Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: :new: :new: :new: :new: :new: :new:
Il semblerait que le soleil montre le bout de son nez ! L'été commence chez les dollz ! Retrouvez dans la boutique officielle la collection été !
Divers maillots et pareos sont en vente :
Découvrez aussi une nouvelle série de fenêtres d'été légèrement animée, piscine et transat au rendez-vous ;)
waaaaaw troop boooo j'atendé sa avec impacience mercccii mercii mercii je t'adOOre sarah t la meilleure !!!!!!!!!!!!!
youupii chuiii la 1ère a l'avoir vuu j'été dans le magasin kan j'ai vu une otre catégori appartre
Dernière modification par kamydollz (05-06-2008 11:16:27)
:love: :love: :love: Wahouuuu c'est trop trop beau !! J'adooore
C'est super!!! Merci Sarah!!:omd:
:love: :love: :love:
Super !!!
jadoor regardé les dollz en mayo de bain !!!
:mdr:
Vive l'été, ça c'est sur qu'on a envi de fêter l'été avec d'aussi belles tenues et une piscine à à tomber par terre (enfin tomber dans l'eau ^^, vaut mieux) je sais, elle est pourrie ma blague, mais en tt cas j'adore les nouveautés, bravo Sarah
PS : Il y aurait pas le maître nageur à draguer nan ?
Je blague, bisous tt le monde
Ouah, c'estt trop bien, l'ete est vraiment ma saison préférée, merci beaucoup Sarah, c'est magnifique:omd:
:love: :love: :love: Merciii beaucoup Sarah ! Tu fais un superbe travail ! J'adooooore ! J'ai déjà acheté ma tenue !! ^^
trop bo magnifique bravo sarah tes la meillleur:ok: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
j'adore trop trop trop trop trop.....!!!!!!!
J'adoooooooooooore ! Le maillot de bain militaire est super et la nouvelle denêtre aussi ! Merci merci !
magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: moi qui avait prévus une tenue à ce thème!! :star: :star: merci merci merci sarah, t'ai la meilleure :omd: :good: :gai: :fete: :magic:
YIHA^^J'èspère pouvoir l'acheter rapidement car je ne peux malheureusement pas vv:pleur:
:love: :love: :love: :love:
J'adOOoo00re!!! :love:
waouh je suis la 19ème ( quel record :ouf: )
c'est trow bow !:omd: :omd: :omd:
trop bo les ensemble pour l'été je vai aller vite les acheter
Troop beau !!(vous avez pu comme même faire des new vêtements) !!Je vis pouvoir biien bronzer ^^ !
ouah!dommage je dois d'abord meubler ma cuisine !snif et aprés aaquer le loft!!!!ici au maroc le soleil a conmencé depuis le début de l'année 2008!lol
mais pourquoi pas aussi des tatouages et des percingues dans le nombril et on pourrai draguer le mettre najeur!lol ce sont juste des propositions!
sarah stp éske la rubrique été férmera kan lété sera términé?et il faut bien un garçons sur une plage a draguer sinon c rien du tout!bisous
Dernière modification par elisabette (05-06-2008 14:54:12)
TROP MAGNIFIQUE!!! :love: :love: :love: :love: Merci SARAH
Merci sarah ils sont super beau :love:
Discussion fermée