Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Ma récente ''provision'' de $$$ va diminuer... Pfiouuuuuuuuuuu. :(
Tout est vraiment... Waow :love:
Par-contre, pas de meubles/décorations diverses... :/
:star:
solarya a écrit:
http://www.ohmydollz.com/img/big/63430.png:love:
Jusqu'à présent je n'avais jamais rien acheté dans ce magasin, mais là je craque complètement sur cette robe :star:
Elle est splendide !!
Edit: Je regrette juste que le bas de la robe soit marqué de la forme d'une chaussure à talon :/ Je vois pas vraiment l'intérêt à vrai dire ^^'
Je craque littéralement pour la même que toi
:aomd_bave:
Ces nouveautés sont fantastiques :love: Les couleurs choisies sont superbes (les couleurs vives sont souvent portées par les femmes africaines), les bijoux le sont encore plus, ce magasin reste décidément l'un de mes préférés :love:
Par contre, je vois que certaines disent que le magasin va rester 91 jours, où vous avez vu ça ? J'ai beau relire le post de Sarah, je n'y vois pas la durée :quoi:
Dernière modification par aurra-sing (30-04-2013 13:10:37)
Raté !
J'avais vu les news en avant-première et j'étais sur qu'elles iraient dans la boutique d'Okuan !
Je n'ai jamais rien acheté dans ce magasin, mais il y a un début à tout, la deuxième robe est splendide, je suis vraiment fan du mélange des couleurs !
Pour la première elle est vraiment adorable, et je suis tout autant fan des couleurs !
Merci pour cette magnifique news !:love:
PS : C'est dommage d'avoir "coupé" le bas de la grosse robe en faisant la démarcation d'un escarpin, pour celles qui veulent mettre des chaussures plates c'est raté ! ^^
Dernière modification par piloudu3 (30-04-2013 13:15:09)
aurra-sing a écrit:
Par contre, je vois que certaines disent que le magasin va rester 91 jours, où vous avez vu ça ? J'ai beau relire le post de Sarah, je n'y vois pas la durée :quoi:
C'est sur la page des magasins, il y a un décompte. :)
Super ! çà change ! j'aime le flashy et ces combinaisons de couleurs.... :love:
Et bien c'est coloré tous ça. Les accessoires sont très jolie.
oups j'ai pas été assez rapide.
Dernière modification par zoette69 (30-04-2013 13:17:09)
dadatoutou a écrit:
aurra-sing a écrit:
C'est sur la page des magasins, il y a un décompte. :)
Ouah j'avais même pas remarqué alors que j'y suis allée pour faire des emplettes pour ma fée, faut vraiment que je nettoie mes lunettes :hypn:
Merci beaucoup =)
Merci à toi aussi Zoette69 =)
Dernière modification par aurra-sing (30-04-2013 13:16:26)
C'est très joli ! J'adore la deuxième robe en vert et rouge. :ok:

Jolie news ! J'adore les bijoux, la deuxième robe et les chaussures de la première tenue, j'aime moins les perruques mais c'est tout, le reste me plaît beaucoup.
Finalement après essayage j'aime bien les perruques =)
Dernière modification par gauffrete (30-04-2013 14:32:39)
Personnellement, je trouve ça un brin trop coloré, je ne suis pas fan :ouf: Mais, je les trouves quand même jolies ces nouveautés, c'est du bon boulot :gai:
piloudu3 a écrit:
Raté !
J'avais vu les news en avant-première et j'étais sur qu'elles iraient dans la boutique d'Okuan !
Je n'ai jamais rien acheté dans ce magasin, mais il y a un début à tout, la deuxième robe est splendide, je suis vraiment fan du mélange des couleurs !
Pour la première elle est vraiment adorable, et je suis tout autant fan des couleurs !
PS : C'est dommage d'avoir "coupé" le bas de la grosse robe en faisant la démarcation d'un escarpin, pour celles qui veulent mettre des chaussures plates c'est raté ! ^^
Oui, c'est le style d'Okuan, (je ne me connais pas en graphisme mais le peu que j'ai vu dans sa boutique, je me suis dit, ah Okuan va sortir une nouveauté!)
grisalda a écrit:
piloudu3 a écrit:
Raté !
PS : C'est dommage d'avoir "coupé" le bas de la grosse robe en faisant la démarcation d'un escarpin, pour celles qui veulent mettre des chaussures plates c'est raté ! ^^Oui, c'est le style d'Okuan, (je ne me connais pas en graphisme mais le peu que j'ai vu dans sa boutique, je me suis dit, ah Okuan va sortir une nouveauté!)
C'est ce que je pensais aussi :mdr:
Remarque Sa fait pas mal de temps que Okuan n'a pas sorti de nouveauté ..
piloudu3 a écrit:
Moui mais l'inverse serait dommage aussi, c'est un choix après...

naiade a écrit:
piloudu3 a écrit:
Moui mais l'inverse serait dommage aussi, c'est un choix après...
C'est surtout pour une question esthétique je pense.
Si la robe était complètement fermé, mettre une paire d'escarpin aurait été impossible je pense vu que la robe va jusqu'en dessous du pied de la dollz, la chaussure serrait donc passé derrière, et si on met les chaussures devant, celle de droite qui normalement est caché par la robe passerais par dessus !
Mais ma dollz ne porte que des escarpins, alors ça me va ! haha
J'attendais son ouverture avec impatience ! :D
Merci ! :)
Ravie que ce magasin ré-ouvre ses portes ! :D
Et la première tenue est magnifique, j'adore ^^
:good:
:love:
La robe bleue et sa déclinaison rose/beige et les chaussures qui vont avec sont maagnifiques!
Je trouve vraiment la robe longue superbe, même si les couleurs (à part la rouge) ne me plaisent pas vraiment, la forme est très originale et belle. Je n'avais pas remarqué au départ, mais l'effet "femme girafe" est très bien rendu grâce au collier et à la forme de la robe, étant donné que je suppose que vous n'avez pas agrandi le cou de la doll sur la news :good: (après c'est l'effet optique que ça m'a fait c'était peut-être pas voulu XD)
Très joli :) Mais je trouve la seconde assez limitée au niveau des pieds : on ne peut pas mettre de chaussures sans talons sinon ça fait un trou ^^ Enfin je crois que c'est la première robe que l'on a qui a cette forme où c'est la jambe droite qui est apparente donc merci pour cette nouvelle forme :)
La deuxième est juste Splendide !!! Je sens que je vais aller y faire un tour ! ^^ Merci beaucoup c'est toujours du très beau travail , vous nous en mettez plein les yeux !
je suis tombée sous le charme de la longue robe (coloris blanc & rouge), elle est magnifique *.* bien j'ai exactement 91 jours pour me l'offrir d'ici la j'aurais bien avancée mes pièces et je pourrais me l'offrir :love:
Oh my god!!! C'est magnifique ! les robes sont sublimes! *___*
Dernière modification par sweet-candy-club (30-04-2013 18:34:36)
J'adore ce magasin j'attendais son ouverture Merci :star:
Dernière modification par love111122 (30-04-2013 18:41:39)
Je suis pas fana de ce style très coloré mais là c’est juste... Waouh ! :star:
Discussion fermée