Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Ouf! :ouf: contente que tu aime !
Voilà un petit montage pour Byzantine :
:aomd_bisous:
Voici un petit montage que j'ai réalisé pour avart. :)
Voilà. ^^
Dernière modification par hana-jolie (03-01-2014 00:28:32)
J'ai décidé de reprendre les cartes AAD, puisqu'il y a que les cadeaux qui m'inspirent :x
Donc X-butterfly ^^ (ta tenue m'a inspiré)
Il n'y a aucune obligation à l'installer hein, c'est avant tout un cadeau ^^
J'en ai fait une petite, elle est un peu grande l'autre !
Amynini02 ^^
Dernière modification par bernad57 (03-01-2014 11:07:58)
Je le redis, c'est cro beau ! *__*
Merci pour le cadeau en tous cas. Même si la première est un peu grande, elle passe quand même dans mon qsj sans le déformer, donc elle y va d'office, avec ou sans obligation ! ;)
Avec un peu de retard, merci hana-jolie :aomd_bisous:
Je ne pense pas être parfaite par contre ;)
avart a écrit:
Avec un peu de retard, merci hana-jolie :aomd_bisous:
Je ne pense pas être parfaite par contre ;)
Eh, ben, moi, je le pense. ^^ :aomd_smile:
Aha, à mon tour ! :D Voilà une bannière pour remercier toute l'équipe :3 J'espère ça va vous plaire :p
Spécialement fait pour toi ma Grisalda !
Un de tes fans ! (;
x-butterfly a écrit:
Je le redis, c'est cro beau ! *__*
Merci pour le cadeau en tous cas. Même si la première est un peu grande, elle passe quand même dans mon qsj sans le déformer, donc elle y va d'office, avec ou sans obligation ! ;)
*se racle la gorge* Si il t'avait obligé, tu ne l'aurais exprès pas mis sur ton QSJ, j'le sens comme ça en tout cas.
En tout cas, qu'est-ce que c'est beau ! *o* Finalement, je veux bien être de nouveau AAD, juste pour avoir l'espoir d'avoir un cadeau de bernad. x3 (boutade, quoi que)
tylida & missgirl58 C'est trop jolie!! Merci à toute les deux :gai:
Ils vont avoir une place sur mon qsj :)
Grisalda: Ravie qu'il te plaise ^^
Je voulais remercier Avart, une excellente modératrice, avec ce petit gif ! :D
Waouh merci :star:
L'écriture est juste magnifique !
Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :gai:
Voici pour Tout celles que tu as cité Avart ;)http://img1.picmix.com/output/pic/norma … _a14d4.gif
Dernière modification par missmargauxlol (23-01-2014 13:42:20)
missmargauxlol : Merci ^^ !
Coucou les filles!
Personnellement je suis une grande adepte du forum, c'est ma partie préférée dans toooout Ohmydollz! Je me suis absentée du jeu quelques mois et il y a peu de temps je suis revenue. Mon premier reflexe fut de retourner sur le forum! J'ai été agréablement surpris en m'apercevant que le forum était toujours aussi net, aussi bien modéré et aussi paisible. Et tout ça on le doit à nos suuuuuuuupers moderatrices *.* :fete:
C'est pourquoi j'ai décidé d'utiliser mes très maigres connaissances en graphisme pour le réaliser des petits cadeaux ! J'espere que ça vous plaira et encore merci à vous, chères modératrices ! :bisous:
Perle-de-corail :
Yoda Bor :
Hitomiunedescat :
Avart :
Voila j'ai essayé de faire dans l'originalité, j'espère que ça vous plaira!
Pour la fin, j'ai un dernier petit truc, je n'en suis pas très satisfaite mais bon, je trouvais sympa de faire un petit "portrait de famille" des modératrices alors voila ;) :
Voila, ces petits présents ne sont rien par rapport à l'immense service que vous rendez à la communauté Ohmydollzienne! C'est grace à vous si il est si agréable de se balader sur ce forum, vraiment ! Je vous présente toutes mes félicitations et encore merci pour tout ! Bisous! :aomd_bisous:
C'est trop mignon ! J'adore je suis "Agent" :star:
Et le "portrait de famille" vraiment chou :)
Merci ^^
Ouiii je suis n° 1 :fete:
avart a écrit:
Ouiii je suis n° 1 :fete:
Hihi ce n'était pas volontaire, j'ai fait dans l'ordre des photos mais tant mieux si ca te plait :aomd_smile:
Ah ah merci :D !
Je suis le dernier wagon en étant la N°4 mais ça me plait étant la plus jeune et la dernière arrivée :3 !
Petite place dans mon qui-suis-je, je suis obligée x) !
Tu es la petite dernière des modos Perle <3
perle-de-corail a écrit:
Ah ah merci :D !
Je suis le dernier wagon en étant la N°4 mais ça me plait étant la plus jeune et la dernière arrivée :3 !
Petite place dans mon qui-suis-je, je suis obligée x) !
En vrai je n'avais pas vraiment fait attention à quels numeros je mettais à qui mais apparement c'est plutot bien tombé. ;) Ihih quel honneur :fete: