Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 04-03-2013 18:50:42

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

folkjetadore a écrit:

Désolee de la question indiscrète, mais il y avait combien de combien de participations en fait ? :quoi:

Faut aller compter dans le classement... Non je plaisante ! :p
Y'en a 89 je crois. :)
Ou 98 je ne sais plus. :')

 

#52 04-03-2013 18:51:56

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

dadatoutou a écrit:

folkjetadore a écrit:

Désolee de la question indiscrète, mais il y avait combien de combien de participations en fait ? :quoi:

Faut aller compter dans le classement... Non je plaisante ! :p
Y'en a 89 je crois. :)
Ou 98 je ne sais plus. :')

98 ??? C aurait été à deux dollz près O.0 :hypn:

Je vais voir :ok:


Folk ♥♥
 

#53 04-03-2013 18:53:27

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Je viens de compter 183 dollz (si je ne me trompes pas) dans le top défilé ... du coup ça veut dire qu'il y avait plus de 100 participations, à moins d'un bug bien sûr qui compte des dollz non participantes :mdr:

Dernière modification par katoushka5 (04-03-2013 18:54:49)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#54 04-03-2013 18:57:09

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

C'est moi ou je vois 2 fois les même participantes ?


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#55 04-03-2013 19:04:20

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Ah ben vi, moi aussi je vois double lollll

Edit : Je viens de poster dans les bugs ;)

Dernière modification par katoushka5 (04-03-2013 19:07:41)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#56 04-03-2013 19:07:04

elowane
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 410

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

En effet le classement recommence à 0 à partir de la 17eme ligne ^^ En comptant une seule fois chaque doll on a bien 89 participantes :)


♥ Elowane ♥
 

#57 04-03-2013 19:21:14

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

nerikya a écrit:

Je n'aime pas cette façon de faire, de rien nous dire vendredi et de nous afficher un podium aujourd'hui. Vous pouviez choisir des finalistes parmi les 50 premières et pas nous imposer les gagnantes. Je vais oublier ce défilé vite fait moi.

En attente du prochain thème et j'espère que la prochaine fois que ce genre de chose arrive, que ça se passe autrement.

toute à fait d'accord avec toi ! :ok:  puisque les 100 participantes n'y étaient pas ! :intr: il était simple et plus juste de choisir 10 finalistes parmi les 50 premières comme cela se faisait auparavant  ! Enfin bref ....Félicitations aux 3 gagnantes elles ne sont pas responsables de la situation ! :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#58 04-03-2013 19:26:28

krikrine
Dollz à temps plein
Lieu: sur une île
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

tiens je suis sur le podium ! bizarre que je ressente rien !

dadatoutou a écrit:

En fait ce n'est pas une '''''vraie'''''' victoire, par rapport à d'habitude... Je ne trouve pas ça très juste...
(Ce n'est en rien contre les ''gagnantes''!!)

en effet comment ressentir quoique ce soit apres nous avoir laissé dans le noir pendant tout le week end ?

ululu39 a écrit:

alors la désolée, mais je suis obligée de pousser un coup de gueule, je ne remets pas en cause votre décision qui est logique après tout, mais ce qui est inconcevable, c'est de nous avoir laissé dans le brouillard tout le week end, c'est vraiment nous prendre pour des bille,s on est juste bonnes à sortir nos cb en quelques sorte!
Vous auriez pu, par politesse et par respect pour toutes celles qui s’intéressent au concours, nous avertir vendredi!
Vous vous insurgez quand certaines sont peu respectueuses, mais quel exemple vous donnez? et après ce sont les aides et les modos qui se font engueuler , alors qu'elles n'y sont pour rien!
S'il vous plai,t la prochaine fois qu'une exception survient, essayez de ne pas nous voir juste comme des vaches à lait, ou des gourdes, parce que là, vous n'avez pas du tout assuré!
Ceci dit, félicitations aux finalistes... et je comprends pourquoij'étais si contente que toutes mes fées soient dans les 100 premières!
signé cuiicuii

tout a fait d'accord avec cuiicuii. la moindre des choses etait de nous prevenir qu'il n'y aurait pas de finalistes mais que les votes continuaient. du coup tous ceux et celles qui attendaient de voter ne l'ont pas fait dans l'attente des finalistes. je pense que les resultats auraient ete tout autre si on avait été prévenus. toujours ce manque de respect j'espère que ca changera un jour. je devrais etre contente d'avoir au moins la 3e place mais bon on ne peut pas vraiment appeler ca une victoire vu la facon dont les choses ont tourné. enfin un grand bravo a mon amie love pour son magnifique loft et qui méritait la 1ere place.

