Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Pas de coup de coeur sur le podium, malheureusement.
Félicitation tout de même aux 3 gagnantes :) !
C'est dommage de présenter les gagnantes avec des lofts coupés par rapport à ce qu'on pouvait voir dans le défilé. Ils sont bien moins beau que dans la réalité.
Félicitations aux gagnantes !
Bravo les filles mais un peu déçu ^^
Dernière modification par perle-de-corail (04-02-2013 17:50:32)
Bravo !
pas de coup de coeur non plus, mais de très jolis lofts quand même ^^
Félicitations, même si j'aurais vraiment souhaité voir la seconde gagner, son loft était divin, c'était mon CDC !!
:aomd_bravo: Bravo au gagnantes mais mes coups de coeur n'ont pas gagné mais ça marche bravo !!
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Récidive de Flood.
Rappel des règles du forum ici
Pas de coup de cœur dans ce classement !
:dollgifsorciere: bravo aux 3 gagnantes,zoux les filles,bonne semaine à toutes ; )
félicitation à vous trois, contente que mes 2 coup de coeur soit sur le podium (2ème et 3ème). Et bravo quand même à la première ^^
Félicitations aux trois ! :)
Dernière modification par sunayu (04-02-2013 23:05:24)
Bravo
Bravo à toutes les trois!
Cependant, parmi le top 10, bignichon était ma préférée, j'espère juste qu'elle n'a pas été évincée à cause de son pseudo..
Je remarque que lors d'un précédant défilé, dee26 malgré sa prestation remarquable, n'a pas non plus fini 1ère. J'espère que c'est sans rapport avec un certain post sur un des topics du forum, qui l'accusait d'avoir copié la créa d'une doll "connue".
Un jury objectif ne saurait être aussi facilement influençable et arbitraire, ni tenir compte des "rumeurs" non fondées, n'est-ce pas?
Bravo les filles !! Mon coup de coeur ( la 2ème dauphine) :D :fete:
Ce podium n'est pas ce que j'attendais :nrv: mais un grand bravo pour la deuxième qui est juste splendite !! :ok:
Bonjour, BRAVO mais je ne comprends pas les votes:non:
Il y avait de plus jolis lofts où les capitales étaient mieux exprimées
Le problème c'est que dans la 1ère partie des votes, les lofts se présentant aléatoirement, on peut voter en 5 minutes 3 fois x 5 étoiels pour le même. Donc, dans la 2ème partie les 20 ou 50 sélectionnés ne sont pas en réalité, les meilleurs !!! voilà mon opinion.
Bonne soirée.
Excuse moi Line mais comment tu fais pour voter en 5 minutes 3 fois x 5 étoiles pour le même loft?
c 'set trop beaux tout se que vous aver fait les fille !!!!:star: :star:
>.<'
Mon coup de cœur n'est pas dedans non mais sa va pas du tout là x)
Je plaisante bravo aux gagnantes !:aomd_smile:
Très joli podium ! Félicitations à Obiwone pour sa magnifique participation que j'ai adoré tout au long du concours et aussi aux finalistes ne faisant pas partie du podium ;)
BRAVO bien belle et jolies vous etes les meilleures comme moi!!:aomd_fan:
Je préfère la deuxième :)
Discussion fermée
Pages: 1 2