Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:omd: waouh c'est super sarah jadopte la 2eme!!!:star: :love: :fete: :gai:
oh jadoreeee
trop belle
Oua merci sarah =D ! depuis le temps que je veux quelque chose avec des chevaux =D !!!
Ba c'est merveilleux =) :omd:
t'es trop forte :hypn:
je me demande combien de fois il va falloir que je le dise :omd: :ouf:
:lol:
la robe, je m l'achete dès que j'ai assez de $ ! promi !
je le savais avant vous toute puis que j'étais dans le relouking et j'ai regarder:lol:
Hello miss je sais que vive la France pour la plupart de nos dollz... Mais tu ne pourrais pas faire les equipements des autres nations..
SVP j'adore l'equipe CROATE et ALLEMANDE moi... puis ce serait plus cool d'etre differentes plutot que toutes les memes non ? kiss merci de me dire ce que tu en penses... bisous
Mefietoi.
:love: :love:
J'adOore <3
Je me demandait si on pouvait avoir le (grand) drapeau de l'équipe de France ? Que notre doll tiendrait et pourrait le placer en déco pour soutenir nos bleue et le décliner en plusieurs couleur pour l'italie , etc ...
Je sais que c'est pas le bonne endroit pour poster une idée , mais je vais pas re-faire un topic pour ça !
En tout cas Merciiiii !
:love: :love: :lol:
:omd: :omd:
Magnifique! :love:
Surtout la tenue décontracte,ça va super bien avec le visage et la chevelure! :good:
Félicitations pour ces nouveaux habits! :applau:
:fete:
:omd: :love: :omd: :love: :omd: :love:
Merciii !! TROP SIMPA !!!!!!!!!:omd: :omd:
:fete: :fete: :fete: :fete:
merci Sarah c'est magnifique!!! :fete:
Elles sont trop belles ces tenues :love:
tres jolie :magic: mem si je prefere largement les tenues "fruits"
j'ador se site il est jeniale . vener une fois chez moi maime si ma meson ai vide :pleur: desoler
bravo!!! a tous quar vou aver tous de tres joli maison:omd: :good: :applau: :love:
moi je nai pas encor la cuisine:mang: ni le grenier j'ai que mon loft:non: :pleur:
c'est trop beau!! en plus comme il y a de plus en plus de garçons, ils pourront enfilés leur tenue de foot eux aussi!lol
la robe et la tenue décontractés sont des trop bones idées c tro booo :love:
et puis c vrai sa allé lés bleuss ! lol :lol:
bisoux passé me voir !! <3:star:
J'aime beaucoup merci sarah ! :good:
Discussion fermée