 

#59 04-03-2013 19:34:14

nana0703
Dollz Newbie
Lieu: Perdu sur son canapé...
Date d'inscription: 2008
Messages: 12

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Déçue par ce podium, je tiens à dire bravo à toute les dollz qui ont participé et qui nous ont montré leur magnifique loft pour ce défilée.
Mais je reste mécontente du résultat final. Certes il y a eu moins de 100 participante mais il aurait était juste de précisé qu’il n’y aura pas la phase avec des finaliste!

Certaine dollz aurait mérité  une meilleure classement  dans ce concours, et je trouve votre erreur injuste par rapport à elles.
Certes l’erreur est humaine, mais vous êtes le plus souvent les premiers à nous réprimander quand cela ne va pas !

 

#60 04-03-2013 19:48:22

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Je tire mon chapeau aux 3 gagnantes, parce que se démarquer parmi moins de 100 finalistes avec des votes en roue libre, ce n'est pas comme être restreinte à une selection de 10 votes, cela prouve que vos salles de sport sont sorties du lot toute une semaine entière à mes yeux.
Je comprends que vous soyez déroutées suite au resultat, le système de la phase de vote pour les finalistes ayant été modifié exceptionnelement, mais j'espère que vous n'êtes pas déçue de votre classement, vous n'avez pas volé votre podium :)
Félicitation aux gagnantes, je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser pendant la phase de vote mais j'aime beaucoup :) Un petit plus pour Krikrine, sont ballon d'helium  transformé en ballon de frappe, je trouve l'idée bien pensée ;)

 

#61 04-03-2013 20:10:45

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

En gros, des personnes ont eu des étoiles en plus, alors que d'autres non, parce que les votantes (du moins une partie des votantes) ont cessé de voter ? :hypn:  Ok, on va me dire que les votantes auraient pu continuer à voter, mais bon... Bref, je ne trouve pas ça terrible !!

 

#62 04-03-2013 20:14:30

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Quand je lis "manque de respect" pour une chose aussi futile ça me tue ... C'est une gaffe plus qu'autre chose. :hypn:

Bref. Ca ne pourra être que mieux la prochaine fois ! L'équipe a compris vos discours je pense. :aomd_mdr:

Je redis félicitations aux gagnantes, qui n'ont pas du tout voler leur place. Pour avoir fait le tour du défilé régulièrement, pour avoir voter, je n'ai pas été déçue en les voyant. N'oubliez pas cela les filles. :fete:

Dernière modification par freedom-is-art (04-03-2013 20:15:28)

 

#63 04-03-2013 21:41:41

lily-rose19990527
Dollz à temps partiel
Lieu: somewhere over the rainbow
Date d'inscription: 2011
Messages: 60

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

FELICITATIONS:fete:  Clara tu es la meilleure  et ta salle de gym est super jolie!!!Gros bisous :applau: :aomd_bravo:

 

#64 04-03-2013 22:23:58

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Merci à celles et ceux qui m'encourage et me félicite il est vrai que gagner comme ça c'est pas le top pour moi loin de là contre 89 lofts et sans finalistes! Je suis également frustré comme la plupart mais quand je lis certain post c'est incroyable comment ça tourne à chaque fois :( Il y auras toujours d'éternelle râleuse qui sont tellement parfaite qu'elles ne font jamais d'erreur de leur vie ;)  Merci freedom pour ton soutien et ça me rassure de voir qu'il y en a qui comprenne que ce n'est pas la faute des finalistes si on se retrouve sur le podium mais d'un cas exceptionnel comme l'as dit sarah pour celle qui ne sont pas heureuse fallait participer au lieu de râler il n'y aurais jamais eu ce soucis ;) Moi je dis bravo en tout cas au courageux(se) qui ont fait ce thème qui était super dur finalement vu le peu de possibilités qu'il y avait pour faire une salle de sport...Bref je le redis je ne suis pas heureuse mais frustré alors même si j'ai gagné ce n'est pas une victoire normale pour ma part mais si j'avais était dans un autre pays ça l'aurais était donc ça me console ;) Bonne soirée à tous ^^


