Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Bonjour,
Pourrais-je avoir un avis d'une aide défilé? :)
Merci d'avance.
gagouthe a écrit:
Bonjour,
Pourrais-je avoir un avis d'une aide défilé? :)
Merci d'avance.
je te contacte par mp !
Le thème ne m'inspire pas du tout du tout... je déteste le sport ! Enfin ça dépend de quel sport, j'aime les sports mécaniques, l'escalade, la randonnée... mais pas les jeux collectifs ni ce qui est aquatique.
On va voir si je trouve une idée sinon je vais attendre le prochain thème.
j'aimerais bien avoir l'avis d'un aide aux défilés pour ma salle de sport merci.
C'est un thème qui va mettre à rude épreuve l'imagination de certaine xD en tous cas bon courage !
:dollgifsorciere:
ly-loo: je viens à ta rencontre :bisous:
Mais avant pourrais tu ouvrir tes mps car sinon pas de conseils ou de vérifications
Dernière modification par carottelulu (20-02-2013 11:48:47)
Voilà finalement j'ai fait un truc en créant une machine moi même, et sans rien dépenser, qui fait très instrument torture tout à fait dans le thème quoi.
Aidez moi je n'arrive pas a faire ma machine donc j'en cherche une mais je ne sais pas quelle categorie il faut séléctionner :/
Edit: J'ai trouvée :)
Dernière modification par love111122 (20-02-2013 12:19:49)
carottelulu a écrit:
ly-loo: je viens à ta rencontre :bisous:
Mais avant pourrais tu ouvrir tes mps car sinon pas de conseils ou de vérifications
excuse moi ça y est les mps sont ouverts.
N'oubliez pas la phrase de Sarah qui veut tout dire :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il soit reconnu comme étant la salle de sport la plus hype où toutes les fashionistas accourent pour se dépenser !
Alors bon, un petit coup de Zumba, des steppers (marches), un banc, des serviettes et une belle déco...
C'est qu'un exemple bien sûr :doll_oeil:
Après tout est une question d'ambiance... Comment faire bouger les fashionistas pour qu'elles transpirent à grosses gouttes ? :aomd_mdr:
:non: c'est horrible !!!! Depuis longtemps j'essaye de faire un concour OhMyDollz mais...A chaque fois le theme de va pas !!!! Bon ba reste plus qua attendre. Sinon bonne chance a toutes les personnes qui font des concours !:ok:
matmarty a écrit:
Comment faire bouger les fashionistas pour qu'elles transpirent à grosses gouttes ? :aomd_mdr:
Agiter un sac Louis Vuitton sous leurs nez X_x ?
Ca m'embête du coup tout ça, Rocky Balboa il boxe pas dans la même salle que kim Kardashian... Sauf si je lui colle un boxer rose à paillette, auquel cas ce sera une version revisitée imbuvable :|
Bref, je n'y suis pas encore mais ça m'a refroidi !
J'aurais besoin d'une aide au défilé
J'aurais besoin d'une aide au défilé
je t'envoie un mp
coucou j'aurai besoin de l'avis d'une AAD svp^^
je n'arrive pas a m inscire !!!
orlanne84 a écrit:
coucou j'aurai besoin de l'avis d'une AAD svp^^
Je passe te voir.
Rectification : Pourrais-tu ouvrir tes MP et me contacter dès que ce sera fait, stp. Merci.
Dernière modification par marc-antony (21-02-2013 18:19:39)
lila834 a écrit:
Sauf si je colle un boxer rose à paillette à Rocky Balboa, auquel cas ce sera une version revisitée imbuvable :|
J'aime l'idée, tant qu'il y a de la sueur, lol :aomd_mdr:
matmarty a écrit:
lila834 a écrit:
Sauf si je colle un boxer rose à paillette à Rocky Balboa, auquel cas ce sera une version revisitée imbuvable :|
J'aime l'idée, tant qu'il y a de la sueur, lol :aomd_mdr:
J'avais déjà la vision de Rocky en boxer rose bling-bling, j'arrive même à me faire rigoler toute seule en l'imaginant sur un step avec un petit top moulant fluo et le bandeau éponge, mais avec la plage de sueur en plus... J'ai envie de dire que c'est goûtu !
Si le point fashionista est vraiment incontournable, on ne me laisse pas vraiment le choix :D Affaire à suivre...
Bon j'aurais mieux fait de m'abstenir mon loft est en repêchage et je ne comprends même pas pourquoi, j'aurais mieux fait de rester coucher.Ah si y parait qu'il est hs, c'est dingue je n'ai reçu que des messages de compliments de gens qui ont parfaitement compris mais bon c'est hs c'est hs, j'aurais du me fier à mon premier mouvement et passer mon tour.Bonne chance aux participantes.
Dernière modification par lolia49 (21-02-2013 21:49:47)
lolia49 je passe te voir en mp.
Edit: Peux tu ouvrir tes mps pour que je puisse te répondre stp? Merci
Dernière modification par alexiele (21-02-2013 21:51:39)
alexiele a écrit:
lolia49 je passe te voir en mp.
Edit: Peux tu ouvrir tes mps pour que je puisse te répondre stp? Merci
mes mp sont pas fermés j'en ai reçu au moins quatre aujourd'hui.
Ah c'est moi qui est du bugger je ne pouvais pas envoyer maintenant c'est possible désolé (les joies de l'informatique :ouf: ). Je t'ai envoyé un message.
Dernière modification par alexiele (21-02-2013 22:24:11)
La piscine est-elle vraiment considérée comme un sport ?
La piscine est-elle vraiment considérée comme un sport ?
Je viens te voir ;)
Dernière modification par carottelulu (22-02-2013 12:29:10)