Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 06-03-2013 10:59:36

laureenmcfly
Dollz Newbie
Lieu: MillieJones 💛

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

flextoy a écrit:

Ben oui j'veux bien moi. >o< Mais j'ai été mise au repêchage, a cause d'mes pailllleeeetttes Sorry. Bref, j'veux bien m'ré-inscrire mais y'a plus inscription ? O.O Ya kkl qui était au repêchage avec moi et qui s'est ré-inscrite ? :') (MP svp) :cunegonde:

je suis dans le même cas que toi pour ma doll " Puchy " j'attend depuis ce matin très tôt,en attendant elle perd des votes :nrv:

Doll de MJ 🦁💛🐱

#102 06-03-2013 11:09:20

flextoy
Dollz Newbie

je suis dans le même cas que toi pour ma doll " Puchy " j'attend depuis ce matin très tôt,en attendant elle perd des votes :nrv:

Ouais, on sait même pas où s'inscrire ! AAD, vous pouvez nous n'aidez ? T^T *Petites Incultes*
Sinon, le défilé est parfois réussi (pour la plupart des emo boy gays) ou parfois non...Il y a bcp de Copslay Comtesse, d'autre qui sont plutôt HS, mais bon, a'rès elles n'avaient pas compris le défilé.
Bon Défilé à toutes

PS : Je voudrais bien réussir à me dépêcher moi ! >o<

#103 06-03-2013 11:10:34

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

line85180 a écrit:

Youpi :aomd_bave:  c'est la 1ère fois que je suis classée 31e avec 57 voix
(pas beaucoup de voix ?)

Oui j'ai remarqué aussi qu'il y avait très peu de votes. Je pense que c'est due aux nombreux HS qui polluent le défilé. Il est difficile d'attribuer des votes dans ces conditions, moi-même je n'en ai donné qu'un ^^'

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#104 06-03-2013 11:20:28

minimouze
Dollz Galactique

Flextoy et Laureenmcfly: la phase d'inscription est terminée, vous ne pourrez plus vous inscrire! :/

Sinon que de HS! j'ai du attribuer seulement 2 votes. Je pense qu'à cause des vacances, les ADD doivent avoir moins de temps pour trier les participations (qui ont du augmenter??). :ouf:

#105 06-03-2013 11:22:03

abigael-69
Dollz à temps partiel

Oui trop de HS pour attribuer des votes, le switch est looooong et quand j'ai plusieurs fois de suite 3 dollz HS allignées ca me fait fuir....
Dommage qu'il n'y ait pas de tri de fait.
je suis à la 88è place avec 54 votes...

Dernière modification par abigael-69 (06-03-2013 11:22:32)

#106 06-03-2013 11:52:19

adelphine974
Dollz Newbie

Salut a toutes :mang: j'ai voulu me présenter au défilé mais c'était trop tard :pleur: :pleur:  pas grave ^.^' je me gaves de regarder et de voter au défilé ;p  par contre j'ai détesté les HS :non:  mais bon ... c'est leur vie :gai: 

/)_/)   vive les lapinous ♥
(=*-*=)   vive les lapins     ♥
(")__(")    vive les lapines    ♥

Dans mon monde à moi, y'a que des Poneys, ils mangent des Arc-en-ciels & font des Kk Papillons. :3

#107 06-03-2013 12:19:53

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Site web

moi pour le moment je suis 8eme j'espere pas trop redescendre je suis contente d'etre si bien placée pour ce défilé :magic:

J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png

#108 06-03-2013 12:29:14

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

c'est hallucinant, je m’énerve devant mon PC depuis ce matin,merci pour le boulot de l’équipe, mais on n'apprend pas a lire aux joueuses! si j'ai attribuer 3 votes c'est beau, c'est incroyable, pas un switch sans une montagne de hs qu'on doit supporté visuellement jusqu’à la charge du bouton, une véritable torture surtout quant on a une bonne doll, prête  pour aller au lycée, c'est bien ça le concept de monster high et de monster doll, alors pourquoi des robe de soirée, de robes meringue,des sous vêtement, des portes-jarretelle! attention, c'est les mecs du lycée qui doivent être contents!du coup,j'ai envie de calciné mon PC.....merci de m'avoir lu, ça fait du bien de s’énervé un coup.....TT_TT pourquoi ça switch pas plus vite....*va déprimé dans son coin*

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#109 06-03-2013 12:29:30

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

je suis aussi beaucoup déçue de voir que la dimension "monstre qui va à l'école" (le principe de monster high il me semble) ne se retoruve absoluement pas (ou par des filles qui reporduisent monster high) parce que c'est assez impressionnant le nombre de filles qui vont au lycée (ou au collège) en sous vêtement ? en porte-jarretelle ?!!

a un moment je pense que va falloir apprendre à lire au participante ni fashion, ni monstrueuse, ni "écolière" ni tout simplement dans le thème, c'est très décourageant T.T pour une fois que je participe à un concours...

