Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Waah !! Que de belles choses !!!!!! J'adore !
~~>hiiiiiiiiiiiiiiii Jessyane !!!!!!!!!! TE voilà enfin !!!!!!!! 5* assurée ^^
Edit : Pour la 1ere fois 1ere ;)
Dernière modification par folkjetadore (15-02-2013 16:25:50)
Bravo. Mauvais oml pour moi.
Ohh je suis pas dans les finalistes !
Bravo aux finalistes !
Heuresement j'ai mes coup de coeurs dans les finalistes ^^ !
Bonne chance ! Pour ma part direction Défilé pour voter !
Pas mal de 5 étoiles ^^ Bravo les filles :)
J'ai attribué mes votes, que de merveilles ! :bisous:
Bravo. Mais ce n'était pas un bon OML, pour moi. (Non, ce n'est pas à cause de mon nombre d'étoiles, ou quelque chose comme ça)
bravo marc :love:
Bravo à tous ! Il y a des lofts vraiment sublimes, j'ai mis 2 fois ou 3 fois 5 étoiles *0* ! (Mantella et Jessyanne il me semble) !
Et bien, je suis super contente d'être en final, faut croire que ma longue absence a oml a été bénéfique pour moi hihi
Un grand merci a toutes les dollz qui ont voté pour mon loft.
Je file voir les petites merveilles des autres finalistes
Bonne chance a toutes
:aomd_bisous:
Merci pour ma fée^^ma krikrine!!!!!yes!!!!mantella!!!!encore yes!!!!jessyanne!!!!encore e encore yes!!!!!et love!!!!yes yes yes!!!!trop contente de cette finale que des perles!!!j'adore xd et félicitation aux finalistes!!!!
Jolie finale, quoi que je regrette vraiment que des lofts faits avec la totalité d'une quête spa soient choisis, ce n'est vraiment pas donner une prime à l'originalité,
Sinon 5 étoiles pour Jessyanne, Irina, Seven et cette chère Love.
Un grand merci à l'équipe FEERIK d'avoir sélectionné ma doll "shainatown" pour ce défilé, très agréable de voter "je suis en mode très zen" !! merci aussi aux votantes qui m'ont amenée vers cette sélection! bonne chance à toutes,je suis très heureuse d’être parmi ce beau monde ! Bonne chance aux 9 autres ! je retourne vous voir...
Félicitations aux 10 finalistes, ravie d'y voir l'une de mes amies :bisous:
Bonne chance à vous :norm:
5* pour irina-fee1,shainatown et c'est tout.
Je suis très déçue, surtout vu le nombre de mannequin... Un oml doit rester un décors pour moi.
:aomd_bravo: :aomd_bravo: A voté !
Cinq étoiles pour Jessyane, Irina-Fee11, Shinatown et Marc-Antony. Bravo !
Bravo à marc-antony sa créa était super mais je suis triste que la belle naiade ne soit pas parmi eux ...
Dernière modification par xxsoso94xx (15-02-2013 17:57:02)
wouaaa presque tous mes coups de coeur, Seven, Jessyanne, et tous les autres que du bonheur pour les noeils ^^ :aomd_bave: bravo à tous :love:
bravo a toutes de tres beau loft, c'est super :gai:
Ohhhhh :pleur: j'y suis pas.
Décidément le oh my loft me porte malheur, je me retrouve plein de fois dans les 50 premières sans résultat depuis le début de l'apparition de ce défilé. :pleur:
Notre final à trois, rougesangcanon et Iolanna ça sera pas pour cette fois XD
Enfin bref, je suis contente d'y trouver marc-anthony après je me souviens plus trop des loft ><
Et merci les filles (les aides au défilé) vous faites un travail remarquable *-* !
Coup de coeur pour krikrine ! :love:
J'ai voté de 2 à 5 étoiles ^^
Belle finale ! et bonne chance !
Wow WOW woW Wow!!! Je suis completement comblée...
Je ne suis pas une habituée du Ohmyloft et me voilà choisie. Wow!!!
Déjà d'avoir vue ma petite seèv-en5 en haut du classement durant la semaine meremplissait de joie mais là.... Wow!!! Je suis vraiment aux anges!!!
merci aux votantes, merci a l'equipe et merci aux aides du défilé
Pour ma part je ne sais pas encore qui voté et combien d'étoiles données tellement je suis ébahit par tout les lofts choisies...
C'est dommage que la finale accueille peu de participante car j'ai du avoir une bonne quinzaine de coup de coeur! Bravo a toutes les participantes!!!
Discussion fermée
Pages: 1 2