Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 29-10-2013 15:05:21

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

amethyst a écrit:

Non, elle ne devrait pas disparaitre, en principe.
Il y avait la possibilité de ne pas la mettre en boutique, mais finalement, Sarah a accepté de la mettre à un prix élevé. Je m'en remet à sa décision.
Mais je ne ferai plus ce genre d'élément pour ne plus vous faire subir ce genre de souci.
Désolée.
:sad:

Je maintient que ça reste totalement illogique. Suffit de regarder le prix des peaux dans la boutique halloween.

 

#77 29-10-2013 15:08:36

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Amethyst. Jeee t'aaiiime! :star:
Ah Gya! ça fait plus d'un an que je rêve de bois de cerf! :love:
ça a cartonné de ce côté là! Et puis la coiffure bouclée! Mais... Mais WOAAH!
Gyahhh! :non:


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#78 29-10-2013 15:18:23

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

nerikya a écrit:

amethyst a écrit:

Non, elle ne devrait pas disparaitre, en principe.
Il y avait la possibilité de ne pas la mettre en boutique, mais finalement, Sarah a accepté de la mettre à un prix élevé. Je m'en remet à sa décision.
Mais je ne ferai plus ce genre d'élément pour ne plus vous faire subir ce genre de souci.
Désolée.
:sad:

Je maintient que ça reste totalement illogique. Suffit de regarder le prix des peaux dans la boutique halloween.

Merci Sarah même si Amethyst s'est trompée tu as accepté de la mettre. Le prix est élevé certes mais elle est juste magnifique.

Bref bravo à toi Amethyst et merci à toi Sarah.

 

#79 29-10-2013 16:01:18

21cycy10
Dollz bavarde
Lieu: CandyKingdom
Date d'inscription: 2008
Messages: 349

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

WOOOW :magic:
Amethyste tu est géniale!Je suis fan des cheveux,des yeux,de la peau,des masques,de...tout! xD
Merci pour cette superbe news dont je profiterais dès que j'aurais économisé un peu :mdr:


♥LittleSweetheart♥
 

#80 29-10-2013 16:19:19

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Franchement ... J'ai pas l'habitude de dire ça ...

Mais je pense que cette news, Ame, c'est la plus belle de ta boutique !
Franchement chapeau pour cette news, je suivais ton blog de près et je pensais qu'une autre news apparaîtrait avant celle-ci mais au final je suis super content !
J'adore particulièrement les bois de cerf, dommage qu'ils soient droit et pas un peu plus en hauteur, même si la hauteur du loft est minime il y a de quoi faire des bois plus haut.

Pour le reste je suis fan des parties de jupe, dommage qu'il y ai que deux colories, mais comme c'est Halloween ... J'espère juste en voir d'autre dans plein de colories différentes ;)

Pour la peau, je suis presque tentée de l'acheter maintenant au risque de la voir disparaître de la boutique, si jamais cette décision a lieu, j'espère que Sarah préviendra avant histoire de pouvoir l'acheter avant suppression !

Bref, bravo !
Bravo
Et bravo !

:love: :good:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#81 29-10-2013 16:21:06

ciloni
Dollz à temps plein
Lieu: Sur la lune...
Date d'inscription: 2011
Messages: 112
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Et bien, pourquoi on enlèverais pas le soutien gorge? Sa ferait moins mannequin et sa serait accepter et moin cher, non?


Les rêves deviendront réels que si vous y croyez.
                       La foliatrie est un vérus extrêmement puissant qui apporte joie de vivre et fou rire a la personne infectée! XD
 

#82 29-10-2013 16:24:27

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

amethyst a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Ha je vois ! Donc, la peau va être supprimée ou ça passe pour cette fois ?

Non, elle ne devrait pas disparaitre, en principe.
Il y avait la possibilité de ne pas la mettre en boutique, mais finalement, Sarah a accepté de la mettre à un prix élevé. Je m'en remet à sa décision.
Mais je ne ferai plus ce genre d'élément pour ne plus vous faire subir ce genre de souci.
Désolée.
:sad:

tu ne pouvais, hélas, pas savoir qu'ils mettraient un prix aussi élevé. En tout cas améthist, merci beaucoup pour toutes c nouveautés. Depuis le temps que j'attendais cela. Imagine un peu comment j'étais trop contente quand j'ai vu cela. :applau:  :aomd_bisous:

Sarah, si tu devais voir ceci, ce prix est abusé. Faut redescendre un peu, faut pas s'étonner du ras-le-bol, c insensé. Vous vous rendez compte du temps qu'il va falloir pour avoir cette peau??  Pauvre amethist, vu ses messages, elle est vraiment embarrassée.


