Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-03-2013 08:18:15

syrop
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1005

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

sarah a écrit:

Pour ce thème, la règle est simple :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il représente une salle de spectacle du plus beau Cabaret du monde !


*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*
 

#27 13-03-2013 09:39:21

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

syrop a écrit:

sarah a écrit:

Pour ce thème, la règle est simple :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il représente une salle de spectacle du plus beau Cabaret du monde !

Merci c'est agréable cette impression de parler à un mur, devant ces informations contradictoires je laisse tomber les votes.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#28 13-03-2013 10:08:54

Ancien joueur cherina-0
Invité

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Super !!
Déjà, j'ai essayer de m'inscrire. Mais je n'ai pas réussi.
Alors, j'ai regardé et une seul ma couper le souffle.
MAIS JE NE VOUS DIS PAS !!!

 

#29 13-03-2013 12:57:04

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Pour l'instant je suis bien classée :3, mais vive les HS :0 u.u

 

#30 13-03-2013 16:49:43

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

lolia49 a écrit:

syrop a écrit:

sarah a écrit:

Pour ce thème, la règle est simple :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il représente une salle de spectacle du plus beau Cabaret du monde !

Merci c'est agréable cette impression de parler à un mur, devant ces informations contradictoires je laisse tomber les votes.

Je suis désolé mais en effet , moi j'ai bien compris cabaret du siecle dernier . dc plutot epoque 1900 que 2000 hein. alors j'avous que voir des loft avec super eclairage high tech, ect -_-' je prend ca comme des HS. ... - j'essaye de me creuser la téte pour Corresponde vraiment au théme quitte a faire quelquechose de moin beau , que ce que j'aurait voulu faire. Alors quand je voit que certaine qui lise entre ligne et ne respect pas vraiment les consignes , sont 10,20,30 places devant mois , c'est juste super énervant.

 

#31 13-03-2013 17:58:58

taminotte
Dollz Newbie
Lieu: lyon
Date d'inscription: 2011
Messages: 13
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Cela m'intéseresse beaucoup , mais j'ai oublier de m'inscrire :aomd_blase:
:omd:
[b]

 

#32 13-03-2013 20:51:49

matmarty
Invité

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Le thème est bien : "Cabaret".

Au niveau de la sélection, il est évident que l'on sera plus attiré par les lofts qui répondent à tous les pré-requis et l'ambiance du siècle dernier...

Au niveau de la modération, ce n'est pas simple de disqualifier tous les lofts ne répondant pas "exactement" au thème...

Parce qu'au final, il y aurait encore eu une absence de finale et laisser les votes faire...

De ce fait, des sondages sont fait pour voir quelle est la tendance au niveau de la finale.

De notre côté, si on s'en tient à la modération pure, ce n'est pas grave qu'il n'y est qu'une cinquantaine de loft...

Mais la vraie question est : "Est ce que les thèmes sont si compliqués que ça ?"

 

#33 13-03-2013 22:07:08

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Non non!La vraie question est "est ce que vous vous concertai assez entre vous?" parce que l'un dit si l'autre dit ça!c'est très perturbant quand même!!!

Dernière modification par irina-diaman (13-03-2013 22:07:35)

 

#34 13-03-2013 22:26:40

la-tite-du-44
Dollz à temps plein
Lieu: dans OMD ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 106

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Inscrite et bien placée pour le moment je suis ravie de voir que pour mon premier loft depuis le changement sa fonctionne :aomd_bave:


L'amour doit être un plaisir pas une douleur!
 

#35 14-03-2013 02:31:15

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Il y a de biens jolies décorations !!! mais je tombe toujours sur les mêmes lofts....toujours, toujours, et toujours..... :nrv:

J'en ai une poignée de 10 voir 15 qui reviennent inlassablement.... :ok:


 
 

#36 14-03-2013 07:14:26

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

matmarty a écrit:

Le thème est bien : "Cabaret".

Au niveau de la sélection, il est évident que l'on sera plus attiré par les lofts qui répondent à tous les pré-requis et l'ambiance du siècle dernier...

Au niveau de la modération, ce n'est pas simple de disqualifier tous les lofts ne répondant pas "exactement" au thème...

