Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 07-06-2013 13:02:43

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Rhoooo c'est mal de faire un truc sur les animaux, comment voulez vous que je résiste moi après ? :ouf:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#27 07-06-2013 13:03:53

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Moi qui fait une forma' pour devenir soigneur de fauves... vous faites une heureuse ! :love: Le Jaguar de la fin Amazonie est juste SOOOOO cute !

Edith : En fait je suis déçue du peu de meubles...

Dernière modification par princess-wyvern (07-06-2013 15:12:51)


♥ Monster Hunter ♥
 

#28 07-06-2013 13:04:36

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Vous allez me rendre gaga !
Pire qu'un gamin devant un chaton !

Regardé moi ça :

http://img109.imageshack.us/img109/2927/64871.png

Il est troooooooooooooooooooooop miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon !
Choupinou à mort !

J'le veux !!! :pleur: :pleur:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#29 07-06-2013 13:08:06

lati
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 763

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

La quête est magnifique, sublime même !
Mais je ne pourrais pas la faire jusqu'à la fin, agrrrrr !
Pourtant il y à un mannequin qui me faudrait, tant pis pour moi, j'attends la prochaine ! ^^
J'ai quand même fais jusqu'à la deuxième étape pour avoir le fond montagne ;)


Juste moi... Lati... <3
 

#30 07-06-2013 13:08:59

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

piloudu3 a écrit:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Vous allez me rendre gaga !
Pire qu'un gamin devant un chaton !

Regardé moi ça :

http://img109.imageshack.us/img109/2927/64871.png

Il est troooooooooooooooooooooop miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon !
Choupinou à mort !

J'le veux !!! :pleur: :pleur:

C'est exactement ce que je faisais en faisant défiler la liste des cadeaux XD


Pour l'extension de la pièce Nouvelle-Calédonie je dois dire que je suis surprise !
Et j'aime beaucoup la pièce Chine. Généralement les quêtes sur les thèmes Japon/Chine ne m'intéressaient pas assez, donc je n'ai pas grand chose en déco de ce genre. Si je fais la quête (et c'est ce qui va se passer pour sur ^^) ça me fera des meubles dans un style que je n'ai pas beaucoup. Ça me changera.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#31 07-06-2013 13:09:46

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Une pièce Chine! Super j'adore tout ce qui concerne l'Asie! Je vais essayer de la faire en entier pour avoir les 2 pièces (qui m'intéressent beaucoup, j'adore tout ce qui concerne les voyages). Un grand merci, la quête est super! (mais combien coute-t-elle pour une fin et pour deux fins?)

 

#32 07-06-2013 13:13:34

trouf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 152

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

piloudu3 a écrit:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Vous allez me rendre gaga !
Pire qu'un gamin devant un chaton !

Regardé moi ça :

http://img109.imageshack.us/img109/2927/64871.png

Il est troooooooooooooooooooooop miiiiiiiiiiiiiiiiiiignon !
Choupinou à mort !

J'le veux !!! :pleur: :pleur:

Moi aussi je le veux mais je suis fauchée :non:

En tout cas bravo à l'équipe pour cette quête elle est juste magnifique^^
Quant au sondage je ne sais pas quel animal choisir, j'aurais bien aimé l'option " je veux que féérik les sauve tous!" ca aurait été plus simple pour moi :mdr: mais je vais finir par faire un choix ^^

Et pour la quête je vais voir si je peux ou pas, parce que si je l'a fais je vais devoir banquer pas mal! :ouf:

edit : quelqu'un connait le nom de cet animal? http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64866.png

Dernière modification par trouf (07-06-2013 13:18:31)

 

#33 07-06-2013 13:13:59

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

(et sinon on ne peut pas TOUS les adopter ces pitits animaux pour la WWF? :pleur: )


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#34 07-06-2013 13:18:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Si vous ne savez pas pour lequel voter, soutenez le tigre ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#35 07-06-2013 13:18:32

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Le panda ! Le panda ! Le pandaaaa :love:

 

#36 07-06-2013 13:20:58

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

darkrevette a écrit:

Si vous ne savez pas pour lequel voter, soutenez le tigre ^^

Ahah , tout à fait d'accord x) .
Magnifique quête , vraiment époustouflante ! Vous nous impressionnez en ce moment ! Bravo et Merci :) .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#37 07-06-2013 13:22:17

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

edit : quelqu'un connait le nom de cet animal? http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64866.png

Oui, c'est un Capybara :3

Dernière modification par princess-wyvern (07-06-2013 13:23:18)


♥ Monster Hunter ♥
 

#38 07-06-2013 13:23:55

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

curly-cullen a écrit:

Le panda ! Le panda ! Le pandaaaa :love:

Si ça avait été un panda roux j'aurais craqué mais ce n'est pas le cas, dommage.

