Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
grisalda a écrit:
tylida & missgirl58 C'est trop jolie!! Merci à toute les deux :gai:
Ils vont avoir une place sur mon qsj :)
Je t'ai offert ce cadeau avec plaisir, et je suis un fan de toi ! *_*
Je me suis dit, Grisalda, elle va juste le voir, elle va s'en fichée, et là, je vois que tu le met dans ton QSJ, que tu me remercie et tout, mais je suis juste super content !
J'aimerais bien faire connaissances avec toi et que l'on sois amis. *_* :love:
je t'adore SARAH :lol: et vous tous :aomd_smile:
La prochaine = Amethyst ;) ^^
Héhé il y en a une qui m'a bien cerné : sobriété, simplicité tout en restant soi-même ;)
Merci ça me va droit au coeur !! :lvers:
Voilà pour Amethyst :
( :ouf: j'ai réussie a découper la doll avec paint... Et surtout avec pas de souris d'ordinateur... )
Moi aussi, j'ai un cadeau pour mlle-green ! :doll_oeil:
vous êtes toutes géniales !!!!! :love: :fete: :cunegonde: :bambou: :star: :omd:
Merci beaucoup =) Les pensées les plus simples sont les plus vraies ^^ :lvers:
J'adore !!
Voilà pour Amethyst :
( :ouf: j'ai réussie a découper la doll avec paint... Et surtout avec pas de souris d'ordinateur... )
Dernière modification par sarah-maude96 (04-04-2014 00:57:50)
Voici un cadeau pour Avart ^^ :
Un petit cadeau pour Sarah, avec ma perle côté armoires magiques!
Et celle là est pour Amethyst (attention, c'est énorme) :
Vraiment désolée pour les tailles :/
Dernière modification par noelle----karen (09-05-2014 17:08:14)
bernad57 : merci, merci, merci! c'est superbe!!!!!
Oh merci jijola ! j'adore l'effet que cela donne ! :star:
liah-bone a écrit:
Petit montage, à la vas-vite, pour "l’ambassadrice" du jeu : Sarah :aomd_smile:
http://img15.hostingpics.net/pics/569082Sanstitre1.jpg
Pareil pour moi !!! :aomd_fan: :aomd_bave: :aomd_bisous: :omd:
Petit montage pour perle-de-corail ;)
J'avais envie d'essayer quelques petites choses sur Photoshop donc voici un petit cadeau pour Avart (désolée pour la qualité à certains endroits...)
Bon, niveau montages je ne suis vraiment pas très forte, donc j'ai quand même fait un petit cadeau pour Avart... En Japonais. Je me suis dit que ça collait bien avec la pièce!
Sur la première photo il y a juste marquer "Avart", et à côté: "Merci pour ton excellent travail au sein de ce forum, tu es une excellente modératrice!" :ouf:
Hello, j'ai réalisé un petit cadre pour Grisalda, qui m'avait gentiment offert des cadeaux, bien que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, :ouf: elle est quand même mimi la Grissy :good:
je me suis faufilée chez toi en douce :ok: , j'ai fouillé dans tes jolies créas et me suis dit prq pas celle ci qui me paraît très jolie, sauf que la mariée on dirai qu'elle n'a pas trouvé sa surprise dans ses ceréals elle fait une drôle de tête lol, ou elle c'est trompée de marié :quoi:
bref voilà, j'espère que ça te fera plaisir :norm:
Ancien joueur a écrit:
Petit montage pour perle-de-corail ;)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -perle.png
Oh je ne le vois que maintenant, du coup je ne sais pas de qui s'est :/
Dans tous les cas, merci, c'est adorable =) !
Oh ! C'est génail de refaire un topic réservé à ça !
Alors donc, quelques petits cadeaux :
Pour Sarah, c'est normal, c'est grâce à elle que je prends autant de plaisir à jouer à Ohmydollz, donc voilà un petit truc pour toi :
Et pour Grisalda, la doll pour laquelle j'éprouve tellement d'admiration ( Bisous à toi si tu passes par là ) :
Voilà voilà, j'espère que ça vous plait =)
Bisous <3
Kimounou
Dernière modification par kimounou (10-07-2014 09:15:16)