations dans cette finale...
Bonne chance à toutes...
je reviens plus tard pour attribuer mes votes...
bravo les filles c'est vrai que c'est rapide^^ lol vais voir ces beaux lofts^^
Wouah ! Déjà !?
Je m'empresse d'aller voter. Et au prochain OML, je tacherait de participer ! :)
merci à celles qui ont voter pour bignichon,eh oui c'est une de dollz,pour la petite info je n'ai pas choisi le pseudo!!j'ai creer cette dollz avec l'adresse email de mon copain et c'est lui qui a entrer ce pseudo ca la fait rire!!!pas moi au debut mais bon j'ai fini par m'y faire et ca me rire aussi aujourd'hui...merci à toutes celles qui me comprennent...zoux les filles bon week end,merci de tout coeur à l'equipe omd et bonne chance aux autres finalistes car il y a vraiment de tres jolies creations,bravo les filles!:dollgifsorciere:
Discussion fermée