Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#1 20-09-2013 09:27:10

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

[Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Salut les accros au shopping !

Comme vous le savez certainement toutes ; sur le forum d'#OhMyDollz,
nous laissons la possibilité aux joueuses de partager leurs créations graphiques sur le topic :
Le coin des artistes !                                                 

Il faut évidement avoir un réel don pour le dessin et un bon rendu graphique !

En étant tout d'abord reconnu par la communauté des Dollz, il peut arriver d'être contacté par Sarah.
Et d'avoir sa propre boutique sur #OhMyDollz !

Aujourd'hui, c'est au tour de Crystae de voir l'ouverture de sa boutique !

Vous pouvez donc dès à présent découvrir ou redécouvrir ses créations dans la boutique Crystae Shop

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/visu_crystaeshop.png

Inscrite en 2008, Crystae a commencé très tôt à faire des créations de tenues et à les exposer sur le forum.
Sa réputation n'est plus à faire tout comme sa fascination pour le Steampunk ! :doll_oeil:

C'est plus de 6 Tenues complètes et d'accessoires ainsi que leurs déclinaisons de couleurs qui vous attendent à la boutique :
Crystae Shop http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2013/09/crystae_shop.png !


Alors prêtes à embarquer pour la planète Crystae ?


N'oubliez pas tous les autres contenus des joueuses Tia, Coldy, Byzantine, Manzana, Valiae et Okuan au magasin Stylist Center http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/stylist-2.png ainsi que les boutiques http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/amethyst-2.png, http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/cindydollz-2.png et http://www.ohmydollz.com/design/magasin/fr/hales-2.png !


Bon shopping à toutes sur #OhMyDollz !


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png


#2 20-09-2013 09:29:54

suesully
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 138

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Félicitations a cette joueuse, je vais voir ça de plus près :bisous:

Je reviens de la boutique éblouie Wow,impressionnant !!! surtout les coiffures !!!,les robes de la première partie je les adore

je ne suis pas fan de ce style,mais je suis bluffée par tant de jolies choses,les détails et incrustations sont magnifiquement bien fait,merci pour cette belle collection.

Je constate que l'équipe ne travaille pas avec n'importe qui et ça fait plaisir.

Longue vie a " CrystaeShop "

Dernière modification par suesully (20-09-2013 09:41:46)


http://www.auplod.com/u/oldpau9b1c4.png
 

#3 20-09-2013 09:40:50

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

youpii !!! :gai: :gai:


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#4 20-09-2013 09:42:45

minifiloutte
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2309

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Oh oui, c'est un des magasins que je rêvais de voir sur le jeu >w< ! Bravo Crystae :3 ! J'adore énormément les tenues, toutes originales (bien que ce soit le même style pour beaucoup x3), mais alors les coiffures... juste magnifiques *Q* C'est super quoi >w< !

Dernière modification par minifiloutte (20-09-2013 09:44:55)


♫ ~ L'espoir fait vivre ~ ♫
(>*-*)> toi aussi, rejoins le mouvement des Kirby <(*-*<)
 

#5 20-09-2013 09:45:27

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Omg c'est le plus beau jour de la vie de ma doll, depuis le temps que je l'attendait :love:  c'est splendide, un milliard de merci ^^

 

#6 20-09-2013 09:58:43

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Coucou !

Mais dic donc c'est chouette tous ça !

Ce que je trouve bien avec cette boutique, c'est qu'elle a vraiment un style décalé :) Il y a beaucoup d'éléments qui m'intéresse, comme une coupe de cheveux, des voiles etc.

Bref super :)


:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#7 20-09-2013 10:00:48

melinda08
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 56

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

trés belle boutique envie d'acheter plein de choses

 

#8 20-09-2013 10:03:43

yoda bor
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 4711
Site web

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Bonjour,

C'est très joli mais ce serait pratique d'avoir les tenues complètes dans le premier message du topic pour savoir ce qui est censé aller ensemble (même si au final on agence comme on le souhaite).


Mon site
Paix et Amour
 

#9 20-09-2013 10:04:18

elyzea
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 3943

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

yoda bor a écrit:

Bonjour,

C'est très joli mais ce serait pratique d'avoir les tenues complètes dans le premier message du topic pour savoir ce qui est censé aller ensemble (même si au final on agence comme on le souhaite).

Je me suis fait la même réflexion en parcourant la boutique !!:good:


L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
 

#10 20-09-2013 10:08:02

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Absolument splendide,tellement de choix que pour le coup,je ne sais pas quoi prendre!
Toutes mes félicitations à cette joueuse et merci à l'équipe de nous donner l'occasion d'obtenir des vêtements qui sortent vraiment de l'ordinaire!

Ouverture de la boutique de Crystae,une pure merveille qui embellit ma journée!Trois tenues en ma possession en cet instant et je suis conquise par toutes ces magnificences que je compte bien acquérir en totalité!En attendant,ma fée traperi s'est parée de deux  d'entre elles afin de prolonger ce moment onirique!Doux moment de plénitude dont je me délecte avec un réel engouement!Je conjure l'équipe d'élaborer de futures innovations(quêtes,dragues,niveaux,meubles....)dans un style moins traditionnel!En regardant le coin des artistes,je constate que de belles choses restent à venir de la part de cette créatrice,dont certaines sont stupéfiantes,effarantes alors à chaque nouveauté dans cette boutique,je vais me ruer vers celle-ci,comme une addicte en manque d'onirique!

