Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Un peu deçu de ne pas avoir mon coup de coeur sur le podium: "C'était une déco avec deux danseuses burlesques avec des Boas noirs et un piano doré) C'était magnifique. On aurait dit une scène cinema! J'aurais également aimé voir Orlanne sur le podium! Mais sinon félicitation au gagnante!! :D Pour l'avoir vécu c'est un super sentiment! Profitez bien de votre semaine de gloire et pour les deux daufines, continuez à nous faire rêver avec vos belles décos! Bisous xoxo :)
Bravo ! :)
Bravo à toutes ! Lauderito était un de mes coups de coeur, contente qu'elle ait gagné ;)
félicitations au 3 gagnantes et un grand bravo a la miss :aomd_bravo:
Merci à toutes les votantes qui ont permis à ma fée Fee-talia17 d'être 1ère dauphine...
Félicitations à Lauderito qui mérite largement cette victoire et bravo également à Toutoune 2...
Petite pensée pour M3lle-chanel qui finit 4ème au pied du podium, j'aurais aimé qu'on se retrouve sur le podium...
talia17 a écrit:
Petite pensée pour M3lle-chanel qui finit 4ème au pied du podium, j'aurais aimé qu'on se retrouve sur le podium...
Merci Miss ! ton message me touche beaucoup... :bisous: qui sait ?!! nous nous retrouverons peut-être toutes 2 sur le podium "dans un autre monde".... enfin dans un autre thème ! :mdr:
Félicitations aux trois gagnantes ! :bisous:
Dernière modification par mary-higgins (18-03-2013 22:49:04)
Bravo à toutes les 3 !! :aomd_bravo:
Bravo a toute ;p
Le troisième cabaret ( celui de toutoune ) Ne m'avait pas tellement plus ... Sinon les 2 premier j'avait adorer *-*
Bravo à Lauderito, les deux dauphines ne me touchent aps plus que ça,très beau loft mais je regrette vraiment l'absence d'Orlanne
Bravo aux trois et particulièrement à Lauderito pour sa première place ! ^^ Très belle finale. :)
bravoo
Dernière modification par rosaline959 (20-03-2013 15:34:17)
BRAVO!:aomd_bravo: au gagnante je suis super contente pour vous:doll_oeil: :doll_oeil: :aomd_bravo: : :aomd_bravo:
Dernière modification par katetood (27-03-2013 17:39:28)
Discussion fermée
Pages: 1 2