Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Je trouve ce thème difficile car il faut trouver la juste mesure entre " l'alignement de meubles de salle de bain" et le côté "nature". Si je participe ( un OML prend beaucoup de temps ) ce sera sur une doll prêtée du GDD dont je fais partie, car je n 'ai plus de budget sur ma doll.
Dernière modification par dana31 (05-02-2013 13:37:51)
Bonjour,
J'ai Besoin d'avis pour loft.
Merci
morgane029 a écrit:
Bonjour,
J'ai Besoin d'avis pour loft.
Merci
J'arriiiiive par MP !
coucou j'ai besoin d'un avis pour mon loft merci^^
orlanne84 a écrit:
coucou j'ai besoin d'un avis pour mon loft merci^^
Je te contacte par MP !
Bonne chance !!! :ouf:
super comme thème, ma fée anitamontage est inscrite^^ j'ai hate de voir les autres créations^^
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Ouh là, sans moi cette-fois ci!
J'ai bien quelques meubles de salle de bain, mais très honnêtement, je ne suis pas une experte en spa ^^
Ce thème incarne la sérénité ... même si il est dur ^^. Il me tarde de voir ces beau loft =).
Message supprimé par la modération : Flood.
Ce thème est vachement génial !
J'ai hâte de voir les participations et de voter ! :aomd_bravo:
je suis déçu car j'ai essayer et je ne comprend pas comment sa fonctionne :quoi:
Spa c'est une thème très relax tout sa
:mon humeur à la niok:
Sinon j'espère quand même trouver ma perle ^^
Je ne participerais pas à ce thème si.
J'ai un problème :intr:
Je voulais m'inscrire pour le concours mais quand je vois mon loft sur la page avant d'appuyer sur incription, je ne vois pas la piscine que j'ai mise (sachant qu'elle ne fait pas partie des objets interdits) . :quoi:
Dernière modification par emily994 (05-02-2013 22:09:22)
emily994 a écrit:
Je voulais m'inscrire pour le concours mais quand je vois mon loft sur la page avant d'appuyer sur incription, je ne vois pas la piscine que j'ai mise (sachant qu'elle ne fait pas partie des objets interdits) . :quoi:
Ça m'est arrivé aussi sur OML Western, c'est parce que ta piscine est de + de la moitié en dehors du tableau, résultat, elle disparaît. C'est pas courant, mais ça arrive. Essaie de la mettre différemment (genre les 3/4 dans ta participation) et elle apparaîtra. Donc soit tu modifie un peu ta participation pour que un petit peu plus de 1/2 de l'objet soit dans le cadre, soit tu change de piscine et tu en prends une plus petite. A ton service.
marc-antony a écrit:
emily994 a écrit:
Je voulais m'inscrire pour le concours mais quand je vois mon loft sur la page avant d'appuyer sur incription, je ne vois pas la piscine que j'ai mise (sachant qu'elle ne fait pas partie des objets interdits) . :quoi:Ça m'est arrivé aussi sur OML Western, c'est parce que ta piscine est de + de la moitié en dehors du tableau, résultat, elle disparaît. C'est pas courant, mais ça arrive. Essaie de la mettre différemment (genre les 3/4 dans ta participation) et elle apparaîtra. Donc soit tu modifie un peu ta participation pour que un petit peu plus de 1/2 de l'objet soit dans le cadre, soit tu change de piscine et tu en prends une plus petite. A ton service.
Merci marc-antony pour ton explication parce que j'ai eu le même problème et je me demandais bien pourquoi!lol!:bisous:
coucou, j'aurais aimé savoir s'il y avait moyen de me désinscrire car mon loft à un petit défaut que je viens de voir :/ et ca me dérange
Bonsoir est ce possible de me désinscrire je me suis rendue compte qu'un de mes éléments c'était caché par mégarde! Et j'aurai aimé pouvoir me réinscrire avec! sinon tempis!:-)
Nous ne faisons pas de recherches dans les défilés.
A vos questions : "pouvez-vous me désinscrire ?", la réponse et "non".
Lorsque vous validez votre inscription, c'est que vous êtes sur de votre choix.
Je vous rappelle que ce que vous voyez pendant la "phase d'inscription" sera ce que nous verrons lors du défilé.
Si vous ne répondez pas au thème, vous serez placé au "repêchage" (ou "bannie" si vous êtes clairement hors sujet), il n'est pas possible de faire une modération personnalisée.
Bon défilé ! :doll_oeil:
finalement je fait le defile besoin de conseil merci toute critique sont bonne a prendre
Message supprimé par la modération : Flood.
J'ai essayer mais mon loft n'est jamais parfait !!!!sa m'énerve !!!!pourtant c'est juste
Dernière modification par alize75 (06-02-2013 12:09:58)