Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 19-02-2013 14:33:22

syrop
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1005

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Parce qu'il y a toujours des inscriptions de dernières minutes le lundi 10 heures,l'équipe  continue à faire de la modération.

La première semaine est pour l'inscription cependant

La modération peut très bien se faire sur les 2 semaines, parce qu'il est très long de modérer les milliers de participations


*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*
 

#77 19-02-2013 14:52:50

Ancien joueur mimiartpop13
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

SALUT vous pouvez m'aidez a m'inscrire stp ?:pleur: : :pleur:

 

#78 19-02-2013 14:54:32

Ancien joueur mimiartpop13
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

:omd:

 

#79 19-02-2013 15:15:00

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

girly-star-girl a écrit:

rikku5 a écrit:

le theme du defiler bas les masques était plutot les carnavals....non?alors pourquoi la majorité vont plutot a un bal masque type robe de soirée....mystère....

tu te le demande plutôt...
le titre c'est "bas les masques", c'est pas obliger de faire une tenue de carnaval !.

je suis désoler,et je ne voudrait pas en faire une salade, mais Sarah a mis une précision, c'est important de la lire pour justement être a fond dans le thème...

"Pour ce thème, la règle est simple :
Soyez la plus belle pour défiler dans les plus grands carnavals du monde ! Rio, Venise, Dunkerque...

Et qui dit carnaval dit MASQUE !

Pour ce thème, la règle est simple :
Votre doll DOIT porter un masque."
bon après voila nul n'est infaillible et surtout "vive les AAD!!!"


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#80 19-02-2013 18:10:43

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Bon moi je ne peux que remercier les modos, ce défilé est une pure merveille comparé à certains, j'y ai trouvé un 10aine de perles en peu de temps, j'en suis plus que satisfaite...


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#81 19-02-2013 18:21:14

moiromy
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1109

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

je suis d'acore avec toi lilifrog' je suis aller voté (bon je n'est pas pris de capture d'écran la flemme) mais en 5minutes j'ai du voire 20 voire 30 perles je vous jure sans rire aucune HS et la je me suis dit que c'était normal que je sois à une mauvaise position  vue les tenus !!!!
mais en même temps depuis la réouverture du défiler les anciennes gagnantes peuvent reparticiper ;)


"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"
 

#82 19-02-2013 18:52:58

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Presque plus de hs et beaucoup de perles qui défiles très bon boulot aux cher modos :aomd_smile:
Il devient beaucoup plus simple de voter mais pour choisir la dollz à voter c'est bcp plus dur ^^

Dernière modification par xxsoso94xx (19-02-2013 19:10:21)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#83 19-02-2013 18:56:47

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je viens de parcourir le forum, moi je trouve que les AAD font justement un très bon boulot, c'est beaucoup plus agréable de voter à présent! Plus de HS ou très peu!
Merci à elles d'ailleurs :)
Et sinon il y a vraiment de magnifiques tenues !!!


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#84 19-02-2013 18:59:39

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Le fait que la modération des défilés continue lors de la phase de votes permet justement d'éradiquer les hs qui restent encore. Peut-être pas la totalité de ces derniers, mais encore une grosse partie !

Merci à vous toutes et tous pour les tenues que vous proposez chaque semaine, c'est un vrai régal de voter !


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#85 19-02-2013 19:17:34

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1616

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

bonsoir,
un vrai plaisir de voter , dur des fois de choisir parmi les 3 perles mais tellement agréable ,quelques une sans masques, mais bon, pas grave du tout faut etre tolerentes,
merci aux aad qui nous facilitent tout çà!
bon c'est sur certaines se sont pas foulées, mais il ne faut pas oublier que toutes ici nous avons comencé dans les défilés avec des tenues simples , faut bien démarer
certaines tenues sont rigolotes !vraiment je le redis :un régal ce défilé

ps :quelques tenues bien coupées, dont 1 des miennes !tant pis

 

#86 19-02-2013 19:32:09

Ancien joueur ohmydollz-styliste
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

qbqonjour ,
moi ,
je ne trouve pass les règles du concours !!:intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :intr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :aomd_mdr: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :pleur: :pleur: :pleur:

 

#87 19-02-2013 19:55:14

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Les règles du concours sont sur la page du défilé, en lien, en haut de page.

 

#88 19-02-2013 20:14:49

malapla2
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 215

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

:aomd_bravo:  Bravo à toutes les participantes pour ce magnifique défilé et aussi et Surtout aux AAD !!!
Le changement par rapport à l'ancien défilé est radical !!!! on a enfin grace à vous ADD un vrai défilé et je pense que tout le monde ne peut que s'en réjouir!
Et je tiens à le souligner, tout ce travail des AAD bénévolement qui nous donnent de leur temps et répondent avec une rapidité impressionnante à nos sollicitations.
Je ne peux qu'applaudir ce changement, et saluer cette mise en place qui a permis de grandement assainir l'ambiance du défilé et celui du forum.
On se sent bien ici !!!

 

#89 19-02-2013 20:21:54

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Effectivement, gros travail réalisé par les AAD cet après-midi semble-t-il !
Ce midi.... les HS envahissaient ce défilé ! et ce soir, miracle !   à part une ou deux elles ont toutes disparu :good:  !!