Parce qu'au final, il y aurait encore eu une absence de finale et laisser les votes faire...

De ce fait, des sondages sont fait pour voir quelle est la tendance au niveau de la finale.

De notre côté, si on s'en tient à la modération pure, ce n'est pas grave qu'il n'y est qu'une cinquantaine de loft...

Mais la vraie question est : "Est ce que les thèmes sont si compliqués que ça ?"

Oui, j'ai même l'impression que l'équipe et les modératrices ne parlent pas, il n'y a qu'à regarder les contradictions…

 

#37 14-03-2013 08:07:19

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

irina-diaman a écrit:

Non non!La vraie question est "est ce que vous vous concertai assez entre vous?" parce que l'un dit si l'autre dit ça!c'est très perturbant quand même!!!

Entièrement d'accord avec toi, je dirais même plus quand dans le post de présentation il y a un vrai manque de clarté et un thème qui évolue d'une phrase à l'autre alors qu'est-ce qu'il faut faire? Poser des questions, bien sûr seulement aucune réponse précise et définitive.Un minimum de concertation comme dit Irina ça serait quand même intéressant pour les participantes.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#38 14-03-2013 09:54:48

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32627
Site web

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Hey ! :aomd_fan:

Honnêtement, je ne vous comprend pas...

Une tenue défilé est considéré dans son ensemble, ce que je propose c'est de faire comme si votre doll porte une robe, jupe, mini jupe et 2 épaisseurs de jupons.

Forcement, si je donne un thème : "Danseuse de Cabaret", c'est aussi parce que le French cancan a eu ces lettres de "noblesse" grâce entre autres aux "Folies bergères" qui est bien un cabaret...

Après, si je me confronte à des messages qui me disent : "Je suis un zombie, soit, mais j'ai des jupons, je correspond donc au thème"... :aomd_blase:

Ma foi, les pré-requis magasins sont indiqués et les pré-requis d'ambiance sont "danseuse" et "jupons" rien de plus... Mettez vos plumes et autres, je ne vois pas quoi vous dire de plus pour être plus clair. :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 14-03-2013 10:07:35

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

donc si je porte un short et 2 jupons derrières je suis hs? parce que honnêtement c'est moi qui ne vous comprend pas!!ou bien je dois être trop fatigué pour vous suivre^^'

 

#40 14-03-2013 10:26:06

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

sarah a écrit:

Une tenue défilé est considéré dans son ensemble, ce que je propose c'est de faire comme si votre doll porte une robe, jupe, mini jupe et 2 épaisseurs de jupons.

J'ai posé la question à l'annonce du thème quant à savoir si une robe était obligatoire ou si un short faisait l'affaire, ce en quoi une AAD m'a répondu que la robe n'était pas obligatoire, l'essentiel étant de porter 2 jupons.
Entre le post d'hier de matmarty et le tien d'aujourd'hui, vous parlez tous les deux de robe, jupe ou mini-jupe, je repose donc la question quant à savoir si un short est HS ou pas et si je suis bonne pour balancer mes tenues sans robe, jupe ou mini-jupe à la poubelle, merci :norm:

Nous sommes 3 à avoir posté au mauvais endroit, oups :D

Dernière modification par katoushka5 (14-03-2013 10:27:07)


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#41 14-03-2013 10:36:44

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Je pense que que ça aurai été plus créatif si le thème aurai été plus large, moins strict  ,parce que mtn le défilé est  devenu une véritable contrainte,trop de confusion chaque jour on n'y perd son latin a force et on ne s'amuse plus,sans cesse demander de l'aide,revenir voir si on est pas au repêchage pour vite changer le détail qui n'allais pas ou carrément tout refaire et tout ça dans un  délais si non une fois inscrite et mise au repêchage en cours de vote et ben c'est fini pour la joueuse,c'est pas étonnant qu'il y a bcp moins de participante aux deux défilés,on achète des codes pour au final se retrouver sur le ban de touche,comme la semaine dernière j'ai eu 4 dolls en repêchage et je n'ai pas pu les réinscrire,certes je suis pour les défis mais là c'est abusé,laissez nous joué le jeu tout en nous laissant la possibilité de nous amusé aussi,ohmydollz " était " le jeu le plus attractif,le plus beau de tous,petit a petit il a l'air de se dégradé,je vois bien que l'équipe en a marre des pavés au sujet des plaintes,et en ce qui concerne les joueuses c'est pareil,va bientôt falloir faire de hautes études dans la mode pour pouvoir participer si ça continue,ça tourne au ridicule,ne prenez pas mon pavé pour une insulte car ça n'en est pas une et me le permettrai pas,sachez seulement qu'on en a marre de cette sévérité qui plane au dessus des défilés.


