Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 20-02-2013 09:49:48

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je ne sais pas si je dois poster cela ici, mais je constate que beaucoup de participantes au défilé "Bas les masques" portent des éléments reçus avec la quête de la Saint-Valentin. Je croyais que c'était interdit. Vont-elles êtres disqualifiées? :aomd_blase:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#102 20-02-2013 10:20:18

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

cristale-1983 : Les éléments de la quête Saint-Valentin ne sont pas interdits :norm:

sarah a écrit:

Il ne faudra pas utiliser :
- La tenue flash du Carnaval
- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Dernière modification par katoushka5 (20-02-2013 10:20:46)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#103 20-02-2013 10:27:07

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

C'est un réel plaisir de voté. Avant je ne restais pas plus de minutes et maintenant ça fait plus de 1h que j'y suis. Bravo les files pour ce joli carnaval ^^

lolia49 a écrit:

La semaine dernière je me casse la tête pour faire une tenue très recherchée, un bide monumental, cette semaine tenue hyper basique sans aucune recherche 200 places de mieux, chercher l'erreur....:nrv:
J'ai de la chance ce matin en arrivant trois wesh wesh d'un coup...

c'est la loi du défilé et on y peu rien.

Dernière modification par grisalda (20-02-2013 10:35:20)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#104 20-02-2013 12:12:24

aelys2
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

syrop a écrit:

aelys2 tu te trompe comme notre statut l'indique nous somme la pour vous aidez a suivre les règles du défilé,vous conseillé rien de plus

Il me semblait que certaines d'entre vous (et je dit bien certaines) étaient aussi celles qui signalaient les HS au déf....

m'enfin pas grave, vous faites pour les 2 un travail remarquable


a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122
 

#105 20-02-2013 14:06:03

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

aelys2 a écrit:

syrop a écrit:

aelys2 tu te trompe comme notre statut l'indique nous somme la pour vous aidez a suivre les règles du défilé,vous conseillé rien de plus

Il me semblait que certaines d'entre vous (et je dit bien certaines) étaient aussi celles qui signalaient les HS au déf....

m'enfin pas grave, vous faites pour les 2 un travail remarquable

C'était ainsi lors de l'ancien défilé ^^


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#106 20-02-2013 14:55:00

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

:good: Très beau défilé !
Un peu déçue que ma tenue soit coupée à gauche (problème de plumes soi-disant!) alors que je croise des tenues presque 2 fois plus larges NON-coupées ! Tant pis ça doit être un bug :pleur:


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#107 20-02-2013 15:12:09

Ancien joueur bebe-mimilovel
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

trop!! super! je me suis inscrite!c' est mon premier défiler! je stresse mais je suis contente!! :aomd_bravo:

 

#108 20-02-2013 15:25:17

alexiele
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 726

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Merci pour tous les remerciements et encouragements ^^ En tous cas c'est un plaisir d'aider des joueuses ouverte comme vous et en plus sa permet de voir plein de magnifique tenues :mdr: .

 

#109 20-02-2013 16:06:08

deldellove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

moi non plus je n'arrive pas a m'iscrire :pleur:  :sad:

 

#110 20-02-2013 16:09:47

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

deldellove a écrit:

moi non plus je n'arrive pas a m'iscrire :pleur:  :sad:

La phase d'inscription est close depuis lundi. Actuellement, nous sommes en phase de vote. Il te faudra attendre la semaine prochaine pour voir un nouveau thème arriver.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#111 20-02-2013 16:49:23

xxsoso94xx
Maîtresse Dollz
Lieu: Dans mon Royaume :33
Date d'inscription: 2010
Messages: 3049

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je viens de faire un petit tour au défilé quelques hs au début
et puis ensuite que de magnifique créations.
En tout cas bravo aux aides aux défilé ainsi qu'aux modos du défilé c'est du très très bon boulot !
J'avais perdu l'envie de participer au défilé depuis pas mal de temps et grâce aux AAD et aux modos j'ai repris le plaisir de participer que j'avais avant.
Encore bravo ^^

Dernière modification par xxsoso94xx (20-02-2013 16:51:16)


♥ Un jour j'ai rêvé et je me suis réveiller mais ceci n'était qu’un rêve ♥
 

#112 20-02-2013 17:22:10

moiromy
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1109

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

après il y a toujours des tenus moyenne enfin voila mais je trouve que c'est un bel effort que d'avoir comme même mis un masque :) Car si on regarde les Hs sont toutes les dollz qui ne portent pas de masque et ils y en a très peu même pas pour moi

Dernière modification par moiromy (20-02-2013 17:22:41)


"Les poissons mort sont les seul a nager dans le sens du courant"
 

#113 20-02-2013 20:50:14

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32637
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Tout est expliqué dans mon premier post...

