Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 07-06-2013 18:54:31

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Je suis heureuse d'avoir des économies qui vont me permettre de faire cette magnifique quête :love:

 

#102 07-06-2013 18:57:36

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

emeline70200 a écrit:

Je trouve que cette quête n'est pas très bien car vous avez mélanger l'hivers et l'été ! Mais sinon j'ai très bien aimée la quête sur Cannes !!

On mélange l'hiver et l'été... Et alors ? Ce qu'il faut retenir de cette quête ce n'est pas ça, il faut surtout s'intéresser aux graphismes magnifiques de la quête, voyons ! Puis qui te dit qu'on mélange l'hiver et l'été ? Ce n'est pas parce qu'il y a de la glace qu'on est en hiver. :p Ils ont mélangé glace et fleurs tout simplement parce qu'il n'y a pas que des animaux qui vivent au soleil... Ours polaires, pingouins, phoques... Bref, toute une panoplie.

 

#103 07-06-2013 19:01:08

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011
Messages: 667
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Coucou !
Dommage , je suis à sec sur ma dollz !
Mais est-ce que quelqu'un pourrait mettre tout les paliers avec les prix de chaques étapes ?
Merci , car je voudrais savoir jusqu'à ou je peux aller !


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#104 07-06-2013 19:07:59

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Woow ! *.* Les mannquins ! Les tenues ! Les animaux ! Tout et MAGNIFIQUE ! :magic:

Ok, c'est bon. Je regrette d'avoir acheté autant de fois la tenue flash.. Plus de $$$.. ^^' Bon bah adieux petits Fee'z ! ^^'

 

#105 07-06-2013 19:09:54

chatonlise
Dollz à temps partiel
Lieu: CandyLand
Date d'inscription: 2008
Messages: 71

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Coucou la quête est superbe par contre il n'y a pas un soucis ? Dans la new il est marqué que nous pouvons obtenir la pièce ou l'extension de "La nouvelle-calédonie" OR c'est l'extension ou la pièce "Hawai" non ?


Dieu Créa  l'Homme Avant la Femme,  Car il faut toujours un Brouillon Avant le chef- D'oeuvre
 

#106 07-06-2013 19:11:59

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

engelwingsndust a écrit:

Très drôles certaines réponses : mdr, l'ours en peluche !

Par contre, je me suis trompée à la question concernant l'ours brun, quelqu'un sait-il quel était le cadeau ?

Et je n'avais pas vu la peau de serpent :love: , (mais qui ira bien avec certains masques de la quête précédente pour ceux qui veulent jouer à la fiancée de Voldemort)

Le cadeau était un petit chien. Les chibis animaux sont vraiment trop mignons :3

Je me suis décidée, j'adore cette quête (le thème, les cadeaux, les pièces, l'histoire,...) alors je vais faire les deux fins. Je comptais de toute façon faire la fin "Chine" (j'adore l'Asie et comme je n'ai pas le palais japonais j'ai sauté de joie en la voyant, surtout qu'elle est superbe. C'est juste dommage qu'il n'y ait pas tellement de cadeaux pour l'aménager...) mais j'avais déjà regretté de ne pas avoir pu avoir la pièce nouvelle-calédonie donc c'est l'occasion de l'avoir :)

 

#107 07-06-2013 19:21:50

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Date d'inscription: 2010
Messages: 1076
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Et c'est partit pour claquer toutes mes économies! x)

J'aime beaucoup les mannequins et la piéce Chinoise!Merci!


Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !
 

#108 07-06-2013 19:24:34

mayna29
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 20

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Cette quête est vraiment magnifique :D Moi qui avait eu un énorme coup de cœur pour la pièce Nouvelle Calédonie, me voilà comblée avec cet agrandissement et de nouveaux meubles pour l'aménager ^^ Les mannequins sont superbes également notamment celle qui porte les tatouages ! Et les animaux sont vraiment tout mignons ! J'adore le soigneur avec l'ourson, dommage que je n'ai pas de décor pour le caser :/
J'essaierai de faire la seconde fin aussi si j'économise assez ;)

Bref, merci beaucoup pour cette quête, ça valait vraiment le coup d'attendre jusqu'à vendredi ^^

 

#109 07-06-2013 19:27:53

jilyla
Dollz à temps partiel
Lieu: Devant moi ordi
Date d'inscription: 2011
Messages: 74

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

comment a-t-on la piéce Hawaï ?

