Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 26-08-2013 17:49:34

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

nerikya a écrit:

Je prend la défense de Pilou pour ma part. Une robe "recyclée" en un moi c'est clairement trop peu. Helly ou pas Helly , je juge sur le contenu de Cindy' et contenu il n'y a pas.

Faut arrêter de crier au "méchant jaloux" dès qu'un avis est négatif.
On voit pas tous la vie de la même façon et heureusement !

La robe en elle même est bien réalisée, mais pas mon style.

Whao, merci !

Désolé mais j'ai pas a prendre de pincette, je n'ai jamais dit que son travail était mauvais et je pense avoir été respectueux.
Vivre dans un monde de bisounours n'avance en rien.

Bref, merci quand même pour cette robe que je vais quand même acheter.

Dernière modification par piloudu3 (26-08-2013 18:26:51)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#52 26-08-2013 17:53:15

Ancien joueur visualgothboy
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

parenthèse :

ça devient lassant de voir sans arrêt helly et cindy comparés....c'est deux boutiques différentes, et surtout deux personnes différentes derrière. Depuis quand est on en droit de comparer l'activité de deux personnes sous prétexte qu'elles ont le même ages et sont étudiantes toutes les deux?
Chacun va à son rythme et sort ses news quand il le souhaite. Y a-t-il un rythme pré-établi à l'ouverture d'une boutique? je ne pense pas.

La question n'est pas de savoir qui est jaloux de qui. Il faudrait juste à un moment apprendre à dire les choses correctement....et surtout une fois.
Parce que le pauvre Kévin, c'est plus des oreilles qu'il doit avoir, ça doit bourdonner là dedans !
Ca doit être vraiment très agréable de sortir une news et de se faire critiquer direct.
Encore, ce serait sur l'item en lui même ok, chacun ses gouts, mais si il ne sort rien il se fait critiquer, si il sort quelque chose il se fait critiquer parce que c'est trop peu....vous pouvez pas être content d'avoir enfin ce que vous attendiez plutôt?

alors au lieu de jouer à calimero, il serait bon de se demander pourquoi tant de personne ont l'air de penser qu'il y a des aigris ici.
Critiquer est une chose, critiquer sans arrêt ça laisse planer un doute.

sur ce ma parenthèse est fermée, je tenais juste à le dire parce qu'à un moment on se demande si le but n'est pas d'attrister et de démotiver cindydoll.
(j'hésite entre espérer qu'une certaine personne n'aura jamais sa boutique et espérer que si, juste pour découvrir si elle trouverait ça aussi normal de s'en prendre sans arrêt plein la figure pour pas un rond...remarque ça justifierait peut être son omniprésence dans les news des boutiques)


bref.

Personnellement je trouve cette robe très jolie. Ce n'est pas forcément le style que je souhaite donner à mes dollz mais elle est vraiment très classe et j'apprécie ce style d'item.

bravo cindydoll :)

Dernière modification par visualgothboy (26-08-2013 17:58:49)

 

#53 26-08-2013 17:54:16

miss-allison
Dollz à temps partiel
Lieu: France.
Date d'inscription: 2011
Messages: 69

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

J'aime beaucoup la forme des chaussures aussi, qu'on ne voit pas ici. :magic:


« Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser. » Coluche
 

#54 26-08-2013 17:57:41

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

visualgothboy a écrit:

Critiquer est une chose, critiquer sans arrêt ça laisse planer un doute.

+1.

 

#55 26-08-2013 18:05:05

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Je vois que l'ambiance est bonne ! :p

Je trouves la robe toute seule un peu pale et unie à mon goût, sinon le design très sympa ! ^^


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#56 26-08-2013 18:14:56

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Une jolie robe très classe. Peut être un peu trop clair niveau ombre, mais ça reste joli.
Quand au recyclé, c'est vrai que pour un évènement pareil, une vraie nouveauté aurait été plus correcte.


Que ce soit pour Helly ou Cindy, je tiens à dire un GRAND merci d'utiliser toujours les mêmes nuances de couleurs pour les perruques.
C'est un des seul endroit où je peux trouver du blond/blanc! Et surtout, c'est génial pour faire des compositions!


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#57 26-08-2013 18:17:39

lali-loupete
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 125

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Toujours les mêmes qui critiquent...poustrouille +1.

J'aime bien la robe, mais je l'aurais bien vu avec un peu plus de volume. ^^
Dommage qu'il n'y ai pas un petit accessoire en plus pour les cheveux, une espèce de petit diadème par exemple !
En tout cas merci pour la robe !

 

#58 26-08-2013 18:23:24

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

altairia a écrit:

Que ce soit pour Helly ou Cindy, je tiens à dire un GRAND merci d'utiliser toujours les mêmes nuances de couleurs pour les perruques.
C'est un des seul endroit où je peux trouver du blond/blanc! Et surtout, c'est génial pour faire des compositions!

Idem, ce roux est rare !

 

#59 26-08-2013 19:37:28

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Eh bien quelle ambiance alors qu'on devrait se ravir de la sortie de cette très belle new.

J'ai toujours aimé cette robe, elle est pleine de détails, j'adore, et je suis contente de la trouver enfin en magasin ! *-*

Et je suis l'avis d'Altairia et Curly, je suis contente de trouver ces teintes, qui sont, d'après moi, les plus belles ^^

Dernière modification par lilifrog44 (26-08-2013 19:38:30)


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#60 26-08-2013 19:50:25

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Aaaah enfin elle sort cette robe  :star:

Que la tenue soit une ancienne tenue et pas une nouvelle ? Et alors ? Depuis le temps que pas mal de joueurs rêvent de voir cette robe en boutique c’est le plus important non ? Et puis il faut bien à un moment où à un autre que les anciennes tenues soient mises en magasin. Et si justement Kevin n'a pas eu le temps de préparer quelque chose pour cet anniversaire, au moins pu faire venir en boutique une ancienne création pour l'évènement.

C'est tant mieux que l'on ait des news étalées sur le temps pour ces boutiques, ainsi au lieu de tout sortir d'un coup, on a le temps de découvrir au fur et à mesure les entrées dans ces magasins. Mais cela veut donc dire qu'il y a forcément des moments où il y aura des anciennes tenues qui vont sortir. Il faut bien qu'elles sortent à un moment où à un autre au détriment de nouveautés exclusives.

Même si kevin n'est pas trop présent en ce moment, Amethyst aussi ne l'était pas à un moment, Tia aussi ne l'est pas tout le temps et d'autres aussi. Le fait que Kevin vient juste d'ouvrir sa boutique ne le rend pas différent des autres boutiqueurs et n'implique pas qu'il soit obligé de sacrifier sa vie réelle pour dessiner des nouveautés s'il ne le peux pas.

De toute façon il faudra bien les sortir aussi ces anciennes tenues alors laissons le gérer sa boutique avec les administrateurs et son emploi du temps. Et c'est valable pour tous les boutiqueurs pour qui la création graphique pour ce jeu doit avant tout rester un plaisir et surtout ne pas prendre le pas sur leurs priorités dans leur vie réelle.

Et même si au final il ne sort pas beaucoup de nouveautés exclusives, ce serait déjà génial que toutes les belles tenues de son topic de créations soient mises sur le jeu. C'est autant de contenu en plus pour nous joueurs et pour nous faire plaisir avec nos dollz. Nous regrettons tous les boutiques de stylistes à l'abandon comme valiae, manzana ou byzantine mais tous ce qu'ils ont mis en ligne sur le jeu, on en profite encore et c'est ça le principal non ?

Alors certes la sortie d'une ancienne tenue de Kevin qui date maintenant d'il y a un an n'apporte pas le même regard qu'une tenue nouvelle mais au moins on a du contenu en plus qui sort et du beau contenu attendu par pas mal de joueurs depuis plus d'un an.

 

#61 26-08-2013 20:08:03

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Super mon Crapouille, c'est ma robe préférée qui sort ! Ma dollz va enfin pouvoir s'en vêtir pour de vrai ! ( Edit : oups, il me manque 1$$$ ! xD )

Dernière modification par k4s3n-in0chi (26-08-2013 20:21:03)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#62 26-08-2013 20:16:48

layla204
Dollz très bavarde
Lieu: Konoha
Date d'inscription: 2011
Messages: 518

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

piloudu3 a écrit:

lineda45 a écrit:

oh oh je sens que y'a de la jalousie dans l'air :S je tien a préciser que c'est un très mauvais défaut , moi je dit sa mais je dit rien

Vous avez raison, je suis qu'un terrible méchant.
Je vais partir bientôt vous en faite pas, le forum va redevenir sage comme une image.

Alors la je suis totalement contre ta décision de partir ou quoi que ce soit! Pour celle qui disent "y a de la jalousie dans l'air ou piloue tu rabaisse tous le temps Cindydollz(Kevin)" c'etait l'opinion de pilouedu3 si sa doit etre comme sa mille fois ne jamais donner son avis. C'est vrai cette comparaison que vous faite sans arret entre Helly77 et Cindydollz c'est vraiment laçant a la fin.
Et avart je suis d'accord avec toi :)
Et au fait la robe et surtout la coupe sont tres beau donc merci mais la robe j'aurais préféré qu'il y est une noir, j'en avait vraiment besoin.

Dernière modification par layla204 (26-08-2013 20:19:20)


Mes créations- M&M
_________________________________
"Why?...Obito"
"Because...you let Rin die"
 

#63 26-08-2013 20:18:53

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Hummm il y a des vérités dans l'air ;p
Nouvelle création ou ancienne, tant qu'il y a une jolie nouveauté, ça me fera toujours plaisir.Et prends ton temps Kevin, moins tu en sortira et plus on sera ébloui.
Et pour en revenir à Helly, la news qu'elle a sorti hier, a été fait il y a 1mois. Au départ c'était pas le résultat que vous voyez en magasin. Il lui a falut du temps, de l'inspiration et elle s'est posé pleins de questions tout au long de la créas.

Je m'égare, la news est super jolie. Je vais le voir de plus près.