Je vais faire un nettoyage des hors-sujets dans le topic et dans le défilé.

Je vous demande un peu de patience, nous vous tiendrons au courant quand le bug d'affichage sera réglé.

Malgré la magie de l'informatique, cela ne se fait pas tout seul :doll_oeil:

Bonne "Phase de vote" ! :aomd_fan:

Ps : Je vous rappelle qu'il est écrit "phase finale" quand nous passons aux votes du podium.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#114 20-02-2013 22:19:59

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Bonjour et bonsoir a toutes...

Je m'adresse aux Aides du défilés car je viens de recevoir ce message.

Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placé au repêchage pour la raison suivante :
- Tout tes pré-requis ne sont pas visibles
Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours.

Elles t\'aideront à modifier ta tenue avant de te réinscrire au concours. Tu dois le faire avant la fin de la phase te permettant de t\'inscrire, c\'est à dire avant lundi 10h.

Généralement je suis très tolérante et je viens ici surtout pour m'amuser mais là je suis un peu dépitée...

Car ma tenue comporte Plus d'un élément de chez "dollz story" ->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/49668.png->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/51444.png ->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/29083.png
et plus d'un élément de chez "basic" ->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/47585.png->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/34096.png->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/49320.png->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/60881.png->http://www.ohmydollz.com/img/thumb/60878.png

Alors est-ce une erreur faites durant le nettoyage ou moi qui n'est pas tout compris au nouveau système du défilé?!!!
Je suis consciente que l'erreur soit humaine mais je dois dire que je suis un peu beaucoup déçu de cette situation. Snif snif!

De plus cette semaine, je me suis retrouvé sur le compte d'une autre personne sans savoir pourquoi j'ai même cru qu'elle était en train de me piraté mon compte sur le coup... :/ Mais bon!!!
Bref, ben tant pis pour moi et que la plus jolie gagne!!!


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#115 20-02-2013 22:31:12

matmarty
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Salut !

Salut !

Dans les pré-requis, ce n'est pas exclusivement les objets qui sont pré-requis, mais aussi le thème à respecter.

Pour ce défilé : "Bas les masques" il y avait 2 prérequis de tenue.

1 - Porter un masque

2 - Avoir une tenue que l'on croiserait lors des carnavals (Rio, Dunkerque, etc...)

Or, tu ne portais pas de masque.
Les éléments utilisés faisait plus maquillage que masque.

Voilà ! :doll_oeil:

 

#116 20-02-2013 23:32:59

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte
Date d'inscription: 2009
Messages: 6588

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

de tres belles tenues mais decue aujourd'hui  je retombe sur exactement les meme doll  que j'ai voté hier, un problème avec l'aléatoire? heureusement que les tenues sont belles


https://i.goopics.net/nm79J.png
 

#117 21-02-2013 07:32:30

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

matmarty a écrit:

Salut !

Salut !

Dans les pré-requis, ce n'est pas exclusivement les objets qui sont pré-requis, mais aussi le thème à respecter.

Pour ce défilé : "Bas les masques" il y avait 2 prérequis de tenue.

1 - Porter un masque

2 - Avoir une tenue que l'on croiserait lors des carnavals (Rio, Dunkerque, etc...)

Or, tu ne portais pas de masque.
Les éléments utilisés faisait plus maquillage que masque.

Voilà ! :doll_oeil:

Ben sur le coup, je suis encore plus dégoutée car j'ai demandéaus "aides du défilé" si cela convenais et on m'a dit "OK ton masque est super. !" donc je n'ai rien changé. Ben moi qui revenais un peu sur md pour me détendre c'est loupé. :/ j'espere vraiment que les finalistes seront jolie et qu'elles n'auront pas un simple maquillage du magasin basic parce que la ca m'achevera. mdr

De plus je me suis inscrite depuis jeudi dernier donc on n'aurais pu me mettre en repechage en temps et en heure, juste pour dire que c'est quand meme vraiment rageant.

bon je vous laisse et merci pour vos reponses!

