Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 26-08-2013 16:38:48

netilenva
Dollz Newbie
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2012
Messages: 42

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Magnifique robe !! :good:


"Music is what feelings sound like.." ♪♫
 

#27 26-08-2013 16:40:11

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

miami51 a écrit:

piloudu3 a écrit:

J'ai juste envie de dire "enfin", "c'est pas trop tôt" ou encore "il était temps".
Je ne vais pas faire plus de commentaire sur cette news, même si la robe est très belle en elle même. Au niveau des couleurs, même si la couleur pâle est trop présente, ou est le noir ?
Le chignon est super, même si la il y a un peu trop de couleur.

Mais bon, pour moi ce n'est que du recyclage, quand on compare Helly qui prend le temps de refaire une tenue complète pour l'anniversaire c'est un cadeau.
Cette tenue date d'un an, même si certes ça permet d'avoir un peu d'avance, j'estime que l'anniversaire mérite une nouvelle tenue.

J'ai aussi l'impression que cette news arrive après notre coup de gueule sur un autre topic du forum.

Bravo Kevin pour ta première news en un mois, ce qui est franchement peu.
Autant envoyer plusieurs tenues d'un coup.

Bref, je m'arrête la.
Merci encore, a la prochaine ? En espérant ne pas attendre 3 semaines :)

Roh c'est bon là. Faut arrêter. On a tous une vie mince faut le comprendre ça.
On peut pas être au service de monsieur qui n'est pas content d'attendre 3 semaines pour une new's
Tu as dit quelque chose pour le magasin amethyst ?

Faut arrêter là un peu.
Pff.

Sinon merci à Cindydollz pour la robe !

Désolé de dire haut et fort ce que d'autres pensent tout bas et je ne suis pas le seul.
Certaines sont la à crié pour la liberté d'expression alors je m'exprime aussi.

Pour Ame je trouve sa légèrement différent, l'époque n'était pas la même et quand elle a ouvert une boutique elle était présente.

Désolé de ne pas m'attendre a des miracles, Kevin a été absent pendant presque un an sans faire de news.
Helly aussi a pris des vacances, mais il y a quand même eu énormément de news dans la même période.

Et merci de respecter mon avis sinon autant que l'on se la ferme tous a être d'accord sur tout.
Je ne suis pas convaincus par cette boutique, même si Cindydollz a le talent nécessaire.
On verra bien si le rythme va suivre a la rentrée.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#28 26-08-2013 16:42:25

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

J'aime bien la robe, mais je trouve le haut du chignon un peu trop " haut " .
Mais je suis d'accord avec Pilou' sur le fait que cette tenue déjà, pour un anniversaire, c'est du "recyclage" .
J'aime bien donc mais j'aurais préférée plus de coloris
Miami', on a le droit de dire ce que l'on pense.

:aomd_bisous: enfin bon merci Kevin !

 

#29 26-08-2013 16:43:43

finababy
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 792

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

superbe *_*


_______________________________________________________________
La vie, c'est comme une fleur respire la avec plaisir avant qu'elle ne fanne :bisous:
 

#30 26-08-2013 16:53:07

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

yelena--777 a écrit:

J'aime bien la robe, mais je trouve le haut du chignon un peu trop " haut " .
Mais je suis d'accord avec Pilou' sur le fait que cette tenue déjà, pour un anniversaire, c'est du "recyclage" .
J'aime bien donc mais j'aurais préférée plus de coloris
Miami', on a le droit de dire ce que l'on pense.

:aomd_bisous: enfin bon merci Kevin !

Et quand c'est moi qui donne mon avis , on me traite de râleuse.
C'est le monde à l'envers je crois.


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#31 26-08-2013 16:53:51

astralla
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 700

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Je ne suis pas tellement fan de la robe. Je n'aime que le haut, en fait ^^, le bas n'est pas très "travaillé", enfin ce n'est pas mon style de tenue.

Les couleurs sont très pales et tristes aussi, j'aurais bien aimé avoir des p'tites touches colorées par endroit (comme la ceinture tressée qui descend, ou encore l'espèce de petite dentelle qui dépasse par endroit), parce que là du coup, c'est trop une tenue "caméléon" pour moi !

