Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:new: j'adore c'est vraiment très sympas...bravo une fois encore....:love:
merci tro beau c'est habille je vais economiser pour les habilles de foot XD!!!!!!!!!
mais comment fair pour fair nos habille ???:quoi:
jolie^^
mais par contre, je trouve sa injuste qu'il n'y ait que le "kit du parfait supporteur français" (lol!!!) , ça aurait été bien de mettre les autres nations (je crois pas avoir été la seule a le dire XD)
kisu à toutes!!!
Dernière modification par beahp (11-06-2008 21:28:33)
:love: La petite robe d'été est magnifique... j'ai craquée direct dessus et la coiffure qui va avec aussi xD.
:magic: Merci sarah je suis trop admirative de tout ce que tu fait.
Bisous.
LA TENUE DE FOOT EST TRES JOLIE MAIS J'aimerai bien qu'elles sois dans un'autre couleur
comme bordeau et rouge pour le portugal
dommage que y ai ke celui de la france étant italienne sa ne le ferait pas :honte: :honte: mais sinon les autres tenue sont migniones merci sarah :omd:
Dernière modification par trillis (11-06-2008 21:35:50)
sympa la tenu de soccer :mdr: une chance que l'on joue pas habiller comme ça sinon outch :lol:
Super, j'espère que tu nous prépare un joueur à draguer ;) :ok:
géniale :fete: les nouveau habit sont magnifique comme ce site!! :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: et vive sarah!!
Il y a un ptit probleme, au niveau du drapeau que l'on se met sur la pommette.
En effet, ce n'est pas le drapeau francais ! Sarah s'est trompée dans l'ordre des couleurs !
Le drapeau francais est bien bleu, blanc, rouge ?
Alors pourquoi se maquiller avec un drapeau rouge, blanc, bleu ????
trop beau :applau:
ehwaz a écrit:
Il y a un ptit probleme, au niveau du drapeau que l'on se met sur la pommette.
En effet, ce n'est pas le drapeau francais ! Sarah s'est trompée dans l'ordre des couleurs !
Le drapeau francais est bien bleu, blanc, rouge ?
Alors pourquoi se maquiller avec un drapeau rouge, blanc, bleu ????
:honte: Euh... vi en fait je me suis légèrement embrouillée avec le maquillage. J'ai commencé par faire la joue gauche pis une symétrie sur la joue droite pis j'avais mis aussi sur le nez... A l'arrivée je trouvais qu'elle ne ressemblait plus à grand chose :mdr: , du coup j'ai gardé que la joue droite mais du coup c'était inversé à cause de la symétrie... fin bref ... c'est réparé ! :ok:
:good:
Hello mais...
:pleur: :pleur: :pleur: et pour les autres nations ????:pleur: :pleur: :pleur:
SVPPPPP merciiii
Trop bien la tenue de foot (le reste aussi). Dommage qu'il n'y ait pas d'autres pays.... FORZA ITALIA!:love:
:ok: :magic: trOp beau
sutOut celle du milieu et celle de l'été On se crOirais trOp en vacances ..
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd:
tro bo!!:good:
Avec toi mumu14 aleeeeeeeeer L'italie !!!! :fete: :fete:
Ce trop beau sarah !!!
Merciii !!!
comment on fé pour avoir une foto:quoi: :quoi: :sad:
philou78 a écrit:
comment on fé pour avoir une foto:quoi: :quoi: :sad:
Merci de poser les questions dans la FAQ.
bof c'est jolie quand meme:ok: mais sa fait pas asser ete:nrv: :nrv:
J'adore celle du millieu ! :love: Merci Sarah !
Discussion fermée