Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-08-2013 00:20:44

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

Chic--doll : ah ok , merci !;)

Quelques questions :

•Quel est la/les dernière(s) chose(s) que vous ayez faite ?(Des petits gateaux sucré salé.)

•Quels sont vos secrets , vos astuces ?(Ah ah !x))

•Quel est le plat(s) (dessert , ou autre ...) que vous rêvez de faire ?(Mmmm ... Un repas complet de ma propre invention qui plaise !x))
•Quel est votre plus grande réussite ?(Le tiramisu ?)
•Votre/vos plus mauvais souvenir(s) ?(Un gâteau marbré qui bien gonflé lors de la cuisson ... mais qu'est ce qu'il était moelleux !)

•Quel est le(s) plat(s) (desssert(s), ou autre(s) ...) que vous préférez faire ?(Le tiramisu , le cake sucré salé ,et d'autres, euh sinon ... tout ce que j'aime mangé ... lol!)

•Quel est la/les chose(s) la/les plus la plus folle que vous ayez faite ?(Qui ça ,moi?Rien ...:))

•Quel est le plat (dessert , ou autre ...) le plus bon que vous ayez mangé ?( Certains de ma mère , j'ai dit certains ... non j'déconne !x))
•La plus mauvaise ?(Les épinards ... c comment dire ... tellement fort en bouche que ça passe pas !>×( )

•Ce questionnaire vous a-t-il plut ?(Étant donné que j'mennuyé et que j'ai crée ce questionnaire en 10 mins , ça m'a ... amuser ! Maitenant à vous de dire ce que vous en pensez ! x) À vos touche !(et oui car mtn y a plus d'clavier !))

N'oubliez pas que c'est en terme de cuisine .Tous ce qui est en parenthèses , hors les questions, sont mes réponses personnelles .
Ce serait gentil d'y répondre . Merci d'avance ;).
Gros KISS !

Dernière modification par odran (08-08-2013 00:54:13)

 

#27 08-08-2013 00:28:00

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Pâtisserie & Co'

Nan t'es pas la seule après 23H je vais sur ma DSi !Le truc c'est qu'on peut pas voir les dollz & QSJ !
Sinon j'aime bien les gâteau au chocolat mais au bout de deux parts je suis morte XD !


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#28 08-08-2013 00:55:38

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

ah ah mdr ! tu peux faire le questionnaire tu seras la 1 ère et tu l'inaugureras !

 

#29 08-08-2013 10:47:35

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Pâtisserie & Co'

•Quel est la/les dernière(s) chose(s) que vous ayez faite ?Un gâteau au chocolat pour l'école (d'ailleurs j'ai fait une vidéo mais elle est en anglais)


•Quels sont vos secrets , vos astuces ?J'en ai pas vraiment XD !


•Quel est le plat(s) (dessert , ou autre ...) que vous rêvez de faire ?Gâteau type napolitain/Cupcake aux oréos

•Quel est votre plus grande réussite ?Hmmmm... encore faut-il que j'en ai une XD!

•Votre/vos plus mauvais souvenir(s) ?Des gougères difforme et "trop pleines" ce qui fait que ça ressemblait plus à des chouquettes !

•Quel est le(s) plat(s) (desssert(s), ou autre(s) ...) que vous préférez faire ?Gâteau au chocolat ! Sûre de pas le rater...

•Quel est la/les chose(s) la/les plus la plus folle que vous ayez faite ?Un goûter avec QUE du chocolat (nutella,gâteau au chocolat,chocolat chaud etc), j'en pouvais plus XD!


•Quel est le plat (dessert , ou autre ...) le plus bon que vous ayez mangé ?Pizza & fondant au chocolat de ma soeur ;)

•La plus mauvaise ?Carry; rougail ; etc ...J'aime bien les épinards moi XD !

•Ce questionnaire vous a-t-il plu ? Ouep! c'était intéressant à remplir !

Voilà répondez-y ! C'est cool ;) ! Et on moins on saura prévenu que lorsque vous tenterez tel ou tel plat on goutera pas XD !!!!!!!

Dernière modification par danse-danse-17 (08-08-2013 10:54:02)


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#30 08-08-2013 11:06:59

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

Ah ah ! mdr pr la dernière phrase ! merci de l'avoir fait c vraiment gentil . ;)

 

#31 08-08-2013 11:21:02

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Pâtisserie & Co'

Ouep de rien, je vais traîner sur nos présentations!


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#32 08-08-2013 11:22:17

like-heroes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 48

Re: Pâtisserie & Co'

Message supprimé par la modération : Flood. Il faut modifier (éditer) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.

Rappel des règles du forum ici


"Ne jamais croire que le Monde est Parfait "
 

#33 08-08-2013 11:26:01

like-heroes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 48

Re: Pâtisserie & Co'

Message supprimé par la modération : Flood. Il faut modifier (éditer) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.

Rappel des règles du forum ici


"Ne jamais croire que le Monde est Parfait "
 

#34 08-08-2013 11:29:05

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

ahah toi aussi t'aime pas les épinards ! merci d'avoir fait le questionnaire , c gentil ... va voir dans ta présentation !
Pr la recette tu n'as qu'a aller sur Marmiton , et la recette du cheesecake o oreos c plus haut , je les mises !

Dernière modification par odran (08-08-2013 11:31:05)

 

#35 08-08-2013 11:32:15

like-heroes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 48

Re: Pâtisserie & Co'

odran a écrit:

ahah toi aussi t'aime pas les épinards ! merci d'avoir fait le questionnaire , c gentil ... va voir dans ta présentation !
Pr la recette tu n'as qu'a aller sur Marmiton , et la recette du cheesecake o oreos c plus haut , je les mises !

ah oui merci ! je connait ce site, enfin j'ai déjà vue des recette la bas quoi :p


"Ne jamais croire que le Monde est Parfait "
 

#36 08-08-2013 11:34:30

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

Ben de rien !

 

#37 08-08-2013 11:40:55

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Pâtisserie & Co'

Je suis la seule à aimer les épinards? Surtout en Pizza c'est délicieux *Q* !! Sinon bah le cheese cake il a une décoration de mille feuille XD !


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#38 08-08-2013 12:14:25

like-heroes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 48

Re: Pâtisserie & Co'

danse-danse-17 a écrit:

Je suis la seule à aimer les épinards? Surtout en Pizza c'est délicieux *Q* !! Sinon bah le cheese cake il a une décoration de mille feuille XD !

tu n'ai pas la seule mais bon tu fait parti des rare personne qui aime mdr !
Oui ,je vois sa ! c'est super esthétique  :)


"Ne jamais croire que le Monde est Parfait "
 

#39 08-08-2013 13:05:52

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Pâtisserie & Co'

Oui une des rares! Je viens de finir de manger ^^ !
C'était bon :) !


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#40 08-08-2013 13:40:57

american-dreams57
Dollz de compèt'
Lieu: Coachella
Date d'inscription: 2012
Messages: 1435

Re: Pâtisserie & Co'

Danse-danse-17 : Non non, tu n'est pas la seule, c'est trop bon sur les pizzas *-*


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner.
                               Grey’s Anatomy, Mark Sloan ♥
 

#41 08-08-2013 13:54:56

danse-danse-17
Joueuse in Wonderland
Lieu: Avec Chen, Ren ,Chunji♪
Date d'inscription: 2011
Messages: 11994

Re: Pâtisserie & Co'

Ah ouais *Q* ! Tient je devrais demander à en manger samedi soir !


• It's okay, 괜찮아요
+Ain't No Party Like An AOMG Party+
[Avatar : Mlle-Green ♥]
 

#42 08-08-2013 15:32:06

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

au début j'ai cru que c t'ai un millefeuille mais quand ta dis cheesecake (ou plutôt écris) j'ai mieux regarder la photo et j'me suis dit ah ouais ! Mais bon le cheesecake avec l'espèce de sauce ça pas l'air d'être très bon avec la sauce ! Enfin bon ...

 

#43 08-08-2013 20:06:48

like-heroes
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 48

Re: Pâtisserie & Co'

odran a écrit:

au début j'ai cru que c t'ai un millefeuille mais quand ta dis cheesecake (ou plutôt écris) j'ai mieux regarder la photo et j'me suis dit ah ouais ! Mais bon le cheesecake avec l'espèce de sauce ça pas l'air d'être très bon avec la sauce ! Enfin bon ...

