Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 21-02-2013 19:01:39

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

truc-en-plume a écrit:

caranaval = déguisement pour mardi-gras, c'était le moment de faire ce qu'on voulait et de nous laisser une certaine liberté tout en restant masquées 8)

Comme le dit Freedom-is-art, c'est justement ça!
D'après -moi, c'est l'une des plus belles occasions du défilé OMD, que d'avoir un thème aussi large, on peut croiser de tout, même si les tenues les plus "banales" du carnaval sont les plus présentes, je n'ai croisé -pour le moment-, aucun Pierrot et son amie Colombine, aucun Arlequin, si j'en trouve, ils seront assurés de trouver leurs places dans mon sac à perles!


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#127 21-02-2013 19:40:57

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Bah tient quelle surprise ! Ma dollz est en repêchage ! Pourtant tout ses pré-requis sont  visibles alors que c'est son motif !

Dernière modification par sarahdu77176 (21-02-2013 21:31:44)

 

#128 21-02-2013 20:07:16

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

sarahdu77176 a écrit:

Bah tient quelle surprise ! Ma dollz est en repêchage ! Pourtant tout ses pré-requis sont  visibles alors que c'est son motif ! Plus de 100 $$$ dépensés pour rien , merci !

J'aurai bien voulu voir ta tenue pour t'expliquer, mais elle est déconstruite ... Donc impossible de te dire le pourquoi du comment ... Dommage.
Pour information : les dépenses ne regardent personne. Si une tenue mérite un repêchage, elle y sera, rien de plus.

 

#129 21-02-2013 20:18:09

matmarty
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

grisalda a écrit:

(Je ne sais pas si mon message à sa place ici..
Une fois Matmarty a voulu savoir notre avis sur le nouvel habillage du défilé. C'est beau et classe mais le public(paparazzi) des deux côté est un peu sombre et si une dollz créerai une tenue tout en noir, le bas de sa tenue  se mélangera dans le décor. On aura du mal à voir sa tenue.)

Il y a aussi le second podium au passage en "phase finale" (couleur et hologramme)...

Pour le noir, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien... Donc à tester ! :doll_oeil:

se-v-3n => Effectivement, c'est difficile pour nous de savoir si les aides aux défilés on émit leur accord.
Pour le coup, je te remet dans le défilé. évidemment c'est exceptionnel.
Et nous adapterons nos outils pour ne plus reproduire l'erreur :doll_oeil:

Ps : Ne modifie pas ta tenue en attendant. Je t'enverrais un MP demain quand ce sera fait.

 

#130 21-02-2013 21:31:54

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Le second podium est parfait.. e second podium est parfait.. Mais la chose qui me derange c'est les petits carré de toute les couleurs sur  les côtés; ça me fais plus pensé a une scène de danse / voir discotheque..  ses carré en couleurs est un peu décalé du rete du décors. Peu être à cause des couleurs choisi. Voilà, ce n'est que mon avis et je voulais le dire depuis la semaine dernière.

Pour le noir, je testerai au prochain défilé thème.

Dernière modification par grisalda (21-02-2013 21:57:30)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#131 21-02-2013 21:33:59

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

freedom-is-art a écrit:

sarahdu77176 a écrit:

Bah tient quelle surprise ! Ma dollz est en repêchage ! Pourtant tout ses pré-requis sont  visibles alors que c'est son motif ! Plus de 100 $$$ dépensés pour rien , merci !

J'aurai bien voulu voir ta tenue pour t'expliquer, mais elle est déconstruite ... Donc impossible de te dire le pourquoi du comment ... Dommage.
Pour information : les dépenses ne regardent personne. Si une tenue mérite un repêchage, elle y sera, rien de plus.

Elle n'est pas sur cette dollz mais sur dollzde-sarahdu77176 , désolé je ne l'avais pas précisé dans mon message .
Et j'ai éditée mon message.

 

#132 21-02-2013 22:06:38

dado1450
Dollz à temps plein
Lieu: CAEN
Date d'inscription: 2008
Messages: 182
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

il n'y a pas de post d'ouvert pour les perles du défilé???


Visitez ma pièce festival de canne c'est un dressing géant^^

la lune est une île entourée d'un océan d'étoiles
 

#133 21-02-2013 22:25:37

alexiele
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 726

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

dado1450 a écrit:

il n'y a pas de post d'ouvert pour les perles du défilé???

Le défilé est en cours (phase de vote). Le topic des perles n'ouvrira qu'après ^^.

 

#134 21-02-2013 23:16:53

se-v-3n
Dollz à temps plein
Lieu: 22:22
Date d'inscription: 2012
Messages: 176

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

matmarty a écrit:

se-v-3n => Effectivement, c'est difficile pour nous de savoir si les aides aux défilés on émit leur accord.
Pour le coup, je te remet dans le défilé. évidemment c'est exceptionnel.
Et nous adapterons nos outils pour ne plus reproduire l'erreur :doll_oeil:

Ps : Ne modifie pas ta tenue en attendant. Je t'enverrais un MP demain quand ce sera fait.

Je vous remercie d'avoir pris note de ce que j'ai pû dire... Et n'allez pas vous embêtez à remettre ma dollz au défilé... Ce qui est fait est fait. Ce n'est pas grave! Après tout ce n'est qu'un jeu mais c'est vrai que sur le coup je me suis sentie Injustement touchée par cette mise à l'écart... Du coup ma dollz s'est plongée dans ces chocolats de saint valentin, triste défaite!!! lol

Je pense que cela aura était constructif et c'est le principal. Merci beaucoup de votre écoute et vive omd!