Edit : amethist, une simple question : pourquoi il y a pas les mm coloris pour les bois de cerf et les cornes de boucs que pour les cornes de démons?? juste pour savoir.^^ ou je suis peut être miro ^^

Dernière modification par ponponloulou (29-10-2013 16:28:04)

 

#83 29-10-2013 16:50:40

scientrier
Dollz très bavarde
Lieu: Aux portes du Gévaudan...
Date d'inscription: 2010
Messages: 657

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

un mot...superbe!!!


https://zupimages.net/up/18/48/3n5r.png

Miss OMD Manga2011, Miss OMD Fée de l'automne2015, Miss OMD Nature2011, Miss OMD roi et reines 2016, Meilleur designer défilé extra-terrestres2012 , Miss OMD Bête terrifiante2018, Miss Dollzland 2019 , Miss Dollzland 2020, Miss OMD anniversaire 2020, Miss OMD Halloween 2022 , Miss Dollzland  2023 , Miss Dollzland 2024.
 

#84 29-10-2013 17:30:35

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Wah les cheveux en dégradé ! C'est magnifique ! Et merci d'avoir mit le maquillage à 3$ :p Je trouve que c'est le prix le mieux approprié pour une petite bouche !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#85 29-10-2013 17:39:03

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

des cooooooornes!!! merci beaucoup pour ce contenu de grande qualité et grande diversité!!
oh et depuis le temps que je voulais des cornes pour ma doll!!
et tu nous as fait de ses tignaces c'est impressionnant ces cheveux!!

bravo et merci !!!


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#86 29-10-2013 18:05:11

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Merci beaucoup c'est génial ! ça permet aux non-vip d'avoir des cornes et autres accessoires démoniaques :doll_oeil:


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#87 29-10-2013 18:20:18

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

c'est très joli, je pense acheter quelques éléments **
EDIT : le prix de la peau, c'est VRAIMENT abusé, et l'excuse donnée, encore plus. de qui se moque-t-on ? je remercie Amethyst pour ces magnifiques éléments, mais je ne remercie pas sarah.

Dernière modification par lolli-pop (29-10-2013 19:01:40)

 

#88 29-10-2013 18:41:02

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

amethyst a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Ha je vois ! Donc, la peau va être supprimée ou ça passe pour cette fois ?

Non, elle ne devrait pas disparaitre, en principe.
Il y avait la possibilité de ne pas la mettre en boutique, mais finalement, Sarah a accepté de la mettre à un prix élevé. Je m'en remet à sa décision.
Mais je ne ferai plus ce genre d'élément pour ne plus vous faire subir ce genre de souci.
Désolée.
:sad:

Tu n'as pas a t'excuser ^^ Ce n'est pas toi qui a mis les prix.
Sincèrement, j'espère que tu fera encore ce genre d'élément car il est super.. cher, certes, mais super. (ET pas de TA faute pour le prix)

Encore bravo pour ces superbes news ;))

 

#89 29-10-2013 18:55:41

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Nom de ... C'est absolument magnifique ! Les cheveux ! Et et et les masques sugar skulls (j'adoooore le noir et le blanc/or) ! Et les bois ! Et les cornes ! Et la bouche ! ♥

Cette news est juste ensorcelante :love:


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#90 29-10-2013 19:05:14

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Merci Amethyst pour ces jolies choses que tu as créées, c'est superbe ;)


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#91 29-10-2013 19:15:35

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Merci pour cette new! J'adore les cornes, le tatouage, les masques, les perruques, yeux :love:

Dommage pour la peau, elle est superbe mais à prix-là, je pense bien que je devrai m'en passer. Je ne comprends pas non plus comment on peut en avoir à prix modique dans les magasins Stylist Center et Halloween et pas ici, c'est complétement absurde. 0_o

 

#92 29-10-2013 19:21:12

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Magnifique, comme d'habitude! :love:

 

#93 29-10-2013 19:25:22

coca-shery
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Du magnifique travail , comme d'habitude j'ai envie de dire , là tu t'es vraiment surpassée . Ne t'excuse pas pour la peau , certes le prix est élevé mais ne t'inquiète pas trop pour nous si tu fais du boulot incroyable je penses qu'on peut trouver le moyen de serrer le porte monnaie pendant quelques jours x) .