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#110 06-03-2013 12:32:52

agence-entraide-joie
Dollz à temps plein

darkrevette a écrit:

Ah ah, je crois que ce thème à été très mal compris en fait. :mdr:
La plus part des joueuses n'ont pas dût prendre la peine de lire le "débat" explicatif que ça à donné sur le forum avec toutes ces images illustratives qui précisaient mieux les choses.
C'est pour ça qu'on se retrouve avec des fashionistas trop fashion et des vampirellas trop vampiriques.
Pour le reste il y a des HS simplement HS, comme à chaque défilé. Laissons le temps aux personnes en charge du triage de faire un brin de ménage ^^

Oui c'est claire mais il y a de jolies créations pour certaines.:magic:

Enjoy You Life And Be Happy <3

#111 06-03-2013 12:52:04

puchy
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛

puchy a écrit:

J'étais en repêchage,j'ai mis le prérequis que j'avais oublié,veuillez me réinscrire svp merci

:bisous:

si j'ai bien compris le repêchage n'est pas une exclusion?
alors prq ma doll n'a pas été réinscrite ? vraiment vous faites et dites du n'importe quoi,on s'y perd ,on perd des votes,et de l'argent,aucune réponse depuis ce matin,merci très sympas

~♡~¤*¨¨*¤¨°o.OPuchy O.o°¤*¨¨*¤~♡~
✾◕ ‿ ◕✾

Doll by MJ 🦁🧡🐱

#112 06-03-2013 12:52:49

saphir-brown
Dollz à temps partiel

Je m'inscris, aucun problème. Les votes commence (depuis deux jours) , puis aujourd'hui, on m'annonce que je suis au repêchage? Les inscription sont terminées.. merci.. --' !

Du coup, je ne peux plus m'inscrire au défilé... --'

Dernière modification par saphir-brown (06-03-2013 16:49:35)

#113 06-03-2013 13:00:44

sarahdu77176
Dollz Galactique
Site web

puchy a écrit:

puchy a écrit:

J'étais en repêchage,j'ai mis le prérequis que j'avais oublié,veuillez me réinscrire svp merci

:bisous:

alors prq ma doll n'a pas été réinscrite ? vraiment vous faites et dites du n'importe quoi,on s'y perd ,on perd des votes,et de l'argent,aucune réponse depuis ce matin,merci très sympas

Ta dollz n'a pas été réinscrite parce que la phase d'inscriptions est finie

#114 06-03-2013 13:10:24

darkrevette
Dollz Galactique
Site web

yunni33 a écrit:

je suis aussi beaucoup déçue de voir que la dimension "monstre qui va à l'école" (le principe de monster high il me semble) ne se retoruve absoluement pas (ou par des filles qui reporduisent monster high) parce que c'est assez impressionnant le nombre de filles qui vont au lycée (ou au collège) en sous vêtement ? en porte-jarretelle ?!!

a un moment je pense que va falloir apprendre à lire au participante ni fashion, ni monstrueuse, ni "écolière" ni tout simplement dans le thème, c'est très décourageant T.T pour une fois que je participe à un concours...

Euh... il faut dire que si tu retournes lire l'énoncé du thème fait par Sarah, la dimension "scolaire" n'y figure absolument pas !

Je viens de le relire et honnêtement, je ne peux pas en vouloir aux dollz trop fashions et à celles qui sont trop monstrueuses. Beaucoup de dollz se limitent à la lecture du thème faite par Sarah, et dans ce cas précis, il est vraiment ambiguë et mal construit.

Mais je viens de donner mon 2ème vote, houra !

Dernière modification par darkrevette (06-03-2013 13:11:29)

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#115 06-03-2013 13:52:29

amduscia
Dollz Newbie

Bon ba ce matin surprise pour moi : Je suis classé 6e avec une tenue qui n'est pourtant pas super...

#116 06-03-2013 14:08:21

darkrevette
Dollz Galactique
Site web

Si ta tenue est vraiment sympa, mais par contre je te trouves hors sujet.

Dernière modification par darkrevette (06-03-2013 14:08:41)

― George Bernard Shaw

#117 06-03-2013 14:09:38

rainbows-color
Dollz de compèt'

Je suis classée 590ème ^^ . mais bon, pour mon premier défilé je suis déjà contente,  48 personnes ont voté pour moi :p .

#118 06-03-2013 14:10:45

amduscia
Dollz Newbie

darkrevette a écrit:

Si ta tenue est vraiment sympa, mais par contre je te trouves hors sujet.

Oui voilà c'est pour ça que je dis ça, par rapport au thème je suis beaucoup trop décalé /je m'en suis rendue compte trop tard/

#119 06-03-2013 14:15:14

Ancien joueur
Invité

puchy a écrit:

Si tu as été mise en repêchage au cours de la phase de votes. Il n'y a aucune possibilité pour te réinscrire.
Il ne suffit pas d'avoir forcément les prérequis. Il faut aussi être dans le thème.