Dernière modification par se-v-3n (21-02-2013 23:18:54)


Bonjour! BonjoUUuuUrrr... PrinceEsSSssSEEee!!!
Topic de création OMD: Imagin'E-v-3
 

#135 22-02-2013 10:31:10

jobote5
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 11

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Mais ceci ne ce fait pas qu'au bout de 3 repêchage nous ne pouvons plus participer à des défilé que ce soit loft ou mode

 

#136 22-02-2013 10:33:15

sido-miss
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1024

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

:new:  S.V.P je voudrai savoir quand l'équipe d'OhMyDollz aura choisi les 10 finalistes du Défilé en cours ?:new:


" If you dont have any shadows you're not in the light "
             - Lady Gaga -
 

#137 22-02-2013 10:33:44

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Mais ceci ne ce fait pas qu'au bout de 3 repêchage nous ne pouvons plus participer à des défilé que ce soit loft ou mode

Je remets tout en ordre :mdr:
3 repêchages = bannissement du défilé en cours (loft ou tenue)
Donc possibilité de participer au suivant.

3 bannissements= bannissement à vie du défilé (tenue ou loft)
Donc plus de participation au défilé auquel vous avez été banni.

 

#138 22-02-2013 11:31:52

Ancien joueur laemmadu13
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

S.V.P comment on fait pour participer au defiler???????????????????:aomd_fan:

 

#139 22-02-2013 11:56:02

matmarty
Invité

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Merci de lire les règles des "Défilés" avant de poser des questions alors que vous y trouverez vos réponses toutes seules :doll_oeil:

Allez sur la page "Défilés" choisissez un des 2 défilés et cliquez sur "règles" en haut à droite. :aomd_smile:

 

#140 22-02-2013 12:13:16

love-amerzing
Pilier d'Aarnel
Lieu: Ailleurs Land
Date d'inscription: 2012
Messages: 5210

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je suis accro au défilé !! un vrai plaisir de voter, que de sublimes créations !
Bon quand même il y en a qui marchent sur les robes des autres ! d'autres qui prennent toute la place ! il y en a même une qui envoi valser son pantalon sur celle de gauche!

Et il y en a des trop sympas qui partagent leurs paillettes, leurs papillons ! il y en a même une qui à déposer une rose à mes pieds! sérieux les filles c'est super fair play !

Merci aux AAD qui nous permettent d'avoir un défilé harmonieux !
Et, avancez les chars pour 16h !


https://www.zupimages.net/up/24/22/8tbq.gif
 

#141 22-02-2013 12:59:51

leaberlioz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

coucou. sarah je t'admir bcp ..! le défilé est super et le théme ausi ..:aomd_fan:


coucou . je suis gentille et drole. n'hésiter pas a m'envoyer des mp ou des com'z. aller voir mon qsj il est super ! .. j'ai pleins d'amis mais encore plus se serais cool :) .. mon image représente la danse car la danse c ma passion hihi..
 

#142 22-02-2013 15:44:21

dado1450
Dollz à temps plein
Lieu: CAEN
Date d'inscription: 2008
Messages: 182
Site web

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

alexiele a écrit:

dado1450 a écrit:

il n'y a pas de post d'ouvert pour les perles du défilé???

Le défilé est en cours (phase de vote). Le topic des perles n'ouvrira qu'après ^^.

:aomd_mdr: je suis blonde ^^

merci ^^


Visitez ma pièce festival de canne c'est un dressing géant^^

la lune est une île entourée d'un océan d'étoiles
 

#143 22-02-2013 16:15:05

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Question bête : Est-ce que ça sert encore à quelque chose de voter compte-tenu que les finalistes ne sont pas encore annoncées ou est-ce que le top 100 est déjà arrêté ? Merci :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#144 22-02-2013 16:17:53

lovetrailermusic
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 92

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

J'attendais beaucoup de ce défilé... Mais là je vois la finale, et je suis vraiement déçue. Il n'y a que deux ou trois finalistes qui mériteraient leur place sur le podium. Certaines ont juste mis un masque sur leur tenue habituelle et elles se retrouvent en finale tandis que d'autres ont fait de réelles merveilles et elles n'y sont même pas. C'est décevant! :sad:


"After all this time?”
“Always.”
 

#145 22-02-2013 16:20:10

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

lovetrailermusic : mais les finalistes n'ont pas encore été annoncées, ou alors j'ai pas les yeux en face des trous et j'ai loupé le topic de l'annonce :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#146 22-02-2013 16:22:23

lovetrailermusic
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 92

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Quand il y a marqué phase finale c'est pas la finale? :quoi:


"After all this time?”
“Always.”
 

#147 22-02-2013 16:24:45

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Si.
Mais il faut attendre le choix des finalistes pour que la phase finale débute.


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#148 22-02-2013 16:26:17

lovetrailermusic
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 92

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

En gros il faut voter pour celles qu'on veut voir en finale, c'est ça? Je suis un peu perdue :sad:


"After all this time?”
“Always.”
 

#149 22-02-2013 16:33:12

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Non.
Les finalistes , sont choisies par l'équipe , parmis les 1ooères du classement.


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#150 22-02-2013 16:37:41

lovetrailermusic
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 92

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Ha d'accord merci beaucoup! J'ai eu vraiment peur :/ Du coup je m'excuse de mo:norm: n premier message, je suis sure que l'équipe saura choisir celles qui ont fait un réel effort! Merci encore =)


"After all this time?”
“Always.”
 
 

Pied de page des forums