Ouais mais bon , j'ai jamais mangeait de cheesecake donc >.<


"Ne jamais croire que le Monde est Parfait "
 

#44 08-08-2013 22:47:58

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Pâtisserie & Co'

like-heroes a écrit:

odran a écrit:

au début j'ai cru que c t'ai un millefeuille mais quand ta dis cheesecake (ou plutôt écris) j'ai mieux regarder la photo et j'me suis dit ah ouais ! Mais bon le cheesecake avec l'espèce de sauce ça pas l'air d'être très bon avec la sauce ! Enfin bon ...

Ouais mais bon , j'ai jamais mangeait de cheesecake donc >.<

Pour avoir fait plusieurs fois des gâteau au fromage, je te conseil cette recette :

Gâteau au fromage marbré choco-vanille
Ingrédients :
•    20 biscuits Oreo écrasé (Environ 2 tasses)
•    3c. à soupe de beurre fondu
•    4 paquets de 250g de fromage Philadelphia en brique ramolli
•    1 tasse de sucre
•    1c. à thé de vanille
•    1 tasse de crème sure
•    4 œufs
•    6 carrés de chocolat mi-sucré Baker’s fondu et refroidis

Préparation :
1.    Chauffer le four à 325°F.
2.    Mélanger les miettes de biscuits et le beurre ; presser fermement le mélange dans le fond d’un moule de 9 x 13 po tapissé de papier d’aluminium. Cuire au four 10 minutes.
3.    Battre le fromage, le sucre et la vanille dans un grand bol au batteur électrique jusqu’à homogénéité. Ajouter la crème sure ; bien mélanger. Ajouter les œufs en battant après chacun, juste assez pour mélanger.
4.    Réserver 1 tasse du mélange. Incorporer le chocolat fondu au reste du mélange ; verser sur la croûte. Déposer par-dessus des cuillerées du mélange mis de côté.
5.    Marbrer à l’aide d’un couteau.
6.    Cuire au four 40 minutes ou jusqu’à ce que le centre soit presque pris. Laisser refroidir complètement. Réfrigérer 4h.

Si tu veux que se soit moins sucré, tu n'à qu'à ne pas mettre le chocolat dans la recette et ça va faire un gâteau au fromage normal. Je te conseil également de mettre un coulis au fruit sur le gâteau, c'est très bon :3 Je veux être pâtissière plus tard donc si tu veux des conseil hésite pas xD En plus c'est facile à faire comme gâteau, et c'est très bon :bisous:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#45 08-08-2013 23:40:42

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

Moi , moi ! Je veux des conseils !!! x)

 

#46 09-08-2013 02:09:40

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Pâtisserie & Co'

odran a écrit:

Moi , moi ! Je veux des conseils !!! x)

Des conseils sur quoi xD ?

Dernière modification par xmec-gothiquex (09-08-2013 02:15:07)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#47 09-08-2013 02:20:27

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

Ben sur la patisserie ! Sur tout ce que tu peux me dire et qu m'aiderai a pa rater une patiserie , si c ton domaine !

 

#48 09-08-2013 02:26:43

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Pâtisserie & Co'

odran a écrit:

Ben sur la patisserie ! Sur tout ce que tu peux me dire et qu m'aiderai a pa rater une patiserie , si c ton domaine !

Ça dépend ce que tu fais xD Il y a toutes sorte de dessert tu sais x) Sinon viens me parler en MP ça va aller mieux x)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#49 09-08-2013 02:45:40

odran
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2569

Re: Pâtisserie & Co'

ok si j'y pense ! euh sinon des conseils sur ... les éclairs aux chocolats (d'ailleurs faudrait que j'essaye ! x))

 

#50 09-08-2013 03:02:47

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: Pâtisserie & Co'

Je vais en faire demain justement xD ! Le conseil que je peux te donner est pour la cuisson. Tu dois les faire cuir sur une plaque à biscuit ou tu vas déposer du papier parchemin. Utilise une poche à douille et met la pâte dedans. Fait des ranger assez espacé de 10cm de long par 2 ou 3cm de large. Ensuite fouette un oeuf et badigeonne le dessus des éclair en faisant attention à ce que l'oeuf ne coule pas sur la plaque. Ça va les faire doré ^^


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 
 

Pied de page des forums