Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
la-swagg29 a écrit:
Aïe aïe aïe !Je ne sais pas quel logiciel télécharger pour faire des tenues ohmydollz !>.< Quelqun pourrait m'aider en me proposant un logiciel ?;'3
Il y a Gimp, Photoshop, Photofiltre..
Mais selon nombreuses dollz m'ont conseillé de télécharger Gimp.
Dernière modification par sarah-maude96 (04-06-2014 23:08:38)
Merki !;3
Je veux dire que moi aussi ça m'a aider !
Bonjour, j'aimerais me lancer dans l'aventure des créations :fete:
Je voudrais juste savoir, j'ai vu que quelqu'un avait fait un sujet avec toutes les peaux/cheveux/yeux/nez, etc.... mais pour les vêtements? Vous les créez vous même? ou vous faites comme avec les parties du corps? (juste la forme d'un jean par exemble, ou d'un débardeur, etc...)
J'ai GIMP ;)
Bonjour comment faire des écritures comme ça avec photophiltre,photoshop ou paint.net ( j'ai les 3 mais de préférence dite moi avec photoshop) :
merci de m'aider
Dernière modification par azami-san (22-06-2014 17:06:31)
kaylamel a écrit:
Bonjour, j'aimerais me lancer dans l'aventure des créations :fete:
Je voudrais juste savoir, j'ai vu que quelqu'un avait fait un sujet avec toutes les peaux/cheveux/yeux/nez, etc.... mais pour les vêtements? Vous les créez vous même? ou vous faites comme avec les parties du corps? (juste la forme d'un jean par exemble, ou d'un débardeur, etc...)
J'ai GIMP ;)
Bonjour.
Bon, j'ai eu du mal a comprendre ta question mais je vais tenter de répondre.
La plupart du temps, les dollz utilisent un modèle déjà fait (que tu trouveras ici --> http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=89350), mais tu peux toujours le faire toi même. Pour les vêtements, c'est le but des création: créer une tenue. Je peux te conseiller de commencer par des tenues simple, et essaye de suivre des tutoriels.
Bonne journée à toi.
Je ne sais pas si ma question doit être posé là mais je me lance ^^
J'utilise gimp et j'aimerais que l'outil chemin et le pinceau ne pixel pas ?
Si tu utilises l'outil chemin ça ne devrait pas pixelliser normalement...
Ba je ne sais pas pourquoi :/ et sinon pour l'outil pinceau ?
azami-san a écrit:
Bonjour comment faire des écritures comme ça avec photophiltre,photoshop ou paint.net ( j'ai les 3 mais de préférence dite moi avec photoshop) :
merci de m'aider
pareil pour moi comment fait on ( je n'ai que gimp,paint.net et photophiltre j'ai pas photoshop )
Dernière modification par shiffon-fairchild (25-06-2014 13:31:35)
katia-1995 a écrit:
Bonjour à vous, les artistes d'Homydollz :)
J'ai toujours voulu faire des créations. Bref, m'ouvrir un topic de créas sur le forum. Malheureusement, je ne sais
pas trop comment m'y prendre car le ''Logiciel'' que j'utilise n'est peut-être pas assez efficace pour ce genre de
travail ? Mon logiciel est un genre de Photoshop mais en ligne. Il s'appelle pixlr editor. Je rêve vraiment de faire
mes propres créations mais pour l'instant, je ne peux rien faire. Pourriez-vous me suggérer des idées de logiciels
gratuits que je peux télécharger afin de réaliser ce que je veux vraiment faire?
Merci d'avance! Votre aide me sera très précieuse!
PS: J'admire vraiment ce que vous faites ^^
:fete:
Pour tout te dire je me suis beaucoup amélioré grace à ce logiciel. Mais bon, je peux te conseiller de télécharger GIMP 2.8 quii a une certaine ressenblance avec pixlr editor.
Jai une petite question: Vous avez le modèle officel à imprimer pour les créations main ?
remy1234 : est-ce que c'est bien ça que tu cherches ?
Bonjour est-ce que je pourrais avoir l'image de l'icône vide ( le bouton pour accéder a une boutique ) des magasins s'il vous plaît ?
merci
je pense pas que sarah a fourni l'icone vide mais c'est facile de remettre ton image par dessus
voilà une des iconeshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin … fres-1.png à toi de la transformer
titoiseau a écrit:
je pense pas que sarah a fourni l'icone vide mais c'est facile de remettre ton image par dessus
voilà une des iconeshttp://www.ohmydollz.com/design/magasin … fres-1.png à toi de la transformer
D'accord merci
Ok:bambou:
Bonjour, quelqu'un sait comment crée une brosse sur Gimp qui donne un effet brillant/Paillette ?
salut quelqu'un sais comment on fais pour faire une bannière "Mes créas" pour un topic ?
j'ai paint.net et photophiltre
Dernière modification par angeline63 (31-07-2014 14:25:42)
Salut, j'aimerais savoir comment on fait du transparent (sur les vêtements), je n'ai pas trouvé dans les tutos. :quoi:
J'utilise photoshop.
lenana29470 a écrit:
Salut, j'aimerais savoir comment on fait du transparent (sur les vêtements), je n'ai pas trouvé dans les tutos. :quoi:
J'utilise photoshop.
Tu as la possibilité de baisser/augmenter l'opacité d'un calque sur photoshop.
Dans la barre des calques, en haut tu as la possibilité de changer ça.
Ce qui rend ton calque + ou - transparent :)
lolli-pop a écrit:
remy1234 : est-ce que c'est bien ça que tu cherches ?
http://img4.hostingpics.net/pics/430768gabaritdollz.png
C'est exactement ça, merci !
piloudu3 a écrit:
Tu as la possibilité de baisser/augmenter l'opacité d'un calque sur photoshop.
Dans la barre des calques, en haut tu as la possibilité de changer ça.
Ce qui rend ton calque + ou - transparent :)
Ok merci, je vais essayer !
Avec photofiltre es-t-il possible de faire une création complète :o??
samsuke => je pense que tu peux, mais à mon humble avis gimp (gratuit) et photoshop sont plus complets pour ce genre de travail, et disposent de plus de tutoriels qui plus est.