Pour une robe "spécial anniversaire", sans méchanceté aucune, je trouve qu'elle porte mal son nom. Rien "d'anniversaire" là-dedans (pour les raisons déjà évoquées au dessus). C'est plat (pour le coup, la robe qu'on gagnait il y a peu grâce à un code à la banque, elle était beaucoup plus dans le thème "anniversaire", avec le binôme de couleurs et les glitters/paillettes qui l'entourait partout ^^)

Je n'achèterais pas.

Pour la coiffure, j'aimerais vraiment de belles nouveautés et du volume, comme des queues hautes qui voleraient au vent, ou encore une coiffure aux mèches rebelles :love:

Histoire de donner de la vie et du mouvement à not' p'tite doll ^^

Dernière modification par astralla (26-08-2013 16:57:27)

 

#32 26-08-2013 16:56:56

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

piloudu3 a écrit:

J'ai juste envie de dire "enfin", "c'est pas trop tôt" ou encore "il était temps".
Je ne vais pas faire plus de commentaire sur cette news, même si la robe est très belle en elle même. Au niveau des couleurs, même si la couleur pâle est trop présente, ou est le noir ?
Le chignon est super, même si la il y a un peu trop de couleur.

Mais bon, pour moi ce n'est que du recyclage, quand on compare Helly qui prend le temps de refaire une tenue complète pour l'anniversaire c'est un cadeau.
Cette tenue date d'un an, même si certes ça permet d'avoir un peu d'avance, j'estime que l'anniversaire mérite une nouvelle tenue.

J'ai aussi l'impression que cette news arrive après notre coup de gueule sur un autre topic du forum.

Bravo Kevin pour ta première news en un mois, ce qui est franchement peu.
Autant envoyer plusieurs tenues d'un coup.

Bref, je m'arrête la.
Merci encore, a la prochaine ? En espérant ne pas attendre 3 semaines :)

Si je me permet de me prononcé, est-ce moi où j'ai toujours l'impression que tu rabaisse Kevin? je ne dit pas sa pour le protégé, mais sur le forum, tu compare souvent Cindy à Helly il faut comprendre que Kev est aux études il n'a peut-être pas le temps de créé ce qu'il souhaite alors qu'helly à le temps de faire ravivé sa boutique chaque mois. Au moins Kevin ( ou l'équipe.) a mis en place un new dans sa boutique, je pense que c'est déjà ça de le remercier que de dire bêtement ''c'est pas trop tôt'' alors qu'il on fait l'effort de mettre en place cette new. C'est peut-être du recyclage je peux comprendre ça, mais il faut aussi comprendre qu'il à pris un certain temps pour la faire.

C'est dommage que c'est toi qui lance des coup de gueule dans chaque topic alors que c'est toi même dit qu'il faut arrêtée d'en faire. j'ai l'impression que tu n'est jamais content. Et pour terminé, je vais dire haut ce que tout le monde pense bas, j'ai l'impression que l'ouverture de ces deux boutiques t'as plus blessé qu'autre choses.

Pour la New, j’adore cette robe c'était l'une de mes préféré de Cindy! avec tout les détaille qui font que la robe est de très bonne qualité, bref, j'adore! La perruque va surement se ramassé dans mon loft dans quelques instant! Bravo. :good:

 

#33 26-08-2013 17:00:16

miss--canelle49
Dollz à temps plein
Lieu: Paradise
Date d'inscription: 2011
Messages: 209

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

C'est magnifique :) mais le chignon est du déjà-vue.


LOL. BIG LOL. VERY BIG LOL, les amies.
 

#34 26-08-2013 17:02:21

lilia9371
Dollz de compèt'
Lieu: Somewhere
Date d'inscription: 2010
Messages: 1555

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Wax elle est jolie mais peut pas l'acherée pour le moment (en mode economisée) après je suis d'accord avec poustrouille ^^Et merci encore ^^

 

#35 26-08-2013 17:02:29

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

J'avais assisté à l’élaboration de cette robe l'année dernière, je l'avais trouver superbe ! *-*
Mercii

 

#36 26-08-2013 17:06:46

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

finalement cindydollz est juste arrivé au mauvais moment car meme moi qui dit "enfin" je réalise que si hales n'avait pas de boutique je serai encore plus heureuse de voir cette news ^^'


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#37 26-08-2013 17:08:16

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

L'ouverture des boutiques ne m'a jamais blessé.
Et je ne rabaisse pas Kevin, dès le premier jour pour l'ouverture je lui avais dit que niveau news ce n'était pas encore sa.

