Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft du moment sont :
Miss OhMyLoft : mantella qui remporte grâce à ses 6562 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : athina123 qui remporte grâce à ses 6496 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : jessyanne qui remporte grâce à ses 6419 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo Mantella ! C'est bien mérité ! ^^
Un grand bravo également à Jessyane qui comme à son habitude avait présenté un Magnifique loft ! :)
Dernière modification par lucille08 (18-02-2013 10:09:22)
Ouai super ! Mantella le meritait grandement !
Un peu déçu pour Krikrine , j'ai beaucoup aimé son loft.
Bravo aux finalistes !
Dernière modification par bernad57 (18-02-2013 10:08:50)
Bravo à tous :fete: pas évident de choisir parmi les lofts tous très bien réalisés ^^
Félicitation à vous trois!
Bon, j'avoue que j'ai une préférence pour la deuxième ou la troisième mais bon, c'est une question de goût et la première à un très jolie loft également!
félicitation
déçue pour krikrine :'(
bravo les filles pas trop mécontente de ma 6 eme place avec ma fée baloonette, 28eme avec sultane62 et 38 eme avec cuiicuii en tous cas ce fut un magnifique défilé et j'ai rarement vu autant de belles créa
Je n'aime pas le deuxième mais les deux autres sont très bien réalisé
Félicitations à vous trois ! un beau podium pour une belle finale!
C'est un peu dommage pour la capture d'écran dans ce format , cela retire du charme.
En tous cas bravo et petit petit plus de mon coté pour Jessyanne !
Très heureuse d'avoir été parmi vous, bonne semaine à vous trois!
Je retrouve quand même 4 de mes créations parmi ces magnifiques lofts,le podium sera pour une autre fois, dur dur de rivaliser avec ces merveilles :ouf:
:aomd_bravo: :aomd_bravo:
Bravo ^^
Bravo...
ben si je m'y attendais!!! je rentre de we et qu'est-ce que je découvre? Ouahhhhhhhhh! Un très grand merci et à l'équipe et à l'ensemble des votantes!
Et un grand bravo à toutes pour ces magnifiques créations! Y' aura des perles en masse pour cet OML ;)
Félicitations pour ces prestations
Felicitations a toute. :aomd_bravo:
Bravo :norm:
1 seul de mes votes sur la troisième marche du podium, extrêmement déçue pour Love qui avait vraiment créé quelque chose d'unique et d'original.Félicitations aux gagnantes puisque la majorité en a décidé ainsi.
Bravo
Félicitations à la miss et à ses dauphines :norm:
Félicitation mantella :aomd_bisous:
Bravo vous l'avez bien méritée vos créa sont magnifiques *_____*
oh!! les 3 personnes pour qui j'ai voté ne sont même pas sur le podium!!!
Félicitation quand même pour mantella & athina123.
Je suis super contente de ma 3e place héhéhé, c'est l'idéal...on gagne des $$ tout en continuant de participer!
Félicitation !
Y'a eu de très beaux spa durant ce défilé.
Discussion fermée
Pages: 1 2