Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 14-08-2013 15:08:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

C'est sympa mais pas mon style même si c'est trois looks différents, j'attends de voir la suite :ok:

 

#52 14-08-2013 15:41:36

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

sarah a écrit:

De plus, Okuan a rejoint notre équipe graphique il y a quelques mois. Ses créations font donc parti aujourd'hui des créations officielles :aomd_smile:

Je suis contente pour elle, c'est super ! :)

D'ailleurs, ne serait-ce pas elle qui a ce style graphique sublime au niveau des perruques ? :

http://www.ohmydollz.com/img/big/64933.png http://www.ohmydollz.com/img/big/64936.png http://www.ohmydollz.com/img/big/65189.png http://www.ohmydollz.com/img/big/63444.png


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#53 14-08-2013 16:14:37

dena-girls
Dollz Galactique
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2012
Messages: 8759

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

MAGNIFIQUE ! :love:
Merci ♥ Et bravo à Helly pour le graphisme :)


#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ
 

#54 14-08-2013 16:26:23

anaiss66
Super-Dollz
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 2296
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Ses créations sont magnifiques :love:
C'est mon magasin préférée :love:
Mais je devrai attendre la fin de la semaine anniversaire pour m'acheter quelques tenues. :nrv: Je suis en mode économie de $$$

En tout cas merci beaucoup Helly :applau:


Demetria Devonne Lovato n'est pas seulement un nom, mais une inspiration. ♥
''Stay Strong'' n'est pas seulement un mot, mais une leçon de vie. ♥
Lovatic ne veux pas dire pour le moment, mais pour toujours. ♥

Signature à refaire
 

#55 14-08-2013 16:33:30

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

J'aime beaucoup ces nouveautés, particulièrement les perruques/extensions et les ballerines dorées. Merci! :love:

 

#56 14-08-2013 16:40:12

helly77
Styliste
Lieu: somewhere ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2785

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Thank you so much guys :bisous:
i am glad you liked the items, even though i know the time is not very perfect as we all wait for the week of anniversary XD i can't wait just like you :D so excited!!

i was also sad as well that okuan will have no news anymore, but i think joining the team of OMD is way better ;) she deserves it!!

 

#57 14-08-2013 16:56:16

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

simslisa a écrit:

sarah a écrit:

De plus, Okuan a rejoint notre équipe graphique il y a quelques mois. Ses créations font donc parti aujourd'hui des créations officielles :aomd_smile:

Je suis contente pour elle, c'est super ! :)

D'ailleurs, ne serait-ce pas elle qui a ce style graphique sublime au niveau des perruques ? :

http://www.ohmydollz.com/img/big/64933.png http://www.ohmydollz.com/img/big/64936.png http://www.ohmydollz.com/img/big/65189.png http://www.ohmydollz.com/img/big/63444.png

Ca ressemble à ce qu'on trouve dans 'sa boutique' effectivement !

Edit : Pour éviter d'être HS, j'ai vu qu'il y avait encore des extensions de cheveux, et je suis juste aux anges ! C'est génial ces trucs :D Et puis le petit panda est juste à croquer *-*

Dernière modification par lilifrog44 (14-08-2013 17:20:53)


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#58 14-08-2013 17:18:07

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Oui c'est elle.
Notamment tout le contnue de Dollz Back est d'elle !

Revenons à Helly, et sur le fait que jene puisse mettre la main sur une coiffure verte ! Why you hate the green ? Why ? :pleur:

 

#59 14-08-2013 17:22:56

helly77
Styliste
Lieu: somewhere ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2785

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

:mdr: i won't hide i do hate green :P you're talking about the panda outfit? green looked awful in it, not cute at all

 

#60 14-08-2013 17:40:29

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

:O *est outre-choquée*
J'en étais certaine, ça se voyait trop !

La tenue panda a un côté emo je trouve; ça dépend aussi quel vert, y a du vert pomme, vert fluo, vert anis, vert kaki (pas kawaii ce vert là), vert émeraude, vert pastel, vert crème... vert d'eau ! Le vert d'eau ça peut faire kawaii ^^

 

#61 14-08-2013 17:41:44

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

No, other your hair, there aren't green ! The green is cool, for fantastic, or chic :/

Too bad :mdr:

 

#62 14-08-2013 18:12:28

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

helly77 a écrit:

:mdr: i won't hide i do hate green :P you're talking about the panda outfit? green looked awful in it, not cute at all

Ohh non alors :non:

Tu as une boutique maintenant, c'est ton devoirs de faire plaisirs aux clients hihihi :p


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#63 14-08-2013 18:24:27

lila834
Dollz très bavarde
Lieu: Avignon
Date d'inscription: 2012
Messages: 989
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Haaan congratulation Helly ! I'm satisfied for you ! :love:

Je me souviens de ta tenue Kawaï, c'était pour le concours Panda !