 

#94 29-10-2013 19:57:23

angelxdarkus
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 84

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

MANGIFIQUE !!!!!!!!justement je voulais une peau de ce genre pour ma partie enfer :3 je vais économiser pour l'acheter :3 si je dépense pas pour le reste :3

 

#95 29-10-2013 20:24:42

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

amethyst a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Oh, j'aurais une petite question...il me semblait, selon Crystae, que l'on ne pouvait pas sortir de "peau", de mannequin en boutique. Est-ce que ça a changé ou bien est-ce que c'est dû au fait que les yeux ne soient pas intégrés etc...?
Je m'interroge, on pourrait peut-être, du coup, avoir dans d'autres boutiques de joueuses, ou même encore dans celle d'Amethyst, d'autres "peaux" ?

Malheureusement, c'est une erreur de ma part.

Je viens justement de voir le mail de Claire à ce sujet. Je pensais que les peaux étaient autorisées. J'avais pris soin de la mettre transparente (ce n'est pas censé être un mannequin justement, mais bel et bien une peau qui colore la doll). Comme il y en avait déjà en magasin, j'ai pas pensé que cela pourrait poser problème.
Du coup, oui, 90$, c'est normal (je l'avais à 6$, truffe que je suis, j'étais un peu à coté de la plaque :s)

Je m'excuse donc auprès de féérik pour ma maladresse et auprès de vous. Je ne recommencerai plus.
:intr:

J'espère tout de même que le reste de la news vous plaira. Cela fait longtemps que je voulais faire des cornes d'animaux (cerf et bouc), mais je ne parvenais pas à créer tout en ensemble sur cette thématique, Halloween a été l'occasion (sic quand j'ai vu les cornes VIP)...

je suis dsl, y a un truc qui doit m'échapper...

les peaux sont interdites en boutiques tout court, ou seulement dans celles des joueuses?
parce que si c'est en boutiques tout court, il y a effectivement le magasin halloween, et si c'est en boutiques de joueuses, il y en a bien à stylist center, qui est la boutique qui regroupe les anciennes boutiques de joueuses...et là bas elles ne sont pas à ce prix...

donc, que les peaux soient interdites, soit, mais dans c'est cas là que font les peaux déjà existantes en boutiques?
alors, on peux partir du principe que c'est sympa qu'elle ai été mise en ligne tout de même, même à ce prix, mais ce geste aurait un sens si c'était vraiment interdit..là c'est effectivement illogique comme dit plus haut.

bref...90$$, évidement je passe, mais c'est fortement dommage. Peut etre que ça passerait mieux si l'explication était exposée et justifiée concrètement par l'équipe. Parce que là je comprends pas, vraiment.
j'espère pouvoir prendre tout de même quelques items de cette news, mais sans la peau ça ne rendra pas vraiment la même chose :/

Dernière modification par chantarelle (29-10-2013 20:26:36)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#96 29-10-2013 20:41:45

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

amethyst a écrit:

annaelle-chanel a écrit:

Ha je vois ! Donc, la peau va être supprimée ou ça passe pour cette fois ?

Non, elle ne devrait pas disparaitre, en principe.
Il y avait la possibilité de ne pas la mettre en boutique, mais finalement, Sarah a accepté de la mettre à un prix élevé. Je m'en remet à sa décision.
Mais je ne ferai plus ce genre d'élément pour ne plus vous faire subir ce genre de souci.
Désolée.
:sad:

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le principe de ne plus faire ce genre d'éléments. Après le prix, on doit s'y faire, puis le magasin est là toute l'année on peut l'argement prendre le temps d'économiser pour un mannequin,... perso je ne voie pas ou est le problème et je ne suis même pas surprise qu'il aie était décider que cela coute aussi chère. Sans compter les périodes de soldes, enfin bref, juste pour dire continue à faire ce genre de chose et ne t'arrète pas juste à ca. On peut avoir de slimites en créa pour des raisons jurédique, mais le prix ne doit pas arréter la créa et encore moins la tienne ! Ta encore prouvé que tu été capable de faire des choses magnifique alors CONTINUE !