Cindydollz et Helly sont aussi en études, ils ont tout les deux 18 ans alors la comparaison est facile.

Bref, je me retire, j'en ai marre de porter le rôle de méchant, mon avis a été donné et je ne reviendrais pas dessus !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#38 26-08-2013 17:08:36

dena-girls
Dollz Galactique
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2012
Messages: 8759

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Superbe ! :magic:


#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ
 

#39 26-08-2013 17:09:03

the-blue-bicycle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

poustrouille a écrit:

piloudu3 a écrit:

J'ai juste envie de dire "enfin", "c'est pas trop tôt" ou encore "il était temps".
Je ne vais pas faire plus de commentaire sur cette news, même si la robe est très belle en elle même. Au niveau des couleurs, même si la couleur pâle est trop présente, ou est le noir ?
Le chignon est super, même si la il y a un peu trop de couleur.

Mais bon, pour moi ce n'est que du recyclage, quand on compare Helly qui prend le temps de refaire une tenue complète pour l'anniversaire c'est un cadeau.
Cette tenue date d'un an, même si certes ça permet d'avoir un peu d'avance, j'estime que l'anniversaire mérite une nouvelle tenue.

J'ai aussi l'impression que cette news arrive après notre coup de gueule sur un autre topic du forum.

Bravo Kevin pour ta première news en un mois, ce qui est franchement peu.
Autant envoyer plusieurs tenues d'un coup.

Bref, je m'arrête la.
Merci encore, a la prochaine ? En espérant ne pas attendre 3 semaines :)

Si je me permet de me prononcé, est-ce moi où j'ai toujours l'impression que tu rabaisse Kevin? je ne dit pas sa pour le protégé, mais sur le forum, tu compare souvent Cindy à Helly il faut comprendre que Kev est aux études il n'a peut-être pas le temps de créé ce qu'il souhaite alors qu'helly à le temps de faire ravivé sa boutique chaque mois. Au moins Kevin ( ou l'équipe.) a mis en place un new dans sa boutique, je pense que c'est déjà ça de le remercier que de dire bêtement ''c'est pas trop tôt'' alors qu'il on fait l'effort de mettre en place cette new. C'est peut-être du recyclage je peux comprendre ça, mais il faut aussi comprendre qu'il à pris un certain temps pour la faire.

C'est dommage que c'est toi qui lance des coup de gueule dans chaque topic alors que c'est toi même dit qu'il faut arrêtée d'en faire. j'ai l'impression que tu n'est jamais content. Et pour terminé, je vais dire haut ce que tout le monde pense bas, j'ai l'impression que l'ouverture de ces deux boutiques t'as plus blessé qu'autre choses.

Pour la New, j’adore cette robe c'était l'une de mes préféré de Cindy! avec tout les détaille qui font que la robe est de très bonne qualité, bref, j'adore! La perruque va surement se ramassé dans mon loft dans quelques instant! Bravo. :good:

y'a un moment où il faut voir les choses en face,  on est en vacances, et même si lui aussi prend du bon temps, ça n'empêche rien. Il aurait pu sortir une flopée de créations pendant les vacances pour ensuite réduire la cadence à la rentrée, histoire de quand même nous donner de quoi faire.
Ou comme l'a dit Amethyst, faire un stock et programmer les sorties.
Je vais pas m'attarder sur le "tu le rabaisse" vu que c'est injustifié. Il ne rabaisse pas, il expose un fait avéré. Il faut voir les choses en face, Kévin ne se donne aucun mal.

 

#40 26-08-2013 17:09:27

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Kevin c'est le meilleur perruquier du monde :D Avec Cristina !
Il y en a pour tous les gouts niveau couleur, c'est vraiment cool ! Il y a même mon roux préféré :love:
La robe c'est pas ma préférée, du moins pas dans ces couleurs ^^

Niveau vitesse des news je ne dirais rien, chacun va à son propre rythme, je préfère voir peu de news mais de bonne qualité plutôt qu'énormement de mauvaises news ^^ Helly nous éblouit tout le temps, mais pourquoi se sentir obligés de les comparer justement parce que ces boutiques sont arrivées presque en même temps ?
Beaucoup de joueurs/joueuses aimeraient voir leur boutique sur le jeu, ce n'est pas une raison pour s'acharner sur ceux qui en ont une, les faire se sentir coupable ne les fera pas avancer plus vite.
Il se sont pas "embauchés" par l'équipe, ce n'est qu'un loisir qui nous fait aussi plaisir. Chacun choisit de prendre plus ou moins de temps pour ses loisirs. Et l'équipe l'a choisi en sachant très bien qu'il n'avait pas fait de news depuis longtemps, c'est la qualité et non la quantité qui a été choisie.
Au moins on a plus de temps pour acheter ce que l'on veut !

