Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 14-08-2013 12:39:29

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Merci Helly d'avoir fait la perruque de panda en rousse, bien que ce soit celle dont j'aime le moins la forme mais c'est super quand même ^^
La peluche panda est juste trop géniale :star:

 

#27 14-08-2013 12:40:03

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

WOUUUUAAH ! *-*
Ravie de ces nouveautés, Hales est décidément bel et bien mon magasin préféré !

 

#28 14-08-2013 12:47:23

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Yeahhhhh ! :D
Super, merci !

J'ADORE la première robe, je la voulait quand je les vu sur son topic ! OMG, je vais devoir résister en attendant la semaine anniversaire ! :'( Mais 30$$$ T.T

Des nouvelles Hair Extrensions ! :D *-* Thank's

D'ailleurs ce matin je me disais que ça fait plus de 3semaines qu'elle avait ouverte sans new's ! :D

Je vais devoir attendre la fin de la semaine anniversaire pour acheter ! :'(

Dernière modification par jadejolie (14-08-2013 13:01:01)

 

#29 14-08-2013 13:03:16

lali-loupete
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 125

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Oooh ! La tenue panda oui !! C'est vraiment trop mignon !
C'est dommage qu'il n'y ai plus de news chez Okuan et que le magasin se retrouve chez Stylsit Center...M'enfin tant pis. :/

 

#30 14-08-2013 13:04:19

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

J'attendais depuis longtemps cette robe noire avec impatiente et la coupe également (quoique lorsqu'Hayley l'avait créée, cette tenue avait une autre coiffure que j'aimais aussi beaucoup). La petite robe quotidienne est tout mignonne, j'adore je l'attendais aussi, tout comme pas mal d'autres tenues.
Je trouve ça normal, personnellement, qu'Hayley sorte ses autres créations, les premières, je dirais presque toutes, mais on va se contenter sûrement de celles qui ont eu le plus du succès. Pourquoi créer d'autres tenues alors que tout le monde réclame celles déjà créées tout d'abord, et que ça me parait un passage obligatoire...?
Puisqu'on les aime tant ! :bisous:

De même, priorité à la semaine anniversaire pour le moment, j'ai déjà peu d'argent x)

Dernière modification par annaelle-chanel (14-08-2013 13:04:56)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#31 14-08-2013 13:13:58

black-or-white
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 13

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Les perruques sont juste GENIALES!

 

#32 14-08-2013 13:14:52

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Franchement c'est du grand boulot, j'adore! :)


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#33 14-08-2013 13:16:10

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

cool elles sont trop belle


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#34 14-08-2013 13:16:39

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

vraiment contente de voir que cette boutique est active j'espere que cela va continuer
Les tenues ne sont pas de mon gout mais très bien réalisées ! je crois que pour une fois je vais acheter dans les boutiques non temporaires :star:


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#35 14-08-2013 13:22:52

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Le petit panda est trop chou *v*
J'aime aussi beaucoup les petits pans de cheveux déclinés de toutes les couleurs !! Idéal pour se faire des couettes ou des queues *v*
Un grand pas de plus sur OMD !!!!

Merci !!! :love: :gai:

 

#36 14-08-2013 13:24:01

poupeex3x3
Dollz très bavarde
Lieu: † Au Pays Des Merveilles †
Date d'inscription: 2011
Messages: 745

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Magnifique *-*

 

#37 14-08-2013 13:27:37

ciloni
Dollz à temps plein
Lieu: Sur la lune...
Date d'inscription: 2011
Messages: 112
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Waaaaa! J'adore! Je vais enfin pouvoir compléter ma tenue avec la superbe robe noir chic. Mais les dépense vont se faire après la futur quête anniversaire. ^^ Sa va être long d'attendre... '^^

Le magasin Okuan va apparaître quand dans le magasin Stylist center?


Les rêves deviendront réels que si vous y croyez.
                       La foliatrie est un vérus extrêmement puissant qui apporte joie de vivre et fou rire a la personne infectée! XD
 

#38 14-08-2013 13:34:55

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Oiah je suis fan :star: Chez cyndidoll aussi y aura du nouveau ? *________*


Folk ♥♥
 

#39 14-08-2013 13:47:38

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Bon, j'ai envie de craquer sur quelques tenues et accessoires mais je me dois d'attendre et de garder mes minces économies pour la semaine anniversaire :$


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#40 14-08-2013 13:51:49

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

J'aimerai bien retrouver les news des magasins dans la partie crée pour ça :/

Sinon les tenues sont magnifiques, congratz Hayley ;)

 

#41 14-08-2013 13:57:08

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Pas transcendée par ces nouveautés... Ce sera toujours ça d'économiser! Mais toujours intéressant d'avoir de nouvelles perruques!

