Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 29-10-2013 17:38:11

tchoobymoon
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1473

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Merveilleux, j'en prendrais 15 de chaque s'il te plait .. :star:

 

#52 29-10-2013 17:40:29

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

J'adore !!!! :love:
En ce moment "el dia de los muertos" inspire beaucoup de dollz ;)
Tant mieux ça met de la couleur dans no tenues :lol:


sarah a écrit:

Après Amethyst est son inspiration halloweenesque, autant vous dire que Crystae n'est pas en reste !

Euh... c'est pas plutôt "Amethyst ET son inspiration" ?


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#53 29-10-2013 17:43:54

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

magnifique contenu il rend super bien!!!
arrg si j'avais eu ces beaux masques avant ma doll aurait paru encore plus terrifiante pour le défiler!!

en tout cas j'aime beaucoup les couleurs et j'ai la chance de trouver LA couleur de cheveux que je veux sur ma doll, merci^^


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#54 29-10-2013 17:45:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Les peaux auraient été intéressants... comme pour Ame, même à un prix exorbitant, qu'ils soient en boutique aurait été une chose bien. On peut économiser, voir banquer pour acheter, c'est pas ce qui me dérange perso ^^

 

#55 29-10-2013 18:01:40

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

C'est vrai que c'est dommage cette histoire pour les peaux, ce n'est pas grave si c'est cher mais qu'on puisse les acheter au moins :(


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#56 29-10-2013 18:04:12

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Magnifique ! Les fleurs, les fleurs !! *Q*
Vraiment dommage cette histoire avec les peaux..

 

#57 29-10-2013 18:18:05

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

c'st très joli mais malheureusement pas à mon goût ~ j'attendrai la prochaine news ♥

 

#58 29-10-2013 18:48:10

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Bien que je n'aime pas cette fête (niveau maquillage , ...) je trouve tes news vraiment chouettes.  La coiffure ... Waw :))

Et coups de coeur pour
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/70170.png 

Bravooo :)

 

#59 29-10-2013 18:53:10

lapinette16
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 417

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

:love: Comme toujours, c'est magnifique!!! Bravo et merci! :applau:


“No measure of time with you would be long enough, but we’ll start with forever.”
 

#60 29-10-2013 19:00:57

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Voui voui voui, c'est sorti ! Yodedliyodedli !

Bonbonbon, je l'ai déjà dit, mais cette créa est à mourir ! Du coup, je finis vite vite la quête, et je file faire les boutiques !


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#61 29-10-2013 19:02:15

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Magnifiques tenues :) j'adore


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#62 29-10-2013 19:19:25

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Ohhh! *_*

J'aime beaucoup les couleurs choisies, elles sont vibrantes et ça manquait un peu ces derniers temps en magasin avec la grosse mode du pastel. Sinon j'adore tous les éléments, je ne sais plus où donner de la tête entre cette new et celle d'Amethyst. xD

 

#63 29-10-2013 19:22:17

doudoule93
Dollz très bavarde
Lieu: Winterfell
Date d'inscription: 2008
Messages: 573

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

J'adore!!!

 

#64 29-10-2013 19:44:34

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Tout est vraiment magnifique!
Merci de nous ruinée avec ces merveilles :star:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#65 29-10-2013 19:49:26

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

C'est MAGNIFIQUE :love: Merci beaucoup Crystae, tu nous gâtes trop avec Amethyst, franchement 2 news d'Halloween, qui plus est magnifiques et permanentes, c'est excellent pour le moral! Sauf pour celui de mon porte-monnaie, il va saigner :mdr:

 

#66 29-10-2013 20:04:11

dena-girls
Dollz Galactique
Lieu: Los Angeles
Date d'inscription: 2012
Messages: 8759

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Suuuuuuuuuuuuublime ! *-*


#1989WorldTour ♥
J'aimerai retourner à l'époque où mon seul soucis était de savoir de qu'elle couleur j'allais colorier mon dessin.
            Taylor Swift ღ
 

#67 29-10-2013 20:35:05

chantarelle
Maîtresse Dollz
Lieu: les méandres de mon cerveau
Date d'inscription: 2010
Messages: 4871

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

naiade a écrit:

Si j'ai bien compris le message qu'à poster Amethyst dans le sujet de sa propre news, les peaux de Crystae ont été refusée en boutique ? Et la aussi il n'y a pas les os ?

C'est super dommage ! Encore c'est une décision, mais du coup pourquoi en accepter d'un coup pour Amethyst et pas pour d'autre O.O C'est po cool... Moi je veux les peau des Crysrae aussi TT

effectivement, je plussois. Si il y a exception (et encore, peut on parler d'exception alors qu'il y a déjà des peaux à stylist center à un prix dérisoire?...), il faudrait que cette peau en bénéficie également, il n'y a pas de raison que l'un ai le droit et l'autre non...

en tout cas magnifique news, et gros gros coup de coeur pour la perruque qui est l'une des plus belles présentes sur le jeu (le vert utilisé est pas mal du tout)


si tu n'as rien de constructif à dire, abstiens toi
 

#68 29-10-2013 20:39:31

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

chantarelle a écrit:

naiade a écrit:

Si j'ai bien compris le message qu'à poster Amethyst dans le sujet de sa propre news, les peaux de Crystae ont été refusée en boutique ? Et la aussi il n'y a pas les os ?