Dernière modification par curly-cullen (26-08-2013 17:17:35)

 

#41 26-08-2013 17:11:54

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

freya8 a écrit:

finalement cindydollz est juste arrivé au mauvais moment car meme moi qui dit "enfin" je réalise que si hales n'avait pas de boutique je serai encore plus heureuse de voir cette news ^^'

Je suis d'accord.
Je vois pas pourquoi on compare Cindydollz et Helly77 systématiquement.
Ils ont été contacté en meme temps, je pense que si Hales est passée devant Cindydollz c'est parce qu'ils voulaient ouvrir la boutique le meme jour que son anniversaire. S'il n'avait pas eu lieu, on dirait déjà vu aux chignons d'Helly.
La coiffure a été dessinée en meme temps que la robe, ce n'est pas de sa faute si il sort un chignon, son deuxième seulement (quand on compare avec Helly).

Je dis ça je dis rien :B

 

#42 26-08-2013 17:15:33

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

C'est ridicule... je n'arriverai jamais à choisir une robe, les 6 coloris sont tellement réussis. :love:

curly-cullen a écrit:

Kevin c'est le meilleur perruquier du monde :D Avec Cristina !
Il y en a pour tous les gouts niveau couleur, c'est vraiment cool ! Il y a même mon roux préféré :love:

Ouii!! C'était galère avant d'essayer de trouver de jolies perruques rose, vertes, bleues.. *_*

 

#43 26-08-2013 17:18:19

lineda45
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 1272

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

oh oh je sens que y'a de la jalousie dans l'air :S je tien a préciser que c'est un très mauvais défaut , moi je dit sa mais je dit rien

 

#44 26-08-2013 17:27:19

miss-allison
Dollz à temps partiel
Lieu: France.
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

J'adore cette robe ! :love:
Mais j'aurais aimé en avoir une, d'une belle couleur cramoisi, ou quelque chose de moins pâle. ^^


« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche
 

#45 26-08-2013 17:29:01

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

lineda45 a écrit:

oh oh je sens que y'a de la jalousie dans l'air :S je tien a préciser que c'est un très mauvais défaut , moi je dit sa mais je dit rien

Vous avez raison, je suis qu'un terrible méchant.
Je vais partir bientôt vous en faite pas, le forum va redevenir sage comme une image.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#46 26-08-2013 17:32:15

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

miss-allison a écrit:

J'adore cette robe ! :love:
Mais j'aurais aimé en avoir une, d'une belle couleur cramoisi, ou quelque chose de moins pâle. ^^

Aussi ^^ Un bleu vif, du rouge, du noir !

 

#47 26-08-2013 17:40:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

J'adore cette robe ! Il est en effet dommage que ce soit un "recyclage" mais j'aime quand meme cette robe et ces colories !
Bref c'est une robe de reve :love:
Thanks ! :aomd_bisous:

Dernière modification par miss-avant-premiere (26-08-2013 17:41:35)

 

#48 26-08-2013 17:41:14

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Je prend la défense de Pilou pour ma part. Une robe "recyclée" en un moi c'est clairement trop peu. Helly ou pas Helly , je juge sur le contenu de Cindy' et contenu il n'y a pas.

Faut arrêter de crier au "méchant jaloux" dès qu'un avis est négatif.
On voit pas tous la vie de la même façon et heureusement !

La robe en elle même est bien réalisée, mais pas mon style.

 

#49 26-08-2013 17:43:02

lineda45
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 1272

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

tu n'aie pas du tout mechant et on ne te demande pas de partir mais juste un peu de tact^c'est tout ^^ bref

 

#50 26-08-2013 17:47:50

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

miss-avant-premiere a écrit:

J'adore cette robe ! Il est en effet dommage que ce soit un "recyclage" mais j'aime quand meme cette robe et ces colories !
Bref c'est une robe de reve :love:
Thanks ! :aomd_bisous:

J'ai juste oublier de dire que à mon goût il manque un colori noir. Tu pourrais nous rn mettre un stp :magic:  stp !?

 
 

Pied de page des forums