Cela est bien plus agréable ! :gai:

Merci ! :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#90 19-02-2013 20:54:20

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je tenais à vous remercier pour vos encouragements et vos félicitations. Mais, en contrepartie, je tenais à vous dire que la bonne ambiance générale du forum vient de vous puisque nous constatons que nos conseils sont bien pris, et nos avis. Cela nous donne envie de venir sur le forum pour jeter un coup d'oeil sur vos besoins, et nous donne envie d'être disponible en dehors du forum. Le comportement des gens qui se trouvent "face à nous" est très important. Avec un climat de confiance installé, les critiques ne peuvent être que plus constructives et même agréables à lire (une bonne critique qui nous apprend, il n'y a rien de mieux je vous l'assure). Donc merci !

Concernant le défilé en soi ... Hum, il y a vraiment du bon cru ! Il y a de quoi poster sur le topic des perles je crois (et toutes ne sont pas des anciennes gagnantes :p).

Bonne continuation dans le défilé ! :bisous:

 

#91 19-02-2013 20:57:06

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

freedom-is-art a écrit:

Concernant le défilé en soi ... Hum, il y a vraiment du bon cru ! Il y a de quoi poster sur le topic des perles je crois (et toutes ne sont pas des anciennes gagnantes :p).

Je tiens à confirmer ^^ j'ai clicker sur de magnifiques perles dont je ne connaissais même pas le pseudo :mdr:


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#92 19-02-2013 21:07:08

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

siramoon a écrit:

en même temps si elles mettaient moins de temps a rédiger des textos longs comme des parchemins sur le forum, elle feraient leur boulot de bénévole ,enfin soit je reviendrai plus tard voir si il y a changement ou pas

Tu l'as dis toi meme , ils sont bénévoles. Ces textes "longs" comme tu dis , et bah ils sont aussi pratique pour ceux qui ont besoin d'aide pour les défilés. Ils sont pas là que regarder des messages peu sympathiques.


Bref , ce message va etre supprimer je le sens :ok:

 

#93 19-02-2013 21:07:22

laulaucherie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

coucou j'aimerai des conseil!(si possible...):honte:  pour ma tenue... elle est au repechage P.S: vous pouvez répondre en mp svp!

Dernière modification par laulaucherie (19-02-2013 21:09:31)

 

#94 19-02-2013 21:27:17

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

laulaucherie a écrit:

coucou j'aimerai des conseil!(si possible...):honte:  pour ma tenue... elle est au repechage P.S: vous pouvez répondre en mp svp!

Je te contacte par MP.

 

#95 19-02-2013 23:56:11

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

eh bien je tiens absolument à féliciter les modératrices et les AAD (qui ne sont qu'en partie les mêmes me semble-t-il), car si à l'ouverture il y avait plus de HS qu'au défilé précédent, là c'est du pur bonheur, vous avez mis un sacré coup de balai, merci mille fois !!!!:aomd_bravo:


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#96 20-02-2013 02:10:53

syrop
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1005

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Merci les filles, pour tous vos beaux messages.
Nous prenons plaisir à vous lire, de voir que notre aides est apprécié .
et cela nous fait plaisir de vous donner du temps avec une bonne ambiance comme vous nous le démontré :good: :fete:

aelys2 tu te trompe comme notre statut l'indique nous somme la pour vous aidez a suivre les règles du défilé,vous conseillé rien de plus


*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*
 

#97 20-02-2013 08:15:15

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Sacrée différence en moins de 24h, quelques HS hier matin, je n'en ai croisé qu'une hier soir, preuve de l'efficacité des AAD. Merci pour le temps que vous consacrez aux défilés, merci également à l'équipe de nous avoir écouté et d'avoir mis en place un défilé beaucoup plus agréable, certes, tout n'est pas encore au point mais je ne peux que constater une nette amélioration entre l'ancienne formule et la nouvelle. Je croise de magnifiques tenues, j'ai une dizaine de perles de côté et d'autres dont je n'ai pas pensé à faire le screen. Bien que certaines soient coupées sur le côté, ça n'en reste pas moins des perles. Je suis vraiment enchantée de pouvoir passer du temps à voter avec plaisir et émerveillement :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#98 20-02-2013 08:16:07

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

le topic des perle va vite se remplir, déjà 5 perle dont 2x 2 perle sur la même capture d’écran,c'est génial ^^
et vraiment, depuis le systeme des aad il y a une bien meilleur ambiance sur le topic, merci a l'equipe et a ceux ayant sugeré cette idée lumineuse!

Dernière modification par rikku5 (20-02-2013 08:17:50)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#99 20-02-2013 08:48:09

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose
Date d'inscription: 2010
Messages: 455

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

eh bien faudra être rapide pour poster sur le topic des perles !!  :aomd_mdr:


"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png
 

#100 20-02-2013 09:34:42

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

La semaine dernière je me casse la tête pour faire une tenue très recherchée, un bide monumental, cette semaine tenue hyper basique sans aucune recherche 200 places de mieux, chercher l'erreur....:nrv:
J'ai de la chance ce matin en arrivant trois wesh wesh d'un coup...


Avatar: Faerie Magazine.
 
 

Pied de page des forums