C'est super dommage ! Encore c'est une décision, mais du coup pourquoi en accepter d'un coup pour Amethyst et pas pour d'autre O.O C'est po cool... Moi je veux les peau des Crysrae aussi TT

effectivement, je plussois. Si il y a exception (et encore, peut on parler d'exception alors qu'il y a déjà des peaux à stylist center à un prix dérisoire?...), il faudrait que cette peau en bénéficie également, il n'y a pas de raison que l'un ai le droit et l'autre non...

en tout cas magnifique news, et gros gros coup de coeur pour la perruque qui est l'une des plus belles présentes sur le jeu (le vert utilisé est pas mal du tout)

Mais les os ne sont pas des tatouages ? Ca ne m'a pas l'air d'une peau... Je ne vois pas pourquoi l'équipe refuserait de les mettre en boutique =S

 

#69 29-10-2013 20:56:38

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Crystae.. Omg............ Notre porte monnaiiiie ! Holàlà mais tout absolument TOUUT est magnifiiiiiiiiiiiique ! *^* Gros coup de cœur pour les masques ..Une tenue basée sur la fête des morts au Mexique, j'y avais justement penser l'autre jour "Pourquoi on a pas ça en magasin ?!" je crois que j'ai penser trop fort ! XD Mais je vais rester sage et attendre que mon budget me permette de tout acheter. ^^


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#70 29-10-2013 21:31:38

ponponloulou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2007
Messages: 509

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

crystae, si les os sont considéré comme peau pourquoi ne pas les mettre sur des bas et des manches qui couvrent tout le bras?? je c pas ce que vous en pensez les gens et surtout toi crystae mais peut être un bon compromis?

 

#71 29-10-2013 22:27:02

dakotakoti
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

J'aime beaucoup^^:star:
Mais de mon point de vu, je trouve que ce n'est pas trop dans ce magasin que ça aurait du sortir, mais bon, ce n'est qu'un petit détail!:non:


La mort doit être un beau voyage puisque personne n'en est jamais revenu...
 

#72 29-10-2013 22:42:06

brann212
Dollz très bavarde
Lieu: ~The Underground~
Date d'inscription: 2009
Messages: 530
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

dakotakoti a écrit:

J'aime beaucoup^^:star:
Mais de mon point de vu, je trouve que ce n'est pas trop dans ce magasin que ça aurait du sortir, mais bon, ce n'est qu'un petit détail!:non:

mais, dans quel autre magasin que celui de Crystae aurais-tu voulu que la création de Crystae sorte ?!
:lol:

autrement, j'adore >w< je doute avoir l'occasion de m'en servir, mais j'adore !
je trouve aussi dommage qu'on ait pas les os, même pas en guise de tatouage....

Dernière modification par brann212 (29-10-2013 22:43:14)


.o0°0o.Tumblr Undertale~.o0°0o.
.o0°0o.Deviantart.o0°0o.
Erica no hana no,hanakotoba wa Kodoku~Eric Slingby
 

#73 29-10-2013 22:53:44

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

chantarelle a écrit:

naiade a écrit:

Si j'ai bien compris le message qu'à poster Amethyst dans le sujet de sa propre news, les peaux de Crystae ont été refusée en boutique ? Et la aussi il n'y a pas les os ?

C'est super dommage ! Encore c'est une décision, mais du coup pourquoi en accepter d'un coup pour Amethyst et pas pour d'autre O.O C'est po cool... Moi je veux les peau des Crysrae aussi TT

effectivement, je plussois. Si il y a exception (et encore, peut on parler d'exception alors qu'il y a déjà des peaux à stylist center à un prix dérisoire?...), il faudrait que cette peau en bénéficie également, il n'y a pas de raison que l'un ai le droit et l'autre non...

en tout cas magnifique news, et gros gros coup de coeur pour la perruque qui est l'une des plus belles présentes sur le jeu (le vert utilisé est pas mal du tout)

Ah ben moi j'aurais préféré un vert plus vert, mais ça me va quand même.

Sinon +1 pour tout le reste.
Et puis je ne comprends pas trop ce qui est gênant dans le fait de sortir les peaux en boutique. Surtout que le visuel de présentation nous les montrent, alors c'est dommage.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#74 29-10-2013 23:17:28

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

darkrevette a écrit:

chantarelle a écrit:

naiade a écrit:

Si j'ai bien compris le message qu'à poster Amethyst dans le sujet de sa propre news, les peaux de Crystae ont été refusée en boutique ? Et la aussi il n'y a pas les os ?

C'est super dommage ! Encore c'est une décision, mais du coup pourquoi en accepter d'un coup pour Amethyst et pas pour d'autre O.O C'est po cool... Moi je veux les peau des Crysrae aussi TT

effectivement, je plussois. Si il y a exception (et encore, peut on parler d'exception alors qu'il y a déjà des peaux à stylist center à un prix dérisoire?...), il faudrait que cette peau en bénéficie également, il n'y a pas de raison que l'un ai le droit et l'autre non...

en tout cas magnifique news, et gros gros coup de coeur pour la perruque qui est l'une des plus belles présentes sur le jeu (le vert utilisé est pas mal du tout)

Ah ben moi j'aurais préféré un vert plus vert, mais ça me va quand même.

Sinon +1 pour tout le reste.
Et puis je ne comprends pas trop ce qui est gênant dans le fait de sortir les peaux en boutique. Surtout que le visuel de présentation nous les montrent, alors c'est dommage.

Je suis pas fan de ce vert non plus ^^

Toujours pas mes Os :pleur: :pleur:

 

#75 29-10-2013 23:40:02

melle-satine
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Magasins] Nouveau Contenu au Crystae Shop !

Tout est magnifique, très dommage pour les os ... Sa retire un côté de là tenue...
L'idée de les proposé en manchette et bas ( où collant ) me paraît un bon " compromis" même si je suis pas du tout d'accord qu'une peau peux sortir ( même si c'est une exception et vu sont prix... )Je trouve pas sa normal de pas mettre là tienne ( au même prix, c'est mieux chère que rien ), alors qu'on là présente dans la news en plus.. C'est donné envie pour rien.

 
 

Pied de page des forums