 

#110 07-06-2013 19:47:38

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

rougesangcanon a écrit:

Coucou !
Dommage , je suis à sec sur ma dollz !
Mais est-ce que quelqu'un pourrait mettre tout les paliers avec les prix de chaques étapes ?
Merci , car je voudrais savoir jusqu'à ou je peux aller !

je n'ai pas pris note par étape,si non le coût totale est de: 249$

 

#111 07-06-2013 19:49:14

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

jilyla: ce n'est pas le sujet pour ça. Elle était à obtenir dans une ancienne quête donc elle n'est plus disponible.

J'avais oublié mais merci pour les longs pans de mur avec du sable et des palmiers (ce sont vraiment des éléments idéals pour la décos des pièces donc j'apprécie beaucoup ce genre de cadeau), ca m'a donné envie de faire une pièce pirate :)

Cout d'une fin: 199$
Pour les 2: 249$ normalement
Le décompte de la quête a été fait en page 3 je crois.

Dernière modification par alysathena (07-06-2013 20:28:55)

 

#112 07-06-2013 19:53:11

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

astralla a écrit:

Je vais voir pour y participer...
C'est pas possible d'avoir une capture d'écran des cadeaux étape par étape ? xD
J'avoue que ça m'aiderait à mieux visualiser la pièce...

Il faut mettre: Voir tout les cadeaux. Au-dessus du cadeau de la première étape. A l'endroit où tu fais la quête, les cadeaux seront détaillé, sauf les pré-requis :)


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#113 07-06-2013 19:53:13

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Je le redis encore une fois, j'adore cette quête :love:
Mille mercis :aomd_bisous:

PS / Vous aviez remarqué que la pièce Mille et une nuits a été déplacée dans l'icône royal pour faire de la place à la magnifique pièce "Chine" ? :D

Dernière modification par jijola (07-06-2013 19:58:43)

 

#114 07-06-2013 20:06:27

ladyvampire44
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 182

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Que dire de cette quête? Magnifique, magique et engagée, que demander de plus? Une quête entière en Transylvanie un jour? ^^

 

#115 07-06-2013 20:30:38

jinxgirl
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 184

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

sarah a écrit:

Pour cette nouvelle aventure, notre doll se rend aux 4 coins du monde pour remplir son rôle de : Vétérinaire sans frontières !

Présenté comme ça, je me suis dit : Chouette, un nouveau métier 7$$$.... Mais non, juste 2 pièces.

Et : c'est quoi cette idée de faire une quête un vendredi? Allez-vous revoir le rythme des quêtes, ou bien est-ce un simple décalage de jour de début de quête?

Cela étant dit : très belle création, au sens global.


Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.
 

#116 07-06-2013 20:57:49

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Cette quête est magnifique ! Je la trouve vraiment superbe ! Pas une des étapes ne me plaît pas ! J'ai l'impression de ne faire que des quêtes avec des animaux mais... impossible de passer à côté de celle-là !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#117 07-06-2013 21:16:22

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Quand j'ai vue la quête, je me suis dit "Ouai, super, une quête aventure, et animaux :honte: ", et puis j'ai regardé les cadeaux, et les affaires qu'on devait acheté! :ouf:

C'est juste magnigifique, pleins de couleurs, pas très cher, deux fins possible, des mannequins, le tigre "transformable", la famille de Tatou (je crois que c'est ça ^^).

