Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
J'ai l'habitude de n'attribuer qu'un seul 5/5 que je remet à la participation que je trouve la plus belle, la plus originale, etc...
Aujourd'hui, selon moi, il s'agit de la participation de la fée de anwanmae qui reproduit la villa Adriana (si je ne me trompe pas)
J'ai absolument a-do-ré ! C'est mon vrai coup de coeur de cette nouvelle "semaine" de défilés.
Dernière modification par laryssa03 (03-02-2013 14:04:24)
Super contente pour le loft de ma copine Irina!5 étoiles car c'est parfait!décroches nous ce titre , tu le mérites ma belle!
mes autres votes :lauderito ,baby-x-princess , obiwone et lizzie23
contrairement a beaucoup j'adore tous les lofts des finalistes , bravo !!
laryssa03 a écrit:
J'ai l'habitude de n'attribuer qu'un seul 5/5 que je remet à la participation que je trouve la plus belle, la plus originale, etc...
Aujourd'hui, selon moi, il s'agit de la participation de bignichon qui reproduit la villa Adriana (si je ne me trompe pas)
https://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/ … 2817_n.jpg
http://www.travelsrome.com/wp-content/u … canopo.jpg
J'ai absolument a-do-ré ! C'est mon vrai coup de coeur de cette nouvelle "semaine" de défilés.
Si c'est la "villa Adriana" désolée mais c'est le gros Hs de l'année puisqu'elle est à Tivoli qui est la capitale de rien du tout.
lolia49 a écrit:
Si c'est la "villa Adriana" désolée mais c'est le gros Hs de l'année puisqu'elle est à Tivoli qui est la capitale de rien du tout.
C'est amusant, moi j'ai plutôt pensé à n'importe quel villa de la Grèce antique vue de nos jours (la colonne effondrée)... S'il n' y avait pas eu la présence d'eau et de plantes, j'aurais penché pour le forum antique de Rome.
lolia49 a écrit:
laryssa03 a écrit:
Aujourd'hui, selon moi, il s'agit de la participation de bignichon qui reproduit la villa Adriana (si je ne me trompe pas)
J'ai absolument a-do-ré ! C'est mon vrai coup de coeur de cette nouvelle "semaine" de défilés.Si c'est la "villa Adriana" désolée mais c'est le gros Hs de l'année puisqu'elle est à Tivoli qui est la capitale de rien du tout.
Capitale du monde, ça peut être prit au sens large aussi. C'est pas nécessairement la capitale officielle d'un pays, ça peut être aussi avec des monuments connus, non ?
On pouvait très bien faire Marseilles et dire que c'est la capitale du soleil, par exemple. C'est la portée symbolique de la ville ou du monument qu'on y trouve qui est importante.
De toute façon, c'est une évocation de l'antiquité en Italie ou en Grèce.
laryssa03 a écrit:
lolia49 a écrit:
laryssa03 a écrit:
J'ai absolument a-do-ré ! C'est mon vrai coup de coeur de cette nouvelle "semaine" de défilés.Si c'est la "villa Adriana" désolée mais c'est le gros Hs de l'année puisqu'elle est à Tivoli qui est la capitale de rien du tout.
Capitale du monde, ça peut être prit au sens large aussi. C'est pas nécessairement la capitale officielle d'un pays, ça peut être aussi avec des monuments connus, non ?
On pouvait très bien faire Marseilles et dire que c'est la capitale du soleil, par exemple. C'est la portée symbolique de la ville ou du monument qu'on y trouve qui est importante.
De toute façon, c'est une évocation de l'antiquité en Italie ou en Grèce.
Non absolument pas, suivant l'intitulé et les explications données, il s'agit bien de capitales officielles des pays et pas autre chose.
cela ne sert a rien de faire un débat si elle est finaliste elle respectais le thème
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Félicitation et bonne chance à toutes.
Pour ma part j'ai eu un joli coup de coeur pour le loft d'Obiwone.
C'est vraiment jolie!! :gai: :gai:
super finale :) les lofts sont tous très beaux
:gai: MERCI! MERCI! MERCIIIIIIIIIIIIIIIII...! UNE PETITE LARME D'EMOTION COULE SUR MA JOUE!:pleur: Il y a eu de très belles créations pour ce concours et je suis très heureuse d'avoir pu y participer! bravo à toutes les participantes et à leur créativité toujours aussi fantastiques!:magic:
Tout d'abord je tiens a féliciter les finalistes vous êtes d'une originalité Wow quoi :)
Bon et bien bugg, je ne peux pas voter! mon défilé ohmyloft affiche toujours "délibération ouverture des votes le vendredi a midi" et je n'ai pas accès aux étoiles.
EDIT : changement! maintenant il n'y a pas de joueurs inscits au concours et aucun loft ne s'affiche!
Dernière modification par heartclover (03-02-2013 10:32:27)
C'est cool que l'équipe délibèrent parmi les 100 et non 50 finaliste ;)
Si non petit bug pour moi je ne peut toujours pas attribuer mes votes mais je sais pour qui les donner :)
je me suis inspirée de sites que j'ai visité à rome pour la creation de ma fee bignichon la villa adriana y ressemble,cependant je pensais plus au temple des vestales, à Rome donc...:dollgifsorciere:
Bravo,c'est bien méritée :)
Allez je cours voter ...
anwanmae a écrit:
et sur google j'ai vu que la villa adriana se trouvait bien à rome également,donc dans tout les cas mon loft n'est certainement pas hs...
Comme ça a été dit, tu as été choisie pour être finaliste, tu es bien dans le thème avec ta fée, aucune inquiétude à avoir.
syrop a écrit:
cela ne sert a rien de faire un débat, si elle est finaliste elle respectait le thème
Dernière modification par laryssa03 (03-02-2013 14:03:45)
Un peu déçu, j'ai voté que pour une seule personne, obiwone !
déjà bravo aux 10 finalistes mais pour ma part seules 2 ont reçus 5 étoiles les autres c'est entre 3 et 4. Bonne chance à vous toutes
5 étoiles pour obiwone, irina-diaman9 et fee-talia
Trés beaux loft pour ma part j'ai donner la note de 5 a: L'auderito ,Bignichon, et irina-diaman9! Je trouve que c'est trois loft mérite le podium!! Félicitations aux autres qui ont aussi fait de belle représentations !!
*slide sur son skate et stoppe net* J'ai bien failli oublier de voter pour les finalistes, il ne reste que 20 minutes. J'ai mis 5 étoiles à 2 participations : Obiwone car j'ai beaucoup aimé et une autre, mais j'ai pas noté le pseudo. J'ai bien aimé aussi celui de Lila (4/5) et les autres (je me rappelle plus le nombre d'étoiles et les pseudos)... Quoiqu'il en soit très belles participations sur l'ensemble du concours OML, belle finale et je n'en doute pas : très beau podium, on verra dans quelques heures. Félicitation tout le monde.
PS : Félicitation également aux modo qui ont permis par leur travail d'écarter les participations indésirables et rendu les votes, la pêche aux perles, bref tout le concours beaucoup plus fluide et agréable, Merci.
Discussion fermée