Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-03-2013 14:18:30

xylophonia39
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 26

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

arwen2007 a écrit:

Je ne comprends pas il y a plein de dollz qui n'ont pas les 3 jupons ????

c'est pas trois jupons mais deux!
et il faut laisser le temps à l'équipe et aux modérateurs de faire le tri ce qui ne sera pas chose facile vu le nombre de HS


fée de cuiicuii
 

#27 19-03-2013 14:27:08

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

J'arrete d'aller "zyeuter" tant que l'equipe n'a pas fait le tri dans tout ça...
Moi aussi j'ai 2 HS sur 3 ... c'est vraiment décevant, surtout avec un thème comme cabaret (qui est très large quand même).
Je crois que les swagg prennent un malin plaisir à pourrir les defilés. :honte:


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#28 19-03-2013 14:29:33

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

td76 a écrit:

Juste une petite remarque : la couleur très foncée du décor de fonds au défilé rends difficile le visu des tenues foncées elles même...cela ne met pas du tout en valeur la tenue des dollz.

Voilà je pensais être la seule qui voyait mal  ^^
Matmarty, tu disais "à tester". Je l'ai faite cette semaine vue que les autres semaine les froufrou était interdit ( ce n'est pas très noir mais c'est noir)


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#29 19-03-2013 17:36:55

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Arrêtez de vous plaindre des HS, les modérateurs font ce qu'ils peuvent!

Je trouve déjà qu'il y a amplement moins de HS que pour le défilé précédent, et j'ai déjà une perle ^^


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#30 19-03-2013 18:09:19

syrop
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1005

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

fee-elfe-magic a écrit:

Désolé, mais les H-S sont hyper nombreux :non:

http://img15.hostingpics.net/pics/132451def.jpg

Mais que fait l'équipe ? :pleur:

Bref, sinon de jolies dollz, hâte de voir les perles :)

l'équipe on une vie aussi .....
Vu le nombre de participant au défilé sans compté les inscription de dernière minute
je trouve que les défilé son bien moin envahie de h.s
et de la a dire que c'est impossible de voté vu le nombre de h.s je suis pas du tout d'accord aillant été voté un peu plus tot.
C'est pas parce qu'une tenue ne vous plait pas qu'elle  sont  h.s


*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*
 

#31 19-03-2013 18:17:41

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Il y a peu de votes quand même, j'espère que ça va se réveiller un peu.

Dernière modification par darkrevette (19-03-2013 18:18:29)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#32 19-03-2013 18:18:35

petielarme
Dollz Newbie
Lieu: Chez elle ou pas ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 48
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

je suis 941ième à croire que ma tenue ne plais pas :pleur: je n'ai que 10 votes ce soir à 18h18

Dernière modification par petielarme (19-03-2013 18:18:58)


Il est plus fou d'être sage parmi les fous que d'être fou parmi les sages . Édouard Herriot
J'adore Frosh le petit chat qui me sert d'avatar n'est elle pas trop belle ? (Fairy tail)
 

#33 19-03-2013 18:44:56

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

On peut se calmer.
Les modérateurs font ce qu'ils peuvent pour les sortir du défilé. Soyez un peu patiente.
Ce n'est que le premier jours.

 

#34 19-03-2013 19:30:11

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

aucun vote pour le moment,personne ne me plais vraiment^^"mais j'en ai déjà 19,je suis contente^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#35 19-03-2013 19:49:54

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Personnellement, comme je l'ai dit, j'ai eu une flopée de HS au début.
Mais là, j'ai une bonne grosse poignée de perles,  elles se sont enchaînées, je suis ravie, c'est vraiment des merveilles pour certaines!


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#36 19-03-2013 19:53:36

dee26
Dollz à temps plein
Lieu: Québec
Date d'inscription: 2009
Messages: 101

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Houlala on se détend. Je suis sure que les modérateurs et l'équipe font ce qu'ils peuvent. Je crois qu'il y a des choses moins grave dans la vie que des HS dans un défilé! Si vous n'êtes pas content de ce que vous voyez, attendez un petit peu avant d'aller voter et allez mettre des +2 à vos amis à la place. :bisous:


Le bonheur n'est pas seulement d'être heureux quand il fait beau, mais d'apprendre à danser sous la pluie. :) Andréa xox
 

#37 19-03-2013 20:15:28

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Je n'ai donné qu'un vote, je dois être quelqu'un de difficile :mdr:
Enfin je suis contente car je suis super bien classée pour le moment ^^ (le 1er jour c'est facile)

Dernière modification par darkrevette (19-03-2013 20:15:52)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#38 19-03-2013 20:23:48

chouquette43
Dollz bavarde
Lieu: Chez les Bisounours :3
Date d'inscription: 2011
Messages: 306

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

19eme avec 43 votes :p


"Sème un acte, tu récolteras une habitude; sème une habitude, tu récolteras un caractère; sème un caractère, tu récolteras une destinée. "
 

#39 19-03-2013 20:26:21

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Ah, ah, ben on a le même nombre de votes :bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#40 19-03-2013 21:34:42

key-neko
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 146

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Après un tour rapide, j'ai attribué deux votes. :aomd_smile:

Deux votes pour des tenues assez courtes en fait, car cabaret ne veut pas nécessairement dire des tonnes de froufrous.