Dernière modification par se-v-3n (21-02-2013 08:09:58)


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#118 21-02-2013 08:35:21

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Se-v-3n : Le maquillage n'est pas toléré il me semble. ^^
[Enfin il ne compte pas comme masque]

Dernière modification par lulu6454 (21-02-2013 08:35:59)

 

#119 21-02-2013 08:39:04

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

lulu6454 a écrit:

Se-v-3n : Le maquillage n'est pas toléré il me semble. ^^

Une aides au défilé m'a dit que MON MASQUE fait maison était OK!!!  donc qu'on ne vienne pas me dire que c'est un maquillage maintenant. :/ Bref, tant pis pour moi mais ce genre de réflexion je m'en passerais volontier surtout que je viens de voir des dollz qui porte un masque de chez dollz story qui donne le même effet que mon masque fait maisn. Bref, tant pis!!!

A savoir je ne dénigre pas, le travail des aides aux défilé et je remercie toutes l'aide q'ils nous proposent mais je dit juste qu'il faudrait juste que les choses soient bien claires entre l'équipe feerik et ces dernieres!

Bon défilé à toutes !!! :D

Dernière modification par se-v-3n (21-02-2013 09:19:14)


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#120 21-02-2013 10:23:56

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

(Je ne sais pas si mon message à sa place ici..
Une fois Matmarty a voulu savoir notre avis sur le nouvel habillage du défilé. C'est beau et classe mais le public(paparazzi) des deux côté est un peu sombre et si une dollz créerai une tenue tout en noir, le bas de sa tenue  se mélangera dans le décor. On aura du mal à voir sa tenue.)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#121 21-02-2013 13:35:28

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

katoushka5 a écrit:

cristale-1983 : Les éléments de la quête Saint-Valentin ne sont pas interdits :norm:

sarah a écrit:

Il ne faudra pas utiliser :
- La tenue flash du Carnaval
- Les cadeaux à s’offrir entre amis

Ok, merci! Au temps pour moi, j'ai eu une hallucination de lecture, lol! Non, je ne me drogue pas. :doll_oeil:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#122 21-02-2013 15:37:33

erza-76600
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

trés beau défiler :aomd_bravo:   , le seul bémol c'est que comme la dit cristale-1983 il y a trop d'objet de la quéte St valentin et de quelque autre quéte :nrv:  sinon j'ai ut beaucoup de mal a me décider car vous étiez toute sublime  :star:  de vrais top model quoi bon bisous les fille a + :bisous:

 

#123 21-02-2013 18:37:26

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici
Date d'inscription: 2009
Messages: 649

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Hello les dollz masquées ;)
Je donne mon ressentie pour ce défilé :)  il y a de biens jolies tenue, surtout si l'on admire les superpositions de robes, objets, accessoires, pour ce créer un effet de style, il y en a énormement, bon, de plus ou moins bien fait je l'avoue, mais c'est sympa même si ça ne rentre pas dans la catégorie "perle". Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi j'arrête pas de voir des dollz ailées...je sais pas si il n'y a que moi qui les vois en masse, mais bon...à chacun son aléatoire, on me dira...;)
Il me semble qu'il y a beaucoup plus d'inscrite que pour le thème St Valentin aussi :)

Par contre vu ce que je vois, je ne suis pas sur que le thème était assez clairement explicite sur le premier post de Sarah, pour être respecté à la lettre

matmarty a écrit:

Pour ce défilé : "Bas les masques" il y avait 2 prérequis de tenue.
1 - Porter un masque
2 - Avoir une tenue que l'on croiserait lors des carnavals (Rio, Dunkerque, etc...)

Ce serai un peu dommage de mettre un thème aussi large dans un carcan et de le réduire à ce que l'on peut croiser dans la vie réelle (d'ailleur, faut pas rêver de voir un exemplaire du carnaval de Dunkerque sur le défilé, les grosses têtes loufoques ne sont pas encore en vente sur OMD ;)
caranaval = déguisement pour mardi-gras, c'était le moment de faire ce qu'on voulait et de nous laisser une certaine liberté tout en restant masquées 8)

 

#124 21-02-2013 18:47:51

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

truc-en-plume a écrit:

caranaval = déguisement pour mardi-gras, c'était le moment de faire ce qu'on voulait et de nous laisser une certaine liberté tout en restant masquées 8)

Justement, tout est quasiment autorisé, du moment qu'il y ait un fond Carnaval et un masque sur le visage ! On ne veut juste pas voir de tenues "quotidiennes".

 

#125 21-02-2013 18:58:58

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici
Date d'inscription: 2009
Messages: 649

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Freedom-is-art: oui, c'était bien ce que je pensais, mais j'avais peur que, vu le message de rappel de Matmarty, le thème soit plus restrictif qu'il n'y paraissait ;)
Ton message me rassure sur ce point :good:

 
 

Pied de page des forums