Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
milliejones a écrit:
Hello, j'ai réalisé un petit cadre pour Grisalda, qui m'avait gentiment offert des cadeaux, bien que nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout, :ouf: elle est quand même mimi la Grissy :good:
http://zupimages.net/up/14/27/i8j8.jpg
je me suis faufilée chez toi en douce :ok: , j'ai fouillé dans tes jolies créas et me suis dit prq pas celle ci qui me paraît très jolie, sauf que la mariée on dirai qu'elle n'a pas trouvé sa surprise dans ses ceréals elle fait une drôle de tête lol, ou elle c'est trompée de marié :quoi:
bref voilà, j'espère que ça te fera plaisir :norm:
OMG!
:star:
Je ne sais quoi dire, quoi te dire.. ce geste me touche beaucoup, surtout venant de toi, car oui, nous ne sommes pas toujours d'accord sur tout ;p
Merci beaucoup en tout cas :bisous:
kimounou a écrit:
Et pour Grisalda, la doll pour laquelle j'éprouve tellement d'admiration ( Bisous à toi si tu passes par là ) :
http://img4.hostingpics.net/pics/252478tropbeau.jpg
Voilà voilà, j'espère que ça vous plait =)
Bisous <3
Kimounou
C'est super gentille, merci :)
Dernière modification par grisalda (10-07-2014 13:15:28)
perle-de-corail a écrit:
Ancien joueur a écrit:
Petit montage pour perle-de-corail ;)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -perle.pngOh je ne le vois que maintenant, du coup je ne sais pas de qui s'est :/
Dans tous les cas, merci, c'est adorable =) !
C'était moi sur un compte que j'ai donné : shiffon-fairchild ;) ( désolé de réapparaître que maintenant )
Par contre le compte shiffon-fairchild a re-était crée c'est pour ça que le joueur paraît supprimé !
Donc contente qu'il te plaise ! ;)
J'en ferais d'autre pour tous les modérateurs et pour toi ;)
Bonjour,
Et parce-qu'un coup de cœur ça ne passe pas, voilà un autre petit montage pour la plus belle des dollz : Grisalda.
En espérant qu'il te plaise :)
Bises,
Kimounou
Dernière modification par kimounou (27-09-2014 09:00:01)
lolita1822161722 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Ancien joueur a écrit:
Petit montage pour perle-de-corail ;)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … -perle.pngOh je ne le vois que maintenant, du coup je ne sais pas de qui s'est :/
Dans tous les cas, merci, c'est adorable =) !C'était moi sur un compte que j'ai donné : shiffon-fairchild ;) ( désolé de réapparaître que maintenant )
Par contre le compte shiffon-fairchild a re-était crée c'est pour ça que le joueur paraît supprimé !
J'en ferais d'autre pour tous les modérateurs et pour toi ;)
Chouette, je vais pouvoir mettre ton pseudo alors :D !
Encore merci ^^
perle-de-corail a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Oh je ne le vois que maintenant, du coup je ne sais pas de qui s'est :/
Dans tous les cas, merci, c'est adorable =) !C'était moi sur un compte que j'ai donné : shiffon-fairchild ;) ( désolé de réapparaître que maintenant )
J'en ferais d'autre pour tous les modérateurs et pour toi ;)Chouette, je vais pouvoir mettre ton pseudo alors :D !
Encore merci ^^
Oui mais ce n'est plus la meme joueuse la vraie c'etait moi :)
perle-de-corail a écrit:
C'était moi sur un compte que j'ai donné : shiffon-fairchild ;) ( désolé de réapparaître que maintenant )
J'en ferais d'autre pour tous les modérateurs et pour toi ;)Chouette, je vais pouvoir mettre ton pseudo alors :D !
Encore merci ^^Oui mais ce n'est plus la meme joueuse la vraie c'etait moi :)
Oui moi je suis son amoe a qui elle a donner le.compte c'est pas moi qui est fait le.montage :)
Et Un petit Cadeau pour Grisalda;
:bisous:
(Je n'ai pas pu rendre le blanc transparent, sa pixelisait l'image..)
Dernière modification par princess-xs (19-07-2014 23:17:18)
Wow.. ils sont magnifique vos cadeaux. Malheureusement mon logiciel bug un peux! je ne peut pas vraiment en faire pour l'instant :pleur:
Voici un petit cadeau
Pour Grisalda car, je l'admire beaucoup.
Dernière modification par samsuke (03-08-2014 15:15:34)
Bon...
Ce n'est pas une "surprise" ni un montage, mais je voulais juste manifester tout mon amour (ahahah) à Perle-De-Corail!
C'est une modératrice que j'adore!
Je trouve qu'elle paraît toujours de bonne humeur et qu'elle inspire la confiance, j'adhère aha ^-^
Merci pour tout ce que tu fais Perle-De-Corail, merci pour ton travail et ta bonne humeur même si ça ne doit pas être facile au quotidien... :p
:mdr:
Houlà je ne suis pas passée sur ce topic depuis des mois !
Avec beaucoup de retard donc :
Merci à Agagag pour sa bannière :star:
Je l'ai mise sur ma fiche héhéhé
lilyjane8 : Waouh ! Je n'avais jamais vu mon pseudo en japonais, couplé à ma pièce japonaise, c'est vraiment de circonstance. C'était lors de la période où j'enregistrais ma doll dans cette pièce si je ne me trompe pas ?
Par contre, comme peu de joueurs comprendront ce message, je ne vais pas le mettre sur ma fiche du coup désolée.
lilyjane8 a écrit:
Bon...
Ce n'est pas une "surprise" ni un montage, mais je voulais juste manifester tout mon amour (ahahah) à Perle-De-Corail!
C'est une modératrice que j'adore!
Je trouve qu'elle paraît toujours de bonne humeur et qu'elle inspire la confiance, j'adhère aha ^-^
Merci pour tout ce que tu fais Perle-De-Corail, merci pour ton travail et ta bonne humeur même si ça ne doit pas être facile au quotidien... :p
:mdr:
Oh je n'avais pas vu, le jeu et le forum sont une véritable source de bonheur ^^ !
Je pense que ma bonne humeur est aussi dû à Avart, Yoda et Hitomi, elles sont toujours là s'il y a un pépin, c'est très agréable de travailler avec elles =)
ptit montage pour perle de corail
Vous faites des montages de fou. *o* ‹3
voila j'ai crée des petits avatrs ! et super topic merci!:mang:
:dollpaques:
Acrostiche Pour Avart :)
Aimable
Vraie
Artiste
Réaliste
Talentueuse
super topic! je tiens a dire que perle de corail est ma préférée! Notre point commun: moi aussi j'adore l'océan! :love:
et les poneys aussi!
Dernière modification par jijuja4 (18-10-2014 13:52:45)
Ton rêve ton nuage
sarah-maude96 a écrit:
Acrostiche Pour Avart :)
Aimable
Vraie
Artiste
Réaliste
Talentueuse
Merci :star:
Coucou,
je suis désolée, ça été fait rapidemment (trop à mon goût):intr: :bisous:
Bisous, Amies dollziennes !
Pour Nallee, joyeux anniversaire ! (non c'était pas aujourd'hui mais j'étais pas dispo' :p)
mlle-green a écrit:
Pour Nallee, joyeux anniversaire ! (non c'était pas aujourd'hui mais j'étais pas dispo' :p)
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … allee2.png
AAAAAAAAAAAAHHHHHHH <3 <3 <3
merciiiiii =^.^=