Par contre, j'espère que TOUT ce qui était chez Okuan sera transféré chez Stylist, car je m'approvisionnais beaucoup dans cette boutique, c'était d'ailleurs ma préférée... :intr:

Dernière modification par cristale-1983 (14-08-2013 14:04:17)


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#42 14-08-2013 13:58:02

sparkles-glitter
Dollz Newbie
Lieu: France
Date d'inscription: 2013
Messages: 4
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

J'adorais Okuan, et personnellement j'habillais très souvent ma poupée avec des vêtements Okuan, des perruques et du maquillage, pour moi c'est une grosse perte, aussi grosse que Dollz Story, je sais pas exactement pourquoi cette boutique a fermée, il y avais tellement de meubles que je comptais acheter, des vêtements et des coiffures aussi. C'est tellement regrettable. Mais Hales Shop est vraiment une belle boutique, j'adore le style.


a href="http://ask.fm/fairyhopeless">http://ask.fm/fairyhopeless
 

#43 14-08-2013 14:01:46

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Ohmondieu j'aurais plus d'économies pour la semaine prochaine x.x

Heu.... Bug ou OKUAN n'est plus la ? :intr:

ÉDIT : J hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heeee ?? Pourquoi vous l'avez fermé ???? Ó.Ò Cetais mon magasin préfèré (avec hales) je comptais acheter des maquillages cet apres midi :sad: :sad:

Pourquoi ? Pourquoi ??? Cette boutique ne gênait personne au contraire, dollz story je comprends mais la ???? Les items seront ils transférés chez stylist center ? Est-ce un bug général ? EST-CE que je peux avoir UNE EXPLICATION plausible ??? =’’’(

Dernière modification par folkjetadore (14-08-2013 14:05:07)


Folk ♥♥
 

#44 14-08-2013 14:05:46

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

sparkles-glitter a écrit:

J'adorais Okuan, et personnellement j'habillais très souvent ma poupée avec des vêtements Okuan, des perruques et du maquillage, pour moi c'est une grosse perte, aussi grosse que Dollz Story, je sais pas exactement pourquoi cette boutique a fermée, il y avais tellement de meubles que je comptais acheter, des vêtements et des coiffures aussi. C'est tellement regrettable. Mais Hales Shop est vraiment une belle boutique, j'adore le style.

Apparemment, le contenu d'Okuan va être transféré chez Stylist Center. Il faut juste patienter le temps du transfert.


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#45 14-08-2013 14:18:58

lili30800
Dollz bavarde
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 346

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

super cette nouveauté ! J'attendais ces nouveautés au magasin depuis sa création :mdr: ! C'es super, surtout les robes, comme d'hab, quoi !


J'ai mis du temps pour apprendre à parler... Mais il me faudra une éternité pour la fermer !

"Si tu aimes 2 personnes en même temps, choisis la 2ème. Car si tu aimais vraiment la 1ère tu ne serais pas tombé en amour avec la 2ème." Johnny Depp
 

#46 14-08-2013 14:20:59

garciaj
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 93

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

J'adore la tenue "fashion":love:


"Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité." Pierre Curie
 

#47 14-08-2013 14:29:38

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Ah enfin ^^ J'attendais surtout les coiffures !
Comme Pilou, je me demande pourquoi ce sujet n’apparaît pas dans la section "Magasins des joueuses"...

Dernière modification par lilifrog44 (14-08-2013 14:30:37)


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#48 14-08-2013 14:30:12

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

piloudu3 a écrit:

Ce genre de "news" ne devrais pas apparaître dans la partie "Magasin des joueuses" ?

Absolument pas puisque, comme tu le vois, nous en avons décidé autrement.

mollllll a écrit:

Non, non, non et encore non !!! Pourquoi supprimer le magasin d'Okuan pour en mettre seulement une partie dans Stylist Center ?! non  Sa boutique était l'une des plus belles du jeu et voilà maintenant toutes ses créations éparpillées au milieu des autres ! De plus ses robes étaient absolument magnifiques et j'économisais pour en acheter une et elles ont disparues O_o

Alors il n'est pas supprimé. Ses créations sont simplement transférées dans le stylist Center. Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'un magasin qui n'a plus de nouveautés perd de son sens.
De plus, Okuan a rejoint notre équipe graphique il y a quelques mois. Ses créations font donc parti aujourd'hui des créations officielles :aomd_smile:

Mais aujourd'hui on parle d'Hales ! Je suis déçue qu'au lieu de remercier et de féliciter la joueuse qui vous offre généreusement son talent, vous cherchiez la petite bête. Et je trouve sincèrement que c'est dommage.


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#49 14-08-2013 14:35:06

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

sarah a écrit:

Alors il n'est pas supprimé. Ses créations sont simplement transférées dans le stylist Center. Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'un magasin qui n'a plus de nouveautés perd de son sens.
De plus, Okuan a rejoint notre équipe graphique il y a quelques mois. Ses créations font donc parti aujourd'hui des créations officielles :aomd_smile:

Mais aujourd'hui on parle d'Hales ! Je suis déçue qu'au lieu de remercier et de féliciter la joueuse qui vous offre généreusement son talent, vous cherchiez la petite bête. Et je trouve sincèrement que c'est dommage.

On cherche la petite bête, au contraire c'est la semaine anniversaire en avance *________*
J'ai juste eu superpeur en voyant que okuan et ses items n'étaient nul part, je voulais seulement une explication et il n'y avait que là où je pouvais poser ma question.

Évidemment non Hales est magnifique !!! C'est mon magasin préféré *-* Le seul à qui ça va poser problème est mon porte-monnaie :x


Folk ♥♥
 

#50 14-08-2013 14:58:40

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Les petit pandas sont vraiment trop chou ^^

sarah a écrit:

De plus, Okuan a rejoint notre équipe graphique il y a quelques mois. Ses créations font donc parti aujourd'hui des créations officielles :aomd_smile:

Super ! Bravo à elle, ça fait plaisir =)


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 
 

Pied de page des forums