Sinon j'adore la peau de lézard, en particulier parce qu'un personnage fort de ma série préféré (Doctor Who) est une femme lézard. Du coup je pourrais m'amuser à la recréer !
:gai:

Dernière modification par darkrevette (07-06-2013 14:01:31)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#39 07-06-2013 13:25:03

troufinette
Dollz à temps plein
Lieu: à la campagne
Date d'inscription: 2008
Messages: 167

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

princess-wyvern a écrit:

edit : quelqu'un connait le nom de cet animal? http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64866.png

Oui, c'est un Capybara :3

Merci ^^

edit : Excuse j'ai pas fait attention que je n'étais pas connecté avec la même dollz ^^

Dernière modification par troufinette (07-06-2013 13:28:31)

 

#40 07-06-2013 13:31:17

mary-higgins
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4366

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

juste un mot " magnifique " :love:

J'adore ! merci  :bisous:


https://zupimages.net/up/20/18/2m1x.png
 

#41 07-06-2013 13:31:32

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

darkrevette a écrit:

curly-cullen a écrit:

Le panda ! Le panda ! Le pandaaaa :love:

Si ça avait été un panda roux j'aurais craqué mais ce n'est pas le cas, dommage.

Le panda roux, c'est moi ! Lol x) Je n'ai qu'à mettre la peau de panda x)

 

#42 07-06-2013 13:31:42

sonyll
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 249

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

j adore l asie merci pour cette quete magnifique !!!!!!!!!!!:aomd_fan:


Le fatalisme positif permet d 'avancer et surtout de ne pas se prendre la tête .
 

#43 07-06-2013 13:42:57

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

laurie7943 a écrit:

Quelqu'un  connait pour une seule fin? pour les deux c'est pas trop chère je m 'attendais a 400$$$ un truc comme sa mais c'est que la moitier donc c'est trop bien!

Une quête ne dépasse jamais les 300;) la plus chère il me semble est celle avec le duplex qui coûte 279 de mémoire.

Pour ma part, c'est une jolie quête mais je ne la ferais pas car ce n'est pas un coup de coeur. Je ne suis pas fan des animaux et cette quête se compose beaucoup de ça et la fin chinoise me plaît mais ce n'est pas un coup de coeur. Je préfère donc économiser pour la prochaine quête bien que j'adore quelques items (le panda, la coiffure et le mannequin de l'étape "Chine", les robes de l'étape Cambodge et l'ensemble de lit + le mur et le sol de l'étape "Brazil").


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#44 07-06-2013 13:44:49

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Je suis la seule à être décue de voir encore et toujours une quête tour du monde avec plein d'animaux et de cadeaux qui se ressemblent ? :/

A part la robe posture, les 4 peaux d'animaux le reste c'est du déjà vu.
C'est domage parce que je voulais vraiment avoir ce genre d'objet.

J'hésite pour une seule chose ( en fait non je viens de voir que c'est pas le palais japonais mais une nouvelle pièce chine...)

Sans moi, je passe.

 

#45 07-06-2013 13:52:03

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

J'aime beaucoup la quête, et le fait que vous adoptiez un animal chez WWF, quel que soit l'animal qui va "gagner".

Par contre suis-je la seule à avoir l'impression de se faire avoir si on prend la pièce Chine? On nous donne une pièce mais la quête ne donne rien pour la remplir...

 

#46 07-06-2013 13:52:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

nerikya a écrit:

Je suis la seule à être décue de voir encore et toujours une quête tour du monde avec plein d'animaux et de cadeaux qui se ressemblent ? :/

A part la robe posture, les 4 peaux d'animaux le reste c'est du déjà vu.
C'est domage parce que je voulais vraiment avoir ce genre d'objet.

J'hésite pour une seule chose ( en fait non je viens de voir que c'est pas le palais japonais mais une nouvelle pièce chine...)

Sans moi, je passe.

Il y a réellement des nouveautés dans cette quête.
Même si en effet elle reprend un thème que l'on a déjà vu : le monde animal et les animaux menacés.
Sauf qu'il y a quand même des items inédits :

-La robe posture
-Les peaux
-Les deux mannequins
-La possibilité de faire grandir ou non des animaux

Et puis bon, il faut prendre en compte aussi que avec une seule quête, on arrive à peine a meubler correctement une pièce, il ne faut pas l'oublier.
Je n'arrive jamais à faire une pièce correct avec les éléments à gagner, mais en faisant 1, puis 2, 3, 4 ... quêtes avant de pouvoir véritablement construire quelque chose qui me plait ! ^^


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#47 07-06-2013 13:53:19

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Alors, quand j'ai vu le titre, je me suis dit "Et ***...". D'abord, parce que vétérinaire n'a jamais été mon rêve et encore moins sans frontière. :doll_oeil:
Ensuite parce que, à part mon chat réel, les animaux dans l'absolu ne m'intéressent pas. Je n'ai pas une âme de sauveuse, rien de tout ça.