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#42 14-03-2013 11:11:30

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

En tout cas si il y a un bon point c'est que je vote avec plaisir parce que j'ai pas encore croisé de hs. Pour ça je dis merci beaucoup à toutes celles qui font le tri.

Par contre je ne comprends pas le fait qu'il faut que ça fasse ancien cabaret parce qu'il était marqué :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il représente une salle de spectacle du plus beau Cabaret du monde !

Dernière modification par kro55 (14-03-2013 11:57:41)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#43 14-03-2013 12:47:49

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Le fait d'avoir peu d'inscrite ne vient pas forcément du theme ...
avant , quand il n'etait pas moderer , les joueuses s’inscrivait sans faire de reel effort , sans faire de loft correspondant au théme. donc oui on pouvait se retrouver a 2000 , mais avec ....1500 hs ( sincerement ! ) , moi je pense pas que se soit un tord de ne pas etre beaucoup , a quoi bon forcer les joueuses a s'inscrire au defilé ou oml , si c'est pour se retrouver avec des loft et des tenus  bâclé et a la limites du hs.

je sais trés bien que les modératrice et les aides sont surchargés...mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'on ne prend pas tjr en compte nos question concernant des précision sur le sujet du oml ou du défilé, on nous rabache de relire et rerelire ce que sarah à ecrit ... comme si on etait profondément béte...hmmm.
Malgrés tous, je trouve les defilés et les oml bien plus intéressant qu'avant , voter ne devient plus une prise de téte constante.

(En effet, Sarah c'est juste trompé de topic, ^^..désolé héhé.)

Dernière modification par lady-pouff (14-03-2013 21:02:00)

 

#44 14-03-2013 17:54:25

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

Sarah s'est simplement trompée de topic, ce sont des choses qui arrivent ! :mdr:

Je vais tout de même répondre ici pour katoushka5. Lorsque je disais "la robe n'est pas obligatoire", j'insinuais qu'elle pouvait être remplacée par une jupe ou une mini jupe.

En effet, la modération du concours Ohmyloft est conséquente. Avant, un grand nombre d'inscrits étaient HS, comme l'a dit Lady-pouff. Le nombre de loft inscrits reflète simplement le nombre de personnes dans le thème.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#45 15-03-2013 11:28:01

pink-pokerface
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 35

Re: [OhMyLoft] Nouveau thème : Le Cabaret !

:aomd_fan: bonjour et bravo à toutes, vos cabarets sont magnifiques!!  2 problèmes:
1- le système aléatoire du vote correspond mieux au loto qu'à un défilé! quand on est jury d'un défilé ou autre concours, on ne voit pas passer certain candidats plusieurs fois et d'autres jamais ?????!!! non seulement on passe plus de 20 mn pour voter pfff et en plus c'est injuste pour celles qui mériteraient de gagner et qui n'apparaissent pas.
2- le sondage sur le défilé: ???? d'abord quelle importance que la dollz ait un compte validé ou pas? aucune (moi j'ai fait une erreur en tapant mon adresse à la création de ma dollz donc étant donné qu'on ne peut pas changer l'adresse... je ne peux donc pas valider mon compte :sad: )  d'autre part voter qu'une fois ???? ah mais non ca serait pire ... si on se trompe ou si on apprécie plusieurs lofts... et pour finir on ne peux pas répondre "aucune réponse me plait" dans le sondage alors du coup je suis obligée de ne pas répondre. bisous

 
 

Pied de page des forums