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#97 29-10-2013 22:31:11

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

C'est absolument merveilleux >3<
bien entendu avec la moitié de la page de news consacrée a celle de ED (qui prends le monopole comparé aux news d'OMD qui sont en dessous en petit) je n'ai pu voir en arrivant que la news de chez Crystae qui était juste au dessus, c'est là qu'en allant voir les réactions sur fofo que quelqu'un a parlé de ta news sur laquelle je me suis jetée >w<
c'est magnifique et OMG yes ! les cornes *O*
dommage que les cheveux soient juste des demi-blancs et une noire (point de vue perso pour ma doll rousse en général, autrement c'est génial quand même j'adore l'idée)
niveau cornes je suis plutot style "bélier" qui n'est malheureusement pas là... mais on s'en fiche c'est trop joli :magic:
j'adore aussi les sabots !
bref, je sais pas si un jour je pourrais en profiter mais j'adore quand même xD

EDIT : et (j'avais oublié) je suis FAN des tatouages *-*
ce serait possible d'avoir leur continuité sur les jambes un jour siouplaiiit ?

Dernière modification par brann212 (29-10-2013 22:49:28)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#98 29-10-2013 23:15:58

rottenapple
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 50

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Il y a un problème avec les cheveux non, je viens de voir ton loft Amethist, et c'est pixelisé au niveau des jambes...
Sinon belle news !

 

#99 29-10-2013 23:26:17

melle-satine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Tout est magnifique *w*
Il y à que le prix de là peau que je trouve sérieusement abusé oO et l'excuse paraît pas très logique, ne t'excuse pas pour l'avoir mis en magasins et franchement, elle est très belle, le seul bémol pour moi, et de ne pas avoir les  sous-vêtements à part, du coup si vraiment on veux reproduire ta tenue, complète sa nous oblige à acheté la fameuse peau à 90e... ( certes on peux attendre les soldes ect... ) C'est pas possible de faire les faire séparer à la peau ? Même un ensemble serais parfait, pas besoin de faire 2 pièces.

Je suis tombé amoureuse de cette création, franchement continue ^^
coup de <3 pour les cheveux, les cornes, les bois, le maquillages ( tout, dommage qu'il y est qu'une couleur de rouge à lèvre mais c'est là couleur qui va avec la tenue, donc je comprend ) Je vais très certainement achetés pas mal d'éléments pour ma nouvelle pièce crypte ^^ Ta tenue tombe vraiment à pique !!
Je vais me faire mes achats et encore merci :O

 

#100 29-10-2013 23:56:13

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Magasins] Nouveau Contenu chez Amethyst !

Personnellement je ne comprends pas pourquoi les boutiqueuses n'auraient pas (plus) le droit de réaliser des peaux alors qu'il y en a déjà dans styliste center...c'est bizarre comme truc. et surprenant !


witchimimi a écrit:

Après le prix, on doit s'y faire,

witchimimi a écrit:

perso je ne voie pas ou est le problème et je ne suis même pas surprise qu'il aie était décider que cela coute aussi chère.

Même pas surprise ! lol. Un jour on verra un simple tee shirt à 100$$ que l'on ne s'en inquiètera même pas j'vous dit....

Là je dis non. Le prix est complètement excessif et illogique. On a jamais vu çà. 90$$ c'est la moitié d'une quête entière quoi, flute...il faut arrêter.

Est ce le fait qu'elle soit rouge ???? un peu comme la sorcière verte en vente flash.
Bref.

witchimimi a écrit:

puis le magasin est là toute l'année on peut l'argement prendre le temps d'économiser pour un mannequin,...  Sans compter les périodes de soldes,

Largement prendre le temps d'économiser.....90$$$....laisse moi rire ^^
on va économiser combien de mois au juste ? ^^

Aux soldes ouais éventuellement, 45$$$, bon bin j'attendrais janvier, aux soldes d'hiver lol


 
 
 

Pied de page des forums