Dernière modification par chouanne (20-09-2013 14:12:35)

 

#11 20-09-2013 10:21:40

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Magnifique, sublime, incroyable, un style que j'adore, il y a un travail de finition et de précision impressionnant.Je rêverais de voir cette brillante créatrice nous sortir des meubles dans le même genre. Je suis bien partie pour me ruiner avec de si belles choses.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#12 20-09-2013 10:25:51

fifilini
Dollz bavarde
Lieu: ville rose
Date d'inscription: 2010
Messages: 455

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin !!! c'est un plaisir de voir la boutique de Crystae, ses créations sont tout simplement superbes :aomd_bravo:


"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png
 

#13 20-09-2013 10:39:06

hattu
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 997

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

C'est vraiment une très très très très très jolie boutique ! Je suis complètement fan !
:aomd_fan:
Longue vie à la boutique de Crystae !

 

#14 20-09-2013 10:50:33

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Je pense que j'ai trouvé ma boutique préférée :love:

Avoir une représentante du style steampunk sur le jeu, que demander de plus ?
Je m'inspire énormément de ce style dans ma vie de tous les jours, et maintenant ma doll va pouvoir en faire de même !

Au départ j'avais peur que le rendu sur la doll (et au mieux des autres objets dessinés par le site) fasse "décalé". Parce que Crystae utilises la lumière différemment, et son rendu n'est pas à 100% le même que celui qu'on connait sur OMD. Mais finalement ça ne gène pas du tout, c'est parfait.

Donc si vous cherchiez une façon de me ruiner vous avez trouvez comment faire ^^

Mais je vais me retenir et attendre après les fêtes (surtout Halloween, j'économise pour ça chaque année).


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#15 20-09-2013 11:05:33

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

*danse*

Je suis trop émue !

 

#16 20-09-2013 11:22:41

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Félicitation à  crystae!
Je vais aller voir son magasin de suite!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#17 20-09-2013 11:23:54

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Je suis amoureuse (en cachette lol) de Crystae.........:love:

Je ne pouvais pas rêver mieux que de pouvoir obtenir ses créations en magasin, c'est merveilleux ! :sad: :star:

Je suis ravie pour elle ! et pour nous :magic: :love:

edit : tout est parfait Crystae......merci.......je suis sous le choc ^^

Dernière modification par td76 (20-09-2013 11:34:14)


 
 

#18 20-09-2013 11:26:39

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina
Date d'inscription: 2009
Messages: 7748

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Yes !


- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï
 

#19 20-09-2013 11:40:24

candy-rainbow
Fée des défilés Incassable
Lieu: L'atelier
Date d'inscription: 2009
Messages: 10996

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

:aomd_bravo:    félicitation  à notre digne représentante du steampunk ...et merci pour l'ouverture de cette boutique ...
que dire de plus c'est juste "wouhaou"  les coiffures ,les corsets ,jupons  les accessoires :aomd_bave:

Dernière modification par candy-rainbow (20-09-2013 11:43:51)


  💕  Vois ta vie en couleur ...  c'est le secret du bonheur    ^ _ ^   !             
 

#20 20-09-2013 11:43:30

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

OUI OUI OUIIIIIIII ! C'est magneufeuque, splendide, génial ! :love:

J'attendais l'ouverture de cette boutique avec impatience vu que je suivais avec plaisir toutes les petites nouveautés que nous offrait la joueuse sur son topic de créas. Et là c'est ... Magique !

Félicitations Crystae !

EDIT : je viens de zyeuter la boutique. Nyuhuhuhu, c'est trop beau ! Tous les chapeaux, les perruques, le monocle *w*

Dernière modification par x-butterfly (20-09-2013 11:49:05)


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#21 20-09-2013 11:47:02

katoushka5
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1716

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Je ne connaissais pas du tout le steampunk avant de venir sur omd et je dois dire que j'adore ce style.
Félicitations et longue vie à cette nouvelle boutique :norm:


Avatar créé et offert par le CWS :)
 

#22 20-09-2013 11:47:35

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Univers très sympa et beaucoup de détails, j'irai sûrement y faire plusieurs tours !

...

Déjà un coup de coeur :
http://www.ohmydollz.com/img/big/68859.png
J'y retourne !

Dernière modification par pnk0 (20-09-2013 11:55:29)

 

#23 20-09-2013 11:50:06

alydiss
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 68

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

j en rêvais et je l' ai eu^^ oh my god une boutique steampunk je suis au paradis j avais dévalisée l armoire steampunk j ai hâte de tout acheter heuuuuuuuuuuuu petit a petit en tout cas merci crystae et bonne continuation<3

 

#24 20-09-2013 11:51:32

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

alors là. ...je suis sous le charme!!!!!!!!magnifique!!!!!!!!un très grand bravo à la créatrice!!!!!.....


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#25 20-09-2013 11:51:55

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Magasins] Ouverture du magasin : Crystae Shop !

Bravo !

 
 

Pied de page des forums