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#65 04-03-2013 22:32:26

anitaclara
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Moi je dis bravo aux gagnantes, les lofts étaient beaux donc arretez de raler pour rien! claralyn, krikrine et love-amerzing vous etes souvent dans le top 10 des finalistes, vous savez que faites de belles choses donc savourez votre victoire^^

Dernière modification par anitaclara (04-03-2013 22:34:18)

 

#66 04-03-2013 22:58:30

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

je ne vois pas le problème. enfin le "gros" du probleme
étant donné que beaucoup s'insurgent d'etre au top tout le long du défilé et de ne pas forcément se retrouver en finale, et bien là ce sont bien ceux qui ont obtenu le pus de votes pendant le défilé qui gagnent
mais bon, faut bien trouver une raison de râler n'est ce pas...^^

oui, un message aurait été sympathique....étant donné les mots employés par certaines, elles doivent être bien placées pour savoir que l'erreur est humaine, et ne tiendront pas rigueur à l'équipe pour ce petit loupé XD

quand à celles qui ne semblent pas être heureuses de leur place....en voici un bon manque de respect envers celles en dessous dans le top^^ mais bon, la paille dans l'oeil du voisin, la poutre dans le sien....vous connaissez le dicton (sinon, vive google)

sur ce, félicitation à toutes :)

Dernière modification par chantarelle (04-03-2013 23:04:21)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#67 04-03-2013 23:40:21

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Bravo les filles, jolie podium pour un thème comme celui-ci ! ^w^

Sinon, hors mis le petit cafouillage au sujet d'avertir les joueuses du changement exceptionnel de modalités concernant la finale, je trouve que c'est une bonne idée de pas avoir fait de sélection. Si une sélection avait été faite, ça aurait voulu dire que la phase de votes des joueurs n'aurait servie a rien.
Mais certes après, je comprends que certains après avoir cru a un bug tout le WE, soit en rogne. Cependant, ça ne sert plus à rien d'être redondant, l'équipe vous a dit qu'elle a entendu vos propos, et s'excusait pour la gène occasionnée. Que voulez-vous donc de plus, à part le plaisir de râler ouvertement pour vous montrer ( surtout que certain(e)s prennent un plaisir presque malsain, de mon point de vue, a le rabâcher dans tous les topiques dédiés au défilé, même celui en phase d'inscription.. ) ?

Dernière modification par k4s3n-in0chi (04-03-2013 23:48:22)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#68 05-03-2013 01:34:49

valyssia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

félicitation vous trois vous avez de la chance

 

#69 05-03-2013 09:48:06

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Oula, j'ai complètement zappé la final et le podium moi XD

Bravo les filles ^^


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#70 05-03-2013 15:29:48

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Félicitations ^^
Pour moi ça  me paraît logique qu'il n'y ait eu plus de 100 participations, le thème n'était pas très inspirant, je trouve! ^^ Et donc, ça va de soit qu'il n'y ait pas les "10 finalistes" ;)


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#71 08-03-2013 18:09:32

chacho76
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 15

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Bravo aux 3 grandes gagnantes elles doivent le mériter largement !

 

#72 08-03-2013 18:58:51

Ancien joueur
Invité

Re: [OhMyLoft] La Miss Loft du thème : Place au sport !

Moins de 100 participantes ? C'est bien expetionnel alors !
Pourtant, dans les lofts de certaines joueuses j'ai vu des magnifiques créations.
Assez déçu du podium mais  bravo comme même ! :doll_oeil:


**edit** Je pense que krikrine aurait au moins mériter la deuxième place...

Dernière modification par miss-avant-premiere (08-03-2013 19:00:05)

 
 

Pied de page des forums