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#64 26-08-2013 20:56:41

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

La robe ne correspond pas à mon style mais j'aime beaucoup les chignons


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#65 26-08-2013 20:59:08

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Eh bien je suis assez triste de l'accueil que certains ont réservés a cette robe qui, même si elle a été réalisée il y a un an, ne mérite pas un tel acharnement.
Je trouve cela un peut dure d'appeler ça du recyclage, je l'avais créée pour le même événement l'an dernier or je n'avais pas encore de boutique a cette époque alors je trouvais juste de la sortir au même moment cette année. C'est une robe que j'aime beaucoup donc je suis un peu désolé de lire ce genre de commentaires.

De plus je trouve de plus en plus irritantes les réflexions concernant l'affluence de nouveautés, ça fait a peine 1 mois que la boutique est ouverte ! Alors certes j'ai pas un débit de création très important mais je préfère rester régulier et faire une a deux news par mois que d'en sortir a foison au début et plus rien après. Je fait de mon mieux et vous n'avez pas toute les cartes en main pour en juger.

En tous cas merci a ceux a qui cette nouveauté plaît et même ceux dont la robe n'est pas a leur goût ! J’espère que la suite vous plaira encore plus !

A bientôt pour d'autres nouveautés ! ^^


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#66 26-08-2013 21:05:23

helly77
Styliste
Lieu: somewhere ;)
Date d'inscription: 2010
Messages: 2785

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

yes !!!! i loooove this dress :D

 

#67 26-08-2013 21:05:56

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Courage mon Crapouille et vivement la suite, je te soutiens comme au premier jour où j'ai vu ton topique personnellement. Et de voir cet onglet qui t'est réservé dans les boutiques, c'est pour moi un réel plaisir, surtout que je l'ai toujours attendu ! :p


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#68 26-08-2013 21:29:15

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

cindy : tes créa sont très jolies et bien faites j'attends les prochaines avec impatience et je pense que beaucoup partageront mon avis ^^ ton magasin est juste arriver au mauvais moment face a hales qui poste beaucoup si ça se trouve il durera plus longtemps ^^

Dernière modification par avart (26-08-2013 22:21:34)


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#69 26-08-2013 21:36:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Puis la news : chacun ses goûts, perso je sature de voir des couleurs pâles entre les deux dernières annonces d'Helly et celle-ci (3 news avec du pâle, clair). C'est la mode je sais mais cible un certain public et pas un autre. Du coup, si on passe sur le style, même ceux qui aiment n'en profitent pas à 100% car il n'y a pas assez de déclinaisons. Après je comprends qu'il ne faille pas que ça devienne la caverne d'Alibaba.

Dernière modification par avart (26-08-2013 22:21:40)

 

#70 26-08-2013 21:41:09

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

mlle-green a écrit:

Puis la news : chacun ses goûts, perso je sature de voir des couleurs pâles entre les deux dernières annonces d'Helly et celle-ci (3 news avec du pâle, clair). C'est la mode je sais mais cible un certain public et pas un autre. Du coup, si on passe sur le style, même ceux qui aiment n'en profitent pas à 100% car il n'y a pas assez de déclinaisons. Après je comprends qu'il ne faille pas que ça devienne la caverne d'Alibaba.

Allez, va faire un tour sur le topic de Cindydollz, dans les prochaines on aura pas que du pâle wouhou \o/ Enfin moi je dis ça, mais j’adore le pâle XD


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#71 26-08-2013 22:04:36

ookoshii
Dollz Newbie
Lieu: Canada
Date d'inscription: 2011
Messages: 16

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Sublime♥
Merci pour cette jolie robe que je vais m'acheter un jour.. ^^


« It's been two months since the last time I turned back into a human. I forget how to walk on two legs every time this happens. »
Pieck - SNK
 

#72 26-08-2013 22:34:25

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Vous êtes allés trop loin. J'ai effacé tout ce hors sujet et qui a tourné en véritable dispute. Si vous avez des comptes à régler, faites le en privé, cela n'a pas sa place sur le forum.

Le sujet n'a que trop dévié. Ce topic sert à parler de la robe mise en boutique pour l'anniversaire du jeu alors revenons au sujet maintenant. Merci.

 

#73 26-08-2013 22:41:16

Ancien joueur visualgothboy
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

j'édite mon message suite au dernier post d'avart. Effectivement cessons là ce débat qui n'a pas lieu d'être et détourne l'attention vers la mauvaise personne.


finalement je me laisserais peut être tenter sur une fée^^

Dernière modification par visualgothboy (26-08-2013 22:43:46)

 

#74 26-08-2013 22:42:15

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Merci avart.
Je vais sûrement acheter cette robe en rose.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#75 26-08-2013 22:45:58

elenwee
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 4197

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Cindydollz Shop !

Oh, j'adore cette création, ma préférée de tout ton topic je crois!! D'ailleurs je l'ai cherchée quand ta boutique a ouvert :mdr:
Mais je me souvenais pas que les couleurs étaient si pâles  :/
Perso je m'en fiche qu'elle soit vielle, l'important pour moi est d'avoir du nouveau contenu sur le jeu :)

Je vais peut-être la prendre en mauve ou en vert :)

 
 

Pied de page des forums