#120 06-03-2013 14:36:37

paolam55
Dollz Newbie

ce thème dévoile un réel problème de communication: visiblement beaucoup de dollz s'en tiennent au premier message de Sarah et ne regarde pas le reste, qui modifie souvent la premièrecompréhension du topic: ici c'est flagrant, celles qui ont compris monstres et qui n'ont pas compris monster high, je le vois dans les résultats du nombre de votes de certaines qui sont bien placées et qui n'ont pas assimilé complètement le thême, bon  nombre de votantes ne prennent pas le temps de regarder comme il faut tout le topic et c'est pour cela que l'on se retrouve avec des  résultats un peu illogiques je pense qu'il faudrait vraiment que l'équipe et sarah soit plus clairs et précis dès le départ, je sais que c'est pas évident mais peut être faudrait il qu'ils en parlent avec les AAd avant le premier topic pour que tout soit clair dès le départ
signé cuiicuii

Dernière modification par paolam55 (06-03-2013 14:36:58)

fée de cuiicuii

#121 06-03-2013 15:13:00

shanyah
Dollz à temps partiel

Vraiment déçu de la dimension que prend ce défilé.

FASHION... Le mot n'est pourtant pas difficile a comprendre, pas de frou frou inutile, de robes de soirée, meringue, de superpositions gigantesques... De la simplicité, que diable...

Sans parler de celle qui ne sont meme pas dans le thème ou à qui il manque encore des prérequis... 

ça me fatigue... J'ai donné que 3 votes depuis le top départ...

Dernière modification par shanyah (06-03-2013 15:16:24)

#122 06-03-2013 15:26:46

darkrevette
Dollz Galactique
Site web

paolam55 a écrit:

ce thème dévoile un réel problème de communication: visiblement beaucoup de dollz s'en tiennent au premier message de Sarah et ne regarde pas le reste, qui modifie souvent la premièrecompréhension du topic: ici c'est flagrant, celles qui ont compris monstres et qui n'ont pas compris monster high, je le vois dans les résultats du nombre de votes de certaines qui sont bien placées et qui n'ont pas assimilé complètement le thême, bon  nombre de votantes ne prennent pas le temps de regarder comme il faut tout le topic et c'est pour cela que l'on se retrouve avec des  résultats un peu illogiques je pense qu'il faudrait vraiment que l'équipe et sarah soit plus clairs et précis dès le départ, je sais que c'est pas évident mais peut être faudrait il qu'ils en parlent avec les AAd avant le premier topic pour que tout soit clair dès le départ
signé cuiicuii

Je suis d'accord, je pense qu'il serait bien de préparer soigneusement le premier post.
Et si il faut, le rééditer avec ce qui à été dit plus loin dans le sujet, car il est aussi compréhensible que l'on ait pas envie de se taper 10 pages dont la plus part des messages seront "super je participe".

Ce qui serait top aussi, ce serait des exemples visuels pour chaque thèmes, en plus des explications.

@amduscia : Au moins tu le reconnais, c'est bien :bisous:

― George Bernard Shaw

#123 06-03-2013 16:20:42

gangrel
Dollz à temps plein

Comme beaucoup, je suis très déçu par les participations pour ce thème qui parraissait pourtant prometteur et facile à respecter...Je ne fais que switcher et me déconnecter dans l'espoir d'attribuer un vote mais sans succès! Je suis rester 2 heures de mon temps hier sur le défilé et je n'ai attibuer que 2 votes! Et je ne vote pas par défaut je préfère prendre mon mal en patience :) Heureusement pour moi, c'était de très jolie participation que je classerai même dans la catégorie perle! Mais quand même, 2 heures pour n'apercevoir que 2 jolies tenues, noyées sous une pluie de n'importe quoi, c'est un peu décourageant...
Je remarque aussi que malgré encore des HS, le défilé est déjà plus fluide qu'hier, mais ça, je m'en doutais un peu, ça avait fait pareil au défilé "bas les masques" mais en moins pire ^^

darkrevette a écrit:

Ce qui serait top aussi, ce serait des exemples visuels pour chaque thèmes, en plus des explications.

Moi je ne suis pas vraiment d'accord, Sarah ne va pas nous mâcher le travail non plus, je trouve les explications du thème assez parlante d'elles même, un peu de recherche ne fais de mal à personne, google est notre ami et il y a toujours une joueuse pour donner plus de détail au thème ;)

Et je suis d'accord aussi pour dire que beaucoup on compris "monstre" et pas "monster high" qui ne sont pas des poupées affreuses

Dernière modification par gangrel (06-03-2013 16:25:10)

#124 06-03-2013 16:26:39

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand

je suis d'accord avec toi drakrevette, il n’est spécifié nul par la dimension scolaire, mais "monster doll" directement issu de "monster high", le parallèle est simple à faire, les "monster high" en porte jarretelle il y a un décalage.
Les "monster high" sont des monstre qui vont au collège, avec des tenues assez scolaire

*je voulais mettre une image mais trop grand, tand pis^^ *

il n'y en à pas en porte jarretelle , en robe immense, on voit qu'elles sont "correcte" pour allez à l'école, beaucoup des joueuses se feraient refouler aux portes de l'établissement, même le moins regardant^^
j'espère que tu en conviendra quand même :bisous:

Dernière modification par yunni33 (06-03-2013 16:28:24)

♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz

#125 06-03-2013 16:28:33

Ancien joueur clau-clau2000
Invité

moi aussi j'ai hate:lol: :lol: :lol: :magic:

Pied de page des forums