Mais en regardant les cadeaux!!!!!!!!!!!!!!!! Quand j'ai vu qu'on recevait DEUX mannequins (hyper canons, cela dit en passant) ET DEUX pièces (enfin, une extension pour moi), là je n'ai plus hésité. Je ne suis pas passionnée par tous les items, mais ça je pense que c'est normal. Et finalement, les animaux sont pour la plupart hyper mignons!

Donc, je suis contente, vraiment! Encore une belle quête! Merci à l'équipe! Et super le coup du suspense! :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#48 07-06-2013 13:53:34

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Ah une quête le vendredi? Bon je m'attendais à ce qu'il y ai quelque chose cette semaine, mais jeudi passé je n'espérais plus une quête. Hmmm. Bien qu'il y a le soucis de faire une bonne action derrière et de soutenir une grande organisation de protection des animaux, je ne la ferais pas. Car est d'un l’extension de pièce j'appréciais pendant un temps mais j'ai finalement trouvais qu'il était très difficile pour moi de meubler ces extensions de pièces, voir de finir de meubler une pièce simple. Et de 2 baahh, j'ai pas le coups de foudre pour les cadeaux cette fois, même la pièce Chine ne me dit rien. J'ai jamais était très attiré par les thème africain, dommage là y a une bonne partie sur. Et bon là les cadeaux c'est que des animaux, bon d’accord c'est une quête avec pour sujet les animaux, mais bon j'aurais préféré un juste milieu avec des meubles pour meubler cette nouvelle pièce qu'est la Chine.  Non cette fois rien dans la quête ne m'attire tempi je vais faire des économies pour une prochaine quête.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#49 07-06-2013 13:55:35

momokan
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 101

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Moi qui voulait économiser je ne vais pas pouvoir car cette quête est juste sublime :star:  Je suis aussi contente que vous parliez de WWF je trouve ça génial de votre part! Bon aller je vais aller dépenser mes $$$ :mdr:

 

#50 07-06-2013 14:11:23

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Une quête ce Vendredi, non ?! J'attendais la quête pour mercredi et pas de quête. Maintenant que c'est vendredi et la quête est là, J'attendais avec mon argent. Quel chance... J'ai dépense tout mon argent au défilé de mode :$ Je suis vraiment dégoutée, J'avais 180$$ et maintenant 123$$$... Surtout après avoir vu la pièce.. Bon moi personnellement ces trucs d'animaux et jungle et chinois etc.. Ce n'est pas mon style. Mon style est la mode : Des quêtes moderne,Mode et Glamour comme celles de Duplex,Boutique etc.. Je n'aime pas vraiment,Je craque la quête parce que je veux que l'étape de "L'Amazonie"... Donc voyons la deuxième étape : Les choses a gagner, Une paire de botte : J'en ai assez. Des outs : Enfin je n'ai pas assez mais je n'ai rien a faire avec ces mignons(c'est vrai, ils sont mignon..)Mais je n'ai pas une pièce d'hiver pour eux et pour le fond de glace, celui va être Jeté au grenier. Pour la 3éme étape : J'aime beaucoup les animaux et j'ai une pièce spéciale. Pour la 4éme étape : Le petit gorille et assez mignon et j'ai de place pour lui et la fillette est craquante aussi Mais le reste j'en ai assez de ça et je n'utilise pas. Pour la 5éme étape "Brazil" : Je craque tous dans cette merveilleuse étape et tous me plait Surtout ces mignons
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64676.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/64679.png
Pour l'étape 6 du "Cambodge" Je n'aime que la robe et les masques(Tigre,Zèbre,Panda,Serpent) et les trucs dessus(Cadre,La fillette avec son tigre)
L'étape Amazonie je n'arriverais Jamais mais je kiff tous Pareil pour l'étape Chine, C'est vrai je disais que je n'aimais pas vraiment ce style,Mais j'aime que avoir la pièce et la décorer,Ce n'est pas important après le style !
Sincèrement, Je n'aime que les dernières étapes et rien ne me plait au début, Je vais pas depenser mes fee'z, La quête n'est pas vraiment "MAGNIFIQUE" ... Quand on la vois on dit pas 'IMPOSSIBLE'...

Dernière modification par touta1 (07-06-2013 14:39:12)


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 
 

Pied de page des forums