Mais, si je devrais reproché une chose, c'est pas assez de perruque ... :(


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#118 07-06-2013 23:25:36

akirava
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 217

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Une quête superbe. Il est très important que les gens prennent conscience de la disparition de nombreuses espèces et je trouve que c'est une excellente initiative de l'équipe de vouloir sensibiliser les joueuses.
Pour les objets de la quête un grand bravo pour ces graphismes superbes. je pense particulièrement aux animaux que je trouve souvent irréaliste sur le jeu mais depuis quelques quêtes l'équipe graphique a fait un travail remarquable.
Bref un grand bravo à vous.

 

#119 08-06-2013 01:37:06

vahinnee
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 70

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

-Etant une grande amie des animaux (je m'occupe des chats érrants dans mon quartier et je suis menbre de "La chaine bleue"),je suis comblée par cette quète.Si en plus,le sondage aide le WWF,c'est encore plus formidable......
-Mais pour une fois,j'ai un tout petit reproche à faire:je trouve que la pièce Chine ressemble beaucoup au palais japonais.....
-Merci,et surtout un grand merci pour ce petit geste pour le WWF.....

 

#120 08-06-2013 01:38:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Entrée dans ma liste à la place N°1 des quêtes favorites du Greensch !
Je rêve je rêve, ces magnifiques décors, paysages, ces animaux, tout est parfait.
Je suis tombée amoureuse de cette robe :
http://www.ohmydollz.com/img/big/64856.png
Y a pas de mot pour la décrire tellement je la trouve belle. C'est exactement ce type d'imprimés que j'aime voir et porter pendant les saisons chaudes.
La pièce Chine, wow, elle me fait penser au palais japonais en X fois plus réaliste dans les couleurs et la nature.

Et l'idée de ce concours est encore mieux, je ferai de mon mieux pour y participer.
Comme je l'ai déja dit dans les sondages, je suis très ravie de voir qu'OhMyDollz se lie à des oeuvres humanitaires !

 

#121 08-06-2013 07:11:43

sweet-lilijujua
Maîtresse Dollz
Lieu: Themiscyra
Date d'inscription: 2010
Messages: 3608

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

J'aime beaucoup la pièce Chine mais moi aussi je trouve qu'elle ressemble énormément au palais Japonais :intr: :intr:
Si non très belle quète :lol:


❝...So Long As There Is Hope, There Can Be Victory!.❞
                                   
https://media.tenor.com/M2Ql1929OKUAAAAM/wonder-woman-dancing.gif
 

#122 08-06-2013 08:31:08

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Je trouve cette quête magnifique, les décors, les animaux, c'est vraiment magnifique !
Mais je ne la ferai pas ;)

Dernière modification par miss-nasty-65 (08-06-2013 08:31:33)


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#123 08-06-2013 11:09:27

sovandarah
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 301

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Waouh, merci pour cette quête sublime qui nous fait voyager ! Notre patience est bien récompensée ! Quand j ai vu une etape cambodge, j ai saute de joie, mais finalement, j hésite a faire la quête, les éléments du Cambodge n étant pas très représentatifs du pays. Mais j adore les animaux, je trouve que  l histoire est tres bien !

 

#124 08-06-2013 11:27:36

xx-pamplemousse
Dollz à temps partiel
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2011
Messages: 58

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

Merci pour cette quête ! Je n'aime pas trop les cadeaux du début, mais j'ai fait la quête pour les dernières étapes. J'adore, en plus il y a plein de mannequins ! *O* Et le panda est trop chouuuuu ! Et c'est génial de la part de Feerik de soutenir les actions de la WWF. J'espère que l'ours polaire sera choisi. :3


Je fais un câlin à celui qui trouve à quoi mon avatar fait référence.
LET THE BODIES HIT THE FLOOR ! \o/
 

#125 08-06-2013 11:37:16

irina-diaman
Lutin joyeux
Date d'inscription: 2009
Messages: 1402

Re: [Quête] Nouvelle aventure : Vétérinaire sans Frontières !

superbe quête!!!!merci

 
 

Pied de page des forums