Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
:fete: merci sarah ...
mais moi je suis marocaine, est-ce que tu nous fera les tenues pour les equipes de la coupe d'afrique?
Dernière modification par diana210493 (13-06-2008 09:57:54)
merci!!2éme!!
mais moi aussi je suis maroccaine et comme la dit diana se serais bien davoir les tenue de la coup d'afrique :ok:
Ouai super pour les joueuses d'autres pays :applau:
oh merci jsuis portugaise et allemande jadooooore trop merci merci merci Sarah:fete:
merci sarah c'est super ! :love:
je sens que dès que j'aurais les sous je vais faire un mixte pour etre sur de gagner :lol:
super :love:
Dernière modification par glutene (13-06-2008 10:30:38)
:good: tRooo boo mercii sarah .
mai je sui daccord avec diana210493 ,peux tu nous faire des tenues pout la coupe de l'afrique :quoi: paske moi je sui marocaine aussi mai boon jadoore ces tenues :love:
:good: merci pour ce choix :love: :good: :omd: :star:
Sarah superrrrrrrrrrrrrrrrrr merci pour ses tenues (la croatie est une des equipes en or de cette euro si tu pouvais y penser hihihi)
Merci bisous
Et l'angleterre ... ?? C'est quand même super =D
glutene a écrit:
je sens que dès que j'aurais les sous je vais faire un mixte pour etre sur de gagner :lol:
super :love:
:lol: tricheuse ^^
Super ces tenues encore une fois :)
poupey94 a écrit:
L'angleterre n'a pa été qualifiée pour la coupe d'Europe ! Elle n'en fait pas partie.
super tenue
dommage pour la belgique
merci elle sont trop belle :love: :love: :love:
Dernière modification par uriko (13-06-2008 11:36:03)
jolielolylov a écrit:
:lol: tricheuse ^^
Super ces tenues encore une fois :)
Bah oui je le reconnais mais regarde le mauvais coté, je vais plus perdre que gagner lol!!
ps je suis vraiment folle quand je m'y mets!
C'est pour ça qu'on t'aime :fete:
Oula que de HS, pas bien pour quelqu'un qui doit montrer l'exemple^^
woow =) je vais directement acheter l'ensemble du PORTUGAL :) si il y aurait cristiano ronaldo ca serrait trop bien xD
Mercii Pour L'Hollande!!!!!!!! Hup Holland :lol:
sarah29 a écrit:
kikou o fait Sarah ta fait une erreur le drapeau de l'Espagne c'est rouge ,jaune,rouge pas jaune.rouge,jaune!!!!sinon c très bo:omd:
Et bin dis donc, tu as l'oeil, j'avais même pas remarqué :norm:
Sarah va nous corriger ça :ok:
pourrais tu faire lequipe du maroc stp :magic: Car je suis d'origine marocaine ^^
Dernière modification par sarah44100 (13-06-2008 13:11:46)
pourrait-tu faire l'équipe de croatie s'il te plait car ils commencent a bien gagné et je suis d'origine croate
c'est vrai moi aussi chui marocainne et j'aimrai voir notre tenue dans la boutique!
poupey94 a écrit:
oups l'angleterre ils se sont pas qualifiés mimissssss mdrrrr kiss quand meme
Discussion fermée