Ce qui est dommage car j'ai l'impression que pas mal ce sont dit "Mettons plein de froufrous comme ça je suis bien dans le thème", les éléments de chez Amethyste étant utilisé à gogo. xD Mais ça ne donne pas nécessairement un rendu joli, je trouve.

Edit : Oh, une perle de rajouté en fait. Mondieu. Elle est juste superbe. *O* Avec l'effet pour donner l'impression que la robe est soulevée. <3 Une réussite. :3

Dernière modification par key-neko (19-03-2013 21:35:51)

 

#41 19-03-2013 21:37:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

se quet nul au défilé c'est que on peux pas voir les pseudo qu'on a envie de voté mon frère a pas plus me voté

 

#42 19-03-2013 21:57:45

julia3500
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 53

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

On m'a banni du défilé. Sarah m'a écrit pour me dire qu'au bout de 3 bannissements que je ne pourrais plus jamais participé au défilé. Je trouve ça méchant sachant que j'étais inscrite depuis mardi dernier. On aurait pu me mettre en repêchage au lieu de me bannir maintenant.


Fée de Sultane55.
 

#43 19-03-2013 22:03:56

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

julia3500 a écrit:

On m'a banni du défilé. Sarah m'a écrit pour me dire qu'au bout de 3 bannissements que je ne pourrais plus jamais participé au défilé. Je trouve ça méchant sachant que j'étais inscrite depuis mardi dernier. On aurait pu me mettre en repêchage au lieu de me bannir maintenant.

Une différence est faite entre le repêchage et le bannissement. Ce n'est pas pour rien. Si ta tenue valait un bannissement, ce n'est pas une fin en soi. Ca peut arriver. Ne te formalise pas sur un échec.
Ensuite, le fait que tu te sois inscrit mardi n'a rien à voir avec les sanctions. Cela ne concerne pas la modération, qui t'as croisé maintenant.
Le fait qu'on te prévienne des 3 bannissements, c'est une prévention pour que tu fasses attention les prochaines fois.
Je viens te parler par MP.

Dernière modification par freedom-is-art (19-03-2013 23:35:49)

 

#44 20-03-2013 06:31:51

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Pour ce défilé, les tenues avec plein de froufrou partout ou de jupons partout sont loin d'être mes préférés, les dollz ayant mes votes sont des dollz relativement simple et bien agencées.
J'ai pour le moment deux perles et j'espère en avoir d'autre ^^

Un petit bisou à l'équipe des modérateurs et zouuu je file réviser une fois de plus mon tpe T^T


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#45 20-03-2013 11:15:58

lolostar2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 10

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

je suis maintenant 252 ème  avec 51 votes mais j'aimerai bien savoir sur combien environ ?

 

#46 20-03-2013 12:58:09

anteranemesis
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 323

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

avec la meilleure volonté je n'arrive pas à voter correctement (je plains sincèrement les modératrices du défilé là... entre les HS voulus et ce que je pense être une mauvaise compréhension de jeunes joueuses, c'est pas simple!)

Quand arrivera le topic des perles? je voudrais profiter des tenues que les autres croisent! :aomd_bravo:


Une communauté étonnante et accueillante...
des défis par équipe... et de nombreuses surprises!

Venez rejoindre la Wonderland Agency
 

#47 20-03-2013 13:20:35

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

youhou, 2 eme vote attribué^^


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#48 20-03-2013 14:34:24

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

Question bête : les finalistes sont annoncées quel jour ?
Depuis que tout à changé dans le défilé je suis souvent perdue au niveau des différentes phases.

Merci d'avance.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#49 20-03-2013 14:52:00

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

darkrevette a écrit:

Question bête : les finalistes sont annoncées quel jour ?
Depuis que tout à changé dans le défilé je suis souvent perdue au niveau des différentes phases.

Merci d'avance.

Les finalistes sont annoncées le vendredi à 16h et le podium est donné le lundi matin.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#50 20-03-2013 15:05:17

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Défilé de Mode] Phase de votes : Danseuse de Cabaret !

D'accord, merci beaucoup ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 
 

Pied de page des forums