Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Joyeux anniversaire Sarah, en retard, certes ...
La robe est très jolie :3
:omd:
Cette robe est une bonne base pour créer quelque chose. Elle est effectivement simple dans le dessin mais les amatrices de robes très accessoirisées vont être ravies.
Bon je ne suis pas très patiente pour créer des tenues travaillées avec affinement (je préfère l'agencement) mais on peut faire quelque chose de pas mal avec cette robe en y réfléchissant...
:gai:
Joyeux Anniversaire !
Salut ! Merci beaucoup pour ce cadeau, j'aime beaucoup ! :)
Par contre je viens de me connecter et d'aller voir mon loft et la robe n’apparaît pas, pourtant la limite étant avant midi aujourd'hui ça devrait marcher non ? J'ai le même problème sur mon compte FB.
tout d'abord un joyeux anniversaire!!!!
La tenue est très belle, j'ai juste en problème, je ne la trouve ni dans mon loft, ni dans mes affaires! HELP!!!
Merci pour cette robe tant attendue ^^
J'aime assez les couleurs employées car elles changent. Ce que je préfère est le haut de la robe et la dentelle. J'aime un petit moins l'effet que donne le bas mais ce n'est qu'une question de gout ^^ et les accessoires sont parfaits ^^
Joyeux anniversaire !
Je n'ai pas reçu la tenue or je me suis connectée dans les délais indiquées !
Toujours pas de robe .... -.-'
Voila c'est fini et j'ai toujours pas eu ma robe.
Dernière modification par the-wiwi (25-08-2013 12:11:35)
On aimerais bien recevoir cette tenue étant donné que nous nous sommes connectées dans les délais! C'est sûr qu'une fois 12h00 passé on sera hors délais! Mais actuellement il est 11h30 donc nous sommes toujours dans les délais!!!
La robe est très jolie mais je ne comprends pas pourquoi je ne la trouve pas car je me suis connecté vers 11 heure donc je devrais l'avoir normalement
Rah j'suis dégoûtée , j'ai pas pu me connecter hier et aujourd'hui toute la journée du coup j'ai pas la robe T_T
Joyeux anniversaire -en retard ^^"- Claire ! :D
Discussion fermée