Dernière modification par lila834 (14-08-2013 18:28:05)


En vidéo :o
Fille cachée de Jean Roucas et Guy Bedos ! Fatality !
DeviantART
Mes créations • Chez Lila •
 

#64 14-08-2013 18:54:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

De magnifiques tenues, merci !

 

#65 14-08-2013 19:43:42

laurie7943
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 430

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Géniale elles sont MAGNIFIQUE!!!!!:star:

 

#66 14-08-2013 20:09:22

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

sarah a écrit:

piloudu3 a écrit:

Ce genre de "news" ne devrais pas apparaître dans la partie "Magasin des joueuses" ?

Absolument pas puisque, comme tu le vois, nous en avons décidé autrement.

Mais aujourd'hui on parle d'Hales ! Je suis déçue qu'au lieu de remercier et de féliciter la joueuse qui vous offre généreusement son talent, vous cherchiez la petite bête. Et je trouve sincèrement que c'est dommage.

Oui bien sur je ne suis pas aveugle j'ai bien remarqué ! ^^"
Mais j'ai l'impression d'être le diable dès que je pose une question ... Et je pense qu'elle était loin d'être idiote. A quoi va donc servir la partie "Magasin des joueuses" à présent ?
Vu que apparemment la news d'Hales remplace la news de l'équipe, même si les deux sont liés (il faut bien que l'équipe intègre ce contenu).
La section "Magasin des joueuses" est donc réservé aux joueuses "mortes" même si elles le sont pas vraiment, j'aimerais juste avoir une réponse là dessus car ça m'intéresse.

Concernant Hales (ou Hayley77 ou Helly a force on ne sais pas vraiment), son travail est bien mais vous profitez aussi de cette news pour supprimer l'un des derniers magasins préférés sur ce jeu pour les joueuses, donc forcement on penche plus à savoir le pourquoi du comment que de remercier Hales pour ce travail, vu que la plupart des joueurs l'avaient déjà fais sur son topic.

Pour Okuan, je crois que sa première apparition en tant que graphiste pour le jeu date de la robe Titanic. Elle réalise beaucoup pour la boutique VIP/Doll'z back, l'équipe de GOT dans la dernière quête était d'elle, le graphisme lui ressemble beaaucoup.

Je n'achète rien pour le moment, je vais juste rajouter des éléments sur ma liste qui commence à devenir sérieusement longue.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#67 14-08-2013 20:25:11

matmarty
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

La Catégorie ^^ "Magasins des joueuses" est là pour parler des projets des boutiqueuses.

Les joueuses ayant une boutique parle de leur projet, les nouveaux éléments à venir ect...

Peut être même qu'elles partagent leurs secrets de fabrications.

C'est cela les nouveautés, disons que c'est l'avancée de leurs graphismes.

Si l'énoncé du topic prêtait à confusion, nous l'avons changé. :doll_oeil:

Donc, les nouveautés sont annoncé dans le topic "Nouveautés".

Voilà !

 

#68 14-08-2013 21:21:08

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Date d'inscription: 2010
Messages: 3282
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Je suis d'accord pour les extensions de cheveux, perso j'y avait longtemps pensé, "Oui, des rajouts pour les cheveux, c'est super pratique ! Imaginons qu'on veuille rajouter une frange à cette coupe, ou un mèche ici...".
Sur son topic, Hayley ne montrait pas les éléments séparés, du coup ne voyait pas que c'était le système ingénieux ^^
J'avais pensé à le proposer en idées de vêtements et accessoires, et je ne sais pas pourquoi, je ne l'avais pas fais au final. Bref, très bonne surprise d'avoir vu ce système mis en place chez Hales Shop, et je pense que ça fait un bon gros carton ^^

Dernière modification par annaelle-chanel (14-08-2013 21:21:25)


Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER
 

#69 14-08-2013 22:15:39

miss-allison
Dollz à temps partiel
Lieu: France.
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Génial ! C'est magnifique ! :love:


« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche
 

#70 14-08-2013 22:58:36

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

helly77 a écrit:

Thank you so much guys :bisous:
i am glad you liked the items, even though i know the time is not very perfect as we all wait for the week of anniversary XD i can't wait just like you :D so excited!!

Hmmm, ça veut dire qu'il va y avoir des news pour l'anniversaire du jeu dans ta boutique ? :magic: Ce serait magique ! Attractif ! Et Festif ! En plus de ce que l'équipe prépare...
Parce que généralement quand Helly est excitée, c'est qu'elle prépare une surprise en douce (des fois c'est carrément sadique quand on imagine), enfin je dis ça comme ça ;)

Le Topic "Magasins des joueuses"

C'est pas plutôt une catégorie (Le jeu, Autour du jeu...), voir sous-catégorie (Nouveauté, Votre avis sur les nouveautés...). Parce que "topic", nous les joueurs on pense à "sujet", ouvrir un nouveau sujet/une nouvelle discussion : ouvrir un nouveau topic. On peut ne pas avoir la même définition mais ça porte à confusion.

 

#71 14-08-2013 23:38:15

helly77
Styliste
Lieu: somewhere ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2785

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

mlle-green a écrit:

helly77 a écrit:

Thank you so much guys :bisous:
i am glad you liked the items, even though i know the time is not very perfect as we all wait for the week of anniversary XD i can't wait just like you :D so excited!!

Hmmm, ça veut dire qu'il va y avoir des news pour l'anniversaire du jeu dans ta boutique ? :magic: Ce serait magique ! Attractif ! Et Festif ! En plus de ce que l'équipe prépare...
Parce que généralement quand Helly est excitée, c'est qu'elle prépare une surprise en douce (des fois c'est carrément sadique quand on imagine), enfin je dis ça comme ça ;)

you got me all wrong XD i was talking about maybe a  quest or the surprises made by the game not me, i am usually not excited about my items :P i hardly buy anything from my shop... except makeup :D

naiade : yes you're right :P but i don't wanna put ugly items, don't worry i'll keep that in mind <33

it's so weird i have noticed that so many french people love green XD

 

#72 15-08-2013 00:17:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Mais tu es surement excitées et ravies quand ce sont les autres joueurs qui achètent dans ta boutique. C'est ça que je voulais dire. En tout cas, on a hâtes de voir !

Le vert est la couleur de l'année 2013...
Et en fait non, j'ai remarqué qu'en France rares sont les amoureux du vert. Ils préfèrent le bleu... C'est une couleur difficile à voir et porter pour certains, par philosophie je me dis que c'est parce qu'il est dur pour certains de se réduire à ne voir que la beauté naturelle des choses. Comme les fleurs par exemple, sur une pelouse verte, elles révèlent leur beauté et on les remarque encore + que sur un autre sol. C'est souvent pour cette raison qu'on est émerveillé devant un jardin. Ou en observant un paysage vert, c'est thérapeutique, on est ressourcé. Donc le vert, une des manières de le porter c'est comme porter un paysage sur soi (par amour de la nature) ou qu'on soit une fleur embellie de vert, qui révèle notre beauté naturelle. Le vert est la couleur qui pour moi laisse la beauté parler d'elle-même (tout a une beauté si on sait l'observer l'esprit ouvert). C'est une couleur qui guérit (remet les choses dans état naturel) et fait réagir les sens. D'ailleurs en spiritualité c'est la couleur du mercredi et du chakra du coeur.

Puis quelque chose qui est pas beau pour quelqu'un peut l'être aux yeux d'un autre. Se mettre au vert c'est accepter la beauté en toute chose ^.^

 

#73 15-08-2013 10:14:56

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Congratulations again Hales!
Oh oh ... I watched and I loved it!
I confess I'm going to spend in your shop!
Just before the anniversary of the game x)))


I'm sorry but I hardly speak the English .. :/
I use the Google translation service .. x)

:aomd_bisous:

 

#74 15-08-2013 10:18:55

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

Perso ma chambre est verte. Ca donne vraiment de la gaité, de la lumiere et de l'originalité. Tu fais des cheveux rouges... pourquoi pas verts ?
Le vert represente souvent la nature, voir l'excentrisme. Sur des cheveux, il s'adapterait très bien, et ça ferait plusieurs ravi(e)s :p

 

#75 15-08-2013 10:46:51

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Hales Shop !

bernad57 a écrit:

Perso ma chambre est verte. Ca donne vraiment de la gaité, de la lumiere et de l'originalité. Tu fais des cheveux rouges... pourquoi pas verts ?
Le vert represente souvent la nature, voir l'excentrisme. Sur des cheveux, il s'adapterait très bien, et ça ferait plusieurs ravi(e)s :p

Oui Oui OUI ! S'il te plaît Haaaaales x3
Ma chambre est verte aussi et ça donne comme Bernad' dit, luminosité et gaité ! { moi l'originalité pas trop x3 }
Alors sur des cheveux ça serait vraiment bien !
Au moins une petite fois Hales  :3

Thanks :